| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'amour à distance, possible ? |
batbat8 Prosper youpla boum § | Reprise du message précédent : --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:17:08 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 04-10-2009 à 19:47:05 |
Mister Mystere | Ouais si la fille est une bombe atomique et/ou riche le mec peut s'y accrocher à distance |
kham Le temps passe trop vite... | y en a qui réussissent, pour ma part, c'est droit dans le mur de manière assurée. |
etoile64 | Vous avez aucun moyen de prévoir ça un peu plus tôt? |
kham Le temps passe trop vite... | faut juste pas faire comme le gars sur le topic RATAL qui a réservé un an de Paris-Nice en avion en avance... |
batbat8 Prosper youpla boum § | Pis faut compter les jours hein... Ca fait chier de faire autant de bornes pour débarquer quand elle est en zone rouge. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Mister Mystere | Pas grave, tu passes par derrière |
batbat8 Prosper youpla boum § | J'ai trouvé plus fin que moi. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Manuchka ... |
--------------- Emmanuelle |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
max-fx Chou pour les intimes :o | 16 ans, France / Tunisie, laisse tomber, clairement --------------- On a qu'une vie on va pas s'emmerder avec ça :o Code ami 3DS : 2062-9133-4443 |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Doctissimo c'est pas ici --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Claraa33 | Je cherche juste à essayer de voir si ya quelqu'un qui puisse me raconter son expérience et m'aider! Et non pour me plaindre! Et si ca te plais ta qu'a pas répondre "poupou49" |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Tu es arrivée comment sur ce forum et sur ce topik?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Mister Mystere |
|
sephii |
Pour faire simple : 16 ans => De toute façon c'est trop tôt pour avoir une relation vraiment "stable". Te fais pas chier à ton age à galérer avec une relation à distance. Fuyez pauvre fou Message édité par sephii le 05-08-2011 à 10:15:44 --------------- Les choses qu’on possède finissent par nous posséder |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Elle est partie --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Mister Mystere | Qu'est-ce t'en sais? Tu l'as convaincue qu'elle était mieux avec toi et qu'elle devait partir? Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 04:57:12 |
ohcto | amour à distance ? impossible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |