Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Mouvement perpetuel , vos idées!!!

n°10102621
ghendir
Posté le 06-12-2006 à 20:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a du mouvement perpétuel dans l'air
 
http://www.veljkomilkovic.com/OscilacijeEng.html

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 20:30:13  profilanswer
 

n°10102662
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-12-2006 à 20:34:14  profilanswer
 


Ca doit pas être le serveur alors, chez moi il est introuvable :D

 

Enfin si c'est ce que je crois, j'ai l'impression qu'on va pouvoir mesurer les problèmes d'alcoolisme au nombre d'annonces sur le mouvement perpétuel  [:dawa]

 

C'est un Yougoslave, celui là ?

 

edit : C'est bon, j'accède à la page !


Message édité par Prozac le 06-12-2006 à 20:34:46

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10102717
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-12-2006 à 20:40:52  profilanswer
 

Citation :

Veljko Milković conducted a series of experiments on the basic model - mechanical hammer with a physical pendulum. All the experiments led to the conclusion that the input energy is smaller than the output energy. Since the law of energy sustainability could not help here, he did not spend too much time to explain the occurrence in a theoretical way.

[:rofl]  
 

Citation :

Most of the experts and scientists familiar with experiments conducted by Milković did not go into more detailed analysis, with an exception of professor Bratislav Tošić. Unfortunately, his extensive mathematical analysis did not provide a clear result concerning the energy balance.


 
Ouais, à la tienne Veljko  [:grinking]

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 06-12-2006 à 20:44:56

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10102912
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-12-2006 à 21:01:03  profilanswer
 

vous etes cré missants avec mikhail :(
 
il a failli se faire suicider par les gros lobbies petro-nucleo-judeo-maconniques et vous vous moquez de lui  
 
le seul truc que je comprends pas c est pourquoi les plans ne meritent meme pas une petite menace de mort ou un lancer d oeufs pourris
bref vous devriez remercier la providence ne nous laisser profiter de son savoir :fou:

n°10104087
ghendir
Posté le 06-12-2006 à 23:43:34  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ouais, à la tienne Veljko  [:grinking]


 
une question : N'y-a-t-il pas une approche avec le CHAOS ? ( que j'ignore totalement)
A la Tele, j'ai vu deux ou trois objets assemblés pouvant tournés l'un dans l'autre une fois lancés se mettent à osciller aléatoirement autour de l'axe en bout de l'une des piéces.( comme le jouet trapéziste)
Le presentateur dit que c'est le CHAOS phénomène physique encore mal connu.  

n°10104117
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 23:47:39  answer
 

ghendir a écrit :

une question : N'y-a-t-il pas une approche avec le CHAOS ? ( que j'ignore totalement)
A la Tele, j'ai vu deux ou trois objets assemblés pouvant tournés l'un dans l'autre une fois lancés se mettent à osciller aléatoirement autour de l'axe en bout de l'une des piéces.( comme le jouet trapéziste)
Le presentateur dit que c'est le CHAOS phénomène physique encore mal connu.


il faut faire la distinction entre le chaos aléatoire et le chaos déterministe.
Ce dont vous parlez est à priori du chaos déterministe (ou sensibilité aux conditions initiales : une erreur sur les conditions initiales augmente exponentiellement au cours du temps).

n°10104119
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-12-2006 à 23:47:56  profilanswer
 

ghendir a écrit :

une question : N'y-a-t-il pas une approche avec le CHAOS ? ( que j'ignore totalement)
A la Tele, j'ai vu deux ou trois objets assemblés pouvant tournés l'un dans l'autre une fois lancés se mettent à osciller aléatoirement autour de l'axe en bout de l'une des piéces.( comme le jouet trapéziste)
Le presentateur dit que c'est le CHAOS phénomène physique encore mal connu.


 
Le CHAOS intestinal est pourtant un phénomène bien connu, que l'on peut déclencher à loisir grâce par exemple aux petites dragées chères à Coluche :o

n°10104904
ghendir
Posté le 07-12-2006 à 06:34:42  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Le CHAOS intestinal est pourtant un phénomène bien connu, que l'on peut déclencher à loisir grâce par exemple aux petites dragées chères à Coluche :o


 
Oh ! Pardon.

n°10104908
ghendir
Posté le 07-12-2006 à 06:42:00  profilanswer
 


 
Decouverte d' EULER et pour ce faire comprendre a dit : " Les battements d'ailes d'un papillon au Bresil peuvent provoquer une tornade au Texas"

n°10104910
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-12-2006 à 06:47:33  profilanswer
 

Faudrait arrêter de dire tout et n'importe quoi là quand même ...
On parle de mouvement perpétuel, et ça nous balance du chaos et des histoires de papillon ridicules.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 06:47:33  profilanswer
 

n°10104918
ghendir
Posté le 07-12-2006 à 07:01:21  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Faudrait arrêter de dire tout et n'importe quoi là quand même ...
On parle de mouvement perpétuel, et ça nous balance du chaos et des histoires de papillon ridicules.


 
Je viens de modifier ma signature.


---------------
Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage"
n°10104931
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-12-2006 à 07:18:40  profilanswer
 

ghendir a écrit :

Je viens de modifier ma signature.


 
ça nous fait une belle jambe  [:itm]  
 
Mes parents me disaient : "quand t'as rien à dire, ferme la".

n°10104941
ghendir
Posté le 07-12-2006 à 07:28:24  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

ça nous fait une belle jambe  [:itm]  
 
Mes parents me disaient : "quand t'as rien à dire, ferme la".


 
Le respect des parents est très important.


---------------
Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage"
n°10105013
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-12-2006 à 08:31:36  profilanswer
 

ghendir a écrit :

Decouverte d' EULER et pour ce faire comprendre a dit : " Les battements d'ailes d'un papillon au Bresil peuvent provoquer une tornade au Texas"


 
 
Je crois que tu as mal épelé Lorentz, ça ne s'écrit pas du tout "Euler".
 
Il y a de toute façon très peu de vrai dans cette fameuse image du papillon. Elle est trompeuse en ce qu'elle nous donne une fausse image de la causalité dans les phénomènes chaotiques. Ce n'est pas le battement en lui-même qui crée la tempête, mais bien entendu l'ensemble des conditions initiales. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un système chaotique est extrêmement sensible à de toutes petites variations des conditions initiales (différences s'amplifiant exponentiellement avec le temps, comme le souligne esboy).

n°10105017
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2006 à 08:34:27  profilanswer
 

ghendir a écrit :

Je viens de modifier ma signature.


Ca fera une bétise de moins à supporter sur ce forum, merci
 
cependant nous avons tous été très sages  [:hello_cass]  
 
Mais les souris qui pouic, c'est irresistible [:belokan]

n°10105020
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2006 à 08:35:54  profilanswer
 

Welkin a écrit :

Je crois que tu as mal épelé Lorentz, ça ne s'écrit pas du tout "Euler".
 
Il y a de toute façon très peu de vrai dans cette fameuse image du papillon. Elle est trompeuse en ce qu'elle nous donne une fausse image de la causalité dans les phénomènes chaotiques. Ce n'est pas le battement en lui-même qui crée la tempête, mais bien entendu l'ensemble des conditions initiales. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un système chaotique est extrêmement sensible à de toutes petites variations des conditions initiales (différences s'amplifiant exponentiellement avec le temps, comme le souligne esboy).


Ca veut juste dire que si tu as tout bien prévu comme il faut SAUF ce con d'insecte, ben ta prévision ne faudra plus rien au bout de n itérations de ta logique. Pris comme ça, ça se tient

n°10105030
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-12-2006 à 08:46:57  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca veut juste dire que si tu as tout bien prévu comme il faut SAUF ce con d'insecte, ben ta prévision ne faudra plus rien au bout de n itérations de ta logique. Pris comme ça, ça se tient


Je ne peux pas être d'accord avec cette interprétation. Je vais prendre un exemple :
 
Imagine (c'est un exemple totallement con mais bon) que tu sous devant une machine possédant deux boutons. Pour une raison de sécurité, on veut que la machine n'exécute sa tâche que lorsque les deux boutons sont pressés. Si j'appuie sur un bouton, il ne se passe rien. Si j'appuie sur le deuxième bouton en maintenant l'autre, la machine se met en route.
 
L'interprétation que propose Ghendir, c'est de dire que c'est le deuxième bouton qui est la cause du mouvement, puisque tant qu'il n'est pas pressé, l'état est différent. Alors que nous savons bien que, par construction de la machine, c'est le fait d'avoir pressé les deux boutons qui est la cause de l'état différent.

n°10105043
ghendir
Posté le 07-12-2006 à 08:53:30  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca fera une bétise de moins à supporter sur ce forum, merci
 
cependant nous avons tous été très sages  [:hello_cass]  
 
Mais les souris qui pouic, c'est irresistible [:belokan]


 
Dans le même texte j'ai lu Euler mais heureusement que les pouic servent à quelque chose c'est bien Lorentz.

Citation :

                             http://just.loic.free.fr/images/papillon1.jpg
 
Pour mieux faire comprendre l'importance de cette sensibilité aux conditions initiales, lorenz eut recours à une métaphore qui contribua au succès médiatique de la théorie du chaos : "le simple battement d'ailes d'un papillon au Brésil pourrait déclencher une tornade au Texas". Ainsi une donnée infime, imperceptible, pouvait aboutir à une situation totalement différente de celle calculée sans tenir compte de cette donnée infime.


Origine des pouics:  http://just.loic.free.fr/index.php?page=hist


---------------
Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage"
n°10105173
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2006 à 09:31:31  profilanswer
 

Welkin a écrit :

Je ne peux pas être d'accord avec cette interprétation. Je vais prendre un exemple :
 
Imagine (c'est un exemple totallement con mais bon) que tu sous devant une machine possédant deux boutons. Pour une raison de sécurité, on veut que la machine n'exécute sa tâche que lorsque les deux boutons sont pressés. Si j'appuie sur un bouton, il ne se passe rien. Si j'appuie sur le deuxième bouton en maintenant l'autre, la machine se met en route.
 
L'interprétation que propose Ghendir, c'est de dire que c'est le deuxième bouton qui est la cause du mouvement, puisque tant qu'il n'est pas pressé, l'état est différent. Alors que nous savons bien que, par construction de la machine, c'est le fait d'avoir pressé les deux boutons qui est la cause de l'état différent.


La métaphore d'origine est celle de mon interprétation (j'avoue ne plus faire trop attention à ce que Ghendir peut écrire).
 
Dans le cas de ta machine, ça veut dire que dans l'hypothèse où tous les autres paramètres (en particulier le premier bouton) sont corrects, c'est bien le dernier paramètre (le deuxième bouton) qui va faire que ça va marcher ou pas, se mettre en route ou pas.
 
L'idée est de mettre le doigt non pas sur le nombre de paramètres à prendre en compte mais sur l'impossibilité de les prendre TOUS en compte avec une précision PARFAITE nécessaire pour pouvoir faire une prévision à long terme de l'état du système. P'tite nuance, je pense

n°10105296
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 09:57:05  answer
 

Enfin, il faut aussi voir si le système considéré est vraiment chaotique ou pas. Parce que ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est chaotique. Je crois qu'on ne sait même pas si l'équation de Navier-Stokes est chaotique ou pas, par exemple. Et puis c'est plein de régularités les chaos.

 
Spoiler :

@Welkin : j'ai fait mon AOC sur le choas déterministe en première année :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 09:57:19
n°10105380
ghendir
Posté le 07-12-2006 à 10:13:39  profilanswer
 

Prozac a écrit :

La métaphore d'origine est celle de mon interprétation (j'avoue ne plus faire trop attention à ce que Ghendir peut écrire).
Dans le cas de ta machine, ça veut dire que dans l'hypothèse où tous les autres paramètres (en particulier le premier bouton) sont corrects, c'est bien le dernier paramètre (le deuxième bouton) qui va faire que ça va marcher ou pas, se mettre en route ou pas.
 
L'idée est de mettre le doigt non pas sur le nombre de paramètres à prendre en compte mais sur l'impossibilité de les prendre TOUS en compte avec une précision PARFAITE nécessaire pour pouvoir faire une prévision à long terme de l'état du système. P'tite nuance, je pense


 
C'est très sage!
Faites attention à ça au moins.


---------------
Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage"
n°10105404
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-12-2006 à 10:18:13  profilanswer
 

Prozac a écrit :

La métaphore d'origine est celle de mon interprétation (j'avoue ne plus faire trop attention à ce que Ghendir peut écrire).
 
Dans le cas de ta machine, ça veut dire que dans l'hypothèse où tous les autres paramètres (en particulier le premier bouton) sont corrects, c'est bien le dernier paramètre (le deuxième bouton) qui va faire que ça va marcher ou pas, se mettre en route ou pas.
 
L'idée est de mettre le doigt non pas sur le nombre de paramètres à prendre en compte mais sur l'impossibilité de les prendre TOUS en compte avec une précision PARFAITE nécessaire pour pouvoir faire une prévision à long terme de l'état du système. P'tite nuance, je pense


 
 
Si c'est l'aspect séquentiel dans mon exemple qui te gêne, on peut l'oter. Imagine que les deux boutons soient pressés en même temps : qu'est ce qui te permettra plus de dire que c'est le deuxième bouton qui est la cause et pas le premier ? Ou pour se rapprocher du système complexe, imaginons une machine avec 100 000 boutons et autant d'états possibles que de combinaison...
Je comprend ton point de vue, je sais où tu veux en venir. Il a ses mérites. Mais je le trouve nocif car il donne selon moi une fausse image de ce qui se passe vraiment dans un système chaotique, en masquant l'important pour le remplacer par une représentation tendancieuse de la causalité.
 
Ce qui est caché derrière, c'est cette idée que pour obtenir un accroissement linéaire de la prédiction dans un système chaotique, il faut une connaissance exponentiellement précise de l'état inital du système.  
 
 
 

Spoiler :

Bien  :jap: J'ai eu un cours sur les systèmes dynamiques et le chaos quand j'étais en TIME en 3eme année.

n°10105421
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2006 à 10:21:29  profilanswer
 

ghendir a écrit :

C'est très sage!
Faites attention à ça au moins.


C'est surtout que c'est totalement pas interessant.
 
Rigolo parfois mais c'est leur seul mérite. Quand je suis de bonne humeur.

n°10105521
ghendir
Posté le 07-12-2006 à 10:39:16  profilanswer
 

Prozac a écrit :

C'est surtout que c'est totalement pas interessant.
 
Rigolo parfois mais c'est leur seul mérite. Quand je suis de bonne humeur.


 
Pour moi aussi c'est rigolo et instructif en plus, j'ai confiance en vous tous.
Moi je ne dis plus rien, je ne fais que rapporter des pseudo similitudes qui quand elles sont justes j'ai gagné et quand elles sont fausses vous me faites gagner.MERCI


---------------
Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage"
n°10105890
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-12-2006 à 11:29:37  profilanswer
 

ça n'en reste pas moins inintéressant :/

n°10109071
_tchip_
Posté le 07-12-2006 à 19:27:58  profilanswer
 

Question :
Le mouvement d'un electron autour du noyau d'un atome est il un mouvement perpetuel ?
Meme question pour des gaz dans un récipient.

 

Vu qu'ils s'arretent jamais :pt1cable: ...

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-12-2006 à 19:29:54
n°10109094
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2006 à 19:31:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Question :
Le mouvement d'un electron autour du noyau d'un atome est il un mouvement perpetuel ?
Meme question pour des gaz dans un récipient.
 
Vu qu'ils s'arretes jamais :pt1cable: ...


L'électron n'est pas une bille avec une position bien déterminée qui gravite autour d'un noyau. N'ayant pas un emplacement mais étant plutôt représentable comme un nuage avec une forme et une densité dépendant de la charge électrique présente, on peu difficilement parler de mouvement.

n°10111780
_tchip_
Posté le 08-12-2006 à 08:23:07  profilanswer
 

Prozac a écrit :

L'électron n'est pas une bille avec une position bien déterminée qui gravite autour d'un noyau. N'ayant pas un emplacement mais étant plutôt représentable comme un nuage avec une forme et une densité dépendant de la charge électrique présente, on peu difficilement parler de mouvement.


 
Admettons.  
 
(Moi on m'a plutot parlé de particule avec une position non déterminable, de probabilté de présence et d'energie cinétique : masse, vitesse, ca ressemble a un mouvement pour moi)
 
Et pour la deuxième question ? ( si on se place dans des condition standart de température et de pression )

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 08-12-2006 à 08:31:40
n°10111867
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-12-2006 à 09:07:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Admettons.

 

(Moi on m'a plutot parlé de particule avec une position non déterminable, de probabilté de présence et d'energie cinétique : masse, vitesse, ca ressemble a un mouvement pour moi)

 

Et pour la deuxième question ? ( si on se place dans des condition standart de température et de pression )

 

On appelle ça la chaleur.

 

edit : et c'est une énergie.


Message édité par _pollux_ le 08-12-2006 à 09:07:38
n°10111988
ghendir
Posté le 08-12-2006 à 09:47:37  profilanswer
 


          La science cherche le mouvement perpétuel.  
          Elle l'a trouvé : c'est elle-même.  
                                                      Victor Hugo

n°10112028
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-12-2006 à 09:57:48  profilanswer
 

« Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. » Michel Audiard

n°10112210
ghendir
Posté le 08-12-2006 à 10:39:14  profilanswer
 


          Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe.

n°10112221
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-12-2006 à 10:40:52  profilanswer
 

ghendir a écrit :

Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe.


 
Perpétuellement ? [:hahaguy]

n°10114156
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-12-2006 à 15:42:36  profilanswer
 

C'est le moment d'y mettre un alternateur alors.

n°10123753
albert ein​stein
Posté le 10-12-2006 à 01:34:15  profilanswer
 

En fait selon-moi, l'energie est perpetuel!!!
 
Rien ne se creer , rien ne se perd!!
amicalement

Message cité 1 fois
Message édité par albert einstein le 10-12-2006 à 01:38:49
n°10124265
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-12-2006 à 10:03:54  profilanswer
 

albert einstein a écrit :

En fait selon-moi, l'energie est perpetuel!!!
 
Rien ne se creer , rien ne se perd!!
amicalement


C'est pas ça la question. Le principe de conservation nie justement la possibilité d'un mouvement perpétuel d'où on extrairait de l'énergie.
En plus l'entropie va en augmentant.


Message édité par Koko90 le 10-12-2006 à 15:16:55
n°10125507
albert ein​stein
Posté le 10-12-2006 à 15:13:03  profilanswer
 

Salut
 
Et la sonde voyager??
 
N'est-elle-pas sur un mouvement perpetuel??
 
Elle navigue presentement dans l'espace infini et je ne vois pas ce qui va l'arreter un jour???
 
amicalement

n°10125517
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-12-2006 à 15:16:23  profilanswer
 

albert einstein a écrit :

Salut
 
Et la sonde voyager??
 
N'est-elle-pas sur un mouvement perpetuel??
 
Elle navigue presentement dans l'espace infini et je ne vois pas ce qui va l'arreter un jour???
 
amicalement


Ce n’est pas un mouvement perpétuel au sens où on l’entend car elle reçoit de l'énergie de l'extérieur (du soleil et des étoiles).
Le jour où elle n'en recevra plus elle s'arrêtera progressivement.

n°10125567
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2006 à 15:28:07  profilanswer
 

Très lentement mais néanmoins oui : il n'y a plus rien pour créer de l'énergie qui compensera les minuscules pertes dans ce vide presque total

 

l'effet de fronde gravitationnelle, qui a donné une grosse partie de la vitesse actuelle de la sonde, n'est qu'un jeu d'échange d'énergie cinétique et potentiel entre la sonde et l'astre dont elle se sert : pas de gain d'énergie sur le total, même si on joue sur des échelles tellement grandes qu'on a fait un ponction insignifiante sur une réserve énorme d'énergie cinétique.


Message édité par Prozac le 10-12-2006 à 15:32:26
n°10125586
albert ein​stein
Posté le 10-12-2006 à 15:31:37  profilanswer
 

SAlut koko90
 
Pour te repondre sur ceci;
 

Citation :

Le jour où elle n'en recevra plus elle s'arrêtera progressivement.


 
Ceci est inexacte!!
 
Voyager ne s'arreteras pas !! la sonde est dans l'espace !!(pas de friction ,pas de graviter,pas d'air..etc..)  
 
Et sur ceci;
 

Citation :

elle reçoit de l'énergie de l'extérieur (du soleil et des étoiles).  


 
Non plus, je ne sais pas ou tu as ete chercher ces informations,  :pfff: mais elle ne sonts pas valide du tout :)  
 
Elle poursuit sa tracjectoire , et elle est rendue dans helioshere de notre systeme solaire, donc elle navigue presentement dans l'espace inter-sideral et rien ne peut nuire a sa trajectoire quel conserveras pour l'eternite , si bien sur elle ne rencontre rien en se balladant :bounce:  
 
 
amicalement  

n°10125599
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2006 à 15:34:08  profilanswer
 

1/ Le vide n'est pas total et son énergie cinétique est importante. Mais il y a bien d'infimes frottements.
 
2/ cf mon commentaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apicultureToutes les idées sont elles respectables?
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatiqueidées de cadeaux ????
Topic Unique - Le Mouvement UltraIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
des idées pour le 1er avril ?? !Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR