Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  SI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE

n°15206989
alzheimer8​4500
Posté le 16-06-2008 à 16:37:23  profilanswer
 

Ayant des difficultés à trouver mes mots et à m’exprimer, je cherche une personne pouvant m’aider ou retranscrire ce que je pensent ce que je ressent essayer de décrit avec le plus de lucidité les difficulté que je rencontre face la maladie Alzheimer et  aussi retranscrire certain souvenir .car j’ai de plus en plus de difficultés a dire les choses du fait de mon vocabulaire que je perd au fil du temps. Si vous aimez écrire et avez un peu de temps a me consacrée, ceci pourrait m’aider et me rendre un grand service .a vos plume écrivez moi sur fabienne.sud@laposte.fr  http://fripounette84500.skyrock.com/
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:37:23  profilanswer
 

n°15207111
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-06-2008 à 16:46:20  profilanswer
 

Sympa ton petit blog  ;)


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15226787
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 18-06-2008 à 03:54:20  profilanswer
 


je glisse juste un petit mot pour te dire que la vidéo sur ton blog en page 4 m'a bouleverser..
 
j'espère qu'une personne saura répondre à ton attente.
 
mes sympathies.


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  SI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE

 

Sujets relatifs
cherche film sur deux meilleures amiesAmateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide
La chanson du dimanche, vous aimez?aide securité sociale et remboursement
besoin aide sur nespresso krups xn2100cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =]
Cherche 2 places Raw Live à BercyJe cherche un film
Besoin d'aide House/Minimal/Techno/Dance (différence?) 
Plus de sujets relatifs à : SI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR