Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4544  4545  4546  ..  4560  4561  4562  4563  4564  4565
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70543251
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-05-2024 à 13:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est aujourd'hui normalement pour le NIM  [:zest]


Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-05-2024 à 13:25:11
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 13:25:00  profilanswer
 

n°70543349
sardhaukar
Posté le 01-05-2024 à 13:48:46  profilanswer
 

J'ai du cash en attente. Pas encore décidé à reloucher j'attends un meilleur prix sur ETH.  
 
Ravi de la bonne tenue de Cosmos.  :love:  
En attente de flouze sur NIM.  :love:  
 
Quelle belle journée.  :D

n°70543559
nikos69
Posté le 01-05-2024 à 14:35:31  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

J'ai du cash en attente. Pas encore décidé à reloucher j'attends un meilleur prix sur ETH.

 

Ravi de la bonne tenue de Cosmos. :love:
En attente de flouze sur NIM. :love:

 

Quelle belle journée. :D


On est quand même au plus bas depuis plus de 6 mois  [:tinostar]

n°70543662
Phil Traer​e
Posté le 01-05-2024 à 14:56:28  profilanswer
 

Louche du 1er du mois envoyée  [:patrick59s:1]  
 
Pas peur des variations, on soldera au prochain halving  :o


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70543963
Mevo
Divergent
Posté le 01-05-2024 à 16:12:56  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Après le BTC à 10k, je pense que tu peux l'attendre longtemps  [:vave:4]


Cette histoire s'est déjà jouée de mi-2022 à récemment.
Un simple historique des messages est presque un feuilleton :o
 

chienBlanc a écrit :

J'attends les 10k sur le BTC pour en acheter.  [:moundir]


chienBlanc a écrit :

A 10k le BTC, j'en prends une louche...  :love:


slr56 a écrit :

Le BTC passe sous les $16 000...


Réponse avec citation directe du précédent message:


chienBlanc a écrit :

BTC en dessous des 16 000.  [:implosion du tibia]


chienBlanc a écrit :

Je vais les avoir mes 10 000 !  [:clooney24]  
Encore -36%.  :o


chienBlanc a écrit :

BTC : +9%
Qu'est ce qui se passe ?  :??:


A ce moment là, plus aucun message sur le topic pendant environ 6 mois :o
Pendant ce temps, le BTC est passé de moins de $16K à $73K+. Il a baissé et est remonté plusieurs fois au-delà de $70K.
 
Puis, lors de la correction suivante:

chienBlanc a écrit :

J'attends les 10k.  :jap:


 
Dire qu'il suffirait de "loucher et écrémer" pour profiter de la volatilité à plein :D
Au lieu de cela, il semble appliquer la "techique" sur n'importe quels niveaux en bourse :o
Après, chacun est libre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 01-05-2024 à 16:14:33

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70543974
Nitescent
Posté le 01-05-2024 à 16:14:49  profilanswer
 

Dites moi que ça va repartir, on a même pas cassé l'ATH sur l'ETH  [:frog sad:2]

n°70544023
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-05-2024 à 16:28:20  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Cette histoire s'est déjà jouée de mi-2022 à récemment.
Un simple historique des messages est presque un feuilleton :o

 



.......

 


dans le plus grand des respects  :jap: mais effectivement le running gag prête à sourire a la lecture du message ce matin


Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-05-2024 à 16:29:24
n°70544105
autocall
This too shall pass
Posté le 01-05-2024 à 16:52:26  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Dites moi que ça va repartir, on a même pas cassé l'ATH sur l'ETH  [:frog sad:2]


Ca va repartir.
 
J'ai fait les comptes ce matin, en dézoomant je suis bien j'ai déjà gagné plein de POGNON.
 
No stress et hodlez.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70544115
chienBlanc
Posté le 01-05-2024 à 16:55:09  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Cette histoire s'est déjà jouée de mi-2022 à récemment.
Un simple historique des messages est presque un feuilleton :o
 


 
 
 
 
On verra bien jusqu'où le cours va descendre. Mais à 53k€ je ne suis pas acheteur.  [:michel_cymerde:7]  
Si ça remonte à 70k, tant pis pour moi.  
 
 
 
 
 
 

Mevo a écrit :


A ce moment là, plus aucun message sur le topic pendant environ 6 mois :o
Pendant ce temps, le BTC est passé de moins de $16K à $73K+. Il a baissé et est remonté plusieurs fois au-delà de $70K.
 
Puis, lors de la correction suivante:


 

Mevo a écrit :


 
Dire qu'il suffirait de "loucher et écrémer" pour profiter de la volatilité à plein :D
Au lieu de cela, il semble appliquer la "techique" sur n'importe quels niveaux en bourse :o
Après, chacun est libre :jap:



---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70544150
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2024 à 17:03:46  profilanswer
 

Petite cartouche sur STX (après une petite cartouche sur CFG cette semaine).


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 17:03:46  profilanswer
 

n°70544249
Mevo
Divergent
Posté le 01-05-2024 à 17:21:52  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

On verra bien jusqu'où le cours va descendre. Mais à 53k€ je ne suis pas acheteur.  [:michel_cymerde:7]  
Si ça remonte à 70k, tant pis pour moi.


Bien sûr que "on verra bien". On verra bien tout ce qui se passe dans le futur. A tous les niveaux.
Tu n'est pas acheteur à x, OK. C'est bien toi que cela regarde. Aucun soucis à ce niveau là :jap:
 
La véritable question, à mon sens, est: Basé sur quoi ?
Les cours passés ? Là, ca coince éventuellement un peu. Pour tout un tas de raisons.
 
Comment détermines-tu tes "$10K", très exactement ?


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70544266
kimmeria
Posté le 01-05-2024 à 17:25:34  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

On verra bien jusqu'où le cours va descendre. Mais à 53k€ je ne suis pas acheteur.  [:michel_cymerde:7]  
Si ça remonte à 70k, tant pis pour moi.


 
T'es acheteur à combien ? Toujours pas au-dessus de 10k ? Elle vient d'où cette valeur de "10k" ?

n°70544466
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 01-05-2024 à 18:09:23  profilanswer
 

J'imagine la mèche à 10,01k  [:clooney24]


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70544473
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 01-05-2024 à 18:10:22  profilanswer
 

Bon $NIM c'est quand vous voulez  [:zest]


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70544552
sardhaukar
Posté le 01-05-2024 à 18:28:29  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Dites moi que ça va repartir, on a même pas cassé l'ATH sur l'ETH  [:frog sad:2]


Ca va repartir. Le monde est drogué à la liquidité, la crypto est une éponge à liquidité.

n°70544570
kimmeria
Posté le 01-05-2024 à 18:32:27  profilanswer
 

Est-ce que vous comprenez comment fonctionnent les range lorsque l'ont dépose de la liquidité dans un pool Uniswap ?

 

Pour maximiser le rendement en tant que LP, il est écrit dans la FAQ qu'il faut sélectionner un range concentré autour du prix, mais que si le prix sort du range alors on ne reçoit plus les fees. Comment on fait pour déterminer quel est le bon range ? Moi je veux recevoir un max de fees (donc un max de rendement), et je pensais naïvement qu'en mettant un range maxi (de 0 à infini) alors ça permettait de maximiser le rendement car le risque est plus élevé. Mais du coup je suis perdu, il faut mettre quel range ?

 

Cette pool par exemple EUROC/USDC : https://info.uniswap.org/#/pools/0x [...] a4e5bd73d6

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 01-05-2024 à 18:35:24
n°70544577
lux-or
Posté le 01-05-2024 à 18:34:35  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Bon $NIM c'est quand vous voulez  [:zest]


Idem pour AVAIL, maintenant que je me suis créé un wallet, faut qu'il serve à qqchose, et pas qu'un peu: tous ces efforts, ça vaut pas rien! C'est pour quand prévu?

n°70544589
lux-or
Posté le 01-05-2024 à 18:38:27  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Est-ce que vous comprenez comment fonctionnent les range lorsque l'ont dépose de la liquidité dans un pool Uniswap ?

 

Pour maximiser le rendement en tant que LP, il est écrit dans la FAQ qu'il faut sélectionner un range concentré autour du prix, mais que si le prix sort du range alors on ne reçoit plus les fees. Comment on fait pour déterminer quel est le bon range ? Moi je veux recevoir un max de fees (donc un max de rendement), et je pensais naïvement qu'en mettant un range maxi (de 0 à infini) alors ça permettait de maximiser le rendement car le risque est plus élevé. C'est vrai ou pas ?

 

Cette pool par exemple EUROC/USDC : https://info.uniswap.org/#/pools/0x [...] a4e5bd73d6


Non, Zero-à-infini c'est une pool non concentrée= classique, la liquidité est "étalée".
Concentré, ça fonctionne en général par 'ticks': sur 1 tick t'as le rendment maximum, plus tu étales moins tu gagnes (mais moins de risque de "sortir du range": quand tu es hors range, tu ne gagnes plus rien, seul le tick actif gagne).
Donc le choix dépend de la volatilité possible, et de ta possibilité de refaire la pool si ça sort du range.
Clair, ou pas trop?

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 01-05-2024 à 18:40:30
n°70544735
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 01-05-2024 à 19:11:10  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Idem pour AVAIL, maintenant que je me suis créé un wallet, faut qu'il serve à qqchose, et pas qu'un peu: tous ces efforts, ça vaut pas rien! C'est pour quand prévu?

 

C'est envoyé au fur et à mesure sur les wallets... J'ai pas encore reçu.

 

Pour le moment:

 
Spoiler :

1 NIM ≈ $0.2166

 

Du coup, je vais tout staker :o

Message cité 1 fois
Message édité par toniocourc le 01-05-2024 à 19:13:40

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70544756
kimmeria
Posté le 01-05-2024 à 19:15:43  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Non, Zero-à-infini c'est une pool non concentrée= classique, la liquidité est "étalée".  
Concentré, ça fonctionne en général par 'ticks': sur 1 tick t'as le rendment maximum, plus tu étales moins tu gagnes (mais moins de risque de "sortir du range": quand tu es hors range, tu ne gagnes plus rien, seul le tick actif gagne).  
Donc le choix dépend de la volatilité possible, et de ta possibilité de refaire la pool si ça sort du range.
Clair, ou pas trop?


 
Merci  :jap: A moitié clair :D
 
Comment on fait pour connaitre le meilleur range pour maximiser le rendement ? Et "refaire la pool", ça veut dire changer le range de son dépôt ?

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 01-05-2024 à 19:16:05
n°70544869
Ryu-
Posté le 01-05-2024 à 19:35:13  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

 

Merci :jap: A moitié clair :D

 

Comment on fait pour connaitre le meilleur range pour maximiser le rendement ? Et "refaire la pool", ça veut dire changer le range de son dépôt ?

 

Je ne connais pas sur uniswap mais je le fais sur Osmosis, ça doit être à peu près pareil.
Je te donne un exemple :
Le BTC est à 57k

 

Tu veux mettre sur une LP BTC/USDC

 

Par exemple tu te dis ça va rester entre 52k et 62k pendant un moment.
Vu l'equidistance, t'es normalement à 50% BTC et 50% USDC quand tu places ta liquidité
Si le BTC monte, ta position va vendre du BTC, si BTC dépasse 62k, tu es normalement à 100% en USDC et tu ne gagnes plus les fees puisque tu sors du range, idem dans l'autre sens, si BTC baisse, tu vas progressivement augmenter ton % en BTC jusqu'à 100% BTC si ça passe sous les 52k.

 

Ensuite, il est évident que plus ton range est serré, plus l'APR sera élevé.
Si tu ne veux pas prendre trop de risques, mieux vaut mettre une borne basse assez basse, puisque tu seras à 100% investi dans ce coin si tu atteins la borne basse....bref j'espère être clair

Message cité 3 fois
Message édité par Ryu- le 01-05-2024 à 19:37:18

---------------
Feed-back
n°70544912
lux-or
Posté le 01-05-2024 à 19:44:50  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Merci  :jap: A moitié clair :D
 
Comment on fait pour connaitre le meilleur range pour maximiser le rendement ? Et "refaire la pool", ça veut dire changer le range de son dépôt ?


Meilleur range: difficile, ça dépend des paires. Ca peut être +/-0,01% (stables), +/-0,5% +/-1% etc sur les paires non corrélées (par ex ETH-USDC). C'est un compromis entre "être très gourmand" (très serré = bcp de fees MAIS sortie du range au moindre changement et 0 fees), à "être plus secure pour pas sortir du range, mais gagner moins".
 
Tu peux regarder Ramses sur Arbitrum ou Nile sur Linea, c'est intuitif, tu comprends facilement comment ça marche.
 
Refaire la pool: tu sors, et recrée une position. En général, pas le choix, on doit tout refaire, pas juste modifier le range.  
 
Parfois, on est in range longtemps, puis un jour ça arrête pas de bouger et tu sors sans arrêt.
Ca peut être plusieurs fois par jour, si très serré car tu sors vite. Donc moyen serré est un meilleur compromis souvent, sauf si tu es devant ton écran à scruter toute la journée!

n°70544916
Mevo
Divergent
Posté le 01-05-2024 à 19:45:35  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Est-ce que vous comprenez comment fonctionnent les range lorsque l'ont dépose de la liquidité dans un pool Uniswap ?
 
Pour maximiser le rendement en tant que LP, il est écrit dans la FAQ qu'il faut sélectionner un range concentré autour du prix, mais que si le prix sort du range alors on ne reçoit plus les fees. Comment on fait pour déterminer quel est le bon range ? Moi je veux recevoir un max de fees (donc un max de rendement), et je pensais naïvement qu'en mettant un range maxi (de 0 à infini) alors ça permettait de maximiser le rendement car le risque est plus élevé. Mais du coup je suis perdu, il faut mettre quel range ?
 
Cette pool par exemple EUROC/USDC : https://info.uniswap.org/#/pools/0x [...] a4e5bd73d6


J'ai testé cela récemment sur PancakeSwap, où c'est un peu pareil.
 
Je ne suis pas totalement sûr des aspects techniques en jeu derrière. J'ai cru vaguement comprendre qu'il y aurait une sorte d'effet de levier (?) avec la concentration. J'essayerais de comprendre cela un peu mieux à l'avenir. Mais bref, oui, plus le range est restreint, plus le rendement se retrouve élevé. J'ai été face à la même problématique que toi: Que sélectionner sachant que le "concentré" raporte davantage ... sauf que ca ne rapporte plus rien dès que le prix sort :o
 
Le "bon" range semble assez "simple": Le plus concentré possible où tu es "confiant"  que le prix va rester le plus longtemps possible :o
Ouais, le genre de question assez impossible à résoudre, quoi. Je me suis rabattu grosso modo sur de l'AT sur un graph du prix. J'ai fait plutôt large quand même, parce que je préfère que ca continue de rapporter sans que je n'ai trop à m'en occuper, mais en essayant que le rendement reste un peu "décent".
 
Très pifométrique au final, quoi :jap:
Je crains qu'il n'y ait pas réellement de "bonne" ou "mauvaise" réponse, hormis à savoir de quoi l'avenir sera fait (connaitre l'évolution du prix, quoi. Et si on savait ca ...)
 
La question que je me pose, perso, est: Faut-il repayer des fees de transaction pour changer le range ? Genre récupérer ses tokens et redéposer ? Ou y a-t-il possibilité de le changer sans fees ? Je crains que ca ne soit le premier cas, sans en être sûr. Si oui, plus les montants sont faibles, plus t'aurais également intérêt à faire large.
 
Je suis preneur d'infos de la part de ceux qui sauraient quant à ce dernier point :jap:


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70544930
Ryu-
Posté le 01-05-2024 à 19:48:27  profilanswer
 

Mevo a écrit :


J'ai testé cela récemment sur PancakeSwap, où c'est un peu pareil.

 

Je ne suis pas totalement sûr des aspects techniques en jeu derrière. J'ai cru vaguement comprendre qu'il y aurait une sorte d'effet de levier (?) avec la concentration. J'essayerais de comprendre cela un peu mieux à l'avenir. Mais bref, oui, plus le range est restreint, plus le rendement se retrouve élevé. J'ai été face à la même problématique que toi: Que sélectionner sachant que le "concentré" raporte davantage ... sauf que ca ne rapporte plus rien dès que le prix sort :o

 

Le "bon" range semble assez "simple": Le plus concentré possible où tu es "confiant" que le prix va rester le plus longtemps possible :o
Ouais, le genre de question assez impossible à résoudre, quoi. Je me suis rabattu grosso modo sur de l'AT sur un graph du prix. J'ai fait plutôt large quand même, parce que je préfère que ca continue de rapporter sans que je n'ai trop à m'en occuper, mais en essayant que le rendement reste un peu "décent".

 

Très pifométrique au final, quoi :jap:
Je crains qu'il n'y ait pas réellement de "bonne" ou "mauvaise" réponse, hormis à savoir de quoi l'avenir sera fait (connaitre l'évolution du prix, quoi. Et si on savait ca ...)

 

La question que je me pose, perso, est: Faut-il repayer des fees de transaction pour changer le range ? Genre récupérer ses tokens et redéposer ? Ou y a-t-il possibilité de le changer sans fees ? Je crains que ca ne soit le premier cas, sans en être sûr. Si oui, plus les montants sont faibles, plus t'aurais également intérêt à faire large.

 

Je suis preneur d'infos de la part de ceux qui sauraient quant à ce dernier point :jap:

 

Pour changer de range, faut normalement retirer sa liquidité, swap si besoin et refaire une LP...


---------------
Feed-back
n°70544939
Mevo
Divergent
Posté le 01-05-2024 à 19:50:46  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

[..]
Vu l'equidistance, t'es normalement à 50% BTC et 50% USDC quand tu places ta liquidité
Si le BTC monte, ta position va vendre du BTC, si BTC dépasse 62k, tu es normalement à 100% en USDC et tu ne gagnes plus les fees puisque tu sors du range, idem dans l'autre sens, si BTC baisse, tu vas progressivement augmenter ton % en BTC jusqu'à 100% BTC si ça passe sous les 52k.
 
Ensuite, il est évident que plus ton range est serré, plus l'APR sera élevé.
Si tu ne veux pas prendre trop de risques, mieux vaut mettre une borne basse assez basse, puisque tu seras à 100% investi dans ce coin si tu atteins la borne basse....bref j'espère être clair


De mon coté, oui, ca me parait plutôt clair. Merci :jap:
 

lux-or a écrit :

Refaire la pool: tu sors, et recrée une position. En général, pas le choix, on doit tout refaire, pas juste modifier le range.


Et tu repayes des fees à chaque fois ?


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70544947
lux-or
Posté le 01-05-2024 à 19:51:37  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Je te donne un exemple :
Le BTC est à 57k
 
Tu veux mettre sur une LP BTC/USDC
 
Par exemple tu te dis ça va rester entre 52k et 62k pendant un moment.
Vu l'equidistance, t'es normalement à 50% BTC et 50% USDC quand tu places ta liquidité
Si le BTC monte, ta position va vendre du BTC, si BTC dépasse 62k, tu es normalement à 100% en USDC et tu ne gagnes plus les fees puisque tu sors du range, idem dans l'autre sens, si BTC baisse, tu vas progressivement augmenter ton % en BTC jusqu'à 100% BTC si ça passe sous les 52k.


Précision, car ça c'est comme "streamer" du stable à BTC, ou l'inverse. Le problème sera l'IL.
Donc si tu part de stables, tu as converti la moitié au prix du BTC. Si tu sort du range vers le stable, tu récupère plus que ce que tu as mis (le BTC a monté en prix). Si c'est le contraire, tu n'as plus que du BTC, mais si tu sort bcp plus bas, tu perdra car tu vendra les BTC à un prix inférieur au prix d'achat. De quoi se faire bien rekt!

n°70544953
Mevo
Divergent
Posté le 01-05-2024 à 19:53:23  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Pour changer de range, faut normalement retirer sa liquidité, swap si besoin et refaire une LP...


C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Donc je repose à nouveau clairement la question pour être 100% sûr: Et payer des fees à chaque fois ?


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70544960
kimmeria
Posté le 01-05-2024 à 19:54:26  profilanswer
 




 
Merci beaucoup à tous les 3  :jap:  
 
Je pense avoir compris maintenant. Je suis intéressé par la pool EUROC/USDC et donc il faut que j'anticipe du mieux possible les variations EUR/USD pour définir un range probable pas trop large. Comme le gas ETH est faible en ce moment, c'est l’occasion d'essayer. Et j'aime bien EUROC, qui est trop peu utilisé malheureusement :/

n°70544963
Ryu-
Posté le 01-05-2024 à 19:54:58  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Précision, car ça c'est comme "streamer" du stable à BTC, ou l'inverse. Le problème sera l'IL.
Donc si tu part de stables, tu as converti la moitié au prix du BTC. Si tu sort du range vers le stable, tu récupère plus que ce que tu as mis (le BTC a monté en prix). Si c'est le contraire, tu n'as plus que du BTC, mais si tu sort bcp plus bas, tu perdra car tu vendra les BTC à un prix inférieur au prix d'achat. De quoi se faire bien rekt!


Exact, d'où l'importance de bien fixer la borne basse pour ne pas être trop investi en cas de dump


---------------
Feed-back
n°70544966
lux-or
Posté le 01-05-2024 à 19:55:19  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Et tu repayes des fees à chaque fois ?


Oui, pour sortir, faire les swaps, rerentrer, des fees des fees des fees! A faire sur L2 où ça pose pas de prblm.

n°70544989
lux-or
Posté le 01-05-2024 à 19:59:09  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Exact, d'où l'importance de bien fixer la borne basse pour ne pas être trop investi en cas de dump


Ou attendre...  
J'ai 3 positions où je dois attendre que ça remonte, sinon je perds du fric, car sortie par le bas. Mais quand ça remontera, je suis là! (juste coût d'opportunité, en attendant -suis coincé :sweat: ).

n°70545008
lux-or
Posté le 01-05-2024 à 20:03:26  profilanswer
 

Faut que je surveille mes conjugaisons, moi. Sorry!

 

Oh, j'ai fait un strike: 3 msg! On va me ban, ou je reçois le prix "HFR trop bavard"?


Message édité par lux-or le 01-05-2024 à 20:07:20
n°70545049
Ryu-
Posté le 01-05-2024 à 20:10:54  profilanswer
 

Allez tester Osmosis, les fees sont très raisonnables


---------------
Feed-back
n°70545189
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-05-2024 à 20:38:05  profilanswer
 

n0name a écrit :

Ca vaut peut être le coup de faire un topic "airdrop" car j'avoue que quand on est pas dans le truc c'est un peu chiant à lire 80% de post pour claim des shitcoins sans aucun débat sur leur intérêt/différenciation par rapport à la concurrence/etc :o

 

Pour IBC j'ai fait un canal TG dédié parce que laisse tomber le bordel pour ceux qui sont pas dessus quand on compte les billets  :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70545272
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-05-2024 à 20:51:59  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

 

C'est envoyé au fur et à mesure sur les wallets... J'ai pas encore reçu.

 

Pour le moment:

 
Spoiler :

1 NIM ≈ $0.2166

 

Du coup, je vais tout staker :o


Qui qui disait 6 dollars le NIM ? :o
0,7 $ a l'instant


Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-05-2024 à 20:53:21
n°70545971
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-05-2024 à 21:58:57  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GMhE34zXoAE0dr4?format=png&name=small
 
Alors cette stimulation de l'économie ?

n°70546016
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 01-05-2024 à 22:04:46  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

  


On verra bien jusqu'où le cours va descendre. Mais à 53k€ je ne suis pas acheteur. [:michel_cymerde:7]
Si ça remonte à 70k, tant pis pour moi.

   




De toute façon, le temps d'ouvrir le compte sur exchange, ça sera repassé au dessus des 10k...

n°70546039
twain2
Posté le 01-05-2024 à 22:08:00  profilanswer
 

J ai du hydro sur mon Kepler

 

J ai pas compris comment je dois faire pour interagir avec

 

Staking ou même vendre

n°70546062
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-05-2024 à 22:10:31  profilanswer
 

Citation :

VanEck says about $175 billion in bitcoin held by ETFs, nations and companies
 
Investment firm VanEck, the issuer of a spot bitcoin exchange-traded fund, said in a new report that about $175 billion worth of bitcoin is currently held by several ETFs, various nations and public and private companies.


 
 
https://www.theblock.co/post/292011 [...] ium=social

n°70546841
maximizeup
Posté le 01-05-2024 à 23:28:25  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Bien sûr que "on verra bien". On verra bien tout ce qui se passe dans le futur. A tous les niveaux.
Tu n'est pas acheteur à x, OK. C'est bien toi que cela regarde. Aucun soucis à ce niveau là :jap:

 

La véritable question, à mon sens, est: Basé sur quoi ?
Les cours passés ? Là, ca coince éventuellement un peu. Pour tout un tas de raisons.

 

Comment détermines-tu tes "$10K", très exactement ?

 

Encore un qui n'a pas lu le tuto...
 [:pikitfleur:4]

n°70547663
Ptitboutga​n6534
Posté le 02-05-2024 à 09:52:10  profilanswer
 

Vous me réveillerez quand le NIM vaudra vraiment quelque chose. Bon en même temps le projet a l'air tout pété (comme les débuts de DYM) [:mcrapid]
DYM est tout sauf lucratif pour l'instant.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-05-2024 à 09:57:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4544  4545  4546  ..  4560  4561  4562  4563  4564  4565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR