Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment se faire arnaquer par un acheteur avec paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se faire arnaquer par un acheteur avec paypal

n°22154131
socatoa
Posté le 08-04-2010 à 12:07:26  profilanswer
 

Bonjour,je viens sur se forum pour écrire une expérience personnel avec PAYPAL et un acheteur sur EBAY pour vous dire comment se faire arnaquer.
 
J'ai vendu un objet sur ebay avec comme paiement Paypal.
j'ai été payé et j'ai envoyé l'objet pour l'instant tout va bien.
l'acheteur a essayé l'objet a marché un certain moment et n'a plus marcher ( selon lui ).
je lui ai demandé de me renvoyé l'objet,je lui est laisser tout le temps nécessaire pour me l'envoyé ( 1 mois ) et il ne la jamais fait,
il ma mis en litige avec paypal pour être rembourser et paypal ma retirer l'intégralité de la vente ( enchère + frais de port donc tous les commissions ebay et paypal c'est pour ma pomme ) en attendant que sa soit résolu.
l'acheteur a encore eu 20 jours pour m'envoyer l'objet ce qu'il n'a pas fait
ensuite l'objet est passer en réclamation et si la personne me renvoie l'objet dans les 10 jours il sera intégralement remboursé.
pendant se temps,la personne peut faire ceux qu'elle veut avec l'objet,sa aurai été n'importe quelle objet d'occasion, la personne aurait plus d'un mois et demie pour profiter de l'objet et ensuite se faire rembourser car paypal est plus du coté des acheteurs que des vendeurs alors que c'est le vendeur qui paye une commission pour que l'acheteur ne fournisse aucune coordonnée bancaire ou de chèque.
 
en résumer,vous pouvez acheter n'importe quelle objet d'occasion ( vous dite comme excuse que l'objet ne marche pas ou quelle ne correspond pas à l'objet en vente en disant n'importe quelle excuse bidon) sur ebay avec le paiement paypal,profiter pleinement de l'objet et vous pourrez le renvoyé quand vous en aurai bien profiter.
 
pour finir,l'objet m'a jamais été envoyé et j'ai récupérer mon argent ( une chance)
 
j'espère que mon expérience vous profitera et que vous n'utiliserez pas paypal comme moyen de réception de  paiement
 
merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 12:07:26  profilanswer
 

n°22156367
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 08-04-2010 à 15:10:26  profilanswer
 

C'était quoi l'objet ?

n°22156425
socatoa
Posté le 08-04-2010 à 15:14:08  profilanswer
 

peut importe l'objet,ce qui compte c'est que paypal peux être utiliser comme on veut et je crois même que l'acheteur va aussi être rembourser et il pourra garder l'objet.

n°22157538
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 08-04-2010 à 16:26:30  profilanswer
 

Bah non, si l'objet c'est un dvd, tu t'en fous qu'il s'en serve, par contre si c'est une paire de chaussette, je comprends que ça t'énerve...
 
Alors c'était quoi l'objet ?

n°22160207
igor1984
Posté le 08-04-2010 à 20:35:34  profilanswer
 

Un préservatif :o

n°22160895
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-04-2010 à 21:50:17  profilanswer
 

Sa femme :o

n°22161655
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-04-2010 à 23:06:31  profilanswer
 

S'il y a des questions => topic eBay.
 
Si c'est juste pour un coup de gueule, bof autant fermer.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment se faire arnaquer par un acheteur avec paypal

 

Sujets relatifs
Materiel.net, Attention escroc, ou acheteur de mauvaise foi?...Comment recevoir le paiement d'un ebayeur via paypal :@
Paypal incident général 21 et 22 janvier 2010 ?PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!!
[PAYPAL] Paiement non reçu car erreur dans l'adresse, que faire?Peut on ajouter un compte tiers sur Paypal ?
Décision hallucinante de Paypal !PRICEMINISTER NOTE DES VENDEUR ACHETEUR LIGITE ET SATISFACTION
paypal: qq questions...Petite question pour paypal...
Plus de sujets relatifs à : comment se faire arnaquer par un acheteur avec paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR