Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [PayPal] Attention à la protection des acheteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PayPal] Attention à la protection des acheteurs

n°22158096
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 08-04-2010 à 17:02:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous faire part d'une petite mésaventure qui m'est arrivée avec PayPal.
 
Intéressé par un objet sur Le Bon Coin, je contacte le vendeur qui me dit que l'objet est en très bon état. Pour preuve, il m'envoie des photos détaillées. Hop, j'achète et je paye avec PayPal  :sol:  
 
Je reçois l'objet, c'est bien celui des photos sauf qu'il manque plusieurs éléments  :fou:  
 
Je recontacte le connard vendeur qui me dit "ah ben ouais je les ai gardés ... le prix en tiens compte"  :fou: :fou:
 
Aussi sec, réclamation à PayPal contre cet escroc pour cause de "objet ne correspond pas du tout a sa description", avec mails et tofs. Réponse de PayPal : fuck fernand, on ne protège que contre les objets non reçus  :ouch:  
 
PayPal ne protège les acheteurs que pour des objets achetés sur eBay
 
Quelques uns diront "quel couillon, c'est marqué dans les CGU". Ouais, c'est vrai, mais "Protection des acheteurs en gros", et "eBay seulement" en petit. Bref, méfiance.


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 17:02:30  profilanswer
 

n°22166040
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-04-2010 à 12:13:50  profilanswer
 

3615 Mylife. Pour des questions sur Paypal => topic eBay.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [PayPal] Attention à la protection des acheteurs

 

Sujets relatifs
comment se faire arnaquer par un acheteur avec paypalAttention foie gras en danger!!
Materiel.net, Attention escroc, ou acheteur de mauvaise foi?...Comment recevoir le paiement d'un ebayeur via paypal :@
Paypal incident général 21 et 22 janvier 2010 ?PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!!
[PAYPAL] Paiement non reçu car erreur dans l'adresse, que faire?[Topic] La chasse au trésor (attention topic private joke)
Peut on ajouter un compte tiers sur Paypal ? 
Plus de sujets relatifs à : [PayPal] Attention à la protection des acheteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR