| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.15 05h40 UTC • Kinetica 1 • Jiuquan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 11:36:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 11:36:05 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Sympa comme vidéo --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wotdim | chouette vidéo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bizarres les bruits de "gravillons" pendant la descente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLo14 Gouranga ! | Ce sont les bruitages à la George Lucas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:22:57 ![]() Ou juste le métal qui travaille, vu qu'il doit être un poil chaud? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:51:49 ![]() Lancement demain matin à 5h31 d'Ariane 5 avec l'ATV-3 à son bord. |
mikamika | Je vais essayer de le voir en direct, en espérant que ça ne fasse pas de blague comme l'ATV2 où j'étais à Vernon. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:14:28 ![]() C'est un peu tôt, dommage |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-03-2012 à 02:21:58 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 02:21:47 ![]() ![]() |
mikamika | Praysent |
FLo14 Gouranga ! | Merde, raté --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vincent16063 | concernant l'actualité de la fusée Ariane, Arianespace a refusé de financer le développement de ariane5 ME. Elle souhaite que ca soit le constructeur, la société ASTRIUM, qui finance à 100% ce développement.
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 23-03-2012 à 12:44:25 |
_james_ | les allemands vont construire l'étage principal cryotechnique ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 13:18:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 13:19:04 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:51:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 15:17:20 |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:49:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 15:51:23 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs, on a l'equivalent de l'etage Fregat des russes ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:15:57 ![]() Video du lancement + belle photo:
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 13:09:10 ![]() Amarrage de l'ATV-3 à l'ISS ce jeudi à 0h33.
|
Romn | Personne ne regarde une nuit dans l'espace sur la 2 ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Plouf02 Opencloud addict! |
Présent, avec pleins de militaires que je vois ts les jours |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 11:56:27 ![]() Amarrage ATV3
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2012 à 11:56:51 |
Plouf02 Opencloud addict! | On se rapproche |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:01:25 ![]() Arf j'ai complètement oublié |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:32:39 ![]() |
hyperboleske | Red leader, ici Yellow leader ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Mammago The Space Lion | Putaing con ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
StanCW Parle à Monkey ... | Magnifique ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.06.15 05h40 UTC • Kinetica 1 • Jiuquan | |





