Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

changer de vie et d'identité !!??

n°13939512
Dkiller
Posté le 01-02-2008 à 03:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'irais voir mes proches et je leur dirait que jme barre en russie et qu'ils n'essayent pas de me retrouver, au moins ils s'inquiéteront moins :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 03:41:58  profilanswer
 

n°13939519
toupidoup
Posté le 01-02-2008 à 03:45:50  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Moi j'irais voir mes proches et je leur dirait que jme barre en russie et qu'ils n'essayent pas de me retrouver, au moins ils s'inquiéteront moins :o


 
Toi aussi tu en as marre?  
 
Allongez-vous et parlez moi de vos problèmes...  [:scarecrow]

n°13939527
kitano
Posté le 01-02-2008 à 03:49:51  profilanswer
 

ouai je laisserais une lettre
 
merci a tous pour vos conseil
 
non dkiller est deja partis au chaud , veinard
regarde son profil tu comprendras

n°13939530
Dkiller
Posté le 01-02-2008 à 03:50:00  profilanswer
 

Je suis déjà dans un autre pays :D

n°13939532
jcop
yeah !
Posté le 01-02-2008 à 03:51:41  profilanswer
 

kitano a écrit :


sinon, le psy c'est pas rembourser ! et c'est 50 euro les 45 min avec mini 2 seance par week donc chere !


Si c'est remboursé par la sécu et je trouve ça scandaleux.
Pire, le psy que m'a mère m'a forcé d'aller voir c'est 80 euros la 1/2 heure ! C'est vraiment du vol.

n°13939533
toupidoup
Posté le 01-02-2008 à 03:52:07  profilanswer
 

kitano a écrit :

ouai je laisserais une lettre
 
merci a tous pour vos conseil
 
non dkiller est deja partis au chaud , veinard
regarde son profil tu comprendras


 
Bieng  [:touki]  
 

Dkiller a écrit :

Je suis déjà dans un autre pays :D


 
Pfffff... J'parie qu'il pleut chez toi de toute façon... :o

n°13939539
kitano
Posté le 01-02-2008 à 03:56:33  profilanswer
 

psychologue pas remboursé
 
psychiatre remboursé

n°13939560
Dkiller
Posté le 01-02-2008 à 04:09:43  profilanswer
 

En ce moment c'est l'été donc la saison des pluies :D mais heurement car il fait une chaleur a crever :/

n°13939728
un de plus
Posté le 01-02-2008 à 08:20:24  profilanswer
 

Il y a quelques années, ma copine est morte, j'étais en cours de licenciement économique... J'ai décidé de tout plaquer pour changer de vie.
 
Je suis parti pour un tour du monde qui devait durer 1 ou 2 ans et que je comptais financer en travaillant. J'ai vendu le peu que je possédais, résilié tous mes abonnements et soldé tous mes comptes en banque. Je n'avais plus rien en banque. Il est souvent préférable de laisser ses comptes à l'abandon avec le minimum dessus vu que clore un compte coûte de l'argent. Moi, je les ai tous fermés.
 
Arrivé en Australie, on me proposait un job à chaque porte que je poussais. C'est comme ça que j'ai fini cuisinier dans un restauroute complètement paumé (je précise qu'un collaborateur au McDo qui va en Australie est chef cuisinier 5*). J'étais dans un coin désertique au bord de l'océan, magnifique. Là-bas, mon identité française était loin derrière moi. Au début, j'utilisais Internet (mails, blog, chat...) puis de moins en moins. En France, on m'a oublié.
 
Trois ans après, quand je suis revenu, le travail et le grand air m'avaient changé physiquement. J'étais passé de geek à crocodile dundee débrouillard. Mêmes les ami(e)s dont j'étais le plus proche ont eu un choc énorme !
 
Changer de vie, c'est possible :)


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13940003
children_o​f_the_dos
Posté le 01-02-2008 à 09:41:41  profilanswer
 

Au cours du match, il y a des tas d'choses qui ont changés.   J'ai vu ce que vous ressentiez pour moi et ce que moi je ressentais pour vous.   Sur le "ring", il y avait deux gars qui s'entre-tuaient, mais quand même, c'est mieux que deux millions.   Alors vous voyez, ce que j'voulais dire, c'est qu'si moi j'ai changé, c'est que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer".  
 
Rocky Balboa - Rocky 4

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 09:41:41  profilanswer
 

n°13940364
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2008 à 10:18:57  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Il y a quelques années, ma copine est morte, j'étais en cours de licenciement économique... J'ai décidé de tout plaquer pour changer de vie.
 
Je suis parti pour un tour du monde qui devait durer 1 ou 2 ans et que je comptais financer en travaillant. J'ai vendu le peu que je possédais, résilié tous mes abonnements et soldé tous mes comptes en banque. Je n'avais plus rien en banque. Il est souvent préférable de laisser ses comptes à l'abandon avec le minimum dessus vu que clore un compte coûte de l'argent. Moi, je les ai tous fermés.
 
Arrivé en Australie, on me proposait un job à chaque porte que je poussais. C'est comme ça que j'ai fini cuisinier dans un restauroute complètement paumé (je précise qu'un collaborateur au McDo qui va en Australie est chef cuisinier 5*). J'étais dans un coin désertique au bord de l'océan, magnifique. Là-bas, mon identité française était loin derrière moi. Au début, j'utilisais Internet (mails, blog, chat...) puis de moins en moins. En France, on m'a oublié.
 
Trois ans après, quand je suis revenu, le travail et le grand air m'avaient changé physiquement. J'étais passé de geek à crocodile dundee débrouillard. Mêmes les ami(e)s dont j'étais le plus proche ont eu un choc énorme !
 
Changer de vie, c'est possible :)


 
Ouai mais tu a fais ce voyage de manière saine : un contexte dur, des proches au courant, et l'optique de découvrir, pas de fuir.
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13940467
_Makaveli_
Posté le 01-02-2008 à 10:27:31  profilanswer
 

Si tu pars pour fuir, tes problèmes te suivront, et en plus à l'étranger ça sera encore plus dur et affronter ça tout seul ca peut te déstabiliser grandement !
 
Réfléchis bien. Si jamais ta vie ne te convient pas, tu peux essayer de corriger et d'améliorer tout ça : prendre de la distance sur tes amis, ta famille (changement de ville, plus facile), quitter ta compagne, changer de boulot...
 
Pas la peine d'aller galérer a des milliers de kilomètres !


---------------
Humanity is overrated
n°13944561
un de plus
Posté le 01-02-2008 à 16:57:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais tu a fais ce voyage de manière saine : un contexte dur, des proches au courant, et l'optique de découvrir, pas de fuir.


Si, je fuyais un peu ;)
 
Je suis parti dans l'optique de prendre un nouveau départ. Sur place, je m'étais inventé un personnage avec un nom etc. Non pas pour le plaisir d'être mytho, mais pour rompre avec tout ce qui pouvait me rattacher à mon passé.
 
Changer physiquement, ne serait-ce que par une moustache ou autre, aide beaucoup aussi [:leo++]
 
De retour en France, certains m'avaient oublié, d'autres ne m'ont pas reconnu. Les choses avaient changé. Légalement, je ne saurais pas comment changer d'identité. Mais psychologiquement, c'est possible :)

_Makaveli_ a écrit :

Réfléchis bien. Si jamais ta vie ne te convient pas, tu peux essayer de corriger et d'améliorer tout ça : prendre de la distance sur tes amis, ta famille (changement de ville, plus facile), quitter ta compagne, changer de boulot...


C'est vrai que changer de ville est une bonne idée. Mais même si c'est brutal, je pense que changer de pays et se retrouver déraciné facilite encore plus les choses.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13945266
Dkiller
Posté le 01-02-2008 à 18:07:15  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Si tu pars pour fuir, tes problèmes te suivront, et en plus à l'étranger ça sera encore plus dur et affronter ça tout seul ca peut te déstabiliser grandement !

 

Réfléchis bien. Si jamais ta vie ne te convient pas, tu peux essayer de corriger et d'améliorer tout ça : prendre de la distance sur tes amis, ta famille (changement de ville, plus facile), quitter ta compagne, changer de boulot...

 

Pas la peine d'aller galérer a des milliers de kilomètres !

Tain mais s'il a envie de fuir, de se cacher, de se barrer loin, laissez le bordel!

 

C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut, il a ses raisons, moi ça me suffit [:spamafote]


Message édité par Dkiller le 01-02-2008 à 18:08:00
n°13946101
Foxus666
Posté le 01-02-2008 à 19:56:35  profilanswer
 

en polynésie francaise peu etre ? personne te retrouvera je pense, tu aura jamais de controle fiscal, rien...

n°13946127
Papepipoup​u
Posté le 01-02-2008 à 19:59:59  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

en polynésie francaise peu etre ? personne te retrouvera je pense, tu aura jamais de controle fiscal, rien...


 
Je plussoie. :o  
 
Personne ne viendra te chercher à 24h d'avion. :o

n°13946384
weed
Posté le 01-02-2008 à 20:39:16  profilanswer
 

kitano a écrit :

non non , j ouvre un compte ici en france, je fais mon virement depuis la bnp vers mon nouveau hsbc, puis une fois la bas, je demande a la hsbc, de rappatrier mon compte. les sous seront deja dessus
c est une des offres hsbc, c'est le transfert du compte qui est simple et je crois gratuit, si jamais on demenage en asie


 
Rappatrier pour relier ton ancien au nouveau ? Pour qu'une personne en france puisse retrouver une identité.  
Tu crois que les comptes banquaires sont anonyme ?  
Tu es surveillé de partout, si tu veux rester anonyme : argent en liquide  
 
 
 

kitano a écrit :


 
 
oui c'est pour la formule, je te rassure
 
sinon, le psy c'est pas rembourser ! et c'est 50 euro les 45 min avec mini 2 seance par week donc chere !
 
dkiller merci pour l info sur la lettre en anglais par le directeur de l'agence
 
et pour le fait d etre a 20 km pour disparaitre, c'est pas vrai, j ai des amis dans la police, la secu et les impots et je t'assure qu'avec une date de naissance un nom et prenom je te retouve en 24h


 
 
Comparé à quoi ? à une excursion en Asie avec le risque de ne pas retrouvé un boulot équivalent en France
Imagine qu'à la fin de tes séances tu trouves ce qu'il vaut de ce qu'il t'a couté ?  
 
tous les psy sont tous à 50€ ?  

n°13946617
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 21:04:02  answer
 

archange_redemption a écrit :

coree du nord, la france ne viendra jamais te chercher :o


 
 
Si, en plus, il demande l'asile politique.............

n°13946890
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-02-2008 à 21:27:37  profilanswer
 

tu peux tres bine fermer tous tes comptes, vendre ton appart, ta voiture, demisionner et payer tous tes impots comme un grand, solder tous tes avoirs en france et partir sans rien dire a personne.
Si les gens voient que tu as tout pris et que tu est parti, ils te chercheront peut-etre, mais si ils n'ont pas une raison valable d le faire, il devront le faire par leurs propres moyens (les ambassades ou les flics ne les aideront pas)
et tant que tu n'aura rien a te reprocher dans les pays où tu ira, personne ne donnera ta position a ta famille, puisque personne ne l'aura.
Le jour où tu aura besoin d'un nouveau visa ou autre, tu pourra aller tout fait librement a l'ambassade de france, si tu n'est pas recherché en France (par la police), personne ne te retiendra ou ne donnera d'infos sur ta position.
Si tu pars de façon illégale, tu pourrai quand meme avoir des ennuis, puisque si tu fais une connerie ou si tu deviens clandestin dans un pays, tu pourrai etre reconduit à la frontière ou livré aux autorités françaises, et si tu as des créances, tu pourrai avoir des ennuis ensuite.
 
J'ai un oncle qui a fait ca, sans rien dire il a tout vendu, et il est parti. A l'aéroport, le jour de son départ' il a envoyé une simple lettre a un ami, le chargeant d'annoncer a tout le monde qu'il partait vivre ailleurs et qu'il ne fallait pas le chercher.
on a aucune idée de là où il est, il vit sa vie qq part dans le monde.
le seul problème avec ca aujoud'hui c'est les notaires qui le cherchent pour solder la succession de mes grands-parents :/


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13947803
Getalifede​l
Posté le 01-02-2008 à 22:42:27  profilanswer
 

Au bout d'un certain délai il est considéré comme disparu par le notaire. Il doit bien y avoir un délai légal après lequel la succession se passera sans lui.
 
 
 

Spoiler :

DSC l'héritage  [:cerveau klem]


Message édité par Getalifedel le 01-02-2008 à 22:43:08
n°13948358
Sadlig
Posté le 01-02-2008 à 23:26:20  profilanswer
 

Je crois que si tu t'engages dans la Légion étrangère tu as droit à une nouvele identité et une nouvelle nationalité. Tout ton passé est apuré.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°13948404
tomware
Moteur à eau
Posté le 01-02-2008 à 23:28:49  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Je crois que si tu t'engages dans la Légion étrangère tu as droit à une nouvele identité et une nouvelle nationalité. Tout ton passé est apuré.


Tu deviens de la chair a paté pour résumer.

n°13949917
Foxus666
Posté le 02-02-2008 à 03:46:23  profilanswer
 

pas forcement y a pas mal de legionnaires retraités (donc vivant) :)


Message édité par Foxus666 le 02-02-2008 à 03:46:33
n°13949924
Dkiller
Posté le 02-02-2008 à 03:52:24  profilanswer
 

Ouais mais complétement timbrés [:tinostar]

n°13950980
Getalifede​l
Posté le 02-02-2008 à 13:27:50  profilanswer
 

La légion tu te sacrifies pour quelques années (en général moins de 10 ans...) par exemple un contrat de 5 ans et grâce à cela tu as une nouvelle identité et nouvelle nationalité ! Dans la légion il n'y a que des étrangers même si en entrant il y en a qui sont français.

 

Le deal c'est qu'ils ferment les yeux sur ton passé en échange de ton sacrifice pour ces quelques années. Dans pas mal de cas (extrêmes) c'est bien d'avoir cette alternative. Ça permet un nouveau départ de zéro.


Message édité par Getalifedel le 02-02-2008 à 13:29:26
n°13958296
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-02-2008 à 16:50:48  profilanswer
 

Hum... Supposons quelqu'un commet un meurtre. Il fait 10-15 ans de tole. Apres supposons qu'il ne trouve pas de travail suite a son casier judiciaire, et qu'il s'engage dans la legion.
Est ce que cela veut dire qu'apres il retrouve un casier judiciaire vierge ?

n°13958453
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-02-2008 à 17:10:57  profilanswer
 
n°13958490
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 17:15:26  answer
 

kitano a écrit :

lol, on sait mal compris, j ai tué personne , j ai arnaqué personne ni aucune institution, je veux juste fuire ma situation actuelle, je veux couper les ponts avec la famille et les amis, mais je veux pas qu il me retrouve, aussi je me disais qu'en disparaissant comme ca du jour au lendemain , il lancerait un avis de recherche, et mon inquietude et de savoir, vu que je serais enregistré via mon passeport et ma demande de visa, et que l ambassade de france ou je me situe, donne mes coordonnés a ma famille, voilà, merci quand meme, je suis pas un boulet, je me pose juste des questions administratives et je suis ne pas etre le seule a ne pas savoir, merci pour la tolerence


 
Légion étrangère, personne ne te retrouvera la bas sauf si tu a commis des crimes de sang.

n°13958558
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 17:24:13  answer
 

Dkiller a écrit :

Ouais mais complétement timbrés [:tinostar]


pas plus timbrés que les gens "normaux"  [:cosmoschtroumpf]

n°13958801
Foxus666
Posté le 03-02-2008 à 17:51:32  profilanswer
 

oui mais le taux de suicide a augmenté de 25% chez les soldat US revenu d'iraq, et leurs taux de delinquence a carrement était pulvérisé, meurtre, viol, au usa etc. ont doit pas en sortit indemne quand meme

n°13958926
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 18:02:46  answer
 

Foxus666 a écrit :

oui mais le taux de suicide a augmenté de 25% chez les soldat US revenu d'iraq, et leurs taux de delinquence a carrement était pulvérisé, meurtre, viol, au usa etc. ont doit pas en sortit indemne quand meme


compare pas les centaines de  milliers de soldats us lâché en iraq sans aucune préparation a la légion qui comporte a peine 8000 hommes surentraîne e pour en côtoyer des dizaines aucun ne présente des trouble, mais c'est sur que c'est un facteur a risque :)

n°13958999
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 03-02-2008 à 18:10:08  profilanswer
 
n°13959086
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2008 à 18:18:28  profilanswer
 


 
 Complêtement, un soldat de la légion en vaut bien 10 GIs physiquement comme moralement, leurs épreuves physiques sont même carrément hors de portée des marines... Mais bon, le cauchemard comment pour eux à l'entrainement, ceux qui réussissent dans la légion sont déjà des machines de guerre...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13961663
Foxus666
Posté le 03-02-2008 à 22:51:36  profilanswer
 

je vous donne raison oui ;)

n°13963221
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 02:30:53  profilanswer
 

Un militaire, qu'il soit dans la légion ou dans n'importe quelle armée, voir meme nos policiers nationaux, est un robot.
On ne lui demande pas de penser, mais d'executer. Donc vivre comme une machine pendant 5 ans et revenir dans la vie normale alors que ton cerveau a été complétement conditionné je ne crois pas que cela soit tres benefique pour la suite...

n°13963313
Dkiller
Posté le 04-02-2008 à 02:44:27  profilanswer
 

Dans ce cas là, tous les salariés sont des robots...

n°13963779
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 04:10:16  profilanswer
 

Non car le salarié a un logement qui lui est propre, des hobbies, des activités exterieures. Bref une vie a l'exterieure de l'entreprise.
 
Un soldat, lui vit dans l'armée.

n°13963837
Foxus666
Posté le 04-02-2008 à 04:32:56  profilanswer
 

tomware c pour ça que sa retraite est a 35 ans :) et l'armée est diferente des années 50, elle a pour but d'attiré pas de fuire (comme en Russie, 9 000 morts par ans rien que dans les bizutages du service militaire obligatoire de 2 ans)

n°13964101
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 08:47:14  answer
 

Tu n'as pas vraiment besoin de claquer la porte comme ça, tu es majeur, si tu pars à l'étranger, ça va être dur de te retrouver...
 
L'ambasade de France n'a aucun pouvoir. Si toi tu ne fais pas la démarche pour t'y inscrire, pour eux tu n'existes pas. Je ne m'y suis jamais inscrite et je ne suis jamais invitée au Bal du 14 Juillet, contrairement à mes amis  :D  
 
En gros, il faut que tu penses:
 
1) Au problème du visa/ séjour de longue durée. Mieux vaut être légal où que tu ailles, parce que dans beaucoup de pays, pour ouvrir un compte en banque, travailler etc. il te faudra prouver que tu es entré légalement sur le territoire et que tu as un permis de travail de longue durée, ou un papier similaire selon les lois locales qui montre que tu n'es pas un touriste. On n'obtient pas la nationalité d'un pays juste en se mariant, c'est très souvent un mythe. Seules quelques îles (Caraïbes) offrent la citoyenneté contre des $$$.
 
2) A pourquoi tu pars: je serai toi, je me ménagerais une porte de sortie. C'est super de se dire qu'on fout le camp et que rien n'importe, mais tu vas probablement changer à l'étranger et tu te sentiras tout con de revenir en France si tu as laissé ta famille dans l'inquiétude, des dettes etc.
 
3) A ton futur. Il y a des pays superbes où on se rend compte que finalement, c'est dur de s'intégrer sur le long terme. J'ai ressenti ça en Chine, même si je parle Chinois et que je connais bien le pays. Il y a des endroit où sans maîtriser la langue, tu ne peux rien faire (boulot, relations sociales...). Bref, ça peut être sympa d'aller crapahuter dans le Xinjiang mais perso, j'y resterais pas 10 ans.

n°13965217
abakuk
Posté le 04-02-2008 à 12:04:20  profilanswer
 

kitano a écrit :

ok merci pour l info dkiller, mais si je comprends bien tu as toujours ton compte en france? si par exemple je suis a taiwan, je peux pas faire transferer mon compte la bas et cloturer le miens en france ? surtout que j aurais plus d'adresse en france

Si tu comptes vraiment tout plaquer, je me demande ce que peuvent bien te faire les problèmes administratifs que tu laisseras derrière toi... :heink: Tu veux vraiment tout plaquer ou tu cherches des excuses pour ne pas le faire? Note que tu peux parfaitement disparaître en restant en France. Tu en as le droit, la police n'est pas tenue de révéler ton lieu de résidence à tes proches si elle te retrouve.
 
 
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 Nan mais attend mec, tu vais laisser des proches, parents et amis s'inquieter pour toi, s'angoisser, bousculer leur vie pour te retrouver, sombrer dans la dépression et pourquoi pas même pire, parce que t'as un petit caprice ? Je veux bien que t'aie envie de changer de vie, mais sois t'assume et tu dis à ceux qui sont attachés à toi que tu pars, sois il y a une bonne raison pour t'en séparer sans te retourner (harcelement) et là il y a des recours juridiques.

Mouarf! :d Lesquels? Tu crois que le harcèlement (si harcèlement il y a, après tout j'en sais rien) cesse sur décision de justice?
 
 
 

kitano a écrit :


et pour le fait d etre a 20 km pour disparaitre, c'est pas vrai, j ai des amis dans la police, la secu et les impots et je t'assure qu'avec une date de naissance un nom et prenom je te retouve en 24h

Si toutes ces personnes respectent le secret auquel elles sont liées, personne ne te retrouve.
 
 
 

toupidoup a écrit :

Ce qui serait bien, ce serait de laisser une lettre à la famille, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas :o ...

"Je vais bien, ne t'en fais pas." :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13965624
princesse ​lili
Posté le 04-02-2008 à 13:15:56  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

Sauf bien evidemment si tu es recherché pour un delit ou un crime assez grave et/ou mediatisé :D Tu peux etre sur qu'on te retrouvera partout sur la planete


 
 
pas vrai.
J'en veux pour preuve ben laden   [:le hibou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer son matériel de cuisine ?Changer la taille de mes pneus
vitre à changer...Changer une roue de velo....
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D]Recherche un groupe déséspérement pour changer lol
comment changer les galets d'un scootCarte d'identité périmée... peut-on acheter un billet d'avion ?
joint de culasse à changer? Quel prix?FAUSSE CARTE D'IDENTITÉ
Plus de sujets relatifs à : changer de vie et d'identité !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR