Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Mise à jour d'un Indice Optimisatoire (Io) pertinent

n°24756027
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2010 à 12:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fais parti des élus  :sol:  
 
Ya quand même beaucoup de truc à remplir.
Dont certain ou je ne sais pas quoi mettre comme valeur :
Gaspillage public national
Indice de perception de la corruption nationale
Part de pourris chez les politiciens locaux (valeur appréciée)


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 12:43:32  profilanswer
 

n°24756093
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 12:49:30  answer
 

monsieurorange a écrit :

Je me trouve un I0 de 0,67 (mais j'ai un doute sur le montant de mes impôts [:bentley]).
 
Je suis impressionné par ton travail sord  [:boisse]


 
Une case à sauté, une erreur de calcul de ma part, le fichier ne prend pas en compte correctement le salaire brut

n°24756142
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 12:54:06  answer
 

Billy54 a écrit :

Je fais parti des élus  :sol:  
 
Ya quand même beaucoup de truc à remplir.
Dont certain ou je ne sais pas quoi mettre comme valeur :
Gaspillage public national
Indice de perception de la corruption nationale
Part de pourris chez les politiciens locaux (valeur appréciée)


 
Regarde les commentaires a droite de la ligne.
 
Pour les "valeur appréciée", à toi de mettre. En général on sait si l'argent de la collectivité est bien utilisé où non, si ils s'en foutent plein les poches où non. Certains département sont plus corrompu que les autres

n°24756157
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2010 à 12:55:07  profilanswer
 


Dans la case H10 il faut mettre la formule =H7+H8+H9  ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24756179
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 12:56:57  answer
 

Y'a aucun souci si je ne fais pas partie de la liste de diffusion ne vous en faites pas :)
 
Vivement la diffusion officielle :)

n°24756220
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 13:01:19  answer
 

exact, H7+H8+H9 en H10  

Spoiler :

touché coulé


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 13:02:53
n°24756577
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2010 à 13:42:01  profilanswer
 


 
je n'ai pas trop compris le rapport avec l'Io pour ces données  [:m0utz] ?
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24756679
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 13:51:33  answer
 

L'Io doit être comparable, d'un pays à un autre. Pour celà il faut déterminer le coût de la vie et les retenues sur salaires. Sans quoi, le résultat n'aura aucun sens.
Nous sommes plusieurs à vivre à l'étranger. Vu que j'ai créé la formule, je mets ce que je veux dedans. Pour les Français, les valeurs nationales sont déjà remplis dans le fichier que vous avez téléchargés.
 
Si tu gagnes 1200€ net par mois en Espagne ou 1200€ net en France, tu n'auras pas du tout le même score.
Si tu vis à Paris ou à Corèze-en-Allier, pareil ça changera ton score.

n°24756753
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2010 à 13:57:46  profilanswer
 


c'est pas faux   [:marllt2]  
 
 
 
mais pour la "Part de pourris chez les politiciens locaux (valeur appréciée)" ou le "Gaspillage public national", ça ne touche pas vraiment l'optimisateur, sauf si son salaire en est issu  [:marllt2]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24756817
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 14:02:45  answer
 

Justement, c'est important ! Car dans le salaire, une grosse partie des charges retirées ont une utilité, et font parti du salaire quand même.

 

Ce que je fais, c'est prends la partie retirée du salaire brut, j'en extrait un % lambda qui sera le gaspillage du service public augmenté du gaspillage fait par les politiciens véreux nationaux, pondéré avec les locaux. Cette partie sera une perte sèche, comme un vol dans un magasin. Le reste des cotisations servant à l'assurance maladie, la retraite, le chômage, les écoles, l'entretien de la ville, les conditions de vie, ...

 

Gil pourra un peu expliquer je pense, mais il est occupé. Pour ma part, il est 2H du matin et j'ai donc un peu de mal à réfléchir (en plus d'une connexion internet digne d'un 28k, et instable)

 

Sache que tous les points ont été discutés et validés. Si tu veux plus de détail, comme les calculs exacts, je les donnerai. En attendant, tu as les formules Excel dans les cases. Déverrouille le document (dans "révision" ), pour accéder à tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 14:05:17
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 14:02:45  profilanswer
 

n°24756878
Rasthor
Posté le 30-11-2010 à 14:07:13  profilanswer
 


 
Ben c'est pas toujours directement lie a tes conditions de vie.
Ca changera quoi pour toi que l'argent parte dans la poche d'un politicien ou que ca aille dans un etablisemment medico-social pour mongolien ? [:torsadealanapo:2]

n°24756949
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2010 à 14:11:48  profilanswer
 


Je viens bien le croire
 
ce que je fais systématiquement, ça permet de saboter un tableau plein de formules pourries qu'il faut comprendre

Rasthor a écrit :


Ben c'est pas toujours directement lie a tes conditions de vie.
Ca changera quoi pour toi que l'argent parte dans la poche d'un politicien ou que ca aille dans un etablisemment medico-social pour mongolien ? [:torsadealanapo:2]


pareil  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24756986
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 14:14:56  profilanswer
 

les écoute pas sord


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24756995
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 14:15:23  answer
 

J'abandonne, allez vous faire voir :o

 

c'est important et 'pi c'est tout [:cloud_]

 
hugeq a écrit :

les écoute pas sord

 

merci  [:sord]

 


ce sont les nouveaux qui se permettent de juger... manquait plus que ça :o

 

EDIT : j'attends toujours vos résultats, pour voir si vos propos sont cohérents avec les calculs


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 14:19:04
n°24757035
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2010 à 14:18:12  profilanswer
 


mais non, faut pas :o
surtout que dans ta formule, on voit bien que ça compte pour peanut  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24757290
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2010 à 14:34:39  profilanswer
 

Je ne me souviens pas de mon brut par cœur, j'ai mis une estimation.
Votre Indice Glandatoire est de 0,806
 
Le fait d'être en CDI augmente pas mal le taux ; sans ça je ne serai qu'à 0.661
 


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24757297
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-11-2010 à 14:34:52  profilanswer
 

J'ai hâte d'essayer ce truc :bounce:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24757340
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 14:37:39  profilanswer
 

Citation :

Votre Indice Glandatoire est de 0.638


 
0.8 billy  :heink:


Message édité par hugeq le 30-11-2010 à 14:37:53

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24757482
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 14:46:50  answer
 

Le CDI est une chose assez importante, vous le reportez vous-même dans le sondage. On à aussi vu dans le topique qu'une pérennité de l'emploi permet une certaine sécurité. Je pense quand dans la version finale, l'importance de cette valeur sera diminuée. Dépendra de l'évolution des votes.

n°24757518
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 14:49:05  profilanswer
 


j'ai un CDI
un gros salaire
un Gros TTG
aucune responsabilité
et suis a 10mn total de trajet par jour....
 
je vois pas quoi faire de mieux  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24757645
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 14:56:41  profilanswer
 

Tiens bon Sord, j'arrive à ta rescousse.  :D  
 

bn_a_lunettes a écrit :

mais pour la "Part de pourris chez les politiciens locaux (valeur appréciée)" ou le "Gaspillage public national", ça ne touche pas vraiment l'optimisateur, sauf si son salaire en est issu  


 

Rasthor a écrit :

Ben c'est pas toujours directement lie a tes conditions de vie.
Ca changera quoi pour toi que l'argent parte dans la poche d'un politicien ou que ca aille dans un etablisemment medico-social pour mongolien ?


 
 
 
Vous n'imaginez pas à quel point la qualité de nos vies quotidiennes peut être impacté par :  
 
 
1) la qualité et la disponibilité des services publics ;
2) les réversions des différentes ponctions, impôts, cotisations, redevances, taxes, etc.
3) la performance des infrastructures.  
 
 
Des mécanismes de redistribution de la richesse publique déficients (que ce soit structurel ou à des "noeuds" identifiés comme élus publics, etc.) occasionnent des pertes, un peu comme un tuyau d'adduction d'eau percé. Nous en avons en ce moment des preuves flagrantes, par exemple  :
 
- L'accroissement des erreurs médicales dans les hôpitaux français. Rogner sur le personnel, c'est augmenter le risque de séquelles invalidantes pour les usagers ;
 
- La mainmise de la mafia, via les collectivités et entreprises, sur le traitement des déchets, font que des villes italiennes croûlent sous les ordures et forcent les gens à perdre du temps et de la santé à déplacer leurs propres ordures ;
 
 
Donc oui, quand on vit dans un pays corrompu ou avec des services publics gaspilleurs, on a des :
 
- médecins qui se gourent ;
- des pollutions de nappes phréatiques ;
- des routes faites avec du mauvais goudron, accidentogènes (spécialité du Languedoc-Roussillon) ;
- des réseaux de télécommunication sous-dimensionnés ou mal entretenus ;
- des dégraissages d'effectifs dans les administrations jusqu'à les rendre trop faibles pour répondre correctement et dans des délais acceptables ;
- l'apparition d'un état d'esprit individualiste, accroissant la tendance à la corruption et au piston.  
 
Tout cela a un impact sur la vie de tout le "prolétariat" et de la "classe moyenne".  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24757755
Rasthor
Posté le 30-11-2010 à 15:04:47  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Vous n'imaginez pas à quel point la qualité de nos vies quotidiennes peut être impacté par :

 

1) la qualité et la disponibilité des services publics ;
2) les réversions des différentes ponctions, impôts, cotisations, redevances, taxes, etc.
3) la performance des infrastructures.

 


Des mécanismes de redistribution de la richesse publique déficients (que ce soit structurel ou à des "noeuds" identifiés comme élus publics, etc.) occasionnent des pertes, un peu comme un tuyau d'adduction d'eau percé. Nous en avons en ce moment des preuves flagrantes, par exemple  :

 

- L'accroissement des erreurs médicales dans les hôpitaux français. Rogner sur le personnel, c'est augmenter le risque de séquelles invalidantes pour les usagers ;

 

- La mainmise de la mafia, via les collectivités et entreprises, sur le traitement des déchets, font que des villes italiennes croûlent sous les ordures et forcent les gens à perdre du temps et de la santé à déplacer leurs propres ordures ;

 


Donc oui, quand on vit dans un pays corrompu ou avec des services publics gaspilleurs, on a des :

 

- médecins qui se gourent ;
- des pollutions de nappes phréatiques ;
- des routes faites avec du mauvais goudron, accidentogènes (spécialité du Languedoc-Roussillon) ;
- des réseaux de télécommunication sous-dimensionnés ou mal entretenus ;
- des dégraissages d'effectifs dans les administrations jusqu'à les rendre trop faibles pour répondre correctement et dans des délais acceptables ;
- l'apparition d'un état d'esprit individualiste, accroissant la tendance à la corruption et au piston.

 

Tout cela a un impact sur la vie de tout le "prolétariat" et de la "classe moyenne".

 

Cordialement,

 

Gil

 

Ah, mais je ne dis pas le contraire, moi qui viens d'un pays ou tout est fait a decouvert et tout se gere de facon commune. [:cosmoschtroumpf]

 

Je dis juste que c'est dur d'evaluer la part qui sera volee de celle qui sera investie au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-11-2010 à 15:05:12
n°24757782
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2010 à 15:06:38  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Tiens bon Sord, j'arrive à ta rescousse.  :D  
 


 
 
 

Gilgamesch a écrit :


 
 
 
Vous n'imaginez pas à quel point la qualité de nos vies quotidiennes peut être impacté par :  
 
 
1) la qualité et la disponibilité des services publics ;
2) les réversions des différentes ponctions, impôts, cotisations, redevances, taxes, etc.
3) la performance des infrastructures.  
 
 
Des mécanismes de redistribution de la richesse publique déficients (que ce soit structurel ou à des "noeuds" identifiés comme élus publics, etc.) occasionnent des pertes, un peu comme un tuyau d'adduction d'eau percé. Nous en avons en ce moment des preuves flagrantes, par exemple  :
 
- L'accroissement des erreurs médicales dans les hôpitaux français. Rogner sur le personnel, c'est augmenter le risque de séquelles invalidantes pour les usagers ;
 
- La mainmise de la mafia, via les collectivités et entreprises, sur le traitement des déchets, font que des villes italiennes croûlent sous les ordures et forcent les gens à perdre du temps et de la santé à déplacer leurs propres ordures ;
 
 
Donc oui, quand on vit dans un pays corrompu ou avec des services publics gaspilleurs, on a des :
 
- médecins qui se gourent ;
- des pollutions de nappes phréatiques ;
- des routes faites avec du mauvais goudron, accidentogènes (spécialité du Languedoc-Roussillon) ;
- des réseaux de télécommunication sous-dimensionnés ou mal entretenus ;
- des dégraissages d'effectifs dans les administrations jusqu'à les rendre trop faibles pour répondre correctement et dans des délais acceptables ;
- l'apparition d'un état d'esprit individualiste, accroissant la tendance à la corruption et au piston.  
 
Tout cela a un impact sur la vie de tout le "prolétariat" et de la "classe moyenne".  
 
Cordialement,
 
Gil


 
ce sont donc des possibilité d'optimisation supplémentaires en fait  [:uxam]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24757787
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 15:07:02  answer
 

hugeq a écrit :


j'ai un CDI
un gros salaire
un Gros TTG
aucune responsabilité
et suis a 10mn total de trajet par jour....
 
je vois pas quoi faire de mieux  [:cosmoschtroumpf]  


 
La responsabilité est au sens hiérarchique. Si tu n'as pas de responsabilité, ton score sera réduit mais de presque rien (coef 3, face au stress coef 29). Il vaut mieux avec de grande responsabilité avec 70% de glande, qu'aucune responsabilité avec 100% de glande.
 
Le but de cet RC1.1 est d'isolé les problèmes liés à vos différents métiers. Essaye de bouger tes notations dans les extrèmes pour la dernières partie. Peux-tu me dire combien tu as dans les deux cadres rose ? Tu trouveras ainsi une piste pour améliorer ton Io dans le futur ;)

n°24757899
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 15:15:22  profilanswer
 


 
je pense tout l'inverse...  
 
il ne faut pas confondre "responsabilités" et "liberté de mouvements"...
 
j'ai aucune responsabilités = aucun stress lié
en revanche j'ai grande liberté de mouvements  
 
avoir une bonne paye et n'être responsable de rien est pour moi, bien au contraire une composante essentielle à un bon Io.  
 
 
A salaire et TTG égal, tu préfères quoi?
ne pas rendre de comptes, ne pas être sur la sellette lors de réunions couperets etc.. ou bien l'inverse?


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24757944
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2010 à 15:19:06  profilanswer
 

Avoir des responsabilités te permets de gérer ton taf tout seul, et de filer le boulot à d'autre.
Dans le cas contraire tu fais ce que ton chef te demande et dans les temps qu'il demande.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24757949
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 15:19:27  profilanswer
 

Coucou Rasthor,
 

Rasthor a écrit :

Je dis juste que c'est dur d'evaluer la part qui sera volee de celle qui sera investie au final.


 
Partons du principe qu'une mauvaise estimation vaut mieux que pas d'estimation. On ne soigne pas la fièvre en cassant le thermomètre.  
 
- Pour l'indice de perception de la corruption, reportez-vous à ce document, suivant votre pays : http://www.transparence-france.org [...] e_2010.pdf
 
- Ensuite, pour la part de pourris chez les politiciens locaux, il suffit de se reporter à la presse quotidienne régionale et de compter les "affaires" sur un an. Dans les Bouches-du-Rhône, il y a collusion enquêtée entre des politiciens et le grand banditisme tandis que le Languedoc-Roussillon regorge de pots de vin sur appels d'offre, abus de bien sociaux institutionnalisés, délits d'initiés ou bourrage d'urnes de vote avec des bulletins planqués dans les chaussettes.  :whistle:  
 
- Pour le gaspillage public national, nous pouvons tabler sur une valeur moyenne à haute. Nouvel avion du président, HADOPI coûteuse, frais de fonctionnement de l'Elysée, RGPP, etc.  
 
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24758020
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 15:25:29  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

ce sont donc des possibilité d'optimisation supplémentaires en fait  [:uxam]  

 

On peut voir cela comme ça, mais c'est plus sûrement des possibilités de voir ta vie pourrie par des emmerdements "du quotidien".  Optimiser en prétextant une défaillance de transports en commun ou de réseau d'électricité, c'est bien quand la panne n'est pas réelle. Quand elle l'est, ça fait juste perdre du temps.

 


hugeq a écrit :

je pense tout l'inverse...  il ne faut pas confondre "responsabilités" et "liberté de mouvements"...

 

j'ai aucune responsabilités = aucun stress lié
en revanche j'ai grande liberté de mouvements
avoir une bonne paye et n'être responsable de rien est pour moi, bien au contraire une composante essentielle à un bon Io.
A salaire et TTG égal, tu préfères quoi?
ne pas rendre de comptes, ne pas être sur la sellette lors de réunions couperets etc.. ou bien l'inverse?

 


Sur la notion de responsabilité : dissociez-la bien du TTG et de votre facilité à modifier vos horaires et aménager votre travail.

 

La "responsabilité" est à votre appréciation : si vous en avez et que vous aimez ça, mettez une grosse note. Si vous n'en avez pas de réelle (comme moi ou HugeQ) et que vous n'aimez pas les responsabilités, mettez aussi un gros score.

 

Cordialement,

 

Gil


Message édité par Gilgamesch le 30-11-2010 à 15:26:28

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24758413
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 15:53:05  answer
 

Ces points seront éclaircis dans la RC2 (d'où l'intérêt de ne pas ouvrir à tout le monde, pour avoir un avis "neuf" )
J'ai également un peu détaillé les informations, et précisé pour les "Responsabilités" : le mieux est de saisir ce qu'on en pense, de son statut actuel, comme résumé plus haut

 

Que pensez-vous de la gestion CDD/CDI ? Personnellement je trouve le résultat assez pertinent, mais ça avait l'air de choquer quelque uns d'entre vous...

 

Au lieu de critiquer, proposez des débats et méthodes d'évolution sur ce qui vous semble étonnant en résultat. Vous pouvez voir les coefs en colonne F (ça sera mis à jour avec les dernières données)

 

EDIT : 4H du matin, je vais dormir, bonne fin de journée à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 15:56:13
n°24758665
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 16:11:22  profilanswer
 

Bonne nuit Sord.  [:dodo]  
 
 
 
 
Je pense que l'impact du CDI gêne ceux qui sont très mobiles par goût, par opportunité, par la valeur de leurs compétences ou par une niche dans le marché de l'emploi.  
Il y en a même qui se sentent plus en sûreté en CDD qu'en CDI, je pense aux intérimaires dans des métiers recherchés, qui ont des offres abondantes et les primes de précarité.  
 
Mais pour la plupart d'entre nous, de la classe moyenne, dans les métiers du tertiaire aux potentiels de recrutement un peu comblés, le CDI reste un "plus".
 
Sachant qu'il y a ici plus de grattes-papiers et informaticiens optimisateurs que de plaquistes ou grutiers, je pense qu'on peut rester sur une pondération forte de ce critère.
 
Cordialement,
 
Gil
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24761290
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 20:46:59  answer
 

Je suis interessé également par le fichier excel, j'aimerais bien voir ce que le score final donne

n°24763669
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 00:56:03  answer
 


 
Il va falloir attendre la release finale ;)

n°24764197
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 07:27:23  answer
 

les participants de la RC2 viennent d'être choisi. Celle-ci devrait paraitre dans la journée pour vous.
Il y a de la correction de bug, plus d'explication sur comment remplir, une gestion d'erreur (partielle) de saisie et une nouvelle mise à jour des coefficients d'importance.

n°24764299
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-12-2010 à 08:18:13  profilanswer
 

Pense à optimiser un peu quand même  :D


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24768002
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:00:27  answer
 

T'inquiète :o
 
Je vais dormir, donc le fichier viendra tout compte fait dans la nuit prochaine (pour vous, journée pour moi). Je déménage demain donc il faut que je face ça absolument avant.
 
La release finale est prévue pour le 10 décembre au plus tard. (je déménage demain, donc pas le temps de trop avancer.)
 
En attendant, merci de donner votre avis de façon objectif, et de voir avec Gil si vous avez un gros soucis...
 
Merci de votre patience à tous.

n°24769567
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 15:36:41  answer
 


 
Merci à toi pour ton dévouement  :jap:  
Bon courage pour le déménagement

n°24769686
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 01-12-2010 à 15:43:35  profilanswer
 

Cordialement


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24786845
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 23:21:35  answer
 

Le déploiement de la RC2 a été fait avec succès.
 
Merci aux personnes concernées, qui auront reçu par MP le fichier, de me donner leur avis sur cette version, tout en proposant des optimisations (lol) de celui-ci.
Par contre, on ne reviendra pas sur ce qui est inclus dans le fichier actuel, comme critère. Aucun ne sera supprimé. Si vous souhaitez des explications, n'hésitez pas à demander, mais sachez que tout à été justifié et validé.

n°24788005
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 08:15:35  answer
 

Superbe boulot Sord !

 

J'ai renseigné les valeurs et j'ai un IO de 0.583
J'ai une question, pourquoi le temps de trajet est-il si peu important dans le calcul final?

 

Que je mette 0 ou 10 000 minutes, la différence au total est très très faible. Je sais bien qu'il n'est pas évident de trouver les priorités et les points les plus importants dans une équation finale telle que celle-ci, mais je trouve tout de même important, si l'on vient en voiture par exemple, de ne pas avoir 4 heures de trajet aller (ce qui veut dire départ de chez soi à 3h00 du matin et retour le soir à 23h00).

 

Quel est votre avis à ce sujet?

 

Merci encore à toi Sord pour ton travail


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 08:16:01
n°24789595
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2010 à 11:34:55  profilanswer
 

0.741


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24790051
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 12:18:55  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vol carte d'identité, mise à jour déclarationUne page perso personnalisable, pro et facile à mettre à jour
Un jour une histoireLe plus beau jour de votre vie ?
Les client symantec endpoint ne se mette pas à JourComboutique (gamesandgeeks) mise en garde!
Jour de sortie des films en Europe 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour d'un Indice Optimisatoire (Io) pertinent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR