Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité

n°23671125
garath_
Posté le 19-08-2010 à 13:11:38  profilanswer
 

Bonjour, j'en viens à créer ce topic, car autrefois cantonné aux élites sportives ( :o ), le powerbalance investit notre quotidien.
La semaine dernière j'ai enfin pu rencontrer une personne portant ce type de bracelet.
Et aujourd'hui les journalistes d'investigation du 13h sur M6 on fait un sujet dessus.
 
http://hfr-rehost.net/www.powerbalance.com/skin/frontend/LucidFusion/default/images/callouts/powerbalance/thumbs/pb-4-fr.jpg
 
Ci dessous, la FAQ du site:
(en gras les passages priceless)
 

Citation :

QU’EST CE QUE POWER-BALANCE ?
 
Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.
 
 
•QU’EST CE QU’UN HOLOGRAMME, ET POURQUOI L’UTILISONS-NOUS ?
 
Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire. La technologie holographique sera, dans un future proche, utilisée pour le stockage de masse d’informations comme par exemple des disques durs d’ordinateurs etc ...
Après de nombreuses tentatives et recherches en vue de trouver ce qui pourrait être utilisée pour stocker les fréquences nécessaires, l'hologramme a été choisi parce que c’est le système le plus fonctionnel et qui peut être produit en masse tout en restant à un prix abordable.
 
 
•QU’ELLES SONT LES FREQUENCES ?

Ce sont des fréquences électromagnétiques qui interagissent favorablement avec le corps humain. Nous ne pouvons dévoiler quelles fréquences sont utilisées afin de protéger le secret de fabrication de nos hologrammes.
La plus connue est certainement la « Schumann Resonating Frequence » (SRF) qui est de 7,8 hertz, fréquence idéale du corps humain.

 
 
•QUI en EST L’INVENTEUR ET DEPUIS QUAND CELA EXISTE ?
 
L'idée de fréquences qui interagissent avec le corps via différents moyens n’est pas nouvelle, nous n’avons rien inventé à ce niveau. En fait, l'idée qu'il existe des fréquences bénéfiques au sein de certains aliments, des roches et des minéraux est bien connue et a été découverte il y a des décennies. Ce que nous avons créé, par contre, est un moyen de capter et de programmer ces fréquences qui réagissent positivement avec le corps humain.
 
 
•COMMENT CELA FONCTIONNE ?
 
Presque tout a une fréquence qui lui est inhérente et certaines d’entre elles réagissent positivement par rapport au corps humain et d'autres négativement (comme par exemple celles émissent par les GSM).
Lorsque l'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain, Il permet à votre corps d’interagir avec la fréquence stockée dans l'hologramme. Il en résulte un flux énergétique optimisé à travers l’entièreté de votre corps.
 

•COMMENT PROGRAMMEZ-VOUS CES FREQUENCES ?
 
La programmation des hologrammes est faite avec un matériel spécifique moyennant l’utilisation de logiciel propriétaire.

 
 
•power balance est-il bénéfique ?
 
Un des aspects uniques de ce produit est la façon dont répond votre organisme par rapport à l’hologramme. L’optimisation des flux énergétiques et l’amélioration de la communication entre les cellules ont démontré différents résultats positifs sur le corps humain. La raison pour laquelle nous mettons l’accent sur l’équilibre, la force et la flexibilité est due par le fait que nous pouvons vous démontrer par des tests simples que cela fonctionne sur la plupart d’entre nous.
Cela étant dit, nous avons eu d'innombrables témoignages de personnes ayant ressenties une amélioration de leurs capacités et nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer ce produit, sans risques, afin que vous aussi vous voyiez les résultats que vous pouvez obtenir.
 
Nous insistons sur le fait que ce produit ne peut en aucun cas être assimilé à un médicament ou matériel médical et ne peut en aucun cas être utilisé pour diagnostiquer des problèmes de santé. Nous ne sommes pas des médecins et nous ne le revendiquerons jamais.
 
 
•OU DOIS-JE LE PORTER ?
 
Nos produits sont conçus de telle manière à maximiser l'efficacité, c'est pourquoi nous vendons des bracelets et pendentifs car ils sont, en général, placés sur des zones comprenant un afflux sanguin élevé.
 
 
•COMMENT DOIS-JE LE PORTER ?
 
Le champ énergétique de chacun est unique, un peu comme l’ADN, et s'étend généralement de 1 à 5 cm de l'organisme. Donc, tant que l’hologramme est placé dans cette zone, il agit sur votre corps. C’est tout simplement une question de feeling personnel.
 
 
•EST-CE QU’IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX MODELES ?
 
Non ! Le modèle en silicone comme le modèle en néoprène contiennent chacun deux hologrammes et fonctionnent exactement de la même manière.
 
 
•EST-CE QUE LES BRACELETS SONT WATERPROOF ?
 
Les deux modèles sont waterproof et peuvent être portés dans la mer, en piscine ou dans votre douche. Nous recommandons, par contre, de laver votre bracelet à la main et de ne pas le mettre dans votre machine à laver ou séchoir.
 
 
•EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??
 
On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.
 
 
•EST-CE QUE JE DOIS TOUJOURS PORTER LE BRACELET ?
 
C'est encore une question de préférence personnelle. Certaines personnes veulent utiliser le Power Balance quotidiennement simplement parce qu’elle se sentent mieux alors que d'autres recherchent plus spécifiquement des améliorations de leurs performances dans divers domaines, comme le sport par exemple. La seule chose que nous recommandons, est que vous retiriez de temps en temps votre bracelet pour éviter que votre corps s’y adapte et par conséquence, en réduise les résultats.
 
 
•EST CE QUE ME CORPS DEVIENT DEPENDANT AU PRODUIT ET DONC ME REND PLUS FAIBLE LORSQUE JE L’ENLEVE ?
 
Non, vous ne serez jamais en dessous de votre point de départ (donc sans Power Balance).
 
 
•EST-CE QUE LA TAILLE DE L’HOLOGRAMME A DE L’IMPORTANCE ?
 
Non, tous les hologrammes dont nous disposons sont assez grands pour stocker les fréquences nécessaires.
 
 
•POURQUOI N’Y-A-T-IL QU’UN HOLOGRAMME SUR LE NEOPRENE ?
 
Il y en a en fait deux, l'un est intégré sur la face inférieure du premier.
 
 
•QU’ELLE EST LA PERIODE DE FONCTIONNEMENT ?
 
L'hologramme est conçu pour durer indéfiniment et aussi longtemps qu'il reste dans son socle sous vide, il fonctionnera correctement.
 
 
•Y A T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?
 
Non.


 
Alors nous sommes ici sur un forum composé à majorité de personnes ayant fait des études scientifiques, qui ne peuvent croire à ce genre de poudre de perlimpimpin et autre pierre du nord.
Pourtant, pourtant... je suis sur que parmi vous certains en possède un! [:emile_zola]  
 
Le but de ce topic est de débattre de la prétendue efficacité de ce gadget, et d'établir un protocole de test permettant de remettre en cause son principe.
Je suis certains que plusieurs d'entre vous ont accès à un gaussmètre ou à du matériel permettant de mesurer ce que ce bracelet (n') émet (pas).
 
Ma première question est: Comment stocke t'on des fréquences (quel que soit le support) et comment les restituer sans aucune forme d'énergie d'alimentation?
 
wiki sur la mémoire holographique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] ographique

Message cité 5 fois
Message édité par garath_ le 19-08-2010 à 13:23:21

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:11:38  profilanswer
 

n°23671194
Ouiche
Posté le 19-08-2010 à 13:18:59  profilanswer
 

Citation :

Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.


 

Citation :

Wiki : L'hologramme est le produit de l'holographie. Il s'agit historiquement d'un procédé de photographie  en relief.


 
Un hologramme programmé avec des fréquences qui agissent sur les champs énergétiques du corps humain...
 
A mon avis, il doit y avoir la même technologie que dans la pierre qui éloigne les lions.


Message édité par Ouiche le 19-08-2010 à 13:20:39
n°23671223
garath_
Posté le 19-08-2010 à 13:21:36  profilanswer
 

Je pense qu'à la base il y a un problème de vocabulaire.
Il est certain que le fabricant cherche à impressionner le gogo avec un pseudo jargon scientifique complètement inadapté (cf. programmation par logiciel propriétaire)


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23671233
Ouiche
Posté le 19-08-2010 à 13:22:51  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Je pense qu'à la base il y a un problème de vocabulaire.
Il est certain que le fabricant cherche à impressionner le gogo avec un pseudo jargon scientifique complètement inadapté (cf. programmation par logiciel propriétaire)


 
Ou peut être que certains fabricants essayent de vendre 30$ un bracelet qui à un effet purement placébo.

n°23671247
garath_
Posté le 19-08-2010 à 13:24:42  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

 

Ou peut être que certains fabricants essayent de vendre 30$ un bracelet qui à un effet purement placébo.

 

C'est évident. Le but du topic est de le prouver.
Au menu, tests d'équilibre à l'aveugle, mesures électromagnétiques et démontage du bouzin.
J'attends les témoignages de personnes l'ayant acheté.
N'ayez pas honte svp, c'est pour la science.


Message édité par garath_ le 19-08-2010 à 13:25:23

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23671321
Ouiche
Posté le 19-08-2010 à 13:33:53  profilanswer
 

Il faudrait comparer avec d'autres méthodes de gestion énergétique?
 
Une manière simple de canaliser les champs magnétiques du corps consiste depuis une position allongée à maintenir une pointe de couteau entre ses deux yeux à environ 1cm de la peau, en tenant le manche entre le bout de ses deux auriculaires. Le champ magnétique du corps est canalisé, et il est possible d'en ressentir la force c'est absolument saisissant. Un possesseur de Powerbalance pourrait nous faire une vidéo avec ses impression peut être.
 

Zaldarf a écrit :

Ce genre de produit se destine surtout aux personnes fragile et donc principalement aux femmes.


 
Oui, leur énergie corporelle est souvent bien plus puissante que celle des hommes pour compenser leur infériorité physique.


Message édité par Ouiche le 19-08-2010 à 13:36:15
n°23671340
garath_
Posté le 19-08-2010 à 13:36:13  profilanswer
 

Le mec avec qui j'ai discuté m'a même dit que c'était interdit en compétition de surf.
"C'est donc que ça marche  [:docbabar] "


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23671345
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 13:36:43  answer
 

[:sebire]  
 
(drapal caché :o )

n°23671380
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 19-08-2010 à 13:39:35  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
 
Un ami porte se genre de bracelet, et a voulu me montré son efficacité :
 
On a donc fait des tests d'équilibre avec et sans il y a une amélioration avec  :) mais j'ai du mal à croire à se genre de chose ( vu la taille du truc et ma taille, je me demande comment sa peut agir sur mon corps entier  :D )  
 
Je pense plutôt que sa agit sur le cerveaux, on crois être plus performant avec le bracelet et on le devient tellement on y crois  :D  
 
Des tests approfondit serrai vraiment bien, j'aimerai bien en découpé un mais a 35€ sa fait mal  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 19-08-2010 à 13:41:20

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°23671512
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-08-2010 à 13:52:20  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

[:gaga drapal]  
 
 
Un ami porte se genre de bracelet, et a voulu me montré son efficacité :
 
On a donc fait des tests d'équilibre avec et sans il y a une amélioration avec  :) mais j'ai du mal à croire à se genre de chose ( vu la taille du truc et ma taille, je me demande comment sa peut agir sur mon corps entier  :D )  
 
Je pense plutôt que sa agit sur le cerveaux, on crois être plus performant avec le bracelet et on le devient tellement on y crois  :D  
 
Des tests approfondit serrai vraiment bien, j'aimerai bien en découpé un mais a 35€ sa fait mal  :lol:


Refait le test mais avant persuade toi que ça ne marche pas  [:yuri orlov]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:52:20  profilanswer
 

n°23671534
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 19-08-2010 à 13:54:24  profilanswer
 

mixmax a écrit :


Refait le test mais avant persuade toi que ça ne marche pas  [:yuri orlov]


 
Je le suis toujours  :lol: jusqu'à une preuve irréfutable


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°23671541
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 13:54:52  answer
 

mixmax a écrit :


Refait le test mais avant persuade toi que ça ne marche pas  [:yuri orlov]


 
Faudrais que quelequ'un fasse faire le test a un de ses proches en expliquant bien le systeme , dire que ca marche tout ca MAIS  
 
donner au testeur un faux bracelet non powerbalance pour voir si que c'est placebo ou pas
 
 :o

n°23671574
garath_
Posté le 19-08-2010 à 13:58:10  profilanswer
 

Et ainsi constater qu'il a foutu 36€ dans une merde en plastique?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23671591
garath_
Posté le 19-08-2010 à 13:59:25  profilanswer
 

ça serait illégal s'ils disaient que ça guérit le cancer...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23671608
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 19-08-2010 à 14:00:40  profilanswer
 

garath_ a écrit :

ça serait illégal s'ils disaient que ça guérit le cancer...


 
une bonne idée pour se faire du blé  [:rhetorie du chaos]


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°23671696
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-08-2010 à 14:06:11  profilanswer
 

Mais quelle pouillerie :D
 

garath_ a écrit :

•OU DOIS-JE LE PORTER ?
 
Nos produits sont conçus de telle manière à maximiser l'efficacité, c'est pourquoi nous vendons des bracelets et pendentifs car ils sont, en général, placés sur des zones comprenant un afflux sanguin élevé.


 
Ca veut bien dire ce que j'imagine que ça veut dire ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23672151
Kastor94
Capitaliste
Posté le 19-08-2010 à 14:41:43  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Ce genre de produit se destine surtout aux personnes fragile et donc principalement aux femmes.


[:already 47:2]
 
edit: [:gaga drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 19-08-2010 à 14:42:40
n°23672224
Kastor94
Capitaliste
Posté le 19-08-2010 à 14:47:26  profilanswer
 


C'était juste pour poser mon drapal [:clooney7]

n°23672258
clasni
Posté le 19-08-2010 à 14:49:40  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Et ainsi constater qu'il a foutu 36€ dans une merde en plastique?


 
Yen a à 3€.
Dommage que ce soient des faux qui ne marchent pas  :o
 

n°23672357
garath_
Posté le 19-08-2010 à 14:57:15  profilanswer
 

Je vais lancer ce genre de bracelet mais pour l'intelligence.
Test:
Questionnaire de 20 questions de culture générale, a la fin on donne les réponses.
Puis mettez le bracelet et répondez aux mêmes 20 questions.
Votre score s'est amélioré, miracle!!!


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23672362
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-08-2010 à 14:57:37  profilanswer
 


 
Tu veux le mettre où sur une femme, leur machin ?
 
Rappel :

garath_ a écrit :

•OU DOIS-JE LE PORTER ?
 
Nos produits sont conçus de telle manière à maximiser l'efficacité, c'est pourquoi nous vendons des bracelets et pendentifs car ils sont, en général, placés sur des zones comprenant un afflux sanguin élevé.


 
Alors autant sur un homme, comme endroits à afflux sanguin élevé où on peut mettre un bracelet ou un pendentif, ya le cou et un autre endroit que je ne citerai pas (les poignets et les chevilles sont à des extrémités, à l'afflux sanguin donc particulièrement faible). Autant sur une femme, j'en vois aucun :spamafote:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23672830
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 19-08-2010 à 15:33:53  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Et aujourd'hui les journalistes d'investigation du 13h sur M6 on fait un sujet dessus.
 


Si la conclusion de l'enquête était autre chose que "c'est une charlatanerie de premier ordre", je demande le retrait de la carte de presse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 19-08-2010 à 15:34:08
n°23674774
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 19-08-2010 à 18:19:48  profilanswer
 

Welkin a écrit :


Si la conclusion de l'enquête était autre chose que "c'est une charlatanerie de premier ordre", je demande le retrait de la carte de presse :o


 
Pour avoir bouffé devant cette connerie en attendant Malcolm, je pense que tu peux demander :o

n°23675880
vincebdx
Posté le 19-08-2010 à 20:17:51  profilanswer
 

Ptain ça me fait revenir 10/15 ans en arrière avec les arnaques des bagues et bracelets qui permettaient
 d'augmenter/d'améliorer son énergie. Ils vont nous le faire pour chaque nouvelle génération ?

 

D'un autre côté maintenant ça rapporte plus vite avec la mondialisation et une bonne gestion marketing :

 

- un zest de sponsoring de footeux/cyclistes/surfeurs et un public qui ne connait rien aux sciences
  (stocker les fréquences nécessaires: pour le stockage ok et le corps humain intègre un lecteur laser d'hologramme c'est bien connu :D )

 

- du flood et créer de fausses discussions pour/contre à travers les forums ,blog ,tv, rien de plus simple

 

- lancement de rumeurs en tout genre (merde c'est interdit dans certains sports c'est que ça doit être super puissant !!!)
 

Citation :

Ce bracelet serait interdit par la Fédération de Surf (française, américaine ???), mais après de nombreuses recherches,
   aucune fédération, que ce soit de surf ou autre, n'a interdit l'utilisation de ce bracelet.

 

  Seule la fédération américaine de judo l'a interdit, mais pas explicitement, puisqu'elle interdit tout bracelet ou autre objet
   pouvant présenter un risque pour l'adversaire ou une prise.


 
- des techniques de démonstration douteuse digne de magicien (l'art de la diversion) et qui font appel aux instincts naturel du corps humain
  "ça marche une fois mais pas deux"  [:itm]
  Je prends le plus simplet devant le plus de clients, je le touche il tombe, il met le bracelet, il tombe plus [:afrojojo]
  Zut j'ai pas de simplet sous la main, bon "toi tu connais la diversion :whistle: "

 

- je fais payer ça un max., l'acheteur à l'impression d'acheter un produit de qualité et de haute technologie

 

- je met les boutiques de sport et autres de mon côté en leur donnant un bonne marge sur les ventes

 

Enfin bon comme d'habitude se seront toujours les plus faibles qui se feront avoir (de 36€), d'un autre côté il ne font rien de mal
 et pourront pendant quelques temps améliorer la vie de ces acheteurs grâce à l'effet placebo (l'effet de mode) qui disparaîtra
 de lui-même au bout de quelques semaines/mois, le bracelet terminera dans un placard ou une poubelle.

 


Ptain ils en parlent juste aux info de M6 ... Ha en plus ça gère l'électromagnétisme !

Citation :

En Italie, où 500.000 bracelets Power Balance se sont déjà vendus, les autorités ont donné deux semaines à l’importateur pour fournir une documentation médicale prouvant l’efficacité du produit, sous peine de devoir les rembourser. Côté français, où les entreprises ne communiquent pas pour l’instant leurs chiffres de vente, les autorités ne se sont pas saisies du dossier pour l’instant.
http://www.lepoint.fr

 

http://blog.surf-prevention.com/20 [...] -magiques/

 


A dans 10ans pour le prochain bracelet magique  :hello:  :D


Message édité par vincebdx le 19-08-2010 à 20:19:36
n°23677830
robert64
Posté le 19-08-2010 à 22:38:50  profilanswer
 

Et pourquoi il n'y a pas une rubrique "foutage de gueule" sur ce forum ?
http://www.lapierredunord.com/docum.pdf


Message édité par robert64 le 20-08-2010 à 08:37:03

---------------
Robert
n°23677873
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 19-08-2010 à 22:42:11  profilanswer
 
n°23677889
garath_
Posté le 19-08-2010 à 22:43:40  profilanswer
 

Témoignage, démontage, tests  [:prodigy]  
Lâchez les chiens...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23677911
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-08-2010 à 22:45:03  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

j'en ai acheté un :)
 


 
Ca m'étonne pas :)


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23677927
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 19-08-2010 à 22:45:59  profilanswer
 
n°23677931
garath_
Posté le 19-08-2010 à 22:46:17  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

j'en ai acheté un :)
 


 
Et donc ça fonctionne? [:mycrub]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°23677963
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 19-08-2010 à 22:48:19  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Et donc ça fonctionne? [:mycrub]


 
 
Je le porte seulement quand je fais mon jogging :)
Et pour l'instant pas de gros changement :)
Mais ça ne fait pas longtemps que je l'ai :)
 


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°23678121
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 19-08-2010 à 22:59:54  profilanswer
 

squallidon a écrit :


 
Pour avoir bouffé devant cette connerie en attendant Malcolm, je pense que tu peux demander :o


  [:prozac] Pourquoi cela ne me surprend-il pas ?

n°23678180
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-08-2010 à 23:04:09  profilanswer
 

A votre avis, est-ce que les journalistes qui présentent ça sans dire qu'il est "avéré" qu'il s'agit de pure connerie peuvent être poursuivis pour complicité d'escroquerie ? Car effectivement en disant au journal de 20h "Pour l'instant, aucune étude scientifique n'a montré que ça ne fonctionnait pas", ils en font plus ou moins la pub à très grande échelle [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23679269
zFlat
Posté le 20-08-2010 à 00:15:12  profilanswer
 

garath_ a écrit :


La programmation des hologrammes est faite avec un matériel spécifique moyennant l’utilisation de logiciel propriétaire.


ÇaPueCayPasLibre  [:trefledepique_w]  
J'en ai vu ce midi devant le printemps Haussmann entre les Hélicos et les trucs de coiffures ! [:missbt]  
Sur le coup ça m'a fait penser à ça...

n°23680402
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-08-2010 à 08:21:58  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Et aujourd'hui les journalistes d'investigation du 13h sur M6 on fait un sujet dessus.


 
 [:cmshadow]

n°23680916
canut1978
Posté le 20-08-2010 à 09:52:39  profilanswer
 

Punaise mais c'est Daniellle Gilbert qui nous refait le coup de la bague de Ré 21 ans  plus tard ? \O/
 
Danielle avait fait une semaine de taule à l'époque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité

 

Sujets relatifs
Comprendre certains tests psychotechniques[Témoignages] Le e-commerce entre particuliers
Tourisme dentaire - des témoignages ?Recherche de témoignages
polyarthrite et ANTI TNF : vos témoignages SVP !!!Rénovation d'un logement : conseils, témoignages, divers, bon plans
témoignages EMBRELCréation officielle du "Point Sarko" et témoignages
Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris 
Plus de sujets relatifs à : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR