Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°45834502
shamatoo
Posté le 22-05-2016 à 17:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais il faut tout de même voir le bon côté de la chose:
Les footeux qui traînent ici se prennent dans les dents toutes les méchancetés et évidences que les antifoot viennent balancer.
Pour en revenir aux buralistes, je ne comprends pas cette histoire de paquet sans marque, en quoi ça empêcherait la vente?
Le type qui achète des clopes, c'est pour les fumer, pas pour regarder le paquet.
Au pire, si ça le fait chier d'avoir le paquet, il le vire et met les clopes dans un étui à cigarettes, c'est vieux comme le monde. Et j'ai toujours trouvé que ça faisait "classe", le type qui sort un étui bien brillant pour y prendre sa clope, pas comme celui qui sort de sa poche un paquet écrasé.
Ou même, les buralistes peuvent faire fabriquer en chine à 10 euros les dix mille des couvre paquets en plastique, joliment décorés d'une fille à poil, et hop!, on voit plus le paquet.


Message édité par shamatoo le 22-05-2016 à 18:05:14
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 17:53:49  profilanswer
 

n°45834529
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2016 à 17:59:17  profilanswer
 

Les footeux trouvent ce topic très divertissant  [:bad seed]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-05-2016 à 17:59:29
n°45834589
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-05-2016 à 18:09:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les footeux trouvent ce topic très divertissant  [:bad seed]


y a même eu un ou deux débats intéressants avec les ceusses qui comprennent encore la différence entre le sport et le reste [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°45834615
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2016 à 18:14:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les footeux trouvent ce topic très divertissant [:bad seed]

 

Pas beaucoup de mérite à faire plus divertissant que 22 analphabètes qui courent après une baballe, cela dit :o

 

Comme disais mon daron "dans le foot, y'as pas que des cons, mais tous les cons y sont"

 

;)

n°45834625
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2016 à 18:15:51  profilanswer
 

Voila, typiquement ce genre de post qui est divertissant [:blazevic]

n°45834764
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-05-2016 à 18:35:34  profilanswer
 

Grand sage que ton père. Il a dû en faire se gausser au boulot avec cette phrase dites donc.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45834796
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-05-2016 à 18:41:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Pas beaucoup de mérite à faire plus divertissant que 22 analphabètes qui courent après une baballe, cela dit :o


En fait il n'y a aucun problème avec cette pratique. :D  
 
Le souci est que petit à petit des gens sont venus les regarder jouer. Puis ont commencé à en discuter avec des gars du patelin d'à côté en utilisant on ou nous pour parler de l'équipe. De là le sport s'est popularisé, a attiré plus de spectateurs, des clans se sont formés, et le pognon est arrivé.  
Et nous voilà rendu de nos jours.  
Où les joueurs n'ont plus aucun lien avec la ville pour laquelle ils jouent.  
Où ils ne sont plus sportifs mais people.  
Où investisseurs et public savent tout mieux que les entraineurs.  
Où tu ne peux plus être une minorité quelconque ni un élément du mobilier urbain sans craindre pour ton intégrité.  
Où les journalistes mouillent leur culotte et monopolisent les titres à chaque info surtout si elle n'est pas sportive
Où les annonceurs spamment tant et plus.
Où... etc etc.  
 
Tout ça ne change rien au quotient intellectuel des joueurs, c'est vrai. Mais le fautif n'est pas le sport. Il faudrait simplement que les pratiquants jouent entre eux et surtout POUR eux plutôt que pour des partenaires commerciaux ou des spectateurs aussi imbibés qu'idiots qui font le bonheur des vendeurs de télés.  


Message édité par Aquaterrien le 22-05-2016 à 18:42:14

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°45834871
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-05-2016 à 18:51:55  profilanswer
 

moi ce sont les anti-foot qui me font sourire.
 
Vous me confirmez qu'ils sont également anti-sport ?

n°45834912
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-05-2016 à 18:57:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Pas beaucoup de mérite à faire plus divertissant que 22 analphabètes qui courent après une baballe, cela dit :o
 
Comme disais mon daron "dans le foot, y'as pas que des cons, mais tous les cons y sont"
 
;)


Qui peut lire ce post à ma place, svp ? [:6roses:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45835291
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2016 à 19:38:08  profilanswer
 

husbeck a écrit :

moi ce sont les anti-foot qui me font sourire.

 

Vous me confirmez qu'ils sont également anti-sport ?


Non.
Par contre croire que le foot est encore un sport comme les autres, fait quand même être sacrément embrigadé...

 

Ça me rapelle mon beauf qui pourri son môme à grand coup de jouets siglés PSG. Pauvre gosse. C'est pire qu'une religion le truc. Et on le voit bien en lisant les posts au dessu de celui ci ;) même réaction épidermiques et intolérance totale de l'avis contraire au sien.

 

Ça fait frissonner vos ovaires ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 19:38:08  profilanswer
 

n°45835310
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-05-2016 à 19:40:12  profilanswer
 

oh p'tain peuchère, ouaip, pôvre gosse :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°45835338
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2016 à 19:43:12  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

oh p'tain peuchère, ouaip, pôvre gosse :/


Le PSG quand même, merde, le PSG  [:di_canio]

n°45835345
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2016 à 19:44:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non.
Par contre croire que le foot est encore un sport comme les autres, fait quand même être sacrément embrigadé...
 
Ça me rapelle mon beauf qui pourri son môme à grand coup de jouets siglés PSG. Pauvre gosse. C'est pire qu'une religion le truc. Et on le voit bien en lisant les posts au dessu de celui ci ;) même réaction épidermiques et intolérance totale de l'avis contraire au sien.
 
Ça fait frissonner vos ovaires ? :D


Se faire traiter d'intolérant par un intolérant hargneux et agressif, c'est ça le vrai entertainment  [:la legende]

n°45835367
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2016 à 19:46:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Se faire traiter d'intolérant par un intolérant hargneux et agressif, c'est ça le vrai entertainment  [:la legende]


 
Intolérant hargneux et agressif ? Développe ?
 
Parce-que si tu tentes un parallèle avec d'autres topics, ça pourrait vite te revenir dans la tronche, j'me trompe ?  :D

n°45835608
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 22-05-2016 à 20:16:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Pas beaucoup de mérite à faire plus divertissant que 22 analphabètes qui courent après une baballe, cela dit :o
 
Comme disais mon daron "dans le foot, y'as pas que des cons, mais tous les cons y sont"
 
;)


Du coup ton daron il jouait à quel poste ?
 
Et please, relis tes posts criblés de fautes dignes d'un gamin de 7 ans et demi avant de parler d'analphabètes dans le foot  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-05-2016 à 20:21:44
n°45835647
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2016 à 20:20:54  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Hum...on parle de tes messages sur ce fil..


Hésite pas à quoter et à m'expliquer ou est la hargne et l'intolérance  :jap:  

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Du coup ton daron il jouait à quel poste ?


Ben comme d'hab, au fond à droite [:k o k i a:5]

n°45835843
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2016 à 20:44:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Hésite pas à quoter et à m'expliquer ou est la hargne et l'intolérance  :jap:  


 
Chez le mec qui balance des "Ça fait frissonner vos ovaires ?" ou chez ceux qui se marrent à lire de tels propos ?
 

Backbone- a écrit :


Ben comme d'hab, au fond à droite [:k o k i a:5]


Arrière-droit ok  [:lilian luther king]

n°45835896
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2016 à 20:50:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Chez le mec qui balance des "Ça fait frissonner vos ovaires ?" ou chez ceux qui se marrent à lire de tels propos ?
 


J'ose penser que quelqu'un de cultivé comme toi aura compris la référence à Miss Magie en 1985  :jap:  

Ernestor a écrit :


Arrière-droit ok  [:lilian luther king]


Ainsi que la référence à Benladen dans les guignols  :jap:  
 
Bon, c'est vraiment un topic stérile en fait.  :(

n°45835916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2016 à 20:52:55  profilanswer
 

Ah non, nous on rigole bien [:lapinbilly]

n°45835928
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2016 à 20:54:20  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


J'ai un drapal sur ce fil depuis assez longtemps pour savoir que non, je ne discuterai pas avec toi.


 
Bottage en touche, donc  :o  :o  :o

n°45836175
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-05-2016 à 21:16:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bottage en touche, donc  :o  :o  :o


ha mais t'es anti-rugby en plus ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°45836598
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-05-2016 à 22:00:58  profilanswer
 

husbeck a écrit :

moi ce sont les anti-foot qui me font sourire.
 
Vous me confirmez qu'ils sont également anti-sport ?


 
quel est le rapport entre le foot et le sport ? Je pose la question  [:miniours:2]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°45837708
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-05-2016 à 01:06:07  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

quel est le rapport entre le foot et le sport ? Je pose la question  [:miniours:2]


marrant de voir un anti-foot soutenir le discours de Blatter sur le dopage [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°45838268
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-05-2016 à 08:55:34  profilanswer
 

qui ça ?  [:rootsayen:2]  
 
voyons voir  [:vono09]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sepp_Blatter
 

Citation :

Affaire ISL


 

Citation :

Trafic de billets


 

Citation :

Ouverture de procédure pénale


 

Citation :

En 2010, il invite les homosexuels à « s'abstenir de toute activité sexuelle » pendant la Coupe du monde de football de 2022 (organisée au Qatar, pays où l'Islam, considérant l'homosexualité comme un péché, est la religion d'État). Ces propos ont provoqué la colère d'associations gay


 

Citation :

En 2014, Sepp Blatter déclare qu'il n'y a pas de racisme dans le football, assimilant ces actes à des faits de jeu


 

Citation :

Distinctions et prix:
 
Humaniste de l'année et Charte d'or de la paix et de l'humanisme décernés par la Ligue internationale des humanistes pour la paix et la tolérance


 
 
 [:lumbahaab:4] au moins on sait s'amuser à la FIFA


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°45838333
Modération
Posté le 23-05-2016 à 09:06:39  answer
 

Je requote le premier post pour mémoire, premier et dernier avertissement.

Citation :

Ce topic est un petit espace d'expression pour les allergiques au foot, la plupart du temps bon enfant, il s'y est cependant déjà produit des dérives que nous souhaitons éviter à l'avenir.  
 
Merci d'alerter les posts qui vous paraissent hors-charte au lieu de lancer des débats houleux au sujet de quelques personnes insultantes à qui la modération se fera une joie d'offrir des vacances pour peu qu'elle soit prévenue.  
 
Ce n'est pas un topic à débat pro-foot vs anti-foot ni un topic pour venir faire du prosélytisme et défendre son sport favori. Les réfugiés  [:wade:3] sur ce topic ont une opinion bien tranchée sur ce sport et s'il y a débat, cela peut être à propos des dérives du foot par exemple, certainement pas dans le but d'évangéliser les infidèles.


Message édité par niju le 23-05-2016 à 09:06:52
n°45839461
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-05-2016 à 10:59:02  profilanswer
 

Le dispositif de sécurité au Stade de France pour l'Euro 2016 "a cédé" lors de PSG-OM

Citation :

"Les fouilles n'ont pas été effectuées comme elles auraient du l'être", a reconnu le préfet, "et des objets sont passés au-dessus de la barrière ou au moment de la fouille", tels que "bouteilles en verres, tuyaux en pvc et fumigènes".


Citation :

"Un kamikaze se serait régalé dans ce capharnaüm"
 
Interrogé par Le Parisien, un supporteur du PSG témoigne d'autres dysfonctionnements qu'il a pu constater aux abords du Stade de France. Cet homme explique qu'à partir de la sortie du RER, "après trois minutes de marche", les spectateurs se sont retrouvés "par milliers coincés dans un entonnoir de 2 m de large, entre un mur et un cordon de barrières, de camions de forces de l'ordre et d'un abribus. Un kamikaze se serait régalé dans ce capharnaüm!", s'indigne-t-il.
 
Le supporteur parisien raconte aussi l'attente pendant "tente minutes", "serrés comme du bétail", jusqu'à ce que certains finissent par faire "tomber une cloison pour respirer". "Puis d'autres, devant, escaladent une barrière. Les CRS arrivent et balancent du gaz!" déplore-t-il encore.


 
Ca promet  :love:

n°45839577
FRACTAL
Posté le 23-05-2016 à 11:08:41  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non.
Par contre croire que le foot est encore un sport comme les autres, fait quand même être sacrément embrigadé...
 
Ça me rapelle mon beauf qui pourri son môme à grand coup de jouets siglés PSG. Pauvre gosse. C'est pire qu'une religion le truc. Et on le voit bien en lisant les posts au dessu de celui ci ;) même réaction épidermiques et intolérance totale de l'avis contraire au sien.
 
Ça fait frissonner vos ovaires ? :D


 
ça me rappelle la surveillante de la cantine de mon lycée (qui gérait la file d'attente quoi) qui était une grosse fan de l'OM (ou du psg?) bref écharpes, parapluie siglé etc...
 
du coup le moindre mec qui avait une écharpe voire un porte clé de l'équipe en question était vu comme un mec à faire passer en priorité  [:bararhum:2]  
 
c'est la que j'ai compris que le foot c'était pas pour moi  :o

n°45840185
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2016 à 11:51:33  profilanswer
 

Et quand tu vois un mec griller un feu rouge, tu vends ta bagnole et tu te mets au vélo ? :/


---------------
Lu et approuvé.
n°45840275
as253
Loucheur averti
Posté le 23-05-2016 à 11:57:55  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ça me rappelle la surveillante de la cantine de mon lycée (qui gérait la file d'attente quoi) qui était une grosse fan de l'OM (ou du psg?) bref écharpes, parapluie siglé etc...
 
du coup le moindre mec qui avait une écharpe voire un porte clé de l'équipe en question était vu comme un mec à faire passer en priorité  [:bararhum:2]  
 
c'est la que j'ai compris que le foot c'était pas pour moi  :o


 
Le favoritisme, notamment dans le milieu scolaire, n'est pas l'apanage du football...

n°45844265
shamatoo
Posté le 23-05-2016 à 16:54:09  profilanswer
 

J'avoue être assez inquiet, lors de la dernière coupe de je sais pas quoi, ça avait dégénéré en bordel monstre à Marseille,alors là, avec des flics partout, les supporters bourrés, les casseurs et hooligans habituels, manquerait plus qu'un terroriste encore plus allumé pour atteindre l'apocalypse dans pas longtemps.
Les responsables prévoient quand même dans les 80.000 personnes sur la plage devant les écrans géants.
Qu'un crétin balance une bombe agricole comme c'est la mode sur les stades, on va croire à un attentat et ça va partir en panique avec X morts piétinés par la foule.


Message édité par shamatoo le 23-05-2016 à 17:00:25
n°45844414
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2016 à 17:05:30  profilanswer
 


Un type qui nous débarasserait des hooligans en tout genre ce n'est plus un terroriste mais un philanthrope.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°45844435
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-05-2016 à 17:07:08  profilanswer
 

Apologie du terrorisme, ta place est en prison :hello:


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°45844491
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2016 à 17:12:05  profilanswer
 


Je te laisse vérifier la définition du terme apologie, on n'a visiblement pas la même.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°45846584
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2016 à 20:21:51  profilanswer
 


Dans ma tête c'est logique mais je repasse quand même le préciser (on ne sait jamais avec certains :o) : je ne viens pas ici râler contre les intégristes footeux pour youpilala dire du bien des religieux, puisque c'est justement l'intégrisme qui rend dangeureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 23-05-2016 à 20:22:41

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°45847329
SOF40
Posté le 23-05-2016 à 21:22:25  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Dans ma tête c'est logique mais je repasse quand même le préciser (on ne sait jamais avec certains :o) : je ne viens pas ici râler contre les intégristes footeux pour youpilala dire du bien des religieux, puisque c'est justement l'intégrisme qui rend dangeureux.  


 
Ça me semble un peu intégriste comme propos :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45847373
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2016 à 21:26:33  profilanswer
 


Nope, je ne châtie pas ceux qui ne veulent pas être contre le foot. :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°45849459
SOF40
Posté le 24-05-2016 à 08:57:42  profilanswer
 
n°45851652
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2016 à 11:55:21  profilanswer
 


 
Je vais faire un signalement à la DDASS pour le bien de l'enfant
Saint-étienne [:baragor]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45851684
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2016 à 11:57:25  profilanswer
 

Ca aurait pu être pire :o
 
http://media.lelombrik.net/t/441919e8cd1236e04973dfd82bd8d10b/f/441919e8cd1236e04973dfd82bd8d10b.jpg

n°45851753
Agressive ​Perfector
Posté le 24-05-2016 à 12:02:19  profilanswer
 

Une R5 évidemment [:moustik42]


Message édité par Agressive Perfector le 24-05-2016 à 12:02:36
n°45852033
keuponites
Posté le 24-05-2016 à 12:33:13  profilanswer
 

Citation :

L'Euro de foot sous la menace ?
C’est la hantise des pouvoirs publics. Et si les cheminots perturbaient le Championnat d’Europe de football qui débute le 10 juin ? « On n’en est pas encore là, tranche Didier Aubert, secrétaire général de la CFDT-Cheminots. Mais si l’UTP (la fédération patronale du rail) ne change pas son projet, on aurait tort de ne pas profiter de ce moyen de pression. » Un procédé déjà utilisé en 1998, avant le Mondial de foot. Dix jours avant l’ouverture, le SNPL, principal syndicat de pilotes d’Air France, avait appelé à cesser le travail pour protester notamment contre l’instauration d’une double échelle des salaires pour les nouveaux pilotes embauchés. Le conflit avait cessé le jour de la cérémonie d’ouverture contre la promesse de négociations et avait entraîné une perte de chiffre d’affaires de 1,6 milliard de francs. Pas sûr qu’on en arrive à une telle extrémité. « La CGT veut lancer un mouvement reconductible à partir du 17 ou 18 mai, confie une source proche du dossier. Suffisamment loin du début de la compétition pour éviter que la grève déborde sur le tournoi. Une stratégie qui n’est pas du goût des autres syndicats. » Sollicitée, la CGT n’a pas répondu.
V.V.


 
 [:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR