Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Informatique] logique non monotone.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Informatique] logique non monotone.

n°2337527
patachou
Posté le 24-03-2004 à 15:54:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je sais pas trop si je suis sur le bon forum mais je vais vous expliquer ce que je voudrais.
Je suis étudiant en informatique et je dois faire une présentation de la LOGIQUE NON MONOTONE, j'ai recherché sur le net déjà mais je trouve que des articles en anglais et je ne comprends pas grand chose... Donc si quelqu'un a des pistes vers des documents qui traite du sur le sujet, ces renseignements me seraient tres utiles...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 15:54:02  profilanswer
 

n°2337578
schtroumpf​nawak31
Posté le 24-03-2004 à 15:59:53  profilanswer
 

patachou a écrit :

Bonjour à tous,
Je sais pas trop si je suis sur le bon forum mais je vais vous expliquer ce que je voudrais.
Je suis étudiant en informatique et je dois faire une présentation de la LOGIQUE NON MONOTONE, j'ai recherché sur le net déjà mais je trouve que des articles en anglais et je ne comprends pas grand chose... Donc si quelqu'un a des pistes vers des documents qui traite du sur le sujet, ces renseignements me seraient tres utiles...
 
Merci


 
recherche avancée sur Google? :D


Message édité par schtroumpfnawak31 le 24-03-2004 à 16:01:59
n°2337616
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-03-2004 à 16:04:05  profilanswer
 
n°2339189
patachou
Posté le 24-03-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

Bof bof y a pas vraiment mon bonheur, pas mal de site rammene vers le contenu des enseignements des matieres, mais j'ai pas le cours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Informatique] logique non monotone.

 

Sujets relatifs
Achats de matériel informatique en ChineIntégration et exclusion à partir de l'informatique
meilleur film informatique???Une ligne de vêtements sur le thème du monde informatique ?
Fin de l'informatique : Site officiel[piratage informatique] Chiffrage des pertes
adresses magasins informatiqueMatériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)Déchets informatique
Plus de sujets relatifs à : [Informatique] logique non monotone.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR