Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ?

n°3487575
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 00:42:52  profilanswer
 

Est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses?
Normalement non si j'ai bien compris les règles de probabilité.
 
Pourtant c'est un fait il y a des personnes chanceuse et d'autres qui ont la poisse nan?
 
 alors comment on explique ça[:unicode]


Message édité par webdwarf le 18-08-2004 à 01:23:47
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 00:42:52  profilanswer
 

n°3487590
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:45:40  profilanswer
 

chancheuses? :D
je pense que la confience en soi, les semblants de strategie et plus simplement l'optimisme et le pessimisme conditionnent cette impression.

n°3487591
alzione
Posté le 18-08-2004 à 00:45:58  profilanswer
 

D'abord : tu te situes parmi lesquelles ?
 
Ensuite : Moi je pense que oui, mais ça varie dans le temps et dans la durée. C'est à dire qu'on peut être chanceux par périodes et qu'elles peuvent être de 1 mois, de 10 ans comme de 1 jour

n°3487610
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:49:44  profilanswer
 

alzione a écrit :

C'est à dire qu'on peut être chanceux par périodes et qu'elles peuvent être de 1 mois, de 10 ans comme de 1 jour

avoir l'ironie de la probabilité en sa faveur...

n°3487637
alzione
Posté le 18-08-2004 à 00:54:43  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

avoir l'ironie de la probabilité en sa faveur...


 
Attend avec un peu de chance ça peut marcher

n°3487642
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:55:09  profilanswer
 

alzione a écrit :

Attend avec un peu de chance ça peut marcher


 
c'eszt bien ce que je dis  :lol:

n°3487648
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 00:56:05  profilanswer
 

moi je suis normal je trouve
 
mais quand je dis personnes chanceuse c'est qu'elles sont bien au dessus de la moyenne, gagner souvent au jeu de hazard, ce sortir de situation incryoable etc, elles en ont toutes leur vie.
 
Et d'autres qui on une poisse pas possible, il leur arrive toujours les pire trucs
 
prenons l'exemple des personnes(pendant toute une vie) chanceuses au jeux de hazard et une autre qui ne gagne jamais, elles ne repondent pas au règle de probabilité? [:unicode]

n°3487651
alzione
Posté le 18-08-2004 à 00:56:25  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

c'eszt bien ce que je dis  :lol:


 
CQFD :D
 
Ce topic a été vite conclu je trouve

n°3487657
alzione
Posté le 18-08-2004 à 00:57:03  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

moi je suis normal je trouve
 
mais quand je dis personnes chanceuse c'est qu'elles sont bien au dessus de la moyenne, gagner souvent au jeu de hazard, ce sortir de situation incryoable etc, elles en ont toutes leur vie.
 
Et d'autres qui on une poisse pas possible, il leur arrive toujours les pire trucs
 
prenons l'exemple des personnes(pendant toute une vie) chanceuses au jeux de hazard et une autre qui ne gagne jamais, elles ne repondent pas au règle de probabilité? [:unicode]


 
J'ai déja répondu plus haut

n°3487666
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:58:58  profilanswer
 

alzione a écrit :

J'ai déja répondu plus haut


moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 00:58:58  profilanswer
 

n°3487684
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 01:01:30  profilanswer
 

mais si une personne est chanceuse pendant 10ans et l'autre 1 jour ça ne repond pas au règle de probablité  :o je comprend pas là


Message édité par webdwarf le 18-08-2004 à 01:05:08
n°3487714
alzione
Posté le 18-08-2004 à 01:05:17  profilanswer
 

Moi dabor
 
Et que si que ça répond mais à différentes modalités et voilà ! Si c'était absolu on l'aurait plus remarqué que ça depuis le temps

n°3487731
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 01:07:27  profilanswer
 

alzione a écrit :

Moi dabor
 
Et que si que ça répond mais à différentes modalités et voilà ! Si c'était absolu on l'aurait plus remarqué que ça depuis le temps


 
...différentes modalités...trop facile comme réponse..et parce que t'avais jamais remarqué des personnes chanceuses et d'autre qui ont la poisses?

n°3487751
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 01:10:59  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

mais si une personne est chanceuse pendant 10ans et l'autre 1 jour ça ne repond pas au règle de probablité  :o je comprend pas là


la probabilité décrit un comportement global, elle ne décrit pas le comportement exact. ce n'est pas parce que la probabilité qu'un événement est très faible que l'événement en question n'arrivera pas. pour prendre ton histoire de chance, ton mec qui a de la chance pendant 10 ans (mettons), ça ne défie en aucun cas la règle de probabilité. la règle dit que c'est très peu probable d'avoir de la chance pendant 10 ans, et ça m'étonnerait que tu en trouves des masses de mecs qui ont que de la chance pendant 10 ans... donc la règle décrit bien ce qui est observé.
 
pour résumer, improbable ne signifie pas impossible


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3487770
alzione
Posté le 18-08-2004 à 01:14:18  profilanswer
 

double clic a écrit :

la probabilité décrit un comportement global, elle ne décrit pas le comportement exact. ce n'est pas parce que la probabilité qu'un événement est très faible que l'événement en question n'arrivera pas. pour prendre ton histoire de chance, ton mec qui a de la chance pendant 10 ans (mettons), ça ne défie en aucun cas la règle de probabilité. la règle dit que c'est très peu probable d'avoir de la chance pendant 10 ans, et ça m'étonnerait que tu en trouves des masses de mecs qui ont que de la chance pendant 10 ans... donc la règle décrit bien ce qui est observé.
 
pour résumer, improbable ne signifie pas impossible


 
Bon alors toi, t'auras de la chance si quelqu'un comprend ton charabia un jour

n°3487772
alzione
Posté le 18-08-2004 à 01:14:54  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

...différentes modalités...trop facile comme réponse..et parce que t'avais jamais remarqué des personnes chanceuses et d'autre qui ont la poisses?


 
Ca se remarque mais pas dans la diachronie (Oooooooh!)
 
A moins que tu n'aies un contre-exemple valide & certifié ? (aaaaah!)

n°3487775
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 01:15:37  profilanswer
 

alzione a écrit :

Bon alors toi, t'auras de la chance si quelqu'un comprend ton charabia un jour


ne retiens que la dernière ligne si tu comprends pas :o


Message édité par double clic le 18-08-2004 à 01:15:56

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3487789
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 01:18:39  profilanswer
 

pour essayer d'être plus clair : il dit que si un personne est chanceuse pendant 10 ans ça ne répond pas aux règles de probabilité, parce que la règle elle dit qu'on a tous la même probabilité d'être chanceux. maintenant, ce qu'elle dit aussi la règle, c'est qu'il est fortement improbable d'être chanceux pendant 10 ans. ce qui veut dire qu'on n'observera que très peu de personnes qui seront chanceuses pendant 10 ans. le fait qu'il y en ait une isolée ne dément donc pas la règle :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3487792
StatuFab
Posté le 18-08-2004 à 01:19:02  profilanswer
 

Chanceuses peut-etre ... mais chancheuses surement pas ...  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°3487803
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 18-08-2004 à 01:21:39  profilanswer
 

D'un autre coté la chance ca se provoque...
 
Exemple con : si tu ne joues pas au loto jamais t'y gagnera


Message édité par top_barde le 18-08-2004 à 01:21:54

---------------
ICQ 27626960
n°3487805
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 01:22:09  profilanswer
 

double clic a écrit :

la probabilité décrit un comportement global, elle ne décrit pas le comportement exact. ce n'est pas parce que la probabilité qu'un événement est très faible que l'événement en question n'arrivera pas. pour prendre ton histoire de chance, ton mec qui a de la chance pendant 10 ans (mettons), ça ne défie en aucun cas la règle de probabilité. la règle dit que c'est très peu probable d'avoir de la chance pendant 10 ans, et ça m'étonnerait que tu en trouves des masses de mecs qui ont que de la chance pendant 10 ans... donc la règle décrit bien ce qui est observé.
 
pour résumer, improbable ne signifie pas impossible


 

double clic a écrit :

pour essayer d'être plus clair : il dit que si un personne est chanceuse pendant 10 ans ça ne répond pas aux règles de probabilité, parce que la règle elle dit qu'on a tous la même probabilité d'être chanceux. maintenant, ce qu'elle dit aussi la règle, c'est qu'il est fortement improbable d'être chanceux pendant 10 ans. ce qui veut dire qu'on n'observera que très peu de personnes qui seront chanceuses pendant 10 ans. le fait qu'il y en ait une isolée ne dément donc pas la règle :o


 
ben non je comprend pas là!  
si on compare avec les boules du lotto, un numéro a autant de chance de sortir 10 fois que 1 fois puisque les tirages sont indépendant. Donc une personne qui joue 10 fois au lotto a autant de chance de gagner 10 fois que 1 fois puisque les "partie" sont indenpendante, c'est pas parce qu'il a gagné la veille qu'il a moins de chance de gagner le lendemain. donc c'est pas moins probable :pt1cable:


Message édité par webdwarf le 18-08-2004 à 01:33:38
n°3487840
alzione
Posté le 18-08-2004 à 01:34:57  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ben non je comprend pas là!  
si on compare avec les boules du lotto, un numéro a autant de chance de sortir 10 fois que 1 fois puisque les tirages sont indépendant. Donc une personne qui joue 10 fois au lotto a autant de chance de gagner 10 fois que 1 fois puisque les "partie" sont indenpendante, c'est pas parce qu'il a gagné la veille qu'il a moins de chance de gagner le lendemain. donc c'est pas moins probable :pt1cable:


 
C'est là que tu fais erreur car on entre dans un autre domaine que tu ne connais pas. Les statistiques (avec leurs distributions). Qui d'après ce que tu racontes est un domaine qui t'est étranger. Renseigne toi lourdement dessus

n°3487841
alzione
Posté le 18-08-2004 à 01:35:31  profilanswer
 

double clic a écrit :

pour essayer d'être plus clair : il dit que si un personne est chanceuse pendant 10 ans ça ne répond pas aux règles de probabilité, parce que la règle elle dit qu'on a tous la même probabilité d'être chanceux. maintenant, ce qu'elle dit aussi la règle, c'est qu'il est fortement improbable d'être chanceux pendant 10 ans. ce qui veut dire qu'on n'observera que très peu de personnes qui seront chanceuses pendant 10 ans. le fait qu'il y en ait une isolée ne dément donc pas la règle :o


 
J'ai bien compris.
 
Mais c'est tjs du charabia, et personne va comprendre.
Reformule encore pour voir ?

n°3487844
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 01:35:50  profilanswer
 

alzione a écrit :

C'est là que tu fais erreur car on entre dans un autre domaine que tu ne connais pas. Les statistiques (avec leurs distributions). Qui d'après ce que tu racontes est un domaine qui t'est étranger. Renseigne toi lourdement dessus


 
et qu'est ce que tu crois que je fais sur ce topic! [:autobot]


Message édité par webdwarf le 18-08-2004 à 01:36:04
n°3487874
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-08-2004 à 01:44:56  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses?
Normalement non si j'ai bien compris les règles de probabilité.
 
Pourtant c'est un fait il y a des personnes chanceuse et d'autres qui ont la poisse nan?
 
 alors comment on explique ça[:unicode]


 
Par les statistiques. Et il n'existe pas de personne chanceuse. Il existe seulement des personnes qui ont eu beaucoup de chance jusqu'à aujourd'hui (mais qui n'en auront pas pour autant demain).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3487911
alzione
Posté le 18-08-2004 à 01:58:08  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

et qu'est ce que tu crois que je fais sur ce topic! [:autobot]


 
 
Ben tu attends des réponses que je te donne de bonne grâce. :)

n°3487922
Vonshneide​r
Posté le 18-08-2004 à 02:00:33  profilanswer
 

la Theorie du chaos explique cela

n°3487951
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 02:08:27  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ben non je comprend pas là!  
si on compare avec les boules du lotto, un numéro a autant de chance de sortir 10 fois que 1 fois puisque les tirages sont indépendant. Donc une personne qui joue 10 fois au lotto a autant de chance de gagner 10 fois que 1 fois puisque les "partie" sont indenpendante, c'est pas parce qu'il a gagné la veille qu'il a moins de chance de gagner le lendemain. donc c'est pas moins probable :pt1cable:


ça c'est typique des prises de têtes sur les exos de terminale :o
 
tout dépend du point de vue d'où tu te places. pour prendre encore un exemple simple, tu prends un jeu où tu as la même chance de gagner et de perdre. si tu joues deux fois de suite, il y a 4 possibilités :
 
- tu gagnes les deux fois
- tu gagnes la première fois et pas la seconde
- tu perds la première fois, tu gagnes la seconde
- tu perds les deux fois
 
tu vois bien qu'il y a 4 possibilités, et qui sont équiprobables (ça se calcule facilement, mais si tu n'as jamais fait de probas on va pas compliquer). donc à partir de là, la probabilité de gagner deux fois de suite est de 1/4 ! mais cette probabilité est de 1/4 AVANT de jouer, si on considère le jeu dans son ensemble, c'est à dire les deux parties (c'est là qu'il est important de préciser le point de vue).
 
imaginons que tu joues une première fois, et que tu gagnes. dans ce cas, la probabilité que tu gagnes une seconde fois si tu rejoues, elle est bien de 1/2. mais ce qu'y faut comprendre, c'est qu'en rejouant, tu prends des risques supplémentaires... ici j'ai pris un cas où tu as autant de chances de gagner que de perdre, mais si tu prends le cas du loto, tu as beaucoup plus de chances de perdre... ce qui fait que quand tu joues une deuxième fois, tu as de très fortes chances de perdre, et donc de très faibles chances de gagner deux fois.
 
en fait, quand tu dis "c'est pas parce qu'il a gagné la veille qu'il a moins de chance de gagner le lendemain. donc c'est pas moins probable". non, il n'a pas moins de chances de gagner, mais il en a toujours aussi peu... c'est ça le truc :o à chaque tirage, tu as les mêmes chances, mais si tu considères tous les tirages dans leur globalité, tu as moins de chances de tout gagner que de gagner une seule fois (c'est ce que j'essaye de dire quand je dis que ça dépend du point de vue). par exemple, pour le jeu que j'ai cité au dessus, si tu joues une seule fois, tu as 1 chance sur 2 de gagner deux fois, alors que si tu joues deux fois, tu as 4 issues possibles que j'ai listées, dont une seule où tu gagnes deux fois. ce qui fait que tu as 1 chance sur 4 de gagner deux fois. ce qui fait que tu as moins de chances de gagner 2x que de gagner 1x :o
 
c'est toujours aussi confus ? :o


Message édité par double clic le 18-08-2004 à 02:14:06

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3487952
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 02:08:31  profilanswer
 

leFab a écrit :

Par les statistiques. Et il n'existe pas de personne chanceuse. Il existe seulement des personnes qui ont eu beaucoup de chance jusqu'à aujourd'hui (mais qui n'en auront pas pour autant demain).


 
Mais pourtant par les statistiques il n'existe pas de numéro du lotto qui sort vraiment plus souvent qu'un autre. Alors pourquoi des personnes qui joue au lotto et dite chanceuse ou qui ont la poisse ont, elles, des résultats statistique?

n°3487965
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 02:11:46  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Mais pourtant par les statistiques il n'existe pas de numéro du lotto qui sort vraiment plus souvent qu'un autre. Alors pourquoi des personnes qui joue au lotto et dite chanceuse ou qui ont la poisse ont, elles, des résultats statistique?


là c'est moi qui comprends pas la question :pt1cable: tu entends quoi par "résultat statistique" ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3487971
Vonshneide​r
Posté le 18-08-2004 à 02:12:59  profilanswer
 

et l'equation qui determine la chance d'avoir de la chance a ce moment la ?

n°3487977
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 02:14:32  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

et l'equation qui determine la chance d'avoir de la chance a ce moment la ?


[:opus dei]


Message édité par double clic le 18-08-2004 à 02:14:44

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3487978
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 02:15:20  profilanswer
 

double clic a écrit :

là c'est moi qui comprends pas la question :pt1cable: tu entends quoi par "résultat statistique" ? :o


 
j'entend une personne qui se distingue nettement par son taux de réussite ou de poisse  par rapport à la moyenne


Message édité par webdwarf le 18-08-2004 à 02:19:22
n°3487980
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 02:15:30  profilanswer
 

leFab a écrit :

Par les statistiques. Et il n'existe pas de personne chanceuse. Il existe seulement des personnes qui ont eu beaucoup de chance jusqu'à aujourd'hui (mais qui n'en auront pas pour autant demain).


euh... pas mieux :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3487990
DDT
Few understand
Posté le 18-08-2004 à 02:18:39  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

j'entend une personne qui gagne souvent et qui se distingue donc nettement statitiquement par son taux de réussite par rapport à la moyenne

Bah de l'autre côté il y aura une personne qui a la poisse.
 
Et entre ces deux beaucoup de personnes ni trop chanceuses ni trop poisseuses, distribuées selon une Gaussienne.
 
Pose-toi le problème autrement, il y a des hommes qui font >215cm, et d'autres <155cm, ce qui n'empêche pas une moyenne de ~175cm (chiffres sortis au hasard)


Message édité par DDT le 18-08-2004 à 02:19:14
n°3487996
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 02:19:44  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

j'entend une personne qui gagne souvent et qui se distingue donc nettement statitiquement par son taux de réussite par rapport à la moyenne


bah y a des gars qui ont de la chance, et des gars qui n'en ont pas [:chipp] les probas n'expliquent pas pourquoi c'est celui là plutôt qu'un autre qui aura de la chance, elles expliquent juste qu'il y aura tel pourcentage de chanceux, et tel pourcentage de malchanceux (si on prend un échantillon suffisament grand). et en vérifiant avec les stats, on ne pourra que se rendre compte de l'extrême exactitude des prévisions... (dans le cas d'un jeu facile à prévoir genre le loto hein :o pour mettre la vie en équation et en probas, c'est une autre histoire...)


Message édité par double clic le 18-08-2004 à 02:25:29

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3488002
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-08-2004 à 02:20:37  profilanswer
 

DDT a écrit :

Bah de l'autre côté il y aura une personne qui a la poisse.
 
Et entre ces deux beaucoup de personnes ni trop chanceuses ni trop poisseuses, distribuées selon une Gaussienne.
 
Pose-toi le problème autrement, il y a des hommes qui font >215cm, et d'autres <155cm, ce qui n'empêche pas une moyenne de ~175cm (chiffres sortis au hasard)


(faudrait peut être expliquer au monsieur ce que c'est qu'une gaussienne parce que ça m'étonnerait qu'y sache que c'est une courbe en cloche [:cupra] un truc comme ça en fait :)
 
http://www.essi.fr/~leroux/probabilitesbis/img227.gif


Message édité par double clic le 18-08-2004 à 02:21:31

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3488011
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-08-2004 à 02:23:32  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses?
Normalement non si j'ai bien compris les règles de probabilité.
 
Pourtant c'est un fait il y a des personnes chanceuse et d'autres qui ont la poisse nan?
 
 alors comment on explique ça[:unicode]


 
Non mais j'crois qu'il y a des personnes qui sont prédisposées génétiquement à etre plus heureuse que d'autre de part leur penchant naturel et leur personalité, y'en a qui sont plus enclin à la patience, à la compréhension et à la réflexion..sinon la chance, ca m'étonnerait

n°3488015
alzione
Posté le 18-08-2004 à 02:25:32  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est toujours aussi confus ? :o


 
Oui tu expliques toujours très mal (surtout pour lui)
 
Parle lui de poisson, des variables aléatoires, ça va le calmer pour deux nuits

n°3488017
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-08-2004 à 02:25:49  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Mais pourtant par les statistiques il n'existe pas de numéro du lotto qui sort vraiment plus souvent qu'un autre. Alors pourquoi des personnes qui joue au lotto et dite chanceuse ou qui ont la poisse ont, elles, des résultats statistique?


 
Est ce que tu sais ce qu'est une courbe de Gauss ?
 
Et ben en vlà une :
 
http://www.health.fgov.be/CSH_HGR/images/Voedings/figure1fr.gif
 
En x tu as ta variable (la c'est la chance que tu as eue jusqu'à aujourd'hui).
En y le nombre d'individu qui ont ce x.
 
Donc, sur cette courbe, tu vois que la plupart des individus ont eu une chance moyenne jusqu'à aujourd'hui.  
 
Mais tu vois aussi qu'un très faible nombre de personne a nécessairement eu jusqu'à aujourd'hui une veine de cocu, ou une déveine de Pierre Richard. C'est ça les statistiques : sur un très grand nombre d'individus, il n'est pas surprenant qu'il y en ait quelques uns qui accumulent les coups de chances...
 
 
EDIT : Comment que chuis grilled là :/ J'y crois pas, quelle déveine miraculeuse :lol:


Message édité par leFab le 18-08-2004 à 02:27:25

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ?

 

Sujets relatifs
le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine)La Tv sur le Web cela existe t'il encore ?
Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?Ca existe des lits 1 personne transformable en double ??
peut on recopier des personnes sur l'annuaire des pages jaunesPouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ?
Du comportement déplorable de certaines personnes au cinémaRecherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...
L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? 
Plus de sujets relatifs à : est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR