Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  5688  5689  5690  5691  5692  5693
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49062341
granolu
Posté le 20-03-2017 à 10:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors ils ont expérimenté et ne sont pas arrivés à la bonne conclusion : que ce n'est pas un problème de sexe mais d'éspèce, que l'humanité est de la merde [:da_edge:4]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 10:33:30  profilanswer
 

n°49062649
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Ca l'est de moins en moins en tous cas pour moi.  
Les SDR demandent un investissement émotionnel important, et j'ai de moins en moins la force d'encaisser des patates. Sans parler du temps que tu perds à lire des profils qui ne te répondront jamais. Je ne suis qu'un petit poisson dans un océan de BG yeslife, après tout.
 
De toute façon j'ai encore quelques kilos à perdre, après je m'attaque à mon changement de taf.
La chope viendra d'elle-même... ou pas :o


 
Le taff ça te permet absolument pas de pécho enfin sauf certains taff (genre photographe, médecin, etc.) mais un truc genre chef de projet digital ça fait pas rêver mise sur autre chose si la choppe c'est plus important pour toi [:alpachinois:1]

n°49062705
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 11:01:07  answer
 

alpachinois a écrit :


 
Le taff ça te permet absolument pas de pécho enfin sauf certains taff (genre photographe, médecin, etc.) mais un truc genre chef de projet digital ça fait pas rêver mise sur autre chose si la choppe c'est plus important pour toi [:alpachinois:1]


Exact  :o  
 

Spoiler :

http://static.lexpress.fr/medias_11236/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_191/w_1520,h_855,c_fill,g_north/le-photographe-britannique-david-hamilton-le-12-septembre-1990-a-paris_5752877.jpg

n°49062738
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 11:04:14  profilanswer
 


 
Rajoute Roman Polanski [:carbon'r:1]

n°49062962
Random Dud​e
Posté le 20-03-2017 à 11:19:37  profilanswer
 

ptet il parlait + indirectement.
un taf avec des horaires moins merdiques, ou localisé ailleurs, ou qui cause moins de soucis ça peut aider à être plus dispo pour le reste.


Message édité par Random Dude le 20-03-2017 à 11:20:14
n°49063058
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-03-2017 à 11:25:42  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Le taff ça te permet absolument pas de pécho enfin sauf certains taff (genre photographe, médecin, etc.) mais un truc genre chef de projet digital ça fait pas rêver mise sur autre chose si la choppe c'est plus important pour toi [:alpachinois:1]


 
Je cherche pas à changer de taf pour choper, clairement pas. Ca fait 1 an que j'en parle autour de moi (sauf à mes collègues bien sûr :o ), et à l'époque j'étais en couplance.
Comme j'ai dit, la chope se présentera d'elle-même le moment venu. C'est comme ça que ça s'est passé avec mon ex, d'ailleurs.  
 
Les SDR ça bouffe un temps pas possible, tout ça pour finir déprimé parce que personne ne vient te parler. Meh.
Je me dis que je suis sociologiquement pas fait pour ça (mais je salue le courage de ceux qui continuent malgré contre vents et lapins :o ), du moins pas pour le moment.
 
J'ai beau bosser dans l'IT, je suis quelqu'un qui aime le concret (mon côté provincial, sans doute...)
Je préfère canaliser mon énergie dans la vie réelle...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49063085
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 20-03-2017 à 11:27:42  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

intéressant, cela rejoint le concept "MGTOW".
https://fr.wikipedia.org/wiki/MGTOW


 
 
Intéressant, même si on flirt avec l'autre topic  :o  
Ceci dit, j'ai lu, j'ai lu [:hiich:3]
 
J'aime comment à chaque instant, l'article rappelle "avec une femme".
Comme là : " la communauté MGTOW pensent que la somme coût-avantage et bénéfice-risque des complications que génèrent les mariages et les relations sentimentales avec les femmes, est trop élevée."
 
A chaque fois je m'attendais à la conclusion : il faut devenir gay.
 
Prem's sur grano'.  [:sad frog:3]

n°49063102
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 11:28:31  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Je cherche pas à changer de taf pour choper, clairement pas. Ca fait 1 an que j'en parle autour de moi (sauf à mes collègues bien sûr :o ), et à l'époque j'étais en couplance.
Comme j'ai dit, la chope se présentera d'elle-même le moment venu. C'est comme ça que ça s'est passé avec mon ex, d'ailleurs.  
 
Les SDR ça bouffe un temps pas possible, tout ça pour finir déprimé parce que personne ne vient te parler. Meh.
Je me dis que je suis sociologiquement pas fait pour ça (mais je salue le courage de ceux qui continuent malgré contre vents et lapins :o ), du moins pas pour le moment.
 
J'ai beau bosser dans l'IT, je suis quelqu'un qui aime le concret (mon côté provincial, sans doute...)
Je préfère canaliser mon énergie dans la vie réelle...


 
Moi aussi :jap:. Suffit de voir la loose sur GSNALF avec les SDR [:alpachinois] .

n°49063159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 11:31:29  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Le taff ça te permet absolument pas de pécho enfin sauf certains taff (genre photographe, médecin, etc.) mais un truc genre chef de projet digital ça fait pas rêver mise sur autre chose si la choppe c'est plus important pour toi [:alpachinois:1]


Parce que tu regardes toujours du mauvais côté de la lorgnette, comme avec ton six-pack. Que ce soit en amour ou en amitié, faire de la muscu ou changer de taf pour un truc dans lequel tu te sens plus épanoui, ce n'est pas pour les autres que tu le fais, mais pour toi. Et si tu te sens mieux dans ta peau grâce à ça, le reste sera plus simple.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49063171
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-03-2017 à 11:32:02  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Moi aussi :jap:. Suffit de voir la loose sur GSNALF avec les SDR [:alpachinois] .


 
J'eusse aimé participer plus concrètement à ce topic, mais je ne me fais plus trop d'illusions :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:32:02  profilanswer
 

n°49063242
_synapse_
Posté le 20-03-2017 à 11:35:51  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Je cherche pas à changer de taf pour choper, clairement pas. Ca fait 1 an que j'en parle autour de moi (sauf à mes collègues bien sûr :o ), et à l'époque j'étais en couplance.
Comme j'ai dit, la chope se présentera d'elle-même le moment venu. C'est comme ça que ça s'est passé avec mon ex, d'ailleurs.  


 
Ouais... ou pas, cette dernière solution étant la plus probable pour essayer cette méthode depuis des années :o

n°49063304
granolu
Posté le 20-03-2017 à 11:39:09  profilanswer
 

thornjstein a écrit :


 
 
Intéressant, même si on flirt avec l'autre topic  :o  
Ceci dit, j'ai lu, j'ai lu [:hiich:3]
 
J'aime comment à chaque instant, l'article rappelle "avec une femme".
Comme là : " la communauté MGTOW pensent que la somme coût-avantage et bénéfice-risque des complications que génèrent les mariages et les relations sentimentales avec les femmes, est trop élevée."
 
A chaque fois je m'attendais à la conclusion : il faut devenir gay.
 
Prem's sur grano'.  [:sad frog:3]


Viens je t'attends [:somberlain4:4]  
 
Sinon j'ai pensé la même chose en lisant la première fois :D Ca m'a rappelé un film ou Joey Star joue un gay, et son personnage l'est pour ces raisons (enfin ça m'a rappelé la vidéo de Soral qui en parle [:gu m:3])


Message édité par granolu le 20-03-2017 à 11:39:40
n°49063334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 11:40:55  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Ouais... ou pas, cette dernière solution étant la plus probable pour essayer cette méthode depuis des années :o


Je pense pas que Wain² soit un true aso, donc c'est possible que ça lui arrive. Par contre pour les vrais aso, ça vient pas tout seul non, je le confirme  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49063390
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que tu regardes toujours du mauvais côté de la lorgnette, comme avec ton six-pack. Que ce soit en amour ou en amitié, faire de la muscu ou changer de taf pour un truc dans lequel tu te sens plus épanoui, ce n'est pas pour les autres que tu le fais, mais pour toi. Et si tu te sens mieux dans ta peau grâce à ça, le reste sera plus simple.


 
Quesaco  :??: Je suis parfaitement épanoui dans mon taff et dans le sport mais sur SDR ça ne change absolument que dalle [:jean-michel platini:1] . Je suis largement plus épanoui maintenant je pense que la majorité des gens que je vois à travers mes activités quotidiennes en étant totalement objectif [:alpachinois:1] .

n°49063391
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-03-2017 à 11:44:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je pense pas que Wain² soit un true aso, donc c'est possible que ça lui arrive. Par contre pour les vrais aso, ça vient pas tout seul non, je le confirme  :D


 
T'as peut-être raison, j'essaie de me soigner en même temps (mais j'en suis pas non plus à prendre des cours de théâtre...)
Clair que pour un true aso, ça promet d'être compliqué. Suffit de ne jamais sortir de chez soi, et de ne jamais interagir avec un mammifère de type sexué :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49063470
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 11:49:07  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Quesaco  :??: Je suis parfaitement épanoui dans mon taff et dans le sport mais sur SDR ça ne change absolument que dalle [:jean-michel platini:1] . Je suis largement plus épanoui maintenant je pense que la majorité des gens que je vois à travers mes activités quotidiennes en étant totalement objectif [:alpachinois:1] .


Si tu te sens épanouis, que t'as de la tune, que tu fais du sport, et que t'es pas un monstroplante, je me demande bien quel est le problème alors ?  :o  
Et ne me parle pas de ton azness ou de ta petite taille  :D  
 
Sans parler des meufs. Est-ce que tu as des amis sur Lyon, ou tu galères pour t'en faire ? Peut-être que tu es plus aso que tu ne voudrais le croire  :o  
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49063489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 11:50:34  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
T'as peut-être raison, j'essaie de me soigner en même temps (mais j'en suis pas non plus à prendre des cours de théâtre...)
Clair que pour un true aso, ça promet d'être compliqué. Suffit de ne jamais sortir de chez soi, et de ne jamais interagir avec un mammifère de type sexué :o


C'est ça, ne jamais sortir et ne pas savoir faire le premiers pas, tu baises jamais  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49063789
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 20-03-2017 à 12:14:04  profilanswer
 

Ca me rappelle le reportage sur les Japonais.
 
Les mecs qui ont pour seules véritables relations sociales des perso de mangas. [:frog sad]  
 
Les mecs ont 50 ans d'avance sur nous.

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 20-03-2017 à 12:14:32
n°49063929
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 12:28:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si tu te sens épanouis, que t'as de la tune, que tu fais du sport, et que t'es pas un monstroplante, je me demande bien quel est le problème alors ?  :o  
Et ne me parle pas de ton azness ou de ta petite taille  :D  
 
Sans parler des meufs. Est-ce que tu as des amis sur Lyon, ou tu galères pour t'en faire ? Peut-être que tu es plus aso que tu ne voudrais le croire  :o  
 


 
Pour ken de la 8/10  c'est un vrai problème vu que j'ai pas assez de tune [:jean-michel platini:1] . Pour ça que j'avais envisagé les SDR à un moment pour pas me prendre la tête mais vu mon succès je dois en fait être un monstroplante si tu me dis que l'azntance + la taille compte pas :o . Et aussi le manque de fun car hyper négatif, je suis de base exigeant et quand je vois une gonzesse qui fait 0 effort ça me saoule [:killterion].  
 
Oui j'ai des amis mais je préfère nolifer actuellement [:chevalier de labarre:4] .
 

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-03-2017 à 12:30:25
n°49063958
Cavatines
Posté le 20-03-2017 à 12:31:33  profilanswer
 

Alpa, tu fais des HS gsnalf et en plus c'est complètementement idiot ce que tu dis.

n°49063962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 12:31:54  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Pour ken de la 8/10  c'est un vrai problème vu que j'ai pas assez de tune [:jean-michel platini:1] . Pour ça que j'avais envisagé les SDR à un moment pour pas me prendre la tête mais vu mon succès je dois en fait être un monstroplante si tu me dis que l'azntance + la taille compte pas :o . Et aussi le manque de fun car hyper négatif, je suis de base exigeant et quand je vois une gonzesse qui fait 0 effort ça me saoule [:killterion].  
 
Oui j'ai des amis mais je préfère nolifer actuellement [:chevalier de labarre:4] .
 


On est HS :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49063967
bethod
Posté le 20-03-2017 à 12:32:46  profilanswer
 

Mais ça veut dire quoi azn

n°49064044
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 12:39:28  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Alpa, tu fais des HS gsnalf et en plus c'est complètementement idiot ce que tu dis.


 
Je réponds à Donut
 


 
Pourquoi tu m'as posé la question alors [:cosmoschtroumpf]

n°49064064
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 12:40:53  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Ca me rappelle le reportage sur les Japonais.
 
Les mecs qui ont pour seules véritables relations sociales des perso de mangas. [:frog sad]  
 
Les mecs ont 50 ans d'avance sur nous.


 
Est-ce qu'ils sont heureux comme ça :??: S'ils sont heureux on a pas à leur imposer de changer quelque chose [:jean-michel platini:1]

n°49064130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 12:46:46  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

Pourquoi tu m'as posé la question alors [:cosmoschtroumpf]


La première question avec un redface n'appelait pas de réponse. Et puis Cavatines y a répondu finalement  :o


Message édité par donut78 le 20-03-2017 à 12:47:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49064308
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 20-03-2017 à 13:05:11  profilanswer
 

Robbo a écrit :

Y'a des asos pour qui pécho n'est pas un objectif ou une priorité ?


 
Y en a plein. Chopper une fois de temps en temps te rends pas moins aso. On retombe sur la confusion aso/true-GSNALF.
 

Azrail a écrit :

https://youtu.be/AHfkervYRgU?t=339
 
On pourrait faire le même discours mais pour des asos :) :) :)
 
"Rester comme ça, sans rien faire, c'est pas très agréable"
 
Une bonne leçon de vie ! [:inick:2] [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:4]


 
En voyant ça faut quand même réaliser que l'aso moyen est loin d'avoir eu la main la plus pourrie à la naissance. On a aucune excuse.

n°49064421
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-03-2017 à 13:17:43  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Le taff ça te permet absolument pas de pécho enfin sauf certains taff (genre photographe, médecin, etc.) mais un truc genre chef de projet NU-ME-RI-QUE ça fait pas rêver mise sur autre chose si la choppe c'est plus important pour toi [:alpachinois:1]


 
 
[:cerveau makokotte]
 

alpachinois a écrit :


 
Moi aussi :jap:. Suffit de voir la LOSE sur GSNALF avec les SDR [:alpachinois] .


 
Loose c'est pour une coupe de jean [:kabouik]
 
Et STOP tes HS GSNALF stoplé  :jap:


Message édité par NewChallenger le 20-03-2017 à 13:18:19
n°49064749
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:48:10  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :


 
Y en a plein. Chopper une fois de temps en temps te rends pas moins aso. On retombe sur la confusion aso/true-GSNALF.
 


 

Monsieur d'Artagnan a écrit :


 
En voyant ça faut quand même réaliser que l'aso moyen est loin d'avoir eu la main la plus pourrie à la naissance. On a aucune excuse.


 
Y'a toujours pire. L'aso ici se plaint mais a l'eau courante, ne souffre pas de la famine, etc. Tu peux aller loin dans ce discours [:jean-michel platini:1]

n°49064765
Random Dud​e
Posté le 20-03-2017 à 13:49:04  profilanswer
 

bethod a écrit :

Mais ça veut dire quoi azn


 
asian j'crois.

n°49064802
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 13:51:36  answer
 

Ce soir volleyball, on verra si je suis toujours choisi en dernier  [:van_flanelle:4]

n°49064880
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 20-03-2017 à 13:56:13  profilanswer
 


 
Ouais entre temps ils ont ptete lu le topic.  [:sad frog:3]  

n°49065107
granolu
Posté le 20-03-2017 à 14:10:45  profilanswer
 

Sport collectif [:historia]
J'aimerais bien faire du badminton, mais jouer avec un robot...

n°49065135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 14:12:27  profilanswer
 

granolu a écrit :

Sport collectif [:historia]
J'aimerais bien faire du badminton, mais jouer avec un robot...


Moi je joue au ping pong en VR conte une IA. C'est pas mal du tout  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49065230
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:20:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je joue au ping pong en VR conte une IA. C'est pas mal du tout  :D


 
T'as acheté quoi comme casque :??: :o

n°49065296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 14:25:03  profilanswer
 

Le HTC vive, préco à l'époque  :sol:
J'étais prêt pour cette nouvelle révolution (sexuelle :D )

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-03-2017 à 14:25:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49065455
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 14:35:53  answer
 

granolu a écrit :

Sport collectif [:historia]
J'aimerais bien faire du badminton, mais jouer avec un robot...


 
Le badminton, tu peux être 1vs1.
Le volleyball parfois, t'as cette impression d'être tellement inutile (quand t'es en fond de court :o ).

n°49065475
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 20-03-2017 à 14:37:02  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Y'a toujours pire. L'aso ici se plaint mais a l'eau courante, ne souffre pas de la famine, etc. Tu peux aller loin dans ce discours [:jean-michel platini:1]


 
Je parle pas de précarité économique. Je connais pas la situation perso de chacun mais il me semble que personne ici ne souffre d'un handicap qui expliquerai ses difficultés relationnelles.

n°49065491
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 14:38:11  profilanswer
 

bethod


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49065507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 14:39:09  profilanswer
 


Et pourtant il a du dater plus de meufs dans sa vie que la plupart ici  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-03-2017 à 14:41:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49065549
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:41:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le HTC vive, préco à l'époque  :sol:
J'étais prêt pour cette nouvelle révolution (sexuelle :D )


 
Apparemment xHamster est déjà sur le coup :o . J'ai testé ce casque chez mon cousin aux USA, c'est bluffant dommage que les mini jeux soient pourraves mais le potentiel est là :jap:
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :


 
Je parle pas de précarité économique. Je connais pas la situation perso de chacun mais il me semble que personne ici ne souffre d'un handicap qui expliquerai ses difficultés relationnelles.


 
Le problème aussi est qu'à partir d'un certain âge, te faire des amis c'est archi chaud :jap: . Là les amis que j'ai à Lyon, je les connaissais depuis l'enfance mais maintenant ne sont pas du tout dans mon milieu donc chaud quoi à reprendre contacte. Ceux qui sont de mon milieu sont casés et font tout avec leurs meufs :jap:. Les autres célibs sont à l'étranger donc je les vois qu'une fois par an ou je chat avec eux sur Skype only :( .

n°49065556
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:42:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et pourtant il a du dater plus de meufs dans sa vie que la plupart ici  [:audessusclesoleil:4]


 
Il a quoi comme handicap ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  5688  5689  5690  5691  5692  5693

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR