Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Occlusion intestinale

n°24787003
Svensl
woof ?
Posté le 02-12-2010 à 23:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hugeq a écrit :

Salut,
Le père d'une copine est mort d'une occlusion intestinale ... je savais pas ce que c'était avant que j'apprenne


 
STOP.
 
T'as appris ça où ? Par qui ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 23:43:26  profilanswer
 

n°24787083
Effaceur
Posté le 02-12-2010 à 23:53:17  profilanswer
 

hugeq a écrit :

Salut,
Le père d'une copine est mort d'une occlusion intestinale ... je savais pas ce que c'était avant que j'apprenne que c'est le résultat d'une constipation ou d'un blocage aux selles  :sweat:  


 
Mon père en a fait une l'an dernier et n'est pas mort, même si il a squatté l'hosto quelques temps  [:cosmoschtroumpf]

n°24787162
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-12-2010 à 00:01:57  profilanswer
 

L'occlusion intestinale est due à une alimentation trop fibreuse, une mauvaise hydratation, etc ..
Les personnes âgées y sont plus souvent sujettes. L'idéal est l'introduction avec une poire spécifique d'un lubrifiant aqueux (similaire à ceux utilisés pour la pénétration lors d'un rapport sexuel) qui ramollit les parois du bouchon et permet son glissement. On peut user d'un aspirateur directement accolé à l'anus pour accélérer le processus. Attention cependant, cette opération, si elle permet de sauver la vie du patient, peut entraîner le décès de l'appareil ménager suce-nommé   [:protect_me:4]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 03-12-2010 à 00:02:10

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24787188
paprika
Posté le 03-12-2010 à 00:06:37  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

L'occlusion intestinale est due à une alimentation trop fibreuse, une mauvaise hydratation, etc ..
Les personnes âgées y sont plus souvent sujettes. L'idéal est l'introduction avec une poire spécifique d'un lubrifiant aqueux (similaire à ceux utilisés pour la pénétration lors d'un rapport sexuel) qui ramollit les parois du bouchon et permet son glissement. On peut user d'un aspirateur directement accolé à l'anus pour accélérer le processus. Attention cependant, cette opération, si elle permet de sauver la vie du patient, peut entraîner le décès de l'appareil ménager suce-nommé   [:protect_me:4]


pas d'un dyson  [:moundir]

n°24790571
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-12-2010 à 13:13:49  profilanswer
 

Drap [:nadjyla]  [:x-oni]  
 
il aurait fallu mettre ça dans société

hugeq a écrit :


je crois que les filles ont plus tendances que les garçons à être constipées... (c'est naturel, ça leur donne l'impression d'être un peu enceinte)...
une semaine c'est quand même beaucoup, elle n'a pas peur?


 [:max5:1] médaille pour la meilleure réflexion anti-enfants
 [:max5:1] médaille pour la meilleure réflexion anti-femmes
 [:max5:1] médaille pour la meilleure réflexion glissée comme ça ni vu ni connu
 

monsieurorange a écrit :

mais quel pied quand tu vas aux guogues au bout de 7 jours  [:sir_knumskull]


si t'as jamais eu d'hémorroïdes à mon avis ça t'en fait :/
 
 
 
et avant un lavement pourquoi ne pas envisager des laxatifs naturels (pruneaux...) ? ça n'est pas suffisant ?
 
sinon pour répondre je dirais que quand on est habitué à effectuer l'action de faire crotte tous les jours voire deux fois par jour, 3-4 jours est un max

n°24790706
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-12-2010 à 13:25:13  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

C'était pas une forme de torture au moyen-âge ce genre de truc? On faisait des points de suture à l'anus pour empêcher le torturé de déféquer.  [:jimmybaby]

 

Oui effectivement, enfin presque

 

On "enfermait" une personne dans un genre de sarcophage au plus serré du corps, la tête en dehors, et on le gavait.
Au bout d'un moment il mourrait dans ses excréments


Message édité par micky78 le 03-12-2010 à 13:25:39
n°24790760
Lhooq
Posté le 03-12-2010 à 13:28:52  profilanswer
 


 
tu bluffes  :o  
ça ne me semble pas possible, physiologiquement

n°24790811
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-12-2010 à 13:31:59  profilanswer
 

Connaissant l'auteur: troll.
On ferme


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment se reconstruire la flore intestinale? 
Plus de sujets relatifs à : Occlusion intestinale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR