Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans !

n°1548413
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 25-11-2003 à 05:06:04  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/031124/202/3ifrm.html
 
 
 
AHMEDABAD (AFP) - Un Indien âgé de 76 ans affirme qu'il a survécu pendant 68 ans sans manger, boire ni se soulager, déconcertant les médecins qui ont été incapables de prouver qu'il était un imposteur.
 
Prahlad Jani, un Hindou religieux dont l'histoire extraordinaire a attiré un petit groupe d'admirateurs autour de lui, a relevé le défi médical et accepté de se soumettre à une surveillance de 24 heures sur 24 dans un hôpital de Ahmedabad, la capitale commerciale de l'Etat de Gujarat (ouest).
 
Vêtu d'un sari rouge, de bracelets et de boucles d'oreille à la manière des déesses hindoues, Jani a réussi à mettre dans l'embarras les quelque 40 médecins de l'hôpital Sterling.
 
Le neurologiste Sudhir Shah a déclaré que Jani avait été placé en observation pendant 10 jours sous l'oeil d'une caméra en circuit fermé, et que les médecins étaient persuadés qu'il n'avait brisé aucun de ses voeux. Toutefois, il n'y a aucun moyen de vérifier ce qu'il a fait pendant les 68 dernières années.
 
"Il montre des signes de formation d'urine qui est réabsorbée dans la paroi de sa vessie. Le comité médical n'a aucune explication scientifique pour ce fait", a déclaré le docteur Shah.
 
Jani en offre une pour sa part. Il explique qu'il a été béni par les dieux et qu'il a entendu leur appel à l'âge de huit ans. "Je reçois l'élixir de vie par le trou de mon palais, ce qui me permet de vivre sans nourriture et sans eau", a expliqué Jani à l'AFP.
 
L'Hindou, renforcé dans ses convictions, a quitté l'hôpital samedi et annoncé qu'il allait se retirer dans une grotte du Mont Abu, dans le désert voisin de l'Etat du Rajasthan.
 
Selon un autre médecin, Dinesh Desai, l'hôpital espère tester Jani une autre fois pour vérifier ses affirmations à propos d'un trou qu'il aurait entre la bouche et le nez.
 
Le Dr Shah a indiqué que l'hôpital avait passé plus d'une année à persuader Jani d'accepter de se soumettre à une surveillance et qu'il souhaitait que l'ascète se soumette à des examens de la NASA, car son exploit pourrait se révéler pratique pour les astronautes. :ouch:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 05:06:04  profilanswer
 

n°1548418
Zeboss
Posté le 25-11-2003 à 05:12:53  profilanswer
 

bah si il y avait pas le coté "scientifique" pour affirmer (pendant 10 jours c deja pas mal .. me retenir de pisser plus de 6h je tombe dans les pommes), des fois sur terre ya deschoses bizarre :)

n°1548443
CclEMooON
ah ouais?
Posté le 25-11-2003 à 06:30:25  profilanswer
 

un mec, vu ds un reprtage sur Fr2 ou Fr3, 50 ans ptete 60, ne manges que du pain et du chocolat au lait alacon, tu sais, 5 tablettes vendu ds du plastoc transparent a pas cher.
bon je sais aucun lien (fils unique) avec ton indien mais bon..

n°1548456
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 25-11-2003 à 07:16:41  profilanswer
 

le buddha a écrit :

... qu'il souhaitait que l'ascète se soumette à des examens de la NASA, car son exploit pourrait se révéler pratique pour les astronautes. :ouch:  

euh la NASA croi vraiment que le dieu des indiens va bénir leurs astronautes ???


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1556712
drhfr
Posté le 26-11-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

ca fais des sacrées économies en bouffe et en PQ!!!
c une vraie bénédiction!
apres l'émission sur le mec qui dors pas pendant 3 jours, le mec qui mange pas et qui fais pas ses besoins :D

n°1556763
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-11-2003 à 15:04:50  profilanswer
 

On préférerait une source médicale plutôt qu'une news yahoo-insoite


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1556896
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-11-2003 à 15:25:18  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

On préférerait une source médicale plutôt qu'une news yahoo-insoite


 
+ 1
 
Moi je n'y crois pas. Comment est-ce humainement possible ? Si il veut qu'on le croie, il faut l'enfermer et l'observer pendant plusieurs mois, et s'il meurt, c'est qu'il mentait :D

n°1556956
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-11-2003 à 15:32:43  profilanswer
 


La sempiternelle histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans...
A quand un nouvel évangile ? [:toukc]  
 

n°1556974
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-11-2003 à 15:36:02  profilanswer
 

A propos de rien... ça me rappelle le journal torchon "Infos du monde" [:tilleul]
 
Infos du monde ! Sors de Yahoo insolite !!

n°1557001
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2003 à 15:41:16  profilanswer
 

Est-ce qu'au moins il a pu tirer sa crampe pendant ces 68 ans ???

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 15:41:16  profilanswer
 

n°1557013
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-11-2003 à 15:42:28  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Est-ce qu'au moins il a pu tirer sa crampe pendant ces 68 ans ???


 
Ah non, faut pas gâcher sinon ça marche pas :o  
 

n°1557129
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2003 à 15:59:00  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Ah non, faut pas gâcher sinon ça marche pas :o  
 
 

:lol: Tout se recupere ???

n°1557177
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-11-2003 à 16:05:26  profilanswer
 

C'est vrai qu'on se heurte là à une abhération physiologique...
Il vit donc dépense de l'énergie. Si il n'en absorbe pas, il meurt. C'est irrémédiable.
Donc, comment expliquerce phénomène ? si tout cela est vrai...
 
L'histoire des Dieux machin truc, j'ai un peu de mal quand même :/

n°1557189
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-11-2003 à 16:07:50  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

L'histoire des Dieux machin truc, j'ai un peu de mal quand même :/


Rabat-joie :o
Au moins celui-là il ne lance pas une chain-letter pour raconter son miracle, c'est toujours ça de pris :lol:  
 

Ill Nino a écrit :

:lol: Tout se recupere ???


Et heu...comment dire...je préfère ne pas savoir comment !!! [:zebra33]
 

n°1557198
kains
Posté le 26-11-2003 à 16:10:05  profilanswer
 

:??:  Déjà 10 jours sans boire ni manger ni faire aucun besoin ça me parait déjà hallucinant  :heink:

n°1557200
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-11-2003 à 16:10:42  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est marqué dessus, il recroit une substance bénite depuis un trou qu'il a dans le palais, peut être qu'il s'auto bouffe depuis 68 ans...

:lol:  :lol:

n°1557206
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-11-2003 à 16:12:49  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est marqué dessus, il recroit une substance bénite depuis un trou qu'il a dans le palais, peut être qu'il s'auto bouffe depuis 68 ans...


 
C'est peut être pour ça qu'il veut se retirer en ermitte [:toukc]  
 

n°1557210
Bollander
Posté le 26-11-2003 à 16:13:20  profilanswer
 

CclEMooON a écrit :

un mec, vu ds un reprtage sur Fr2 ou Fr3, 50 ans ptete 60, ne manges que du pain et du chocolat au lait alacon, tu sais, 5 tablettes vendu ds du plastoc transparent a pas cher.
bon je sais aucun lien (fils unique) avec ton indien mais bon..
 


 
Bah moi j'en avais vu un quasi pareil, sauf que il ne mangait que du chocolat et du beurre.
 
Mais ne rien manger pendant 68ans c'est impossible, meme pendant 1an si c'etait vrai il n'y aurait pas autant de morts partout dans le Monde, avec tous les millions qui sont morts il y aurait deja eut qqun qui se serait declare bien avant cet Indien !

n°1557221
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-11-2003 à 16:15:20  profilanswer
 

Bollander a écrit :


Bah moi j'en avais vu un quasi pareil, sauf que il ne mangait que du chocolat et du beurre.
 
Mais ne rien manger pendant 68ans c'est impossible, meme pendant 1an si c'etait vrai il n'y aurait pas autant de morts partout dans le Monde, avec tous les millions qui sont morts il y aurait deja eut qqun qui se serait declare bien avant cet Indien !


 
Bah il a peut être inventé l'auto-recyclage, tout simplement, bon appétit les amis [:toukc]
 
Si ça se confirme, les futures générations de cosmonautes risquent d'être de sacrés branleurs [:zebra33]  
 

n°1563611
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

P'etre qu'il se nourrit de micro particules dans l'air juste en respirant et ca lui suffit... :)

n°1563620
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-11-2003 à 17:10:25  profilanswer
 

le buddha a écrit :


 
Le neurologiste Sudhir Shah a déclaré que Jani avait été placé en observation pendant 10 jours sous l'oeil d'une caméra en circuit fermé, et que les médecins étaient persuadés qu'il n'avait brisé aucun de ses voeux. Toutefois, il n'y a aucun moyen de vérifier ce qu'il a fait pendant les 68 dernières années.

rah, strop dommage  [:panzemeyer]

n°1563728
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 17:23:23  profilanswer
 

c'est un foutage de gueule assez monstrueux quand meme :D
Bon, je vais tenter un peu de raisonnement.
 
Le corps humain a besoin d'énergie (pas mentale hein ? ) pour fonctionner, sous forme d'aliments (glucides, lipides, protides, carotides...bon peut etre pas le dernier) et d'eau .
 
A partir de ca, il fait fonctionner le corps, et chauffe celui ci a 37.5°C (par effet joule, donc par perte de d'énergie, ehhh oui). Donc, en partant du principe qu'il est totalement autonome, ca voudrait dire qu'il ne perds pas d'énergie, donc que son corps ne chauffe pas, donc qu'il est mort.
 
Il est vivant, donc il raconte des conneries, CQFD . Autre chose ?

n°1563763
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-11-2003 à 17:28:06  profilanswer
 

ben je suis sûr que les médecins qui l'ont examiné se sont dit la même chose que toi... Cela dit, même 10 jours sans boire, ça n'est pas possible : 3 jours et c'est la mort asurée.

n°1563782
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

et puis s'il recycle tant que ca, l'acide urique, y'a pas grand chose de plus bourrain :D

n°1563809
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-11-2003 à 17:32:50  profilanswer
 

en revanche, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il fume beaucoup de ganja :sol: (les médecins aussi peut-être :D)

n°1563900
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 17:48:02  profilanswer
 

C'est marrant mais j'avais aussi lu une news de ce genre dans les Dépèches AFP l'an dernier.
 
 
PARIS (AFP) - Un Internaute agé de 63 ans n'a pas couché avec un fille depuis 42 ans !
Un Internaute, adepte des forums de discussion en ligne, plus connu sous les pseudonyme de Driss (:D) affirme ne pas avoir touché une fille depuis l'âge de 21 ans.
Cet Internaute au physique pourtant agréable ne sort d'ailleurs plus de chez lui et passe la majeure partie de son temps à s'adonner à ses 2 passions : Counterstrike et l'onanisme. Des médecins ont mis le vieillard sous surveillance médicale pendant 11 jours dans sa chambre, où se sont succédés des femmes Blondes, Brunes, Rousses, Intellectuelles, Lubriques, petites, grandes, grosses, maigres, à forte poitrine, à poitrine encore plus forte, et même ses cousines... mais rien n'y a fait. Driss est resté de marbre, son casque sur les oreilles, et ses doigts sur le clavier et la souris (sauf quand il lui prennait soudainement l'envie de s'adonner à sa deuxième passion après avoir réussi un HS - HeadShot pour les non initiés).
 
 
 
 
Le pire c'est que ma version est plus plausible que celle de l'Indien :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1564010
skallgaril
qui qu'a bu ?
Posté le 27-11-2003 à 18:03:06  profilanswer
 

Il était gay voilà tout... [:phenos]  ;)

n°1564039
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2003 à 18:08:10  profilanswer
 

Format_C a écrit :

C'est marrant mais j'avais aussi lu une news de ce genre dans les Dépèches AFP l'an dernier.
 
 
PARIS (AFP) - Un Internaute agé de 63 ans n'a pas couché avec un fille depuis 42 ans !
Un Internaute, adepte des forums de discussion en ligne, plus connu sous les pseudonyme de Driss (:D) affirme ne pas avoir touché une fille depuis l'âge de 21 ans.
Cet Internaute au physique pourtant agréable ne sort d'ailleurs plus de chez lui et passe la majeure partie de son temps à s'adonner à ses 2 passions : Counterstrike et l'onanisme. Des médecins ont mis le vieillard sous surveillance médicale pendant 11 jours dans sa chambre, où se sont succédés des femmes Blondes, Brunes, Rousses, Intellectuelles, Lubriques, petites, grandes, grosses, maigres, à forte poitrine, à poitrine encore plus forte, et même ses cousines... mais rien n'y a fait. Driss est resté de marbre, son casque sur les oreilles, et ses doigts sur le clavier et la souris (sauf quand il lui prennait soudainement l'envie de s'adonner à sa deuxième passion après avoir réussi un HS - HeadShot pour les non initiés).
 
 
 
 
Le pire c'est que ma version est plus plausible que celle de l'Indien :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1564057
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-11-2003 à 18:10:25  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

On préférerait une source médicale plutôt qu'une news yahoo-insoite

Clair. Franchement dans le genre topic à 0.3 ?  :heink:

n°22412646
Merome
Chef des blorks
Posté le 30-04-2010 à 17:05:37  profilanswer
 

Back to the future :
 
http://fr.news.yahoo.com/82/201004 [...] 38f87.html
 
Toujours en observation et les médecins n'ont toujours pas compris ?
Ce que j'aimerais comprendre, pour ma part, c'est pourquoi tout d'un coup, tous les médias en reparle. J'ai vu un reportage sur France 2 hier à ce sujet...
 


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°22421599
moonboots
Posté le 01-05-2010 à 10:58:58  profilanswer
 

drap pour le moment où la supercherie sera reconnue   :D

n°22421901
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-05-2010 à 11:44:27  profilanswer
 

dans une atmosphère humide, en gobant suffisamment de mouches, et en bougeant très peu, je pense que c'est possible   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22450207
angry mach​ine
───────────────
Posté le 03-05-2010 à 21:01:03  profilanswer
 

Moi j'ai pas eu de relations sexuelles depuis 68 ans, étonnant non ?  
 
:D


---------------
I wish I was a machine.
n°22450475
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-05-2010 à 21:21:50  profilanswer
 

Merome a écrit :

Back to the future :
 
http://fr.news.yahoo.com/82/201004 [...] 38f87.html
 
Toujours en observation et les médecins n'ont toujours pas compris ?
Ce que j'aimerais comprendre, pour ma part, c'est pourquoi tout d'un coup, tous les médias en reparle. J'ai vu un reportage sur France 2 hier à ce sujet...
 


Fake, next :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°22469955
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-05-2010 à 10:54:18  profilanswer
 

Il a juste un peu trop bu pour affirmer ça [:le poney de mr pink]


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°22470267
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-05-2010 à 11:19:59  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Fake, next :o


 
mécléant  [:chiesse]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22471593
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 13:18:00  answer
 

Ca tombe bien, j'ai une confiance absolue en la médecine indienne et en leur ministère de la défense. Enfermons ce gros con dans un trou sans rien et en plein soleil, sortons le dans une centaine de jours et voyons dans quel état de décomposition il est.
 
Il y a quelques temps, on avait eu le meme coup avec un ado qui se prétendait réincarnation de Bouddha, qui ne mangeait pas, ne buvait pas , mais qui "disparaissait 8 heures par jour pour méditer tout seul et il ne fallait pas le déranger". Ca avait circulé dans tout les médias. J'espère qu'un singe a arraché la tête de ce gros con.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 13:18:44
n°22472790
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-05-2010 à 14:33:53  profilanswer
 


 
toi t'as un truc avec les gros cons .. Traumatisé par une ex-copine obèse ?   [:delarue3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22473908
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 15:39:16  answer
 

Non. J'habite Paris.

n°22474129
quiet now
Posté le 05-05-2010 à 15:51:19  profilanswer
 

T'habites à combien de kilomètres de Tours ?  
 [:cerveau hfrbaxter]
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans !

 

Sujets relatifs
[Film] "A quoi peut s'occuper un homme dévêtu pendant 25 mn" ?Pauvre homme
mettre un lapin nain avec un cochon d'inde possible ????Jim Carrey va jouer "l'Homme qui valait 3 Milliards" :O
1 Homme sur 3 meurt d'un cancer !la chine lance son premier homme dans l'espace
Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003[Wanted] L'homme à la soucoupe volante en bois de Striptease
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Sondage] Croyez vous en l'homme ???
Plus de sujets relatifs à : Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR