Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Principe d'un onduleur ds le cas d'un montage photovoltaïque..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Principe d'un onduleur ds le cas d'un montage photovoltaïque..?

n°2494944
tonio_10
Posté le 16-04-2004 à 15:18:58  profilanswer
 

Bjr à tous, voilà je fais un sujet de TIPE (je suis en spé) sur les panneaux solaires. Ma question concerne les onduleurs que l'on utilise pr convertir la tension continue que l'on obtient en sortie des panneaux solaires en une tension sinusoidale. En fait j'aimerais savoir quel type de charge on utilise avec ce type d'onduleur ds un montage photovoltaique classique.  
J'étudie en fait un onduleur à 4 interrupteurs avec au milieu une charge et ce que j'aimerais savoir c'est le type de charge utilisée en générale pr obtenir en sortie de l'onduleur une tension sinusoidale de même fréquance que celle du réseau EDF (50Hz) pr faire fonctionnement les appareils domestiques classiques. Est ce que la charge est en fait un gros RLC passe bas ou juste un circuit RL, ou autre chose ??? MErci  :hello:  


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 15:18:58  profilanswer
 

n°2494969
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 15:21:19  answer
 

Ah ouais...!  [:prodigy]

n°2494998
tonio_10
Posté le 16-04-2004 à 15:25:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah ouais...!  [:prodigy]


é oué  :p


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°2495022
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-04-2004 à 15:27:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 777&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Principe d'un onduleur ds le cas d'un montage photovoltaïque..?

 

Sujets relatifs
petites questions pour monter un système électrique photovoltaïqueje cherche pour montage "panneau chien méchant"
Pilo photovoltaiqueMontage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere)
Besoin d'aide pour montage GPS - tachométrie[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!
C'est quoi le principe de la tapette a mouche ?question sur montage de pneus achetés sur le net...
[anglais] comment dit-on onduleur en anglais ?montage pneus: combien?
Plus de sujets relatifs à : Principe d'un onduleur ds le cas d'un montage photovoltaïque..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR