Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ?

n°33620
niknolt
Ouais ouais
Posté le 23-01-2003 à 12:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

engag guignol a écrit :

un des avantages de la légalisation serai d'éviter aux consomateurs d'approcher des dealers chelou qui propsoent des trucs plus durs...


N'importe quoi ca.
Je connais beaucoup (vraiment beacoup) de gens qui vendent / ont vendus du cannabis.
Sur ces dizaines de dealers plus ou moins gros doit y en avoir 2 qui vendent / ont vendu de la coacaine ou de l'heroine, à ma conaissance, et je n'ai jamais vu un dealer proposer une autre drogue à un acheteur de cannabis.
 
BOn apres c'est sûr que si le consomateur de hachich se fourni aupres d'une grosse crapule toxicomane degenerée ca doit pouvoir arriver  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 12:15:03  profilanswer
 

n°33631
engag guig​nol
SIR YAISSE SIR
Posté le 23-01-2003 à 12:17:19  profilanswer
 

dioove a écrit :

je suis d'accord....ce qu'on fait c qu'on achete a plusieurs en gros .....pour eviter de se deplacer.....trop souvent mais en se faisant chopper la pour justifier sa conso perso c cho....
 
 
 
etant un jardinier hors pair  :ange: (jardin/fleur) il fut normal de passer a autres chose mais bon tout le monde t'en rammene a s'occuper, ou on t'en pique  :pfff:  
 
pouvoir Cultiver ds son jardin est la premiere reforme que j'attends reellement. ..et la [FUCK] les ptits dealers..

idem le jardin c bien... mon cousin cultive aussi, je suis sur du matos et les prix sont attractifs :D

n°33634
engag guig​nol
SIR YAISSE SIR
Posté le 23-01-2003 à 12:17:48  profilanswer
 

niknolt a écrit :


N'importe quoi ca.
Je connais beaucoup (vraiment beacoup) de gens qui vendent / ont vendus du cannabis.
Sur ces dizaines de dealers plus ou moins gros doit y en avoir 2 qui vendent / ont vendu de la coacaine ou de l'heroine, à ma conaissance, et je n'ai jamais vu un dealer proposer une autre drogue à un acheteur de cannabis.
 
BOn apres c'est sûr que si le consomateur de hachich se fourni aupres d'une grosse crapule toxicomane degenerée ca doit pouvoir arriver  :sarcastic:  

oui mais si tu achètre a des dealers dans la rue c'est différent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient 
Plus de sujets relatifs à : cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR