Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les robot a forme humaine son la, Future Terminator ? mise a jour 3/04

n°22132630
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 17:37:59  answer
 

Reprise du message précédent :

fabone276 a écrit :


[:benny hill]
Certains appellent ça de l'humour, mais a priori t'es trop barré pour y piger quoi qu'est-ce
Allez, tchuss!


 
A la façon dont tu fais tes remarque orthographique, je pense que tu n'es là que pour te gausser.
tchuss !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 17:37:59  profilanswer
 

n°22133377
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 06-04-2010 à 18:46:29  profilanswer
 

je pense plutôt que pour lui tous le monde est blond yeux bleu et savent écrire parfaitement le français
 
dessoler pour lui suis pas français , suis châtain , yeux marron et j'écris mal le français mais j'essaie de faire des effort :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°22139739
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-04-2010 à 08:47:20  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

je pense plutôt que pour lui tous le monde est blond yeux bleu et savent écrire parfaitement le français
 
dessoler pour lui suis pas français , suis châtain , yeux marron et j'écris mal le français mais j'essaie de faire des effort :D


Ok c'est plus un topic à la con, mais un topic à cons maintenant...
Être soupçonné de racisme uniquement parce qu'on réclame que les gens écrivent lisiblement sur un forum public... [:haha pfff]

n°22163093
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 02:24:16  answer
 

saebalyon a écrit :

j'attend impatiemment une femme robot qui peut tenir des discutions , faire le ménage sortir , plaisanter sans jamais ce fâcher , ca serai le pied :D


 
han mais ouais !
l'avenir de la femme c'est la robotique !  [:clooney5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eaurobot et intelligence artificielle
Discussion sur la nature humaineChaine d'énergie d'un robot
compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochableBouteilles plastiques PEL, remise en forme ?
blindage domestique et mise à la terresera ton posible un jour de dire : la force soit avec toi jeune jedi
Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) 
Plus de sujets relatifs à : les robot a forme humaine son la, Future Terminator ? mise a jour 3/04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR