Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ???

n°1860729
Kyle_Katar​n
Posté le 16-01-2004 à 00:59:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les Ombres Errantes (Pascal Quignard)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 00:59:59  profilanswer
 

n°1861482
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 10:47:50  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


EDIT : décidément, j'ai du mal à lire 3 lignes completes aujourd'hui ... j'avais pas fait attention à "nouveau né" et à ta remarque entre parenthèse ... donc en fait la réponse est "non", car il est nécessaire d'avoir à la fois le code ADN et l'interpreteur de ce code, je dirai.


Voila :jap:
C'est pour ca que je disais ca juste apres le post sur l'art, dont la complexite reside plus dans l'interpreteur que dans l'objet lui-meme.
Bon, pour l'ADN, la complexite reside dans les deux, mais la plupart des gens ont trop tendance a oublier que l'ADN sans systeme d'interpretation, bofbof...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sangJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
ça merde le truc de mémoire sur m6Un truc louche a l'oreille... what it is?!?
l'homme volant de la Tour EiffelY'a un truc qui permet de trouver un nom en fonction d'un tel portabl?
Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans !Les soirées analyse complexe
[Film] "A quoi peut s'occuper un homme dévêtu pendant 25 mn" ?Quelqu'un connait un truc pour faire disparaitre les vergetures ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR