Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canada

n°3786744
christall
Posté le 20-09-2004 à 12:08:11  profilanswer
 

Salut à tous.
Depuis quelques jours, il me trotte une idée récurente dans la tête...allez au Canada. Pas en vacances, enfin si d'abord, car je n'y suis encore jamais allé, mais pour m'y installer...
Connaissez-vous ce pays, avez-vous quelqu'un dans votre entourage qui a tenté l'expérience? Je suis curieux de savoir.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 12:08:11  profilanswer
 

n°3786873
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 12:27:27  answer
 
n°3786882
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-09-2004 à 12:28:50  profilanswer
 

christall a écrit :

Salut à tous.
Depuis quelques jours, il me trotte une idée récurente dans la tête...allez au Canada. Pas en vacances, enfin si d'abord, car je n'y suis encore jamais allé, mais pour m'y installer...
Connaissez-vous ce pays, avez-vous quelqu'un dans votre entourage qui a tenté l'expérience? Je suis curieux de savoir.
Merci


 
Normal, car quand tu trottes, ça fait *canada* *canada* *canada*...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon plus sérieusement j'ai un membre de ma famille qui y est allé et m'a dit avoir adoré, tellement qu'il envisage de s'installer là bas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3786951
christall
Posté le 20-09-2004 à 12:39:18  profilanswer
 

:whistle: ...Effectivement c'est du topic...Je me demande comment j'ai pu ne pas le trouver malgré le moteur de recherche. Je vais éplucher tout ça. Mais bon, si vous avez quand même 2 minutes... :hello:

n°6816035
scarface_q​c
Posté le 23-10-2005 à 03:27:32  profilanswer
 

christall a écrit :

Salut à tous.
Depuis quelques jours, il me trotte une idée récurente dans la tête...allez au Canada. Pas en vacances, enfin si d'abord, car je n'y suis encore jamais allé, mais pour m'y installer...
Connaissez-vous ce pays, avez-vous quelqu'un dans votre entourage qui a tenté l'expérience? Je suis curieux de savoir.
Merci


salut christall que veut tu savoir ,pose tes questions et je tenterer de te repondre du mieux que je peut. le canada j,i suis plus particulierement de quebec la ville,tres pres du village huron en banlieu.bon il est tard pour vous je vais passer voir demain si tu as rajouté qkchose ,tchow.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Canada

 

Sujets relatifs
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en franceATP – WTA : Madrid
[Canada] Créer une petite entrepriseDépénalisation du telechargement de MP3 au Canada
Magasin informatique qui livre au canadaInternet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
[Topic Unique] Hockey sur glace24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???
Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ? 
Plus de sujets relatifs à : Canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR