Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment sa s'appelle ? (electronique)

n°83067
charly007
Posté le 04-02-2003 à 22:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tristanf a écrit :

ils ont pas d'autres noms les cinch ?


RCA

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 22:15:26  profilanswer
 

n°83088
Lord deep
Posté le 04-02-2003 à 22:18:52  profilanswer
 


Oups ...  :sweat:  
Je l'avais oublié celui-là tellement il m'est commun ...
Comme le vuet la tradition : C'est toujours ce qui est le plus voyant que l'on voit au dernier moment.
C'est bête mais souvent vérifié  :sweat:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°83308
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-02-2003 à 22:47:15  profilanswer
 

RCA, c'est tt de suite plus clair...
 
l'alimentation fantome, ca serait utilisée sur les micros à prise XLR, c'est tot ce que je sais... c'est pas un projet...

n°84061
Lord deep
Posté le 05-02-2003 à 07:06:26  profilanswer
 

tristanf a écrit :

RCA, c'est tt de suite plus clair...
 
l'alimentation fantome, ca serait utilisée sur les micros à prise XLR, c'est tot ce que je sais... c'est pas un projet...


Je ne connais pas avec certitude ce système mais je pense que c'est une alim fournie pas l'ampli (ou appareil avec l'entrée micro) par dessus les fils pour récupérer le son. Le micro doit alors "extraire" le DC pour s'alimenter de la ligne par laquelle il envoie le son.
 
PS : Ceci n'est qu'une supposition mais j'ai déjà entendu parler d'alim fantôme pour des micros sans jamais me poser la question pour savoir ce que c'était (je suis pas dans ce milieu là non plus)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment sa s'appelle ? (electronique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR