| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillassePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse |
HotShot «Gros lapin» | Constatant le regain récent d'intérêt pour les sciences de la terre, notamment de la part de collégiens/lycéens dépourvus de la plus élémentaire réflexion logique, mais aussi les interrogations plus légitimes de la part de forumeurs à peu près normaux,
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:19:50 ![]() ![]()
|
HotShot «Gros lapin» | Et pour info, la géol ça peut être très bien, si si, c'est juste les profs qui sont nuls --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un beau topic qu'il est bien |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vous savez identifier les pierres noir la mèr ? Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-11-2009 à 11:56:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 3615 mylife, et dire que ce sont deux livres d'Haroun Tazief que mes parents avaient dans leur biblio quand j'etais petit (25 ans sur les volcans du globe) qui m'a donné le gout pour la geologie en general Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 04-11-2009 à 13:39:14 |
HotShot «Gros lapin» |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon faudrait commencer a alimenter ce topic en info et ou debats |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | aller, je me lance :
|
phyllo scopus inornatus |
|
tim_coucou Fitter Happier | Drapal --------------- Because this isn’t Paris, and this isn’t London, and it’s not Berlin, and it’s not Hong Kong, not Tokyo, if you want to go, I’ll take you back one day... |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- Because this isn’t Paris, and this isn’t London, and it’s not Berlin, and it’s not Hong Kong, not Tokyo, if you want to go, I’ll take you back one day... |
|
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Because this isn’t Paris, and this isn’t London, and it’s not Berlin, and it’s not Hong Kong, not Tokyo, if you want to go, I’ll take you back one day... |
HotShot «Gros lapin» |
Message cité 1 fois Message édité par HotShot le 04-11-2009 à 15:18:42 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
|
Message édité par tim_coucou le 04-11-2009 à 15:29:12 --------------- Because this isn’t Paris, and this isn’t London, and it’s not Berlin, and it’s not Hong Kong, not Tokyo, if you want to go, I’ll take you back one day... |
HotShot «Gros lapin» |
HotShot «Gros lapin» |
Message cité 1 fois Message édité par HotShot le 04-11-2009 à 15:39:51 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
HotShot «Gros lapin» | V'là la gueule du chalutier, tout ça pour du plancton de merde dont une baleine ne voudrait pas --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
fatah93 | Bonjour,
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
HotShot «Gros lapin» |
Message cité 1 fois Message édité par HotShot le 04-11-2009 à 16:11:48 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
|
fatah93 | J'y connais rien non plus mais je pense pas que la technologie pour forer au laser existe encore, où alors elle nécessiterait peut-être trop d'énergie. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Un petit roman photo au sujet de Kola et de ses 12 262 mètres.
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Bon on passera sur la partie paranormale, hein Donc pour compenser un doc un chouilla + technique : Message édité par Zoreil974 le 04-11-2009 à 16:21:47 --------------- MAHNA MAHNA §§§ |
fatah93 | Ha bah tiens sur ton lien je suis tombé sur "Darvaz".
Message cité 1 fois Message édité par fatah93 le 04-11-2009 à 16:25:36 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Le topic des très sales coups (1er post maj) |
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | 0ptimisation du temps de travail |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |