Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°16336360
ov3rflow
Overrage
Posté le 02-10-2008 à 14:30:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Je pensai pas etre aigri, jusqu'a la lecture de ce post  :(


Message édité par ov3rflow le 02-10-2008 à 14:32:01
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 14:30:57  profilanswer
 

n°16336455
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-10-2008 à 14:37:46  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Je supporte pas les gens, je comprends pas pourquoi ils font tous autant ch... des fois je me dis qu'avec un fusil à pompe, ma vie serait plus agréable


t'es finlandais?

n°16336495
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 14:40:41  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


t'es finlandais?


Non mais je comprends ces gars qui disjonctent


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16336613
Auvenay
Posté le 02-10-2008 à 14:49:23  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


t'es finlandais?


 :lol:

n°16338168
hellypse
pooshoo =D
Posté le 02-10-2008 à 17:28:13  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Je supporte pas les gens, je comprends pas pourquoi ils font tous autant ch... des fois je me dis qu'avec un fusil à pompe, ma vie serait plus agréable


 
Oh tiens ! A la sortie du dernier Rambo, je rêvais d'avoir l'énorme sniper pour pouvoir tuer les gens quand il y en avait trop autour de moi  [:love_yvele]

n°16341454
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 22:54:47  profilanswer
 

hellypse a écrit :


 
Oh tiens ! A la sortie du dernier Rambo, je rêvais d'avoir l'énorme sniper pour pouvoir tuer les gens quand il y en avait trop autour de moi  [:love_yvele]


Barret M82-A1  [:axelazerty] Le genre de matos que j'utiliserai en étant bien planqué, comme le gros enfoiré que je suis, à 1km d'une zone fréquentée et à découvert pour faire plusieurs cartons  :fou:


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16341508
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-10-2008 à 23:01:40  profilanswer
 

Un petit carnage dans une école primaire, voire maternelle, ça vous dit pas ?
Et dites bien que c'est à cause des gilets jaunes et du triangle que vous avez fait ça :o

n°16343321
2paquets
Posté le 03-10-2008 à 07:15:08  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Un petit carnage dans une école primaire, voire maternelle, ça vous dit pas ?
Et dites bien que c'est à cause des gilets jaunes et du triangle que vous avez fait ça :o


façon tchétchène ?


Message édité par 2paquets le 03-10-2008 à 07:15:30

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16343457
Auvenay
Posté le 03-10-2008 à 08:52:30  profilanswer
 

Putain ce topic va être surveillé par les flics assez rapidement je crois! :o

n°16343488
2paquets
Posté le 03-10-2008 à 08:59:47  profilanswer
 

Auvenay a écrit :

Putain ce topic va être surveillé par les flics assez rapidement je crois! :o


Ils sont les bienvenus  :o  eux aussi doivent être aigris, avec tous ces connards qui les insultent, leur crachent dessus, alors qu'ils ne font que leur métier, un métier noble au demeurant, puis bon, ils peuvent fournir les armes


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 08:59:47  profilanswer
 

n°16343492
Auvenay
Posté le 03-10-2008 à 09:01:26  profilanswer
 

Manquerait plus qu'un con d'aigri ayant posté ici fasse une connerie... Ce sera pour ma pomme :o

n°16345942
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-10-2008 à 13:59:28  profilanswer
 

qui se propose pour mettre auvenay dans la merde, il l'a bien mérité ce con :o

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 03-10-2008 à 14:00:05
n°16345953
Auvenay
Posté le 03-10-2008 à 14:00:34  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

qui se propose pour mettre auvenay dans la merde, il l'a bien mérité ce con :o


Taggle l'aigri! :o

n°16346897
b2g
Posté le 03-10-2008 à 15:23:43  profilanswer
 

Cynique et aigri, mais je kiffe :love:


Message édité par b2g le 03-10-2008 à 15:24:34
n°16347045
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-10-2008 à 15:35:33  profilanswer
 

Auvenay a écrit :


 
On veut tout savoir!
 
Mon dieu avant-hier ma mère m'a dit que j'avais un problème avec les nanas, et que ce serait dure qu'une nana veuille de moi...
Ma propre mère... [:prozac]


 
[:blessure]
 

Marcel Prouts a écrit :


Idem, quand j'ai présenté ma copine actuelle à ma mère, elle l'a trouvée charmante et très jolie. La première chose que m'a dit ma mère fut : "on se demande vraiment ce qu'elle fait avec un con comme toi" :lol:


 
[:blessure]²


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16347231
Ill Nino
Love
Posté le 03-10-2008 à 15:51:18  profilanswer
 

Svensl a écrit :

J'aime pas les gens. Je les trouve cons dans la très grande majorité.
D'une certaine manière je trouve que je suis au dessus des autres.
Des fois il m'arrive de fixer quelqu'un du regard pour évaluer son intelligence :
-S'il me jette un truc du genre "tu veux ma photo?", bravo, c'est un con de qualité supérieure
-S'il regarde ailleurs ou baisse les yeux, c'est un con-mouton
-S'il continue à me regarder en m'imitant, là il est déjà un peu moins con
Y'a que si il fait un truc que j'ai pas prévu  que je le considère comme pas con.


Rassures moi, t'es plus libre de tes mouvements. T'es interné non? [:chris282]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16352834
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-10-2008 à 04:18:16  profilanswer
 

Svensl a écrit :

J'aime pas les gens. Je les trouve cons dans la très grande majorité.
D'une certaine manière je trouve que je suis au dessus des autres.
Des fois il m'arrive de fixer quelqu'un du regard pour évaluer son intelligence :
-S'il me jette un truc du genre "tu veux ma photo?", bravo, c'est un con de qualité supérieure
-S'il regarde ailleurs ou baisse les yeux, c'est un con-mouton
-S'il continue à me regarder en m'imitant, là il est déjà un peu moins con
Y'a que si il fait un truc que j'ai pas prévu  que je le considère comme pas con.


http://fr.youtube.com/watch?v=_ZtomaV4nkk


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16355470
2paquets
Posté le 04-10-2008 à 19:50:40  profilanswer
 

Je suis présentement souffrant, je me tape une gastro (c'est ça quand on va au mec donald) et comme j'habite à côté d'une église j'ai entendu toute la journée ces connards de croyants faire des chants religieux de merde qui m'empêchaient d'apprécier tranquillement mes DVD... A la sortie ils pouvaient pas s'empecher de klaxonner ces connards, surement une communion ou je ne sais quelle fete de merde :fou: la maladie aidant j'ai failli sortir avec une barre à mine pour peter des rotules :fou: mais bon à peine debout je me suis mis à gerber :(


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16355538
b2g
Posté le 04-10-2008 à 20:00:43  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Je suis présentement souffrant, je me tape une gastro (c'est ça quand on va au mec donald) et comme j'habite à côté d'une église j'ai entendu toute la journée ces connards de croyants faire des chants religieux de merde qui m'empêchaient d'apprécier tranquillement mes DVD... A la sortie ils pouvaient pas s'empecher de klaxonner ces connards, surement une communion ou je ne sais quelle fete de merde :fou: la maladie aidant j'ai failli sortir avec une barre à mine pour peter des rotules :fou: mais bon à peine debout je me suis mis à gerber :(


:)

n°16361652
marmai
Posté le 05-10-2008 à 19:47:30  profilanswer
 

Tiens, un topic qu'il est bien [:prodigy]
 
Le taf', je vais pas tarder à le larguer, ça me saoule, y a trop de monde, au début c'était cool, je voyais personne, maintenant tout le monde croit que je suis son ami, putain mais j'en ai rien à battre de leurs gueules moi.  
Pas de copine, j'aime pas baiser, donc c'est vite plié. Jamais tombé amoureux non plus.
Y a des personnes (elles doivent toujours croire que je suis un "ami", c'est beau de me pardonner, sauf que moi j'en ai rien à foutre, si je fait le connard c'est voulu [:prodigy]) qui m'appellent tous les 2-3 mois pour me voir, elles ont toujours pas compris que j'en ai rien à battre d'elles.
J'emmerde ma famille aussi, à Noël j'irais pas les voir, je serais officiellement en train de bosser, vu que si je leur dit que j'ai pas envie de les voir, ils comprendront pas et viendront.
 
T'façon je doit être à un joli niveau d'aigritude, j'ai même plus de sentiments pour rien [:prodigy]

n°16361667
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 19:50:33  profilanswer
 

Auvenay a écrit :

Manquerait plus qu'un con d'aigri ayant posté ici fasse une connerie... Ce sera pour ma pomme :o


assume !  [:sedna]

n°16361678
Xeen
Posté le 05-10-2008 à 19:52:18  profilanswer
 

Les gens c'est moi :spamafote:
 
Imaginez mon enfer personnel...

n°16361693
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 19:54:43  profilanswer
 


http://fr.youtube.com/watch?v=jPbvS9yIwoI&NR=1
 [:grisemine4]  
 
Je savais pas qu'ils avaient sorti une saison 2


Message édité par giHefca le 05-10-2008 à 19:56:37
n°16361746
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 20:01:17  answer
 

marmai a écrit :

Tiens, un topic qu'il est bien [:prodigy]
 
Le taf', je vais pas tarder à le larguer, ça me saoule, y a trop de monde, au début c'était cool, je voyais personne, maintenant tout le monde croit que je suis son ami, putain mais j'en ai rien à battre de leurs gueules moi.  
Pas de copine, j'aime pas baiser, donc c'est vite plié. Jamais tombé amoureux non plus.
Y a des personnes (elles doivent toujours croire que je suis un "ami", c'est beau de me pardonner, sauf que moi j'en ai rien à foutre, si je fait le connard c'est voulu [:prodigy]) qui m'appellent tous les 2-3 mois pour me voir, elles ont toujours pas compris que j'en ai rien à battre d'elles.
J'emmerde ma famille aussi, à Noël j'irais pas les voir, je serais officiellement en train de bosser, vu que si je leur dit que j'ai pas envie de les voir, ils comprendront pas et viendront.
 
T'façon je doit être à un joli niveau d'aigritude, j'ai même plus de sentiments pour rien [:prodigy]


 
Un cyborg est parmi nous [:michael k]

n°16361926
dersou
"l'enfer c'est les autres"
Posté le 05-10-2008 à 20:29:57  profilanswer
 

marmai a écrit :

Tiens, un topic qu'il est bien [:prodigy]
 
Le taf', je vais pas tarder à le larguer, ça me saoule, y a trop de monde, au début c'était cool, je voyais personne, maintenant tout le monde croit que je suis son ami, putain mais j'en ai rien à battre de leurs gueules moi.  
Pas de copine, j'aime pas baiser, donc c'est vite plié. Jamais tombé amoureux non plus.
Y a des personnes (elles doivent toujours croire que je suis un "ami", c'est beau de me pardonner, sauf que moi j'en ai rien à foutre, si je fait le connard c'est voulu [:prodigy]) qui m'appellent tous les 2-3 mois pour me voir, elles ont toujours pas compris que j'en ai rien à battre d'elles.
J'emmerde ma famille aussi, à Noël j'irais pas les voir, je serais officiellement en train de bosser, vu que si je leur dit que j'ai pas envie de les voir, ils comprendront pas et viendront.
 
T'façon je doit être à un joli niveau d'aigritude, j'ai même plus de sentiments pour rien [:prodigy]


 
 
essaye les mecs ! [:bap2703]  


---------------
"I feel supersonic, give me gin and tonic"
n°16364024
poutrella
Posté le 06-10-2008 à 00:25:17  profilanswer
 

on a enlevé le post de paul [:cerveau totoz]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16364223
petitebrun​ette1
Posté le 06-10-2008 à 01:02:00  profilanswer
 

Auvenay a écrit :


 
On veut tout savoir!
 
Mon dieu avant-hier ma mère m'a dit que j'avais un problème avec les nanas, et que ce serait dure qu'une nana veuille de moi...
Ma propre mère... [:prozac]


 

Marcel Prouts a écrit :


Idem, quand j'ai présenté ma copine actuelle à ma mère, elle l'a trouvée charmante et très jolie. La première chose que m'a dit ma mère fut : "on se demande vraiment ce qu'elle fait avec un con comme toi" :lol:


 

Svensl a écrit :

J'aime pas les gens. Je les trouve cons dans la très grande majorité.
D'une certaine manière je trouve que je suis au dessus des autres.
Des fois il m'arrive de fixer quelqu'un du regard pour évaluer son intelligence :
-S'il me jette un truc du genre "tu veux ma photo?", bravo, c'est un con de qualité supérieure
-S'il regarde ailleurs ou baisse les yeux, c'est un con-mouton
-S'il continue à me regarder en m'imitant, là il est déjà un peu moins con
Y'a que si il fait un truc que j'ai pas prévu  que je le considère comme pas con.


 

Ill Nino a écrit :


Rassures moi, t'es plus libre de tes mouvements. T'es interné non? [:chris282]


 
  [:power600]  arrêtez, je me pisse dessus.  
 


---------------
Reviens,bgx  
n°16364469
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 01:52:48  answer
 

Hop drapal !  :lol:  

n°16364503
everfrost
Amused
Posté le 06-10-2008 à 02:01:48  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Je suis présentement souffrant, je me tape une gastro (c'est ça quand on va au mec donald) et comme j'habite à côté d'une église j'ai entendu toute la journée ces connards de croyants faire des chants religieux de merde qui m'empêchaient d'apprécier tranquillement mes DVD... A la sortie ils pouvaient pas s'empecher de klaxonner ces connards, surement une communion ou je ne sais quelle fete de merde :fou: la maladie aidant j'ai failli sortir avec une barre à mine pour peter des rotules :fou: mais bon à peine debout je me suis mis à gerber :(


Achète des enceintes de porc et balance du Gronibard à fond dehors :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16364956
Mora1651
Posté le 06-10-2008 à 09:06:17  profilanswer
 

drapal :o


---------------
zzz
n°16365204
2paquets
Posté le 06-10-2008 à 10:01:02  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Achète des enceintes de porc et balance du Gronibard à fond dehors :D


Je l'avais fait avec une copine une fois, y'avait des gamins qui faisaient chier à s'amuser dans le jardin de la résidence, sur lequel donne ma maison, on s'est dit qu'ils fallaient les perturber pour qu'ils se cassent... On a jamais autant gueulé  [:cerveau discobeck]


Message édité par 2paquets le 06-10-2008 à 10:01:23

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16485739
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 18-10-2008 à 22:05:35  profilanswer
 

Bonjour, je viens ici parce que j'en ai plein le cul et il faut que ça sorte
 
Pour commencer je pisse a la raie de tout ces enculés de français de merde que ce soit ma génération qui a osé élire l'autre sale petite merde mégalomane et frustré, la génération de nos parents dont les 3/4 léchaient le cul à pétain et la putain de génération qui s'annonce qui finiront branleur syndiqué car leurs connards de parents de merde ont aucun sens de la discipline et ont pas les couilles de foutre une mandale a leur putain de connard de chiards
 
Ensuite j'emmerde tout ces connards d'étranger qui viennent nous bouffer notre air, qui foutent un bordel monstrueux dans le métro, qui se comportent comme s'ils étaient maitre et que la population locale devait se plier a ce qu'ils voulaient et qui en plus trouvent encore le moyen de se plaindre quand, alors qu'ils ont été assez con pour filer leur apn a un péquin lorsque le péquin se fait la malle, c'est tous des gros connards, en particulier les américains et les japonais que je peux pas blairer
 
Je peux pas blairer non plus les gosses ni tout les putains de mythes qui tournent autour de ces parasites comme quoi ils sont purs et innocent alors que putain écouter un gosse parler et regardez le agir et si ça ne vous fout pas la gerbe vous êtes des gros connards, les gosses sont la personnification du mal, ils ne connaissent que la méchanceté gratuite et la violence, lorsqu'un gosse voit une tortue sur le dos il n'a jamais l'idée de la remettre a l'endroit, lui sauter dessus ou lui jeter des pierres oui mais l'aider jamais! En plus ils sont toujours a brailler tout le temps, on ne peux plus aller devant une école, un parc ou un putain de supermarché sans mettre des boules quies
 
Ensuite je ne peux blairer les communauté internet, c'est un des rares endroits ou on peux encore trouver des gens correct et c'est pour ça que j'y vais mais les trois quarts sont des gros connards imbus de leur personne qui sont persuadé de savoir tout sur tout et qui n'hésitent pas a se mettre a 20 pour descendre le connard qui a le malheur de leur montrer qu'ils ont tort alors que ces meme personnes s'écraseraient comme des merde s'ils avaient le moindre risque de prendre des gnons
 
Et pour finir je hait mes "amis" théoriquement j'en ai une bonne centaine, rééllement je n'en ai qu'un, le reste se sont juste des putains de sangsues assistés qui ne me tolère que car j'ai quelque chose a leur apporté et qui me baiseront la gueule dès que je n'aurais plus rien a leur apporter, comme tout le reste de ces putains d'humains ce sont des gros enculés opportuniste qui ne pense qu'a leur petite gueule
 
Sur ce, allez vous faire foutre
 
Loki

n°16485785
SynE
Posté le 18-10-2008 à 22:11:05  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Un petit carnage dans une école primaire, voire maternelle, ça vous dit pas ?
Et dites bien que c'est à cause des gilets jaunes et du triangle que vous avez fait ça :o


 
on peut les violer avant ou pas  :o  ?

n°16485794
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-10-2008 à 22:11:58  profilanswer
 

ok bisous a+

n°16485803
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-10-2008 à 22:12:32  profilanswer
 

je hais ces enculés qui me poussent à quoter le posteur pour lui répondre car le message de ce connard vient s'intercaler entre les deux :fou:

n°16485823
SynE
Posté le 18-10-2008 à 22:14:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :

je hais ces enculés qui me poussent à quoter le posteur pour lui répondre car le message de ce connard vient s'intercaler entre les deux :fou:


 
moi c'est ta gueule que je supporte pas  :o  

n°16485851
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-10-2008 à 22:17:31  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
moi c'est ta gueule que je supporte pas  :o  


:d²
 
bon bah bienvenue sur ce topic alors :o

n°16485991
zebdazidan​e
Posté le 18-10-2008 à 22:33:56  profilanswer
 
n°16486188
SynE
Posté le 18-10-2008 à 22:57:27  profilanswer
 


 
les poils ca me fait gerber

n°16486440
zebdazidan​e
Posté le 18-10-2008 à 23:25:29  profilanswer
 


Bute-le au lieu de blablater sur le net. Z'êtes trop des lopettes les aigris.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 18-10-2008 à 23:25:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR