Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  météo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

météo

n°3130931
Vedon
a pmmmmllll !!!
Posté le 04-07-2004 à 14:58:38  profilanswer
 

voici un super tomik spécialement dédié à la météo.
 
A ce propos, j'adresse tout d'abord un coup de gueule contre ce temps de merde que nous subissons depuis le début de l'été. Vivement un petite canicule...
 
Secundo, j'aurais voulu savoir s'il y avait dans l'assemblé des amateurs de météorologie (ben oui ya pas que les paicais dans la vie)et qui pourrait nous faire des petites prévisions a moyen ou long terme pour l'été (notamment le week end du 17 juillet  :sol: )
 
                                          :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 14:58:38  profilanswer
 

n°3130945
raph93
Posté le 04-07-2004 à 15:02:08  profilanswer
 

Vedon a écrit :

voici un super tomik spécialement dédié à la météo.
 
A ce propos, j'adresse tout d'abord un coup de gueule contre ce temps de merde que nous subissons depuis le début de l'été. Vivement un petite canicule...
 
Secundo, j'aurais voulu savoir s'il y avait dans l'assemblé des amateurs de météorologie (ben oui ya pas que les paicais dans la vie)et qui pourrait nous faire des petites prévisions a moyen ou long terme pour l'été (notamment le week end du 17 juillet  :sol: )
 
                                          :bounce:


 
Demande à Paco Rabanne, il sait surement...


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3130986
jean pierr​e
Posté le 04-07-2004 à 15:11:29  profilanswer
 

raph93 a écrit :

Demande à Paco Rabanne, il sait surement...


 
Lui deja qu'il se plante sur la trajectoire de certain satellite, ce n'est meme pas la peine de lui demander la meteo du lendemain.
 
 :lol:

n°3130997
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-07-2004 à 15:14:49  profilanswer
 

Des topics météo, il y en plein. Des sur le temps trop chaud, il y en a autant que des sur le temps trop froid...
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  météo

 

Sujets relatifs
Prévisions Metéo France payantes[ net pratique ] - Un bon site météo ?
Site d'archive météo ?Aujourd'hui à la météo...
Météo de TF1 à 13h50Les personnes agées et la météo.
[METEO] Avis de tempête ????Météo France
Stations Meteo - satellite,coment en avoir une?[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
Plus de sujets relatifs à : météo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR