|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment faire connaitre son invention ??? |
Mikhail |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 21:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | On dirait bien que Pierre a supprimé son compte, dommage ça avait au moins le mérite d être drôle à suivre cette histoire Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 02-03-2012 à 16:04:46 |
Hadock31 Coffee first questions later | Ya pas que lui qui a été supprimé. ça sent le mass delete de chez masse. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | le compte me semble pas supprimé
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | 5 pages de disparues ! qu'est ce qui c'est passé |
panzerdivizion Follow the cat | la modération en a peut etre eu assez de cet escroc et de son prosélytisme ? |
Profil supprimé | j'ai placé un dynamiseur devant mon écran, ça va peut-être faire revenir les pages |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:48:09 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ptetre qu'en mettant un bidon d'essence devant l'écran on aurait pu faire démarrer des moto russes --------------- He likes the taste... |
chapi Downgradé | Une recherche rapide.... et on le retrouve aujourd'hui avec le même post, la même typo (gras bleu) sur Futura Sciences --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Ciler | Rohlala |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Profil supprimé | c'était marqué quoi dessus ? "tu t'es fait Blézer" ? |
Mozz_ | Naaaaooooon !
Message édité par Mozz_ le 03-03-2012 à 09:26:19 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mais c'est qu'il en était pas à son premier coup d'essai le bougre
ouf les frais de port sont compris toujours les mêmes bouts de bois Message édité par mIRROR le 03-03-2012 à 09:48:30 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh non, j'ai raté un truc. Et aucune explication de la modocratie ? La moindre des choses s'il y a eu un mass delete c'est de le dire, et à l'initiative de qui, pour quel motif... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panzerdivizion Follow the cat | il te reste toujours le debrief de la bataille sur le topic des SQFP qui est savoureux. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Vini Vini - Le vrai | Spam --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement, je suis vert. A quoi elle sert, ma signature, hein ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Herbert, je croyais que tu suivais le topic des SQFP. On y trouve toute l'affaire, détaillée et documentée. Message édité par Koko90 le 16-03-2012 à 09:58:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche à connaître les marges des vendeurs de Meubles/Cuisine... | Accusé pour téléchargement de musique, faites vous connaitre !!! |
connaitre les courses, manifestations sportives dans sa region | Connaitre l'operateur a partir du numero de mobile? |
Année d'invention du chariot pour magasin. | [Polo] Comment connaitre infos sur notre moteur? |
[achat occasion] toyota carina [propriétaires faites-vous connaître !] | comment connaitre le sexe de mon pc? |
[FEMMES] L'invention du siècle : le tampon hygiénique réutilisable !!! | La plus grande invention des 20 dernières années |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire connaitre son invention ??? |