| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des neutrinos supra luminiques? "Spool up the FTN drive" |
dr_lama | http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ancais.php
Message édité par dr_lama le 23-09-2011 à 15:39:10 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 22:37:15 ![]() ![]() |
Van Winkle Posté depuis mon iPhone |
|
Oceanborn | J'suis tombé à l'instant là dessus sur Twitter :
|
dr_lama | Putain ça envoie --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Pwik Pwik | Attention, même si la revue est balèze, il n'en demeure pas moins que l'étude est peut-être biaisée.
|
dr_lama | Ba visiblement elle a été répété c'est ça le truc --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Welkin Hugur minn leitar inn til þín |
|
mrbebert | LE scoop de la rentrée --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 22-09-2011 à 23:10:59 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Mobilis in Mobile Vieux Machin |
--------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
Pwik Pwik |
|
Magicpanda | http://arstechnica.com/science/new [...] -light.ars
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
dr_lama | Par contre les coms sur le figaros sont priceless
Message cité 2 fois Message édité par dr_lama le 22-09-2011 à 23:15:25 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
doc_brown Great Scott ! | ca y'est, la science fait un nouveau bond en avant ! --------------- Doc ! Doc ! |
arantheus |
|
dlm75 | |
rfv Taquin du soir au matin |
|
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 22-09-2011 à 23:20:06 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
rfv Taquin du soir au matin | Aprés "les religions dans une impasse", "la science dans une impasse", y'a quoi aprés ?
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 22-09-2011 à 23:22:37 |
dr_lama | La branlette et hfr --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
dr_lama |
Message cité 2 fois Message édité par dr_lama le 22-09-2011 à 23:26:03 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
arantheus |
|
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 22-09-2011 à 23:26:38 |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
dlm75 |
|
arantheus |
|
dr_lama | Si c'est vrai je prédis un vague de suicide chez les physiciens Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 22-09-2011 à 23:36:43 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vote pour une erreur quelconque aussi dans la manip ou l'interprétation des résultats --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
swilver | Si c'est vrai ce sera pire que tout, pas dans le sens scientifique du terme ou ce sera juste un cas hyper particulier, mais je sens déferler la marée de cons genre onnouscachetout qui vont tout remettre en cause, les trolleurs du genre moteur surunitaires et autres charlatans magnétiseurs, soit disant parce que la science s'est trompée |
mrbebert |
Ce que je comprends de l'article, c'est que ça fait un moment qu'ils ont ce souci et que, s'ils en parlent maintenant, c'est parce que des fuites ont commencées à se répandre à l'extérieur.
Message édité par mrbebert le 22-09-2011 à 23:40:24 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
dr_lama |
Message cité 2 fois Message édité par dr_lama le 22-09-2011 à 23:42:26 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question abonnement supra auteuil | toyota supra |
| ondes gravitationnelles et neutrinos | Science et Vie Nov => Bizarrie vis a vis des Neutrinos ... |
| passage d'un Tdi a une Toyota Supra Turbo ou Celica | vend vtt bh supra 800 sur nancy |
| Plus de sujets relatifs à : Des neutrinos supra luminiques? "Spool up the FTN drive" | |