|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Pina Colada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:49:02 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Qui sait comment on dit en anglais "suite constante à partir d'un certain rang" ?
|
Moundir | integrale( f(x) , x ,-a , +a )=0 avec f(x) impaire
|
koxinga wanderlust |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Moundir | merci pour vos lumières Message édité par Moundir le 24-08-2007 à 22:40:03 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:28:48 |
Moundir | en effet ça ressemble à u(n)*u(n) donc U(z) x U(z) sauf que la somme va de -inf à +inf pour un produit de convolution Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 25-08-2007 à 02:20:09 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Personne pour ma TZ ?
u(n) c'est la fonction de Heaviside ou un signal quelconque ? Message édité par Atropos le 25-08-2007 à 12:09:55 |
koxinga wanderlust |
Message édité par koxinga le 25-08-2007 à 13:14:58 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Moundir |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 26-08-2007 à 13:16:00 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Merci pour vos indications mais il m'aurait fallut le terme exact vu que c'est pour mémoire de thèse...
|
el3ssar |
/!\ quand on parle de stationary, c'est souvent pour stationary point : point où la dérivée d'une fonction s'annule Edit : pour le "since a particular rank", c'est incorrect selon moi car "since" réfère à une durée. On utilise ultimately en anglais pour traduire "à partir d'un certain rang" Message édité par el3ssar le 26-08-2007 à 23:58:41 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Ok merci |
ArnaudR Street spirit |
En appelant (r,theta) les coordonnées du point M, l'équation se met sous la forme : On simplifie par rho, et on peut mettre en facteur un "cos cos - sin sin" qui vaut je sais plus quoi, et hop ! Message cité 1 fois Message édité par ArnaudR le 31-08-2007 à 14:13:11 |
el3ssar |
|
ArnaudR Street spirit | Surement
|
ArnaudR Street spirit | Je suggère l'encadrement par une intégrale en utilisant la fonction x->1/sqrt(x(x+1)) pour le 2. |
lezebulon20001 |
|
lezebulon20001 |
|
ArnaudR Street spirit | Pour la convergence, ta suite m'a l'air décroissante, non ? |
ArnaudR Street spirit | J'ai la flemme de voir si c'est (dé)croissant mais on n'a pas utilisé le fait que u converge pour l'encadrer |
lezebulon20001 | Meme quand on utilise que u(n) > n/(2n+1) , et qu'on conclut que la limite de u est plus grande que 1/2 ? |
ArnaudR Street spirit |
lezebulon20001 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Bonjour, je recherche les développement limités de arctant, arcsin et arcos. J'ai acheté un bouquin-formulaire pour la sup/spé, et il me semble qu'il y ait des erreurs: la fin en et me semble des plus illogique... Je verrais plutot du ce qui me semble etre vérifié ici
Message édité par Finrod3 le 02-09-2007 à 11:18:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |