Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°70519211
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2024 à 16:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


Il avait grignoté un hérisson non épluché juste avant le coup de feu.


 [:alarmclock116]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 16:52:53  profilanswer
 

n°70519247
chienBlanc
Posté le 26-04-2024 à 17:00:23  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :

 

Bah moi je suis manouche pas gitan c'est pas pareil, les gitans ou les voyageurs (manouches ou gitans) sont beaucoup plus "traditionalistes" avec encore plus de "principes" et l'honneur est extrêmement important même pour des trucs à la con.
L'alcool ouai ça c'est hyper hyper répandu, les mariages par exemple tu bois none stop pendant 2j, la drogue non théoriquement c'est très très mal vu mais après voilà ça dépend des familles et surtout des générations...
Pour les armes, on va dire que généralement c'est plus facile de trouver un fusil dans un camp qu'un chichon :o

 

Après c'est des généralités mais on est comme tout le monde il y a de tout chacun est différent, moi je suis un peu un ovni par rapport aux miens mais les "traditions" se perdent de plus en plus; Je caricature un peu mais avant les jeunes jouaient du Django Reinhardt avec les anciens en faisant les grillades maintenant ça écoute du gros rap de quartier en bouffant un McDo...


Est-ce que tout le monde est toujours aussi religieux ? Pas de sexe avant le mariage,  cérémonie du mouchoir, etc?
Comme on voit dans les reportages de M6.

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 26-04-2024 à 17:29:12

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70519272
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-04-2024 à 17:05:07  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

moi y a un truc qui me turlupine dans cette histoire au Girac, c'est pas le fait d'être un menteur alcoolo fragilo toxique :o mais plutôt qu'ils ont dit qu'il avait été blessé au poumon et à l'instestin. C'est pas tout à fait au même endroit, comment c'est possible ? balle frelatée aussi ?


Intestin d’occasion trouvé en vide grenier

n°70519806
buscape30
Posté le 26-04-2024 à 19:01:20  profilanswer
 


Très très old mais on ne sait jamais, pas sur que ce soit passé ici
Richard Dewitte condamné à trois ans de prison pour corruption de mineure

Citation :

L'interprète de « J'ai encore rêvé d'elle » a été reconnu coupable d’avoir fait des propositions à caractère sexuel à une adolescente de 13 ans via le site coco.fr


https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] on-mineure
 
 


---------------
 
n°70519819
Hoiniel
Posté le 26-04-2024 à 19:04:35  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Très très old mais on ne sait jamais, pas sur que ce soit passé ici
Richard Dewitte condamné à trois ans de prison pour corruption de mineure

Citation :

L'interprète de « J'ai encore rêvé d'elle » a été reconnu coupable d’avoir fait des propositions à caractère sexuel à une adolescente de 13 ans via le site coco.fr


https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] on-mineure
 
 


 
Ca a l'air sympa ce site coco. Entre ton message, le mec de grande synthe et cette affaire de prostitution de mineure :
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 [:implosion du tibia]

n°70519959
MrGrim57
Posté le 26-04-2024 à 19:30:58  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Est-ce que tout le monde est toujours aussi religieux ? Pas de sexe avant le mariage,  cérémonie du mouchoir, etc?
Comme on voit dans les reportages de M6.


 
Oui la religion est toujours très présente et c'est d'ailleurs une des raisons qui fais que j'ai quitté ma communauté quand j'étais jeune, là je n'ai plus le mot en tête mais quitter la religion chez nous c'est comme chez les musulmans, ça craint, mais vraiment.
Le mouchoir ça existe encore mais ça se perd de plus en plus, il y a même des divorces (c'est pas bien vu du tout quand même hein, mais ça se fait de plus en plus).
 
Et pour le sexe avant le mariage, une femme ça se voit, un homme non donc je te laisse en tirer les conclusions...

Message cité 2 fois
Message édité par MrGrim57 le 26-04-2024 à 19:39:53

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°70519998
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-04-2024 à 19:41:40  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


 
Oui la religion est toujours très présente et c'est d'ailleurs une des raisons qui fais que j'ai quitté ma communauté quand j'étais jeune, là je n'ai plus le mot en tête mais quitter la religion chez nous c'est comme chez les musulmans, ça craint, mais vraiment.
Le mouchoir ça existe encore mais ça se perd de plus en plus, il y a même des divorces (c'est pas bien vu du tout quand même hein, mais ça se fait de plus en plus).
 
Et pour le sexe avant le mariage, une femme ça se voit, un homme non donc je te laisse en tirer les conclusions...


Apostat ?


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70520005
el mirador
Posté le 26-04-2024 à 19:43:04  profilanswer
 

T'as eu des soucis quand tu as quitté ?

n°70520012
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 26-04-2024 à 19:44:31  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Alcool, coke, chantage affectif, puérilité, irresponsabilité, c'est tout ce qu'il faut retenir.
 
Un bon gros toxico toxique.


La plupart du temps, les deux premiers sont la cause du reste et dans ce showbiz pourri, il doit pas être le seul. Je crois volontiers qu'on doit pas être loin des 80%


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70520019
el mirador
Posté le 26-04-2024 à 19:46:59  profilanswer
 

Sticki a écrit :


La plupart du temps, les deux premiers sont la cause du reste et dans ce showbiz pourri, il doit pas être le seul. Je crois volontiers qu'on doit pas être loin des 80%


Je pense qu'il y avait déjà un terrain assez "favorable" de base, surtout élevé dans le milieu gitan...

 

La célébrité a pas dû aider c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 26-04-2024 à 19:47:37
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 19:46:59  profilanswer
 

n°70520035
ledenez
Posté le 26-04-2024 à 19:50:14  profilanswer
 

Sticki a écrit :


La plupart du temps, les deux premiers sont la cause du reste et dans ce showbiz pourri, il doit pas être le seul. Je crois volontiers qu'on doit pas être loin des 80%


Qu'ils y aient accès, peu de doutes. Qu'ils en prennent à ce point, je suis moins sûr, ils ne faut pas tous les prendre pour des camés non plus.
Lui a eu du succès très jeune, dans un milieu particulier, ajouté au succès le cocktail peut être détonnant. En attendant les conclusions définitives, le gars n'a fait de mal à personne, à part en chantant.

n°70520039
garath_
Posté le 26-04-2024 à 19:51:19  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


Je caricature un peu mais avant les jeunes jouaient du Django Reinhardt avec les anciens en faisant les grillades maintenant ça écoute du gros rap de quartier en bouffant un McDo...


:( j'aime bien cette tradition clichée. Dommage si ça se perd.


Message édité par garath_ le 26-04-2024 à 19:53:49

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70520041
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2024 à 19:51:41  profilanswer
 

Sticki a écrit :


La plupart du temps, les deux premiers sont la cause du reste et dans ce showbiz pourri, il doit pas être le seul. Je crois volontiers qu'on doit pas être loin des 80%


 

el mirador a écrit :


Je pense qu'il y avait déjà un terrain assez "favorable" de base, surtout élevé dans le milieu gitan...
 
La célébrité a pas dû aider c'est sûr.


Vous êtes vraiment des as de la sociologie, avec vos analyses très rigoureuses [:shongail:1]


---------------
Eponyme
n°70520088
el mirador
Posté le 26-04-2024 à 20:07:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


L'an dernier il y a eu un fait-divers tout aussi glauque dans le Vaucluse avec ce site  


Mais ça reste ouvert, tout va bien.

n°70520195
MrGrim57
Posté le 26-04-2024 à 20:32:36  profilanswer
 

el mirador a écrit :

T'as eu des soucis quand tu as quitté ?


J'ai tout quitté à 15 ans en tabassant quasiment à mort mon père car j'en avais marre qu'il soit tout le temps en train de me taper moi ou ma mère (j'étais l'ainé et mes freres et soeurs heureusement étaient épargnés) et à côté de ça on m'a énormément reproché de ne pas avoir laissé faire en gros. Donc tu sais les principes religieux, moraux et compagnie franchement je n'y accorde que très peu d'importance.
Et pour tout ce qui est des "hommes d’honneur" ou autre connerie dans le genre, j'ai déjà pas mal de fois vu ce que ça donnais en réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGrim57 le 26-04-2024 à 20:38:48

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°70520207
buscape30
Posté le 26-04-2024 à 20:35:41  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Mais ça reste ouvert, tout va bien.


Domicilié en Bulgarie et Iles Anglo-Normandes  :o


---------------
 
n°70520213
el mirador
Posté le 26-04-2024 à 20:36:32  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


J'ai tout quitté à 15 ans en tabassant quasiment à mort mon père car j'en avais marre qu'il soit tout le temps en train de me taper moi ou ma mère (j'étais l'ainé et mes freres et soeurs heureusement étaient épargnés) et à côté de ça on m'a énormément reproché de ne pas avoir laissé faire en gros. Donc tu sais les principes religieux, moraux et compagnie franchement je n'y accorde que très peu d'importance.


Ouch....  :sweat: Désolé pour toi. Très particulier comme milieu.

n°70520218
loupie94
Posté le 26-04-2024 à 20:37:52  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Vianney
 
Non mais pas du tout la même chose.
 
Vianney le BCBG catho bon teint tendance enfant de choeur


 
 
Tiens d'ailleurs c'est  Vianney le premier qui a désigné "un procureur qui aurait dû travailler pour la presse people" et là le débat monte sur "le procureur en a t il trop dit?"

n°70520811
thejoker2
Posté le 26-04-2024 à 22:03:02  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


J'ai tout quitté à 15 ans en tabassant quasiment à mort mon père car j'en avais marre qu'il soit tout le temps en train de me taper moi ou ma mère (j'étais l'ainé et mes freres et soeurs heureusement étaient épargnés) et à côté de ça on m'a énormément reproché de ne pas avoir laissé faire en gros. Donc tu sais les principes religieux, moraux et compagnie franchement je n'y accorde que très peu d'importance.
Et pour tout ce qui est des "hommes d’honneur" ou autre connerie dans le genre, j'ai déjà pas mal de fois vu ce que ça donnais en réalité.


je voulais juste te dire que tes témoignages ici sont particulièrement touchants.  [:implosion du tibia]

n°70521017
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-04-2024 à 22:28:37  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ouch.... :sweat: Désolé pour toi. Très particulier comme milieu.

 

Bah pas tant que ça, les milieux très conservateurs on les trouve sur tous les continents.

 

Ce qui est admirable, c'est la prise de conscience à 15 ans de se rebeller contre la norme sociale et de renoncer à la protection tribale, aliénante certes, mais cocon tout de même.

n°70521101
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2024 à 22:45:09  profilanswer
 
n°70521539
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-04-2024 à 00:31:28  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/271970

Spoiler :

La justice roumaine a rejeté vendredi les requêtes de l’influenceur britannique Andrew Tate, donnant le feu vert au démarrage de son procès dans le pays pour traite d’êtres humains en bande organisée et viol.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ATMU2A.php


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70521804
cocacolali​ght
Posté le 27-04-2024 à 08:33:38  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Peut-être s'agit-il d'un plaisir de fins gourmets, un peu à l'instar de l'ortolan :o


 [:den kant:1]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°70522389
chienBlanc
Posté le 27-04-2024 à 11:59:41  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


 
Oui la religion est toujours très présente et c'est d'ailleurs une des raisons qui fais que j'ai quitté ma communauté quand j'étais jeune, là je n'ai plus le mot en tête mais quitter la religion chez nous c'est comme chez les musulmans, ça craint, mais vraiment.
Le mouchoir ça existe encore mais ça se perd de plus en plus, il y a même des divorces (c'est pas bien vu du tout quand même hein, mais ça se fait de plus en plus).
 
Et pour le sexe avant le mariage, une femme ça se voit, un homme non donc je te laisse en tirer les conclusions...


Merci.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70522833
thejoker2
Posté le 27-04-2024 à 13:55:31  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah pas tant que ça, les milieux très conservateurs on les trouve sur tous les continents.
 
Ce qui est admirable, c'est la prise de conscience à 15 ans de se rebeller contre la norme sociale et de renoncer à la protection tribale, aliénante certes, mais cocon tout de même.


Oui !

n°70523034
leeligo
Posté le 27-04-2024 à 14:44:11  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Qu'ils y aient accès, peu de doutes. Qu'ils en prennent à ce point, je suis moins sûr, ils ne faut pas tous les prendre pour des camés non plus.  
Lui a eu du succès très jeune, dans un milieu particulier, ajouté au succès le cocktail peut être détonnant. En attendant les conclusions définitives, le gars n'a fait de mal à personne, à part en chantant.


 
On parle de cuites régulières et d'addiction à la coco, ce devait être difficilement supportable pour son épouse quand même. D'autant plus quand il y a aussi une petite fille dans l'environnement familial et qu'il peut y avoir des violences psychologiques ou autres. Son intégration dans la communauté gitane a déjà dû être une épreuve pour cette jeune femme.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70523077
garath_
Posté le 27-04-2024 à 14:55:22  profilanswer
 

Oui en plus elle était séquestrée et n'avait aucun libre arbitre  :sleep:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70523399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2024 à 16:01:42  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
On parle de cuites régulières et d'addiction à la coco, ce devait être difficilement supportable pour son épouse quand même. D'autant plus quand il y a aussi une petite fille dans l'environnement familial et qu'il peut y avoir des violences psychologiques ou autres. Son intégration dans la communauté gitane a déjà dû être une épreuve pour cette jeune femme.


 
Même sans la petite fille, ça craint déjà, mais là clairement, c'est intolérable d'avoir un père qui se défonce à l'alcool et à la coke, quand bien même il serait "gentil et calme" (ce qui n'est visiblement pas le cas) lorsqu'il est sous l'influence de ces substance.
J'espère pour cette petite fille que cette histoire constituera un électrochoc pour son père. Il est encore jeune et a sûrement le potentiel pour corriger ses conneries et sauver sa famille (je veux dire la vraie : sa femme et sa fille). Je le lui souhaite comme je le souhaiterais à n'importe quelle autre famille.


---------------
Expert en expertises
n°70523766
leeligo
Posté le 27-04-2024 à 17:35:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Même sans la petite fille, ça craint déjà, mais là clairement, c'est intolérable d'avoir un père qui se défonce à l'alcool et à la coke, quand bien même il serait "gentil et calme" (ce qui n'est visiblement pas le cas) lorsqu'il est sous l'influence de ces substance.
J'espère pour cette petite fille que cette histoire constituera un électrochoc pour son père. Il est encore jeune et a sûrement le potentiel pour corriger ses conneries et sauver sa famille (je veux dire la vraie : sa femme et sa fille). Je le lui souhaite comme je le souhaiterais à n'importe quelle autre famille.


 
Je ne sais pas ce qui l'a conduit précisément à ça mais au quotidien, ce doit être l'enfer à vivre.  
Son épouse parle de cuites qui durent jusqu'à 48 heures quand même ...  [:alisson]  
 
Je pense qu'il a en effet toutes les cartes en main pour essayer de se reconstruire.  
J'espère qu'il se servira de cette mauvaise passe comme une vraie leçon de vie.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70523881
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-04-2024 à 18:10:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 
J'espère pour cette petite fille que cette histoire constituera un électrochoc pour son père. Il est encore jeune et a sûrement le potentiel pour corriger ses conneries et sauver sa famille (je veux dire la vraie : sa femme et sa fille). Je le lui souhaite comme je le souhaiterais à n'importe quelle autre famille.


 
Sage parole, sauf pour la famille. Je me demande à quel point c'est comparable à une secte si tu annonces que t'en a marre de cette culture, traditions et caravanes.  
Faux en avoir de fameuses dans le slip pour sauter le pas.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70524421
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2024 à 20:22:53  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Sage parole, sauf pour la famille. Je me demande à quel point c'est comparable à une secte si tu annonces que t'en a marre de cette culture, traditions et caravanes.  
Faux en avoir de fameuses dans le slip pour sauter le pas.


 
Mon idée n'est pas de condamner cette culture entièrement. Je reste persuadé qu'il y a des gens très bien chez eux, mais tel que c'est présenté là, ça ressemble presque à une parodie... Armes en libre circulation dans le camp, culture ultra machiste, violence, alcool ...


---------------
Expert en expertises
n°70524445
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-04-2024 à 20:27:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mon idée n'est pas de condamner cette culture entièrement. Je reste persuadé qu'il y a des gens très bien chez eux, mais tel que c'est présenté là, ça ressemble presque à une parodie... Armes en libre circulation dans le camp, culture ultra machiste, violence, alcool ...


 
Oui, le type des gypsy kings a été désastreux, mais honnête! Et on peut être quelqu'un de très bien et être dans une culture tribale.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70524550
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-04-2024 à 20:58:37  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
On parle de cuites régulières et d'addiction à la coco, ce devait être difficilement supportable pour son épouse quand même. D'autant plus quand il y a aussi une petite fille dans l'environnement familial et qu'il peut y avoir des violences psychologiques ou autres. Son intégration dans la communauté gitane a déjà dû être une épreuve pour cette jeune femme.


Avoir des enfants n'a jamais été une source de frein concernant les drogues. Parfois la consommation s'en trouve décuplée. Et sa femme restera à jamais une gadji. Impossible de s'intégrer  [:zedlefou:1]  
 

brown paper bag a écrit :


Vous êtes vraiment des as de la sociologie, avec vos analyses très rigoureuses [:shongail:1]


Je savais que j'avais loupé une bien belle vocation. J'aurais fait un très bon sociopathe  :jap:  
 


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70527691
Marcel Pit​ou
Posté le 28-04-2024 à 16:51:07  profilanswer
 

Etats-Unis : La condamnation pour pédopornographie du chanteur R. Kelly confirmée
 
https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] -confirmee
 

Citation :

L’artiste, mondialement connu pour son tube I Believe I Can Fly et ses 75 millions de disques vendus, avait longtemps régné sur le R & B malgré des soupçons d’agressions sexuelles. Il avait été reconnu coupable en septembre 2021 d’avoir piloté pendant des années un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, et condamné en juin 2022 à trente ans de prison par un tribunal fédéral à New York, peine qu’il purge actuellement.
 
« Des années durant, Robert Sylvester Kelly a commis des violences sexuelles sur des jeunes filles mineures », selon le jugement prononcé vendredi. « En utilisant un schéma complexe pour faire taire les victimes, il a longtemps esquivé les conséquences » mais « ces crimes l’ont enfin rattrapé ». Des extraits de vidéos montrant des violences sexuelles commises par R. Kelly sur des jeunes filles, dont l’une n’avait que 14 ans, avaient été diffusés pendant le procès.


n°70528503
asmomo
Posté le 28-04-2024 à 19:36:21  profilanswer
 

J'ai jamais pris de drogue mais la coco ça doit aider à "tenir" pendant une cuite non ?
 

Xamoth a écrit :

Mettre un lieu sous scellés quand tu sais que tout y a été déplacé/tripoté, j'suis pas certain de la pertinence du truc... [:jean-guitou]


 
Tu regardes pas assez les séries policières, on trouve toujours des trucs :o
 
Il y a clairement du "pas de vagues" dans l'histoire...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70528801
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-04-2024 à 20:33:35  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Etats-Unis : La condamnation pour pédopornographie du chanteur R. Kelly confirmée
 
https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] -confirmee
 

Citation :

L’artiste, mondialement connu pour son tube I Believe I Can Fly et ses 75 millions de disques vendus, avait longtemps régné sur le R & B malgré des soupçons d’agressions sexuelles. Il avait été reconnu coupable en septembre 2021 d’avoir piloté pendant des années un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, et condamné en juin 2022 à trente ans de prison par un tribunal fédéral à New York, peine qu’il purge actuellement.
 
« Des années durant, Robert Sylvester Kelly a commis des violences sexuelles sur des jeunes filles mineures », selon le jugement prononcé vendredi. « En utilisant un schéma complexe pour faire taire les victimes, il a longtemps esquivé les conséquences » mais « ces crimes l’ont enfin rattrapé ». Des extraits de vidéos montrant des violences sexuelles commises par R. Kelly sur des jeunes filles, dont l’une n’avait que 14 ans, avaient été diffusés pendant le procès.




bieeeennnn!...

n°70529877
asmomo
Posté le 29-04-2024 à 00:08:30  profilanswer
 

Mouais c'est un peu redondant, ses exploits ont été filmés et c'est comme ça qu'il a été condamné. Sans film il serait probablement libre...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70531039
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-04-2024 à 11:10:51  profilanswer
 

Gérard Depardieu convoqué pour être placé en garde à vue
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70531893
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-04-2024 à 13:55:18  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai jamais pris de drogue mais la coco ça doit aider à "tenir" pendant une cuite non ?

 


 

C'est le principal intérêt du produit. Ça et le sexe.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70536084
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-04-2024 à 09:05:53  profilanswer
 

Citation :

Arnaud #Lagardère est mis en examen pour diffusion d’informations fausses ou trompeuses, achat de vote, abus de biens sociaux, abus de pouvoir et non-dépôt de comptes. Il a été placé sous contrôle judiciaire. (Le Monde)

 

Ah oui quand même...


---------------
Non
n°70536093
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-04-2024 à 09:07:33  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

Arnaud #Lagardère est mis en examen pour diffusion d’informations fausses ou trompeuses, achat de vote, abus de biens sociaux, abus de pouvoir et non-dépôt de comptes. Il a été placé sous contrôle judiciaire. (Le Monde)


 
Ah oui quand même...


 
 [:maman_de_galles:4]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR