Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La magie de l'univers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La magie de l'univers.

n°46562561
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 12:39:39  answer
 

Bonjour.
Je voie l'univers comme un son au sein même duquel sont produites des sous-sonnorités (vais-je dire) codantes du son universel.
 
Le son est magique.
 
C'est un univers de magie.
 
Après j'ai des théorie sur les sons, ce n'est pas le sujet pour le moment, mais les son 'aoiu' seraient les quatre sons de base comme les 4 dimensions spatio-temporelles.
 
Cependant j'ai pas fait de lien entre mon univers sonore, fait d'au moins 2 individus et d'un substrat solide et fini.
 
Donc un son, et à fortiori la parole sont des pouvoir magique, c'est extraordinaire de comprendre et de voir les choses ainsi.
 
Je voulais partager ma joie de le découvrir petit à petit mais sensiblement convainquant ce matin.
 
Si je peux vous aider à atteindre ce point de raison, n'hésitez pas à poser vos questions !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 12:39:39  profilanswer
 

n°46563714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2016 à 14:31:18  profilanswer
 

la magie n'existe pas en ce bas monde petit homme.


---------------
Cassoulet, again !
n°46564034
fatah
Posté le 29-07-2016 à 14:57:18  profilanswer
 

Il y a un cinquième son de base, celui de l'étron faisant plouf dans la cuvette.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46564408
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 15:34:20  answer
 

fatah a écrit :

Il y a un cinquième son de base, celui de l'étron faisant plouf dans la cuvette.


 
 
Non, il est produit à partir des deux sons "ou" de base.
 
 

n°46564446
fatah
Posté le 29-07-2016 à 15:37:29  profilanswer
 

Non c'est faux, tu n'y connais visiblement rien.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46564763
john titor
Posté le 29-07-2016 à 16:10:36  profilanswer
 

Là où je te rejoins c'est sur la propension de 2 êtres distanciés par les sons "o" et "i". "a" et "o" sont quand à eux des missives, des voyageurs à l'intersection.
Ca devient terriblement clair lorsqu'on sait que le premier son qu'un bébé produit consciemment est le "a". Tout ramène alors à ce que tu dis, mais reste la question du "quand".
J'y ai beaucoup pensé de mon côté, je tâcherais de détailler davantage mes travaux dans un futur post.
 
Post très intéressant en tout cas !  :)

n°46565368
Modération
Posté le 29-07-2016 à 17:15:03  answer
 

topikalakon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La magie de l'univers.

 

Sujets relatifs
L'universLe film « Les Maitres de l’Univers » recherche son réalisateur
Explication tour de magieMiss Univers 2013 est Miss ..... Vénézuela !
"L'expansion de l'Univers ne serait qu'une illusion"(LA RECHERCHE)Le temps a il été créé lors de la création de l'univers ?
[Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juinY a-t-il un grand architecte dans l'univers ?
tour de magie avec 32 cartes et une a devinner 
Plus de sujets relatifs à : La magie de l'univers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR