Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La poitrine chez les hommes...

n°8577830
Neszreth
Posté le 02-06-2006 à 18:34:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde ce topic mintéresse bcp...malheuresement
J'ai des bons pectoraux mais aussi des tétons qui ont poussé anormalement...je sais pas prk en tout cas ils resortent un peu comme certaines meufs.Disons 2cm de diamètre et 0.3cm(lol) en épaisseur, et ça se voit! Me demandez pas si ça procure du plaisir de les toucher parceque ça me fait absolument aucun effet.
Ca fait bizarre et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour y remédier ou si vous avez des conseils. Est-ce que ça peut disparaître ? C'est très chiant merci  :sweat:  
Et pourquoi ça fait me fait ça moi et que ma puberté est dérèglée ?
Lol merci de me répondre si vous y connaissez qqchose.
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:34:00  profilanswer
 

n°8577877
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-06-2006 à 18:41:18  profilanswer
 

Vous etes genés par une poitrine envahissante?
J'ai la solution
http://www.thebelltree.com/dvd/s-kramer.jpg


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°8589083
51Ricards
SDF : Sans Demoiselle Fixe
Posté le 04-06-2006 à 13:45:53  profilanswer
 

Yo CHRISV- on te voit plus sur le topic Honte, t'aurais des choses à cacher ? :o


---------------
"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein
n°8589190
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-06-2006 à 14:05:11  profilanswer
 

J'avais vu une conférence interessante à ce sujet où on pouvait apprendre que les petites lèvres des filles c'est tout bonnement le scrotum des garçons.
On sait aussi que la structure du clitoris dont la majeure partie est interne est la même que celle du penis.
La différenciation sexuelle se fait à partir des mêmes organes au départ et ne consiste qu'à les modifier un peu pour attribuer les caractères sexuels définitifs masculins ou féminins.

n°8590448
Louxxx
Posté le 04-06-2006 à 17:41:01  profilanswer
 

farewell a écrit :

J'avais vu une conférence interessante à ce sujet où on pouvait apprendre que les petites lèvres des filles c'est tout bonnement le scrotum des garçons.
On sait aussi que la structure du clitoris dont la majeure partie est interne est la même que celle du penis.
La différenciation sexuelle se fait à partir des mêmes organes au départ et ne consiste qu'à les modifier un peu pour attribuer les caractères sexuels définitifs masculins ou féminins.


 
Bah ouais, la "cicatrice" que on a entre nos deux couilles c'est celle qui résulte de la soudure des lèvres.
 
D'ailleurs y'a des cas de soudures imparfaites mi-homme mi-femme pas très beaux à voir.
 
J'ai un schéma du processus dans un livre de biologie...je scannerai si ca interresse qqun.


Message édité par Louxxx le 04-06-2006 à 17:41:17
n°8590502
eurogain
Posté le 04-06-2006 à 17:56:42  profilanswer
 

sa m'interesse :D
 
Sinon pk les femmes ont le droit à plus de plaisir que nous pdt l'acte? C'est pr contrer la douleur des regles?
 
Et pk nous on en a plus envie kelle?

n°8590677
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-06-2006 à 18:29:28  profilanswer
 

eurogain a écrit :

sa m'interesse :D
 
Sinon pk les femmes ont le droit à plus de plaisir que nous pdt l'acte? C'est pr contrer la douleur des regles?
Parceque c'est moins souvent en general
Et pk nous on en a plus envie kelle?
Fo repeupler la planête :fou:


n°8633930
plante ver​te
Comment je t'époustoufly
Posté le 09-06-2006 à 18:05:45  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

exactement  :jap:  
 
La femelle n'est même pas fait pour ressentir le plaisir sexuel , c'est une déformation "sociale" :ange:


 
absolument pas prouvé, et même au coeur d'une polémique:
 
Let a Thousand Orgasms Bloom!
 
http://human-nature.com/ep/reviews/ep03347354.html
 

n°8635373
phoenixxl
Eppur si muove...
Posté le 09-06-2006 à 20:44:04  profilanswer
 

:sarcastic: on a tous une femme qui se cache en nous lol


---------------
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche
n°8635502
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-06-2006 à 20:55:47  profilanswer
 


Vous me faites peur, vous avez plus de cours de bio en France ou vous dormez tout le temps ??

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 20:55:47  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Quel type de poitrine aimeriez-vous que votre partenaire ai?J'ai des sentiments pour les hommes: ca se soigne?
Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper]Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
Le mystère de l'éternel masculin [topikunik hommes]Combien le coiffeur pr hommes de nos jours ?
Les hommes qui ont changé le monde....Mémoire des hommes : la base de données des morts pour la France 14-18
Plus de sujets relatifs à : La poitrine chez les hommes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR