Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°5957074
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis un GSNALF :o alors pas de copine :o
et mes potes me traitent d'homo :o (mais tout le monde se traite d'homo ou de feuj dans le groupe), alors meme si jle dis ça sera pas pris au sérieu :o


 
Oui, imagine, dans un futur improbable, tu as une copine :o
Est-ce que tu oserais lui dire ?
Et imagine, dans un futur improbable, tu as une discussion sérieuse avec tes potes :o
Est-ce que tu oserais leur dire ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 15:25:44  profilanswer
 

n°5957079
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:26:04  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Je vois pas du tout la perenité de l'espèce comme vitale, personnellement ^^


 tu abuse de la nature et tu fais foi de la décadence humaine, booooooo!  :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957090
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:27:15  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

C'est HS mais c'est un gros raccourci religieux que tu nous fais là ^__^


 
Arf non non c'est pas ce que je voulais dire.
C'était plutôt dans l'optique "société judéo-chrétienne". C'est vrai que ce n'était pas clair ^^

n°5957109
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:28:54  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, imagine, dans un futur improbable, tu as une copine :o
Est-ce que tu oserais lui dire ?
Et imagine, dans un futur improbable, tu as une discussion sérieuse avec tes potes :o
Est-ce que tu oserais leur dire ?


 
 
la plupart de mes potes, si ils ont bien un défaut, c'est l'ouverture. Sur ces position ils ont un point de vue regressiste. Et pourune copine eventuelle, c'est pareil, si elle est ouverte a se sujet c'est sans pb, mais sinon je ne vais pas passer pour un  [:phenos]  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957117
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:29:19  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Mais je t'en prie  :jap:  
 
Mais pendant un bout je me suis posé de sérieuse question  :lol: Au final j'ai fini par faire le pour et le contre. J'ai déjà regardé des vidéos x "bi" et "homo" et j'ai fini par réaliser que les scènes autres que la "so**" ne m'excitait pas, alors j'ai pu en tirer conclusion  :wahoo:


 
J'ai vécu un peu la même chose ^^
Je ne suis pas fan des vidéos hard, mais les scènes érotiques entre 2 femmes, j'ai du mal à y résister :)

n°5957184
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 15:35:37  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai vécu un peu la même chose ^^
Je ne suis pas fan des vidéos hard, mais les scènes érotiques entre 2 femmes, j'ai du mal à y résister :)


 
C'est tellement beau 2 femmes ensembles  :love:  

n°5957212
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:38:04  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

la plupart de mes potes, si ils ont bien un défaut, c'est l'ouverture. Sur ces position ils ont un point de vue regressiste. Et pourune copine eventuelle, c'est pareil, si elle est ouverte a se sujet c'est sans pb, mais sinon je ne vais pas passer pour un  [:phenos]


 
D'accord :)
 
C'est intéressant de pouvoir parler de ce sujet avec des mecs... L'anonymat y est pour beaucoup ;)

n°5957218
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:38:32  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

C'est tellement beau 2 femmes ensembles  :love:


 
Vla le fantasme pas récurrent déjà chez les hommes  :lol:

n°5957238
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:41:07  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

C'est tellement beau 2 femmes ensembles  :love:


 
+1 :love:
la douceur-même, ce qu'il y a de mieu dans le saiske :love:
 

Elegy_Wilde a écrit :

D'accord :)
 
C'est intéressant de pouvoir parler de ce sujet avec des mecs... L'anonymat y est pour beaucoup ;)


 
je ne nies pas :o
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957268
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:43:55  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Vla le fantasme pas récurrent déjà chez les hommes  :lol:


 
C'est clair :lol:
 
Mais un homme et une femme c'est très beau aussi, quand c'est fait dans la douceur. Malheureusement, ce n'est pas souvent représenté dans ce genre de film... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 15:43:55  profilanswer
 

n°5957269
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 15:43:57  profilanswer
 

Oui la douceur x2, c'est ce qui est génial  :love:  
 
Ce que je trouves dommage des fois c'est de tomber sur une photo x lesbienne dont je voudrais en trouver le film  :lol:

n°5957299
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:46:18  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

C'est clair :lol:
 
Mais un homme et une femme c'est très beau aussi, quand c'est fait dans la douceur. Malheureusement, ce n'est pas souvent représenté dans ce genre de film... :sarcastic:


 
+1 :o
 

Spoiler :

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957386
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 15:54:02  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Personnellement je suis hétéro, j'ai toujours eu des relations avec des filles jusqu'ici, si je devais tenter une expérience "bi" ce serait pour essayer la "so**" le reste ne m'intéresse pas, mais j'avoue que je préfèrerait une fille avec une ceinture plutôt qu'un mec  :lol:  
 
Alors finalement je crois pas que je peux me donner le titre de "bi" ou "homo"  :whistle:


Effectivement, la sodomie ne fait pas l'homosexuel :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5957402
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:55:30  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

C'est clair :lol:
 
Mais un homme et une femme c'est très beau aussi, quand c'est fait dans la douceur. Malheureusement, ce n'est pas souvent représenté dans ce genre de film... :sarcastic:


 
D'un coté la réalité c'est pas non plus constamment de la douceur limite 2 à l'heure ^^

n°5957404
asmomo
Posté le 27-06-2005 à 15:55:46  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

bah ça serais par definition l'enrayement de l'espèce humaine alors :o
 
edit: d'ailleur spoor ça que l'homosexualitée est marginale: il n'y a que les héteros qui peuvent faire des mômes et leur retranscrirer des valeurs heteros :o


 
ça c'est un fantasme. Aujourd'hui on a l'insémination artificielle. Ou bien même, je suis sûr que pour avoir des enfants qqes hommes et la plupart des femmes, même lesb, voudront bien faire ce qu'il faut.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5957412
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 15:56:35  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1 :love:
la douceur-même, ce qu'il y a de mieu dans le saiske :love:
 
 
 
je ne nies pas :o

Ca c'est un joli cliché :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5957420
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça c'est un fantasme. Aujourd'hui on a l'insémination artificielle. Ou bien même, je suis sûr que pour avoir des enfants qqes hommes et la plupart des femmes, même lesb, voudront bien faire ce qu'il faut.


 
du point de vue ethique, et meme naturel, c'est inconcevabl. si l'homme se complait a tricher pour son doux plaisir, qu'il le fasse, je ne donne pas cher du resultat sur le long terme...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957453
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:59:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ca c'est un joli cliché :D


 
 
laisse moi phantasmer sur ce qui reste de douceur et de félin dans l'espece humaine  [:atsuko]  
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957460
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 16:00:31  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

D'un coté la réalité c'est pas non plus constamment de la douceur limite 2 à l'heure ^^


 
Bien sûr que non. Mais il y a toujours du respect (enfin, dans les relations entre 2 personnes qui s'aiment, bien entendu), alors que dans les films X c'est "tu moui**es sal*pe" et "prends ma grosse b*te dans ta bouche" :/ Donc bof quoi...

n°5957472
philibear
Posté le 27-06-2005 à 16:01:31  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

C'est tellement beau 2 femmes ensembles  :love:


ha ben, va falloir te montrer quelques films allemands exclusivement feminins :D

n°5957485
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 16:02:39  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Bien sûr que non. Mais il y a toujours du respect (enfin, dans les relations entre 2 personnes qui s'aiment, bien entendu), alors que dans les films X c'est "tu moui**es sal*pe" et "prends ma grosse b*te dans ta bouche" :/ Donc bof quoi...


 parfois d'ailleur tu vois clairement que la femme n'en veut pas, quand je vois ça j'ai envi de gerber (viol consenti pour la thune en gros, voire meme pire)  :(


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957493
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 16:03:22  profilanswer
 

philibear a écrit :

ha ben, va falloir te montrer quelques films allemands exclusivement feminins :D


 nan mais ça c'est plu du saiske: çay le mhäl
 

Spoiler :

lorelei c'est a ça que tu pensais? [:dawa]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957494
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

laisse moi phantasmer sur ce qui reste de douceur et de félin dans l'espece humaine  [:atsuko]


Les félins, doux? Ca aussi c'est un cliché. Surtout dans le sexe [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5957504
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 16:04:22  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

nan mais ça c'est plu du saiske: çay le mhäl
 

Spoiler :

lorelei c'est a ça que tu pensais? [:dawa]



Non, je pensais pas à des films :ange:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5957513
philibear
Posté le 27-06-2005 à 16:05:24  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

nan mais ça c'est plu du saiske: çay le mhäl
 

Spoiler :

lorelei c'est a ça que tu pensais? [:dawa]



c'est ce qui se fait entre des gens.  [:kramer]

n°5957515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 16:05:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les félins, doux? Ca aussi c'est un cliché. Surtout dans le sexe [:ddr555]


 àa reste toujour diablement esthetique et harmonieux. Enfin tu ne m'otera pas de l'idée qu'une femme c'est doux, ne serais-ce que physiquement :o
 

lorelei a écrit :

Non, je pensais pas à des films :ange:


 
bah oui mais bien du meme contenu :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-06-2005 à 16:06:04

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957528
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les félins, doux? Ca aussi c'est un cliché. Surtout dans le sexe [:ddr555]


 
Tu me l'ôtes de la bouche :D
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

àa reste toujour diablement esthetique et harmonieux. Enfin tu ne m'otera pas de l'idée qu'une femme c'est doux, ne serais-ce que physiquement :o
 
 
 
bah oui mais bien du meme contenu :o


 
Alors oui mais pas seulement :o
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5957535
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 16:07:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les félins, doux? Ca aussi c'est un cliché. Surtout dans le sexe [:ddr555]


 
Moi j'aime ça b** une chatte qui me griffe le dos  :love:  

n°5957543
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 16:08:05  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Tu me l'ôtes de la bouche :D
 
 
 
Alors oui mais pas seulement :o

Non, ne pas se laisser aller à poser la question... [:sisicaivrai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5957548
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 16:08:39  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Moi j'aime ça b** une chatte qui me griffe le dos  :love:


 moi non :o
 
par contre un chat qui ronrone contre toi je trouve ça saiskuail et ça me dresse le zizi :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5957576
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2005 à 16:11:31  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, ne pas se laisser aller à poser la question... [:sisicaivrai]


 
Non, vraiment, non ? [:ma muse]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5957857
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 16:41:48  profilanswer
 

Il y aurait pas une nana avec une ceinture qui voudrais m'initier ?  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis dehors. :sleep:

n°5957932
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2005 à 16:48:22  profilanswer
 

Ça va pas être pratique, dehors [:__canard__]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5957940
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 16:49:31  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ça va pas être pratique, dehors [:__canard__]


 
C'est vrai ça serait mieux sur le lit de la fille  :love:  

n°5957982
asmomo
Posté le 27-06-2005 à 16:56:19  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

du point de vue ethique, et meme naturel, c'est inconcevabl. si l'homme se complait a tricher pour son doux plaisir, qu'il le fasse, je ne donne pas cher du resultat sur le long terme...


 
Exploiter la Terre jusqu'à la détruire en qqes siècles, c'est concevable peut-être ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5958047
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 27-06-2005 à 17:03:10  profilanswer
 

Deja je voudrais répondre au mec qui justifiait sont hétérosexualité par l'érection. C'est bien stupide. L'erection passe par 3 étapes "préliminaires":
 
1) Activation du cortex temporo-occipital, receptionne, analyse les images de l'oeil.
2) Transmission au cortex orbito-frontal, siege des émotions sexuelles
3) Transmission de l'info aux organes (erection, coeur, souffle etc..)
 
Donc pour résumer, c'est un "fantasme" réfléchi qui déclenche l'érection. Donc rien à voir avec la nature. C'est pour ca que tu ne bandes pas (normalement) en voyant ta mere, ton pere, ta soeur, ton frere à poil.  
 
Donc tu peux aujourd'hui ne pas avoir d'érection en voyant une péné homme-homme, ou un autre acte sexuel, mais c'est simplement parce que c'est comme ça que tu as été éduqué. Si demain tu décide de "t'interesser" aux rapports homosexuels pour une raison X ( xD ) tu pourras tres bien avoir une érection. De la même façon que j'ai pas d'érection si je regarde une scene de viol d'une femme, ca ne veut pas dire que je ne suis pas hétéro ....


Message édité par club_666 le 27-06-2005 à 17:04:34
n°5958057
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 17:04:23  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Deja je voudrais répondre au mec qui justifiait sont hétérosexualité par l'érection. C'est bien stupide. L'erection passe par 3 étapes "préliminaires":
 
1) Activation du cortex temporo-occipital, receptionne, analyse les images de l'oeil.
2) Transmission au cortex orbito-frontal, siege des émotions sexuelles
3) Transmission de l'info aux organes (erection, coeur, souffle etc..)
 
Donc pour résumer, c'est un "fantasme" réfléchi qui déclenche l'érection. Donc rien à voir avec la nature. C'est pour ca que tu ne bandes pas (normalement) en voyant ta mere, ton pere, ta soeur, ton frere à poil.  
 
Donc tu peux aujourd'hui ne pas avoir d'érection en voyant une péné homme-homme, ou un autre acte sexuel, mais c'est simplement parce que c'est comme ça que tu as été éduqué. Si demain tu décide de "t'interesser" aux rapports homosexuels pour une raison X ( xD )


 
il manque la fin je crois  :D

n°5958080
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 27-06-2005 à 17:06:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il manque la fin je crois  :D


 
Oui fausse manip !
 
Et au passage: perso je prefere Orlando Bloom que Maité !


Message édité par club_666 le 27-06-2005 à 17:08:11
n°5958087
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 17:07:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les félins, doux? Ca aussi c'est un cliché. Surtout dans le sexe [:ddr555]


 t'est sur qu'en fin de compte c'est pas toi qui a tué bla²? :o  
 

Spoiler :

topic sodomÿ :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5958124
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 17:10:16  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Oui fausse manip !
 
Et au passage: perso je prefere Orlando Bloom que Maité !


 
Qui peut t'en vouloir ! :D
 
Je préfère Monica Bellucci à Vincent Cassel, et pourtant beaucoup le trouvent sexy...

n°5958215
gonc
Posté le 27-06-2005 à 17:16:13  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Bien sûr que non. Mais il y a toujours du respect (enfin, dans les relations entre 2 personnes qui s'aiment, bien entendu), alors que dans les films X c'est "tu moui**es sal*pe" et "prends ma grosse b*te dans ta bouche" :/ Donc bof quoi...


 
Les films de Rocco oui, mais bon, dans les film de Blues One ou Marc Dorcel, y'a un minimum de scène de séduction, de désire, même si c'est pas tooujours bien joué, ça permet de faire monter l'excitation pour celui qui regarde ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR