Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez-vous les hommes ronds ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aimez-vous les hommes ronds ?

n°15704827
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-08-2008 à 16:46:25  profilanswer
 

Par analogie avec le topic "Aimez vous les femmes rondes ?", je lance ce topic pour vous mesdemoiselles et mesdames (et gays aussi, pas de discrimination [:ocolor]).
 
A l'heure d'un dictat des silhouettes affutées, des mannequins tout en muscles, des hommes bodybuildés, il y a à coté des hommes qui ne sont ni taillés comme un Weissmuller ni aussi fins qu'un djeunz tecktonick. Ui, il y a les hommes ronds, avec une couche adipeuse qui leur donne un côté ours en peluche géant, confortable et protecteur à la fois.  
Petite brioche ou gros bide, bras grassouillets ou joues charnues, aimez-vous les hommes ronds ?
 
Seriez-vous prêtes à sortir avec un homme rond et plus si affinités ? Est-ce que ca vous attire, vous repousse ?
 
Messieurs, êtes vous tout de même populaires auprès des femmes ?
 
 
La parole est à vous :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 16:46:25  profilanswer
 

n°15706607
missgirly7​5
Posté le 01-08-2008 à 20:18:24  profilanswer
 

Un petit bidou ne me dérange pas. Ca peut carrément avoir son charme.
 
Mais s'il y a vraiment trop de graisse partout, j'avoue que c'est loin d'être un plus.
 
Biensur, à choisir, je préfère un mec sportif. Direct, je me dis, il est sain, il prends soin de son corps etc etc... Il est pas du genre à rester toute la journée devant sa télé à matter des histoires à la con avec son coca et ses chips sur la table...
 
Donc, pour répondre, non je n'aime pas vraiment les hommes ronds, mais s'il a un peu de graisse à quelque part, je vais pas chipoter. Surtout, s'il a du charme.


Message édité par missgirly75 le 01-08-2008 à 20:18:43
n°15712059
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2008 à 11:57:59  profilanswer
 

Quand je ferme un sujet il n'est pas nécessaire d'en ouvrir un autre ou alors on vient m'en parler en MP avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez-vous les hommes ronds ?

 

Sujets relatifs
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>aimez vous les femmes rondes?
Violence hommes/femmesVotre palmarès des hommes politiques que vous détestez ou appréciez
le métier des hommes politiquesSI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE
La chanson du dimanche, vous aimez?Féminisation : où sont les hommes ?
Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous les hommes ronds ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR