Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Les hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue?

n°4983955
anus_gourm​and
Anus forever
Posté le 03-03-2005 à 17:46:33  profilanswer
 

Voila il y a une question que je me posais depuis longtemps.
 
J'avais lu sur un site web que si l'homme blanc a un long nez c'est pour que l'air sois réchauffé avant de rentré dans les poumons.
Et que si les hommes noirs on un petit nez c'est au contraire pour refroidir l'air qui va dans les poumons.
 
Donc en gros ma question c'est de savoir si les noirs qui vivent dans les pays du nord vont avoir un nez qui va petit à petit s'allonger?
 
Enfin en gros ma question c'est de savoir si les gènes d'un homme évolue en fonction de son habitat?
 
Par exemple les noirs américains ou les noirs français deviendront t'il blanc dans quelque centaine d'année?


---------------
Ma passion? Me lecher tendrement l'anus!
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:46:33  profilanswer
 

n°4983964
minusplus
Posté le 03-03-2005 à 17:47:35  profilanswer
 

non mais c'est koi ce tomik ? et ce pseudo ptain ! [:rofl]

n°4983966
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2005 à 17:47:38  profilanswer
 

Le pseudo! :lol:

n°4983971
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-03-2005 à 17:47:49  profilanswer
 

anus_gourmand a écrit :

Voila il y a une question que je me posais depuis longtemps.
 
J'avais lu sur un site web que si l'homme blanc a un long nez c'est pour que l'air sois réchauffé avant de rentré dans les poumons.
Et que si les hommes noirs on un petit nez c'est au contraire pour refroidir l'air qui va dans les poumons.
 
Donc en gros ma question c'est de savoir si les noirs qui vivent dans les pays du nord vont avoir un nez qui va petit à petit s'allonger?
 
Enfin en gros ma question c'est de savoir si les gènes d'un homme évolue en fonction de son habitat?
 
Par exemple les noirs américains ou les noirs français deviendront t'il blanc dans quelque centaine d'année?


Ca prendra du temps et ce ne sera pas forcément ce genre d'évolution qui s'opérera mais je pense que ça peut arriver.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4983974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2005 à 17:48:17  profilanswer
 

Pire que "Cumstorm" je crois! [:gui42]

n°4983976
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-03-2005 à 17:48:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le pseudo! :lol:


J'avais même pas fait gaffe :ouch:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4983980
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-03-2005 à 17:48:39  profilanswer
 

Ben oui pourquoi pas...mais il faudra peut-être plus que 100 ans pour que les changement se voient...

n°4983989
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 03-03-2005 à 17:49:24  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Ben oui pourquoi pas...mais il faudra peut-être plus que 100 ans pour que les changement se voient...


 
Bien plus à mon avis  [:aloy]

n°4984002
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 03-03-2005 à 17:50:06  profilanswer
 

:lol:  
L'évolution d'une espece c'est pas de la magie :)
En fait c'est un peu lier a la Selection Naturelle, c'est pourquoi je pense pas que ce soit appliquable a l'homme je te donne un exemple(débile certes):
imagine que tu ai un groupe de poules sans ailes, chassé par des renard
le conflit dur plusieur siècle et l'espece des poules commence a disparaitre a cause des renards.
Un jour! :bounce:  nait une poule avec des ailes, du coup elle echape facilement au renard, copule d'avantage, et survit contrairement a toute les poules qui n'ont pas d'ailes.  
 
et voila pourquoi les poules on des ailes  :sarcastic:

n°4984007
GregTtr
Posté le 03-03-2005 à 17:50:25  profilanswer
 

C'est un multi de Freddoo le neuneu a mon avis.
Il vient de se faire ban par enzan, et hop dix minutes apres, voila un nouveau pseudo ridicule qui apparait, et qui fait un premier post sur un sujet extremement voisin.


Message édité par GregTtr le 03-03-2005 à 17:50:56

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:50:25  profilanswer
 

n°4984020
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-03-2005 à 17:51:26  profilanswer
 

le_parrain a écrit :

:lol:  
L'évolution d'une espece c'est pas de la magie :)
En fait c'est un peu lier a la Selection Naturelle, c'est pourquoi je pense pas que ce soit appliquable a l'homme je te donne un exemple(débile certes):
imagine que tu ai un groupe de poules sans ailes, chassé par des renard
le conflit dur plusieur siècle et l'espece des poules commence a disparaitre a cause des renards.
Un jour! :bounce:  nait une poule avec des ailes, du coup elle echape facilement au renard, copule d'avantage, et survit contrairement a toute les poules qui n'ont pas d'ailes.  
 
et voila pourquoi les poules on des ailes  :sarcastic:


Et dire que si elles avaient eu des dents, elles auraient pu se défendre encore plus efficacement...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4984022
minusplus
Posté le 03-03-2005 à 17:51:29  profilanswer
 

le_parrain a écrit :

:lol:  
L'évolution d'une espece c'est pas de la magie :)
En fait c'est un peu lier a la Selection Naturelle, c'est pourquoi je pense pas que ce soit appliquable a l'homme je te donne un exemple(débile certes):
imagine que tu ai un groupe de poules sans ailes, chassé par des renard
le conflit dur plusieur siècle et l'espece des poules commence a disparaitre a cause des renards.
Un jour! :bounce:  nait une poule avec des ailes, du coup elle echape facilement au renard, copule d'avantage, et survit contrairement a toute les poules qui n'ont pas d'ailes.  
 
et voila pourquoi les poules on des ailes  :sarcastic:


oui mais une poule avec des dents pourrait se défendre du renard en lui arrachant une patte par exemple. Or les poules n'ont pas de dents, comment ce fait-ce ? :heink:

n°4984039
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-03-2005 à 17:53:03  profilanswer
 

minusplus a écrit :

oui mais une poule avec des dents pourrait se défendre du renard en lui arrachant une patte par exemple. Or les poules n'ont pas de dents, comment ce fait-ce ? :heink:


T'veux un briquet? :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4984060
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 03-03-2005 à 17:54:44  profilanswer
 

La personne qui possede se pseudo est tout simplement amateur/trice de sol-do-mi.

n°4984066
anus_gourm​and
Anus forever
Posté le 03-03-2005 à 17:55:32  profilanswer
 

Arreter de vous moquer de se pseudo svp.
 
Pour la sélection naturelle dois je comprendre que les noirs a petit nez vont finir par disparaitre?


---------------
Ma passion? Me lecher tendrement l'anus!
n°4984071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2005 à 17:56:24  profilanswer
 

[:mlc]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Les hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue?

 

Sujets relatifs
Aquelle hauteur peuvent voler les mouches ?Les filles, voici l'IDEALE FEMININ selon lé hommes, qu'en pensez vous?
[Poker] RIP DoyleVotre style de femmes ou d'hommes???
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?Mesdames, quel parfum offrez vous à vos hommes ou aimez vous ?
Les femmes preferent elles les hommes en costume ?[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?Amis Hommes (ou femmes) de loi
Plus de sujets relatifs à : Les hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR