Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  les reves lucides ... !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les reves lucides ... !!

n°10876946
le naif
Posté le 10-03-2007 à 16:04:50  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes ,
 
je voulais vous raconter mon histoire qui est je l'avoue un peu etrange , mais qui est veridique , alors lisez bien ces quelques lignes et surtout laissez vos impressions si vous pensez etre victime du meme phenomene ...
 
voila tout commence il ya quelques semaines ,avant de m'endormir je me disais  mentalement " cette nuit j'aimerais bien rever de tel chose ...aller a tel endroit ... ect... " bien sur je me disais ca comme ca , comme beaucoup je pense . au fil des jours  je sais pas pourquoi j'etais obsedé ( enfin facon de parler je ne suis pas un parano non plus LOL ! )  par les reves que j'allais faire , et puis hier soir je me suis endormi , et puis je me reveille ce matin  . bon tout va bien je vais au toilettes , puis je vais boire un coup tout de suite apres comme je fais souvent ensuite je sais pas quoi faire , il est encore tres tot ( 7h00 ) j'ai presque envie de me recoucher mais je jette un coup d'oeil par la fenettre le jour se leve et il va faire super beau aujourd'hui enfin !  machinalement j'ouvre la porte , je sort dehors oui effectivement tres belle journée en perpective , je me dis que je devrais me lever tot plus souvent . rien a signaler , tout est absolument normale , ma voiture est garée exactement la ou je l'ai mise hier soir , dans la maison j'appercois le chien qui dort encore ...tient bizarre il n'a pas sentis ma presence ...d'habitude il se leve automatiquement des que j'arrive dans la cuisine ....mince alors c'est bizarre . et puis machinalement je regarde le thermometre ....mdr alors A peine 6 °c dehors mais comment ca se fait que j'ai meme pas eu froit alors que je suis en tchirt ... et la vous me croirais ou pas mais un IMMENSE frisson a parcouru tout mon corp car je venais tout simplement de realiser que j'etais dans mon propre reve , je ne sais pas comment l'expliquer , c'est a la limite du paranormal je pense , je savais et j'avais pleinement conscience que mon corp physique etait toujours allongé dans mon lit mais moi j'etais la , avec toute ma conscience , mon intelligence , mon esprit de deduction , ce n'etait absolument pas comme dans un autre reve ou generalement on voit des choses surrealistes et on ne controle pas grand chose , la le decort que j'ai en face de moi , et surtout cette sensation de conscience mentale fait qu'il n'est pratiquement pas possible de se rendre compte du 1er coup que l'on est bien dans un reve , pour m'en rendre compte il a fallu que je remarque que le fait de sortir dehors sans avoir froit n'etait pas normal sinon je crois pas que je m'en serais appercu . mais le fait le plus bizarre c'est de penser que l'on est toujours en train de dormir et quelque part j'avais l'impression d'etre sortis de mon corp , ca fait vraiment bizarre croyez moi .  
ensuite malheuseument pour moi je sentais que j'etais en train de me reveiller ( dommage j'aurrais bien voulu que ca dure ...!!)  je le sentais car quand j'avancais ou que je regardais au loin ma vue devenait un peu trouble , et puis je me suis reveillé ,pour de bon cette fois ci .... :pt1cable:  
 
cette histoire m'est arrivé la nuit derniere ( enfin ce matin quoi  :) mais j'espere reproduire cette experience car honnettement c'est quelque chose de tres excitant de pouvoir faire ce que l'on veut dans son reve , tout en ayant conscience de le faire et surtout en se rappellant des moindres details apres  :ouch:  :ouch:  
 
voila , je sais maintenant que ce qui m'arrive n'a rien de grave ( au contraire ) mais n'est pas banale non plus , ca s'appelle les "reves lucides" tapez ca sur google et vous verrez que ca peut arriver a tout le monde , et on peut meme s'entrainer a le faire .  
 
des commentaires ?? merci :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 16:04:50  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  les reves lucides ... !!

 

Sujets relatifs
Vos plus grand reves/fantasmes/obsesions/cauchemards n°2voiture de vos reves
Vos plus grandes peurs/reves/fantasmes[AVIS] Film - La science des rêves
Les rêvesEt si la realisation de vos rêves etait une obligation...
Interprétation des rêvesInterprétation des rêves ?
controler ses reves, qu'est ce que ca peut donner ?association Le Chemin Des Rêves
Plus de sujets relatifs à : les reves lucides ... !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR