|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadiquement hypermétrope: réalité ou pingouin ? La barrique. 1) Ontongénese
(à suivre...)
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 13:45:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:44:02 |
keos92 This is the way.. | Faut d'mander à Jovalise ... il a fait un thèse la dessus |
Rockstopper | J'ai voté "pingouin", car un pingouin, et bien c'est noir et c'est blanc. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Kephset |
Rockstopper |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:49:05 |
zlatco chasseur-cueilleur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 13:53:57 mais il l'a vraiment fait le bougre |
charlie 13 | Pour avoir l'esprit assez disponible pour discuter d'un tel problème, il faut que la barrique soit pleine de quelque chose d'assez fort, et qu'on l'ait largement entammée. |
Message édité par zlatco le 21-11-2007 à 13:55:02 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
toede barbatruc | Il serait bon d'avoir une intervention de gilgamesh pour différencier la partanogénèse du pingouins se transformant en lapon à travers les trous noirs provoqués par les castors nains, qu'en pensez vous ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'il serait bon de recentrer, je tiens à ce que ce topic reste objectivement sérieux pour que cette expérience ait un sens, et qu'on se concentre sur le sujet
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toede barbatruc |
theredled ● REC | Neutriquement, je transparaitrais plutot au niveau du pingouin, c'est un point de vue --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce n'est pas mon sujet mais un sujet, sur lequel je propose de travailler.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 14:04:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Taliesim | c'était mon sujet de thése en 5éme |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadiquement hypermétrope. Décomposons : Donc on recherche un pasteur à queue plate, pote avec Scoubidou, qui ait culbuté la gueuse dans une cave à vin en essayant de lui faire croire qu'elle était plus grosse et que Madame avait de manière sporadique des problèmes de vue ? (et vu que ça a l'air très libre comme union, je vote pingouin) Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 21-11-2007 à 14:08:36 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Freddy le Grand | Jovalise pas cette théorie fumeuse ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il y a de cela oui, mais pas seulement (neutralement), tu pourrais développer de façon rouge ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2007 à 14:09:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je ns suis pas d'accord! --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Freddy le Grand |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-11-2007 à 14:12:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais quid du comment déontologique du pingouin? |
|
Freddy le Grand | Les textes de Jovalise viennent du débilitron c'est pas possible autrement. Message cité 1 fois Message édité par Freddy le Grand le 21-11-2007 à 14:14:14 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
ah mais non, le rouge ça change tout dans ma théorie. En effet, si on considère que la barrique contient du rouge, on ne peut déscement pas avoir l'outrecuidance de commencer à penser que l'on a à faire à un pasteur, étant donné que les probabilités de se retrouver dans du rouge sont les plus importantes statistiquement vers Bordeaux (qui je le rappeles est un sous-ensemble du spectre visible communément appelé "Rouge" ) et qu'il n'y a, d'après les derniers recensement disponibles en ligne sur le site de l'INSEE et validé par l'état aucune communauté anglicanne à Bordeaux... Nonobstant le fait que leur ancien maire Alain Juppé ait fait un séjour au Canada qui pourrait nous laisser à penser que l'on peut peut-être croire qu'il se soit converti à l'anglicanisme, il n'en a pas pour le moment, le statut de pasteur. Contrairement à l'institut du même nom qui je suis sûr, fait des essais de vaccins sur les castors, mais le siège n'est pas à Bordeaux, donc il faut exclure d'office cette hypothèse contre laquelle je m'insurgerai avec véhémence. Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 21-11-2007 à 14:18:03 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 14:19:38 s'agit il de pinguouins ou de manchots ? la précision est importante il me semble |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout le monde ici sait bien que c'est pareil, ça a été moultes fois débattu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L | DATI c'est fini ? |
[Topic] L'Armée "En construction" | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Poker] RIP Doyle | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
L'extrême gauche | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Plus de sujets relatifs à : L'ontogénèse anglicane des castors lapons dans une barrique sporadique |