Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadique

Réalité ou Pingouin ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°13325331
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-11-2007 à 13:44:02  profilanswer

L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadiquement hypermétrope: réalité ou pingouin ?

La barrique.

1) Ontongénese

• anglicane
  • othodoxe

2) Laponie

• du pôle nord
  • du pôle ouest

3) Castor

• oui
  • peut-être

Réalité/pingouin, éventuellement et respectivement.

(à suivre...)

Spoiler :

Pour plus d'info à propos de cette petite expérience, consulter ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13323171

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 13:45:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 13:44:02  profilanswer

n°13325338
keos92
This is the way..
Posté le 21-11-2007 à 13:44:56  profilanswer

Faut d'mander à Jovalise ... il a fait un thèse la dessus :o

n°13325344
Rockstoppe​r
Posté le 21-11-2007 à 13:45:53  profilanswer

J'ai voté "pingouin", car un pingouin, et bien c'est noir et c'est blanc.

n°13325352
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-11-2007 à 13:46:46  profilanswer

Définitivement pingouin. [:quardelitre]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13325356
Ciler
Posté le 21-11-2007 à 13:47:08  profilanswer

Hypermetropes ? Par definition une barrique etant de forme biconvexe, elle devrait plutot etre myope non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13325359
Kephset
Posté le 21-11-2007 à 13:47:15  profilanswer

Le sujet divise, 3 "réalités", 3 "pingouins"  :o

n°13325360
Rockstoppe​r
Posté le 21-11-2007 à 13:47:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Définitivement pingouin. [:quardelitre]

Argumente stp.

n°13325371
toede
barbatruc
Posté le 21-11-2007 à 13:48:02  profilanswer

[:drapal]

les castors juniors m'ont toujours intéressé sexuellement parlant, j'attends beaucoup de la conceptualité sporadique des pinguins d'afrique du centre

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°13325378
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2007 à 13:48:46  profilanswer

Mais ta barrique elle est pleine ou vide ?
C'est fondamentalement et transcandentalement indispensable de commencer à élaborer un concept de travail avec cette données !

Message édité par zlatco le 21-11-2007 à 13:49:17
n°13325383
toede
barbatruc
Posté le 21-11-2007 à 13:49:05  profilanswer

Kephset a écrit :

Le sujet divise, 3 "réalités", 3 "pingouins"  :o

la donne change, nous avons affaire à une attaque massive de pingouinots :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 13:49:05  profilanswer

n°13325411
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2007 à 13:52:14  profilanswer

Et surtout ta barrique est pleine de quoi, ou vide de sens ? [:cerveau aloy]

n°13325416
Ciler
Posté le 21-11-2007 à 13:52:52  profilanswer

zlatco a écrit :

Et surtout ta barrique est pleine de quoi, ou vide de sens ? [:cerveau aloy]

Met un coup de tete dedans. Si ca sonne plein...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13325433
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 13:53:57  answer

mais il l'a vraiment fait le bougre [:rofl]

n°13325435
charlie 13
Posté le 21-11-2007 à 13:54:08  profilanswer

Pour avoir l'esprit assez disponible pour discuter d'un tel problème, il faut que la barrique soit pleine de quelque chose d'assez fort, et qu'on l'ait largement entammée.

n°13325436
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2007 à 13:54:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Met un coup de tete dedans. Si ca sonne plein...

Ah ouais mais c'est la pingouin qui va morfler du coup  [:delarue3]

Message édité par zlatco le 21-11-2007 à 13:55:02
n°13325440
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-11-2007 à 13:54:33  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Argumente stp.

Il me semble que ça tombe sous le sens.  [:fing fang fung]  

Enfin ça dépend si on mesure en Kelvins ou en livres par pouces carrés, sachant que le module d'Young du pingouinidé sera plus ou moins proactif selon l'équiprobable optimum thermique... [:kiki]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13325446
toede
barbatruc
Posté le 21-11-2007 à 13:55:19  profilanswer

Il serait bon d'avoir une intervention de gilgamesh pour différencier la partanogénèse du pingouins se transformant en lapon à travers les trous noirs provoqués par les castors nains, qu'en pensez vous ? :o

---------------
n°13325464
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2007 à 13:56:47  profilanswer

Qu'il serait bon de recentrer, je tiens à ce que ce topic reste objectivement sérieux pour que cette expérience ait un sens, et qu'on se concentre sur le sujet [:jovalise]

Card'> Bonne remarque en effet :jap:

---------------
n°13325475
toede
barbatruc
Posté le 21-11-2007 à 13:57:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'il serait bon de recentrer, je tiens à ce que ce topic reste objectivement sérieux pour que cette expérience ait un sens, et qu'on se concentre sur le sujet [:jovalise]

Card'> Bonne remarque en effet :jap:

comme tu l'as fait remarqué dans un topic idoine (idiot ?  :whistle: ) : quel sujet ?  :o

---------------
n°13325508
theredled
● REC
Posté le 21-11-2007 à 14:01:20  profilanswer

Neutriquement, je transparaitrais plutot au niveau du pingouin, c'est un point de vue [:spamafote]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13325539
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2007 à 14:04:14  profilanswer

toede a écrit :

comme tu l'as fait remarqué dans un topic idoine (idiot ?  :whistle: ) : quel sujet ?  :o

Ce n'est pas mon sujet mais un sujet, sur lequel je propose de travailler.  :)
SI tu ne comprend pas, je suis relativement motiver pour ouvrir le discours à partir de mon épistémologie, qui peut- être n'est partagé par personne, je l'accorde sous réserve d'un argument déconstructiviste, et si tu souhaite opérer un décalage sémantique je suis ouvert à toute intelligence ... à toute sensibilité au monde.

Spoiler :

Désolé, c'est petit, mais je suis strictement incapable de faire aussi bien que l'original :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 14:04:46

---------------
n°13325541
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2007 à 14:04:18  profilanswer

surtout ne pas oublier l'aspect théologique de l'approche systemique : à savoir comment l'anglicanisme s'inscrit dans un ordre de priorité sémantiquement viable..?

Message édité par zlatco le 21-11-2007 à 14:05:53
n°13325550
Taliesim
Posté le 21-11-2007 à 14:05:15  profilanswer

c'était mon sujet de thése en 5éme

n°13325571
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 21-11-2007 à 14:07:14  profilanswer

L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadiquement hypermétrope.

Décomposons :
- Ontogenèse: développement d'un individu à partir du moment où l'oeuf est fécondé jusqu'à l'état adulte.
- Anglicane : l'église anglicane adopte un dogme en trente-neuf articles d'inspiration calviniste qui pose l'autorité de la seule Bible et le salut par la foi seule. La hiérarchie et la liturgie sont plus voisines du catholicisme (de rite romain) à ceci près que le célibat ecclésiastique est abandonné ainsi que le latin.
- Castor : Les castors sont des rongeurs semi-aquatiques de la famille des Castoridés ou encore des rongeurs terrestres de la famille des Aplodontidae
- Lapons : Le peuple Saami est un peuple indigène d'une zone qui couvre le nord de la Suède, la Norvège, la Finlande, la Sibérie et une petite partie de la Russie. Les Saami sont un des plus grands groupes indigènes en Europe. Ce n'est pas un groupe ethnique mais un peuple parlant des langues (same) d'origine finno-ougrienne.  Ce peuple est le plus souvent nommé Lapons, mais ses membres préfèrent le nom Sàmi ou Saami, qu'ils utilisent pour se désigner. Le terme Lapon est considéré comme blessant (à rapprocher du Haut-Allemand lapp, signifiant idiot) ou péjoratif.
- Barrique : Une barrique est appelée plus couramment tonneau, même si ce n'est pas tout à fait exact. La barrique est le moyen de stockage le plus utilisé pour le vin.
- sporadiquement : Adverbe. sporadiquement /spɔ.ʁa.dik.mɑ̃/. D’une manière sporadique.
- Hypermétrope : L’hypermétropie est l'inadéquation de la puissance de l'œil par rapport à sa longueur.

Donc on recherche un pasteur à queue plate, pote avec Scoubidou, qui ait culbuté la gueuse dans une cave à vin en essayant de lui faire croire qu'elle était plus grosse et que Madame avait de manière sporadique des problèmes de vue ?

(et vu que ça a l'air très libre comme union, je vote pingouin)

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 21-11-2007 à 14:08:36

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°13325575
vicmckay
Posté le 21-11-2007 à 14:07:43  profilanswer

tektoniquement parlant, le pingouin exècre le castor lapon, subséquamment à quoi ce dernier se retrouve de facto plus odoriférant que l'homme de foi anglican, dont lontogénèse n'est plus à prouver.
La réalité n'est donc que le seul choix possible dans la limite des connaissances intrinsèques actuelles des matrices quantiques bien sûr  :jap:

n°13325578
Freddy le ​Grand
Posté le 21-11-2007 à 14:07:55  profilanswer

Jovalise pas cette théorie fumeuse !

n°13325593
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2007 à 14:09:32  profilanswer

E-Nyar a écrit :

L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadiquement hypermétrope.

Décomposons :
- Ontogenèse: développement d'un individu à partir du moment où l'oeuf est fécondé jusqu'à l'état adulte.
- Anglicane : l'église anglicane adopte un dogme en trente-neuf articles d'inspiration calviniste qui pose l'autorité de la seule Bible et le salut par la foi seule. La hiérarchie et la liturgie sont plus voisines du catholicisme (de rite romain) à ceci près que le célibat ecclésiastique est abandonné ainsi que le latin.
- Castor : Les castors sont des rongeurs semi-aquatiques de la famille des Castoridés ou encore des rongeurs terrestres de la famille des Aplodontidae
- Lapons : Le peuple Saami est un peuple indigène d'une zone qui couvre le nord de la Suède, la Norvège, la Finlande, la Sibérie et une petite partie de la Russie. Les Saami sont un des plus grands groupes indigènes en Europe. Ce n'est pas un groupe ethnique mais un peuple parlant des langues (same) d'origine finno-ougrienne.  Ce peuple est le plus souvent nommé Lapons, mais ses membres préfèrent le nom Sàmi ou Saami, qu'ils utilisent pour se désigner. Le terme Lapon est considéré comme blessant (à rapprocher du Haut-Allemand lapp, signifiant idiot) ou péjoratif.
- Barrique : Une barrique est appelée plus couramment tonneau, même si ce n'est pas tout à fait exact. La barrique est le moyen de stockage le plus utilisé pour le vin.
- sporadiquement : Adverbe. sporadiquement /spɔ.ʁa.dik.mɑ̃/. D’une manière sporadique.
- Hypermétrope : L’hypermétropie est l'inadéquation de la puissance de l'œil par rapport à sa longueur.

Donc on recherche un pasteur à queue plate, pote avec Scoubidou, qui ait culbuté la gueuse dans une cave à vin en essayant de lui faire croire qu'elle était plus grosse et que Madame avait de manière sporadique des problèmes de vue ?

(et vu que ça a l'air très libre comme union, je vote pingouin)

Il y a de cela oui, mais pas seulement (neutralement), tu pourrais développer de façon rouge ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 14:09:39

---------------
n°13325599
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-11-2007 à 14:09:53  profilanswer

Je ns suis pas d'accord! [:thalis]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13325606
Freddy le ​Grand
Posté le 21-11-2007 à 14:10:38  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je ns suis pas d'accord! [:thalis]

Je t'invite à lire la linguistique, par Wikipedia et de me lire au titre de grande oeuvre, car ce n'est pas moins d'une vingtaine d'année d'expérience que j'éructe par mes préocupations.

n°13325607
theredled
● REC
Posté le 21-11-2007 à 14:10:42  profilanswer

Il y a de cela oui, mais pas seulement (neutralement), tu pourrais développer de façon rouge ? :)

mouais :/ tu pe pa test jov là :o

Message édité par theredled le 21-11-2007 à 14:12:12

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13325628
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-11-2007 à 14:12:48  profilanswer

Mais quid du comment déontologique du pingouin?

n°13325634
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2007 à 14:13:11  profilanswer

Freddy le Grand a écrit :

Je t'invite à lire la linguistique, par Wikipedia et de me lire au titre de grande oeuvre, car ce n'est pas moins d'une vingtaine d'année d'expérience que j'éructe par mes préocupations.

[:ex-floodeur] c'est degueu !
à tes souhaits sinon  

n°13325640
Freddy le ​Grand
Posté le 21-11-2007 à 14:13:32  profilanswer

Les textes de Jovalise viennent du débilitron c'est pas possible autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Freddy le Grand le 21-11-2007 à 14:14:14
n°13325675
E-Nyar
Posté le 21-11-2007 à 14:16:40  profilanswer

ah mais non, le rouge ça change tout dans ma théorie.

En effet, si on considère que la barrique contient du rouge, on ne peut déscement pas avoir l'outrecuidance de commencer à penser que l'on a à faire à un pasteur, étant donné que les probabilités de se retrouver dans du rouge sont les plus importantes statistiquement vers Bordeaux (qui je le rappeles est un sous-ensemble du spectre visible communément appelé "Rouge" ) et qu'il n'y a, d'après les derniers recensement disponibles en ligne sur le site de l'INSEE et validé par l'état aucune communauté anglicanne à Bordeaux...

Nonobstant le fait que leur ancien maire Alain Juppé ait fait un séjour au Canada qui pourrait nous laisser à penser que l'on peut peut-être croire qu'il se soit converti à l'anglicanisme, il n'en a pas pour le moment, le statut de pasteur. Contrairement à l'institut du même nom qui je suis sûr, fait des  essais de  vaccins  sur les castors, mais le siège n'est pas à Bordeaux, donc il faut exclure d'office cette hypothèse contre laquelle je m'insurgerai avec véhémence.

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 21-11-2007 à 14:18:03

---------------
n°13325686
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2007 à 14:18:08  profilanswer

E-Nyar a écrit :

ah mais non, le rouge ça change tout dans ma théorie.  

En effet, si on considère que la barrique contient du rouge, on ne peut déscement pas avoir l'outrecuidance de commencer à penser que l'on a à faire à un pasteur, étant donné que les probabilités de se retrouver dans du rouge sont les plus importantes statistiquement vers Bordeaux (qui je le rappeles est un sous-ensemble du spectre visible communément appelé "Rouge" ) et qu'il n'y a, d'après les derniers recensement disponibles en ligne sur le site de l'INSEE et validé par l'état aucune communauté anglicanne à Bordeaux...

Nonobstant le fait que leur ancien maire Alain Juppé ait fait un séjour au Canada qui pourrait nous laisser à penser que l'on peut peut-être croire qu'il se soit converti à l'anglicanisme, il n'en a pas pour le moment,pas le statut de pasteur. Contrairement à l'institut du même nom qui je suis sûr, fait des  essais de  vaccins  sur les castors, mais le siège n'est pas à Bordeaux, donc il faut exclure d'office cette hypothèse contre laquelle je m'insurgerai avec véhémence.

Et les liens wiki y sont ou ?  
On comprend rien sinon !

n°13325709
xantox
Posté le 21-11-2007 à 14:19:19  profilanswer

n°13325718
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 14:19:38  answer

s'agit il de pinguouins ou de manchots ? la précision est importante il me semble

n°13325736
E-Nyar
Posté le 21-11-2007 à 14:21:00  profilanswer

zlatco a écrit :

Et les liens wiki y sont ou ?  
On comprend rien sinon !

fr.wikipedia.org/wiki/Bordeaux
fr.wikipedia.org/wiki/Rouge
fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Juppé
fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Pasteur
fr.wikipedia.org/wiki/INSEE
fr.wikipedia.org/wiki/Drogue

---------------
n°13325738
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2007 à 14:21:07  profilanswer

Tout le monde ici sait bien que c'est pareil, ça a été moultes fois débattu :o

---------------
n°13325741
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-11-2007 à 14:21:32  profilanswer

C'est même un pourquoi physique qui, si tu me permets, me paraît essentiel dans toute analyse systémique rigoureusement neutrale [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
LDATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction"[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
[Poker] RIP Doyle[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
L'extrême gauche[Topic Unik] L'Audio embarquée
Plus de sujets relatifs à : L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR