Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Cambriollage : Rangez vos pc portable même chez vous :w ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Cambriollage : Rangez vos pc portable même chez vous :w ]

n°13210107
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 08-11-2007 à 22:02:55  profilanswer
 

En rentrant ce soir, serrure fracassé,  mon pc portable tout neuf (1300 euros), celui de ma copine un peu plus ancien (1 an et demi) et un 3 ème ordi portable prété par son boulo, heuresement ils n'ont pas touchés aux gros pc fixe avec lequel je vous ecris.  
 
BeauPaPa qui est le propriétaire de l'appart n'a apparement qu'une assurance des murs (genre bombe ou incendie quoi :w), je n'ai pas d'assurance contre le vol pour le portable, je suppose que j'ai donc aucune chance d'obtenir le moindre dédomagement :w
 
Si une idée vous vient genre assurance de carte bleu ou je sais po, j'en serais ravis
 
Merci et verifiez votre serrure

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 22:02:55  profilanswer
 

n°13210122
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 22:03:40  answer
 

Heureusement que tu as un 4 ième PC.

n°13210307
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 08-11-2007 à 22:14:33  profilanswer
 

c'est ce qui me garde le moral :D je suis trop équipé pour un ou 2 cambriolleurs :D

n°13210344
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-11-2007 à 22:16:31  profilanswer
 

3615 Mylife.
 
Trop bien d'alourdir la bdd du forum pour raconter ta life.
 
Ce soir j'ai mangé des pasta bolognaise.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13210645
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 08-11-2007 à 22:37:59  profilanswer
 

sinon on peut Bl ce genre de boulet ? tu vois pas les question qui découle du post + la mise en garde plutot que mon experience perso peut servir à d'autres...
 
tu reponds comme ca à chaque post ? c'est triste d'avoir 14000 post et d'etre plus aigri que celui qui vient de se faire braquer ...

n°13211668
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2007 à 00:16:10  profilanswer
 

Voir une question ? Sans aucun point d'interrogation dans une phrase, non, effectivement, je ne vois pas de question.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13211694
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2007 à 00:24:19  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

En rentrant ce soir, serrure fracassé,  mon pc portable tout neuf (1300 euros), celui de ma copine un peu plus ancien (1 an et demi) et un 3 ème ordi portable prété par son boulo, heuresement ils n'ont pas touchés aux gros pc fixe avec lequel je vous ecris.  
 
BeauPaPa qui est le propriétaire de l'appart n'a apparement qu'une assurance des murs (genre bombe ou incendie quoi :w), je n'ai pas d'assurance contre le vol pour le portable, je suppose que j'ai donc aucune chance d'obtenir le moindre dédomagement :w
 
Si une idée vous vient genre assurance de carte bleu ou je sais po, j'en serais ravis
 
Merci et verifiez votre serrure


Tu peux la vérifier tant que tu veux, s'ils l'ont fracassée, de toutes manières s'tait mort [:joce]


---------------
-
n°13211743
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-11-2007 à 00:38:27  profilanswer
 

3615 MyLife.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Cambriollage : Rangez vos pc portable même chez vous :w ]

 

Sujets relatifs
brancher un pc portable à son ampli guitarePeut-on avoir un nveau portable quasi gratuit rien qu'avec les points
pile a combustible portableChanger son portable chez orange
Code messagerie portable sfrDéblocage par opérateur de portable acheté d'occasion ?
VOL PORTABLEOu trouver une sacoche a poignet? (pour document et non pc portable)
recherche sacoche PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : [ Cambriollage : Rangez vos pc portable même chez vous :w ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR