|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - GPS III 10 - 14 décembre 01h04 UTC |
---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 19:25:53 |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 24-10-2015 à 19:49:53 |
Maouuu | Je peux te faire le code VBA si tu veux |
Maouuu | Et pour prouver ma sincérité, je te file le code, et je ne participerai pas (par contre j'aimerai bien avoir la carte postale ) |
Saytreza | Je suis pour l'idée du randomizer.
|
Running Disaster | [HS]
|
Ploufys | Je suis nouveau nantais et je devrais passer voir les utopiales dans le week-end si je peux. Ça doit être sympas à voir les vaisseaux en Lego |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:33:07 |
Running Disaster | Ça l'est ! Le week-end je devrais porter mon t-shirt Rosetta donc je ne serais pas trop difficile à reconnaitre mais n'hésite pas à me mp si tu viens ^^ |
Heartquake resté confiné | J'y serais aussi dimanche comme bénévole. Et jeudi en visiteur |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 8 minil y a 8 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ploufys | C'est quoi ton boulot hyperboles pour devoir aller là bas ? |
hyperboleske | Suppression pour confidentialité Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 24-03-2016 à 15:11:19 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ploufys |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ploufys | Ok je vois mieux merci pour ta réponse très complète et en même temps compréhensible pour une personne qui n'est pas du tout du domaine |
Fouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 28-10-2015 à 18:16:38 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Puisque rien, j'ai des questions sur ton avatar qui me turlupine. Qui est cette fille? Est-ce un concert ou une émeute? Ce fait elle plotter dans la confusion ou est-ce un effet d'optique? S'il y a plottage, est-il officiel et légal? Pourquoi? Et aussi, du coup si on t'envoie un peu de nous (détails à fournir plus tard) tu peux le mettre discretos entre deux machins inutiles sur un sat et hop-là, on est dans l'espace? Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 24-03-2016 à 15:25:52 |
hyperboleske |
hyperboleske |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 13:35:06 vivement le point |
|
Ploufys | C'est tout à fait ce que j'imaginais comme réponse sans penser que c'était ça ^^
|
hyperboleske |
Ploufys |
hyperboleske |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mais nous on adore!
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Cette organisation
|
kabouik | Le point de "Jeu concours - Votre nom à la frontière de l'espace." est inclus dans le titre du MP ? "Votre nom", c'est fixe, ou faut modifier avec notre nom ? Message édité par kabouik le 02-11-2015 à 18:49:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le |