Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°9995764
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 13:59:26  answer
 

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Ca va les insultes, tranquilou ?
 
Merci d'éditer.


C'est fait. Mais se pointer et expliquer à tous les participants du fil qu'ils sont des scientifiques ratés et jaloux, c'est quoi ? [:spamafote]
 

addtc a écrit :

Et pour écrire une réponse aussi aigrie et insultante que la tienne, quelles sont les "qualités" nécessaires ?


Bah je me contente de reprendre son ton [:spamafote]  
 
Ceci dit, j'ai édité, parfois je rentre un peu dans le lard d'un type qui dit un truc un peu gros, en récupérant son langage histoire de le faire réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 14:11:45
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 13:59:26  profilanswer
 

n°9995891
Gillou88
Posté le 21-11-2006 à 14:15:05  profilanswer
 

Moi,je suis entièrement d'accord avec Stephen.Il est temps de remettre les pendules à l'heure!Des types comme ces Bogda doivent être foutus dehors.Il faut en finir avec des gens de leurs espèce.Je viens d'être censuré sur Wiki pour avoir osé écrire tout haut ce que tout le monde sait:ce sont de vils imposteurs.Outre leur visage monstrueux  (Christine Bravo l'a bien dit quand elle s'est tournée vers l'un de ces clowns pour lui dire qu'il "avait un visage totalement déstructuré":Bravo à Bravo!!!)ce sont des gens profondément malhonnêtes.Alain r et ybm (de vrais scientifiques,cette fois,pas des charlots)ont montré qu'ils avaient acheté leurs jurys de thèses à coups de pots de vins et de millions.Ces deux ESCROCS sont multimillionnaires.Ils possèdent chateaux,bateaux,voitures et hélicoptères de luxe!!!C'est ce qui leur a permis de convaincre (avec l'argent on obtient ce qu'on veut) leurs jurys et d'obtenir le précieux diplome de docteurs.C'est à vomir!Heureusdement que les vrais scientifiques ne s'en sont pas laissé compter et ont démasqué ces escrocs (remarquez qu'avec le visage affreux qu'ils ont, je comprends qu'ils préfèrent rester masqués).Il a été prouvé par des gens scrupuleux comme Alain r ou bien d'autres que ces deux types ont volé leurs soit disant thèses. Relisez les dialogues entre Alain r et les 2 escrocs: c'est pathétique.En deux phrases il a démontré que les deux mondains milliardaires ne comprennent même pas ce qu'ils sont censé avoir écrit.Relizez les forums. Moi, j'en appelle à tous les chercheurs:il faut en finir avec ces deux escrocs une bonne fois pour toutes.Il faut les faire taire!!!Je prendrai contact avec les gens de bonne volonté et ensemble on va voir comment faire.Y en a marre!

n°9995902
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 14:17:09  profilanswer
 

Gillou88 a écrit :

Il faut les faire taire!!!


 
http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/u/a/uar/img/blier_lefebvre_tontons_flingueurs.jpg
 
:??:

n°9995921
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-11-2006 à 14:20:21  profilanswer
 


 
 
[:chupachupz]
 
 


---------------
drugs designer
n°9995954
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 14:24:45  answer
 
n°9996008
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 14:31:50  answer
 

Gillou88 a écrit :

Moi,je suis entièrement d'accord avec Stephen.Il est temps de remettre les pendules à l'heure!Des types comme ces Bogda doivent être foutus dehors.Il faut en finir avec des gens de leurs espèce.Je viens d'être censuré sur Wiki pour avoir osé écrire tout haut ce que tout le monde sait:ce sont de vils imposteurs.Outre leur visage monstrueux  (Christine Bravo l'a bien dit quand elle s'est tournée vers l'un de ces clowns pour lui dire qu'il "avait un visage totalement déstructuré":Bravo à Bravo!!!)ce sont des gens profondément malhonnêtes.Alain r et ybm (de vrais scientifiques,cette fois,pas des charlots)ont montré qu'ils avaient acheté leurs jurys de thèses à coups de pots de vins et de millions.Ces deux ESCROCS sont multimillionnaires.Ils possèdent chateaux,bateaux,voitures et hélicoptères de luxe!!!C'est ce qui leur a permis de convaincre (avec l'argent on obtient ce qu'on veut) leurs jurys et d'obtenir le précieux diplome de docteurs.C'est à vomir!Heureusdement que les vrais scientifiques ne s'en sont pas laissé compter et ont démasqué ces escrocs (remarquez qu'avec le visage affreux qu'ils ont, je comprends qu'ils préfèrent rester masqués).Il a été prouvé par des gens scrupuleux comme Alain r ou bien d'autres que ces deux types ont volé leurs soit disant thèses. Relisez les dialogues entre Alain r et les 2 escrocs: c'est pathétique.En deux phrases il a démontré que les deux mondains milliardaires ne comprennent même pas ce qu'ils sont censé avoir écrit.Relizez les forums. Moi, j'en appelle à tous les chercheurs:il faut en finir avec ces deux escrocs une bonne fois pour toutes.Il faut les faire taire!!!Je prendrai contact avec les gens de bonne volonté et ensemble on va voir comment faire.Y en a marre!


 
Détends toi, ça va bien se passer, les bogda n'abusent pas grand monde, ils (re)disparaitront comme ils sont (re)apparus quand ils aurons finis leur promo et qu'ils n'amuserons plus les téléspectateurs... et...et...et... si tout le monde arrête d'en parler, y compris toi ;) Tu ne voudrais quand même pas qu'on affrète un lanceur pour les envoyer aux confins de l'univers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 14:43:08
n°9996146
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-11-2006 à 14:50:12  profilanswer
 


Je pense que tu as raison car qu'elle autre meilleurs pub que de parler d'eux en bien ou en mal. Je pense quand même qu'il faut montrer au gens qu'il existe des personnes "dit" scientifiques mais son des charlatant vu que nous portons tous crédits au scientifique.

n°9996151
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-11-2006 à 14:50:34  profilanswer
 

les Bogdanov sont avant tout des busysnessman
aguéris, pas des savants !  
 
Il savent mettre leur image en valeur et bombarder les gens de conneries pour gagner plein de soux. ( Comme pas mal de monde si on regarde bien )
 
moi, je suis plutot admiratif :
 
Malgrès leur physique assez spécial et leurs différentes suppercheries, ils arrivent quand même a garder une bonne notoriété, a faire de la pub, des emissions et à continuer de sortir des livres ... moi je dis bravo.

n°9996183
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-11-2006 à 14:54:31  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

les Bogdanov sont avant tout des busysnessman
aguéris, pas des savants !  
 
Il savent mettre leur image en valeur et bombarder les gens de conneries pour gagner plein de soux. ( Comme pas mal de monde si on regarde bien )
 
moi, je suis plutot admiratif :
 
Malgrès leur physique assez spécial et leurs différentes suppercheries, ils arrivent quand même a garder une bonne notoriété, a faire de la pub, des emissions et à continuer de sortir des livres ... moi je dis bravo.


Pour enfumer du renard effectivement chapeau sur ce point là je suis daccord mais comment ont ils gagné autant d'argent car je ne pense pas que c'est en faisant quelques émission, livre et pub qu'il est possible d'être aussi riche s'ils sont riche.

n°9996238
le_ninja_m​asque
Posté le 21-11-2006 à 15:00:52  profilanswer
 


 
 
C'est plutôt qui devrait réfléchir avant de poster tes messages pour les éditer 1min30 après...m'enfin bon.
 
On aura beau dire ce qu'on voudra, il faudra m'expliquer l'interet de perdre plusieurs heures sur wikipédia, à jouer au ping pong avec un frere bogdanov, en effacant ses commentaires...Ils ont quel âge les mecs qui font ca ? (pour bogda, je peux comprendre, ca me gonflerait de lire des saloperies sur mon frère).  
 
On a beau détester les frères bogdanov et les traiter de tous les noms, vous voudrez bien admeettre que l'article sur wikipédia n'y a absolument pas sa place (neutralité toussa). Autant sur un forum ou sur un blog, ok, mais pas sur wiki quand même.
 
 
 
PS :avant que vous vous enflammiez, je ne suis pas un aka d'un des freres hein, mon pseudo mystérieux étant la pour cacher mon véritable moi, espionné en ses lieux par son ex-patron.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 15:00:52  profilanswer
 

n°9996266
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-11-2006 à 15:03:52  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est plutôt qui devrait réfléchir avant de poster tes messages pour les éditer 1min30 après...m'enfin bon.
 
On aura beau dire ce qu'on voudra, il faudra m'expliquer l'interet de perdre plusieurs heures sur wikipédia, à jouer au ping pong avec un frere bogdanov, en effacant ses commentaires...Ils ont quel âge les mecs qui font ca ? (pour bogda, je peux comprendre, ca me gonflerait de lire des saloperies sur mon frère).  
 
On a beau détester les frères bogdanov et les traiter de tous les noms, vous voudrez bien admeettre que l'article sur wikipédia n'y a absolument pas sa place (neutralité toussa). Autant sur un forum ou sur un blog, ok, mais pas sur wiki quand même.
 
 
 
PS :avant que vous vous enflammiez, je ne suis pas un aka d'un des freres hein, mon pseudo mystérieux étant la pour cacher mon véritable moi, espionné en ses lieux par son ex-patron.


Wikipédia est un encyclopédie et non un endroit pour y poser son point de vue je suis daccord

n°9996279
Picking
Posté le 21-11-2006 à 15:05:29  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

... espionné en ses lieux par son ex-patron.


 
Ex-patron ?  :??:  

n°9996307
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-11-2006 à 15:07:45  profilanswer
 

Gillou88 a écrit :

Moi,je suis entièrement d'accord avec Stephen.Il est temps de remettre les pendules à l'heure!Des types comme ces Bogda doivent être foutus dehors.Il faut en finir avec des gens de leurs espèce.Je viens d'être censuré sur Wiki pour avoir osé écrire tout haut ce que tout le monde sait:ce sont de vils imposteurs.Outre leur visage monstrueux  (Christine Bravo l'a bien dit quand elle s'est tournée vers l'un de ces clowns pour lui dire qu'il "avait un visage totalement déstructuré":Bravo à Bravo!!!)ce sont des gens profondément malhonnêtes.Alain r et ybm (de vrais scientifiques,cette fois,pas des charlots)ont montré qu'ils avaient acheté leurs jurys de thèses à coups de pots de vins et de millions.Ces deux ESCROCS sont multimillionnaires.Ils possèdent chateaux,bateaux,voitures et hélicoptères de luxe!!!C'est ce qui leur a permis de convaincre (avec l'argent on obtient ce qu'on veut) leurs jurys et d'obtenir le précieux diplome de docteurs.C'est à vomir!Heureusdement que les vrais scientifiques ne s'en sont pas laissé compter et ont démasqué ces escrocs (remarquez qu'avec le visage affreux qu'ils ont, je comprends qu'ils préfèrent rester masqués).Il a été prouvé par des gens scrupuleux comme Alain r ou bien d'autres que ces deux types ont volé leurs soit disant thèses. Relisez les dialogues entre Alain r et les 2 escrocs: c'est pathétique.En deux phrases il a démontré que les deux mondains milliardaires ne comprennent même pas ce qu'ils sont censé avoir écrit.Relizez les forums. Moi, j'en appelle à tous les chercheurs:il faut en finir avec ces deux escrocs une bonne fois pour toutes.Il faut les faire taire!!!Je prendrai contact avec les gens de bonne volonté et ensemble on va voir comment faire.Y en a marre!


4 fois escrocs dans ce texte, des attaques ad hominem, sur le physique.  Des affirmation à la limite de la diffamation.  En fait, on peut dire que c'est de la diffamation, à moins que tu ne puisses prouver qu'ils aient acheté le jury de thèse à coup de millions.
On dit que tout ce qui est excessif est insignifiant, mais là...

n°9996331
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-11-2006 à 15:10:46  profilanswer
 

Nombre de messages postés :  1  
 
Ca doit etre un multi des bogda qui viennent pourrir le topic en caricaturant à mort leurs opposants, histoire de denigrer les critiques qu'ils peuvent recevoir, ou encore pire d'attaquer le forum HFR en justice :o


---------------
last.fm
n°9996349
minusplus
Posté le 21-11-2006 à 15:12:41  profilanswer
 

c'est toujours autant n'importe quoi ce tomik ! :D

n°9996358
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-11-2006 à 15:14:58  profilanswer
 

J'ose espérer que les bogdas ont plus de vocabulaire pour désigner escocs :  Comme aigrefins, arnaqueurs, filous, manipulateur, coquins, voleur, modo...
edit :  :o


Message édité par addtc le 21-11-2006 à 15:15:21
n°9996365
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-11-2006 à 15:16:18  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Nombre de messages postés :  1  
 
Ca doit etre un multi des bogda qui viennent pourrir le topic en caricaturant à mort leurs opposants, histoire de denigrer les critiques qu'ils peuvent recevoir, ou encore pire d'attaquer le forum HFR en justice :o


et vu la réponse de addtc, il faut croire que ça marche.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°9996366
Picking
Posté le 21-11-2006 à 15:16:19  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Nombre de messages postés :  1  
 
Ca doit etre un multi des bogda qui viennent pourrir le topic en caricaturant à mort leurs opposants, histoire de denigrer les critiques qu'ils peuvent recevoir, ou encore pire d'attaquer le forum HFR en justice :o


Un multi des bodgas ?? Alors qu'il les critiques ??

n°9996370
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-11-2006 à 15:17:06  profilanswer
 

Picking a écrit :

Un multi des bodgas ?? Alors qu'il les critiques ??


 
Relis ce qui a été écrit.  
 
Réflechis encore.
 
Poste.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°9996390
le_ninja_m​asque
Posté le 21-11-2006 à 15:20:44  profilanswer
 

Picking a écrit :

Ex-patron ?  :??:


 
Oue c'est un peu compliqué, mais bon, ce pseudo risque de bientot disparaitre et je viendrais poster avec Mein Main pseudo ^^
 

Berceker United a écrit :

Wikipédia est un encyclopédie et non un endroit pour y poser son point de vue je suis daccord


 
Ben malheusement, je ne pense pas que ca soit le cas de tout le monde  :sweat:  

n°9996400
Picking
Posté le 21-11-2006 à 15:22:08  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Relis ce qui a été écrit.  
 
Réflechis encore.
 
Poste.


 
Bah oui, réfléchi, voit tu le problème, on assume le raisonnement inverse pour dire voilà ; c'est un multi des bodgas puisqu'il les critiques pour telle ou telle raison...et lorsque qu'un autre vient avec une toute autre attitude alors vous assumer l'argument contraire au premier en disant ben voilà il les appuie, donc c'est un multi bodgas lui aussi  
 
Y'a pas comme un petit problème là ?  [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 21-11-2006 à 15:28:22
n°9996407
minusplus
Posté le 21-11-2006 à 15:23:08  profilanswer
 

Picking a écrit :

Bah oui réfléchi voit tu le problème on assume le raisonnement inverse pour dire voilà c'est un multi des bodgas puisqu'il les critiques pour telle ou telle raison...et lorsque qu'un autre vient avec une tout autre attitude alors vous assumer l'argument contraire au premier en disant ben voilà il les appuie donc c'est un multi bodgas lui aussi  
 
Y'a pas comme un petit problème là ?  [:mlc]


si. ça manque de ponctuation. :sweat:

n°9996416
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-11-2006 à 15:24:33  profilanswer
 

minusplus a écrit :

si. ça manque de ponctuation. :sweat:


au point d'être incompréhensible.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°9996430
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 15:26:22  answer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est plutôt qui devrait réfléchir avant de poster tes messages pour les éditer 1min30 après...m'enfin bon.
 
On aura beau dire ce qu'on voudra, il faudra m'expliquer l'interet de perdre plusieurs heures sur wikipédia, à jouer au ping pong avec un frere bogdanov, en effacant ses commentaires...Ils ont quel âge les mecs qui font ca ? (pour bogda, je peux comprendre, ca me gonflerait de lire des saloperies sur mon frère).  
 
On a beau détester les frères bogdanov et les traiter de tous les noms, vous voudrez bien admeettre que l'article sur wikipédia n'y a absolument pas sa place (neutralité toussa). Autant sur un forum ou sur un blog, ok, mais pas sur wiki quand même.
 
 
 
PS :avant que vous vous enflammiez, je ne suis pas un aka d'un des freres hein, mon pseudo mystérieux étant la pour cacher mon véritable moi, espionné en ses lieux par son ex-patron.


 
 
Wikipedia est une abbération a mon sens : la vérité ne se joue pas a la démocratie. C'est pourtant ce qu'instaure le site. Ca n'est pas parce qu'on est les plus nombreux qu'on a raison ...

n°9996434
Picking
Posté le 21-11-2006 à 15:26:36  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

au point d'être incompréhensible.


Les ponctuations sont placé maintenant

n°9996548
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2006 à 15:43:32  profilanswer
 

Picking a écrit :

Les ponctuations sont placé maintenant


pas la reflexion, recommence :D

n°9996566
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 21-11-2006 à 15:45:13  profilanswer
 

Ya pas a dire, c'est toujours aussi bon ici :jap:


Message édité par DrJaune le 21-11-2006 à 15:45:40

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°9996585
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-11-2006 à 15:46:55  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Pour enfumer du renard effectivement chapeau sur ce point là je suis daccord mais comment ont ils gagné autant d'argent car je ne pense pas que c'est en faisant quelques émission, livre et pub qu'il est possible d'être aussi riche s'ils sont riche.


 :whistle:

n°9996586
Picking
Posté le 21-11-2006 à 15:47:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pas la reflexion, recommence :D


 
On joue à l'autruche ! :o  :p  

n°9996695
phosphorel​oaded
Posté le 21-11-2006 à 15:55:54  profilanswer
 

On a vu des multis plus fin que le gusse au-dessus: ses "contributions" à Wikipedia sont là: http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] 243.91.130
 
Sinon don't feed etc  :sleep:

n°9996717
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 15:57:47  answer
 


je n'ai jamais dit le contraire sur leurs théories (foireuses) mais wiki n'est là que pour rapporter du factuel.
en un sens, l'article m'a bien diverti, à bouger dans une section à trolls/comiques improvisés :D

n°9996754
phosphorel​oaded
Posté le 21-11-2006 à 16:02:33  profilanswer
 

Ah ben une IP coréenne (ou trafiquée?), voilà qui est pitêtre plus malin que je ne l'avais dit ... (voir http://www.dnsstuff.com )

n°9996808
Picking
Posté le 21-11-2006 à 16:08:32  profilanswer
 

En somme, faut pas nier que les Bodgas puisse avoir eu des multis, mais faut pas voir des multis des bodgas partout sous prétexte qu'un type posent des critiques favorables à leur sujet pour telle(s) raison(s) qu'ont lui prête ou des critiques défavorables à leur sujet pour telle(s) autre(s) raison(s) qu'on lui prête.
 
Si on doit poser des critiques (qu'elles soient favorables ou non) qu'on le fassent pour les bonnes raisons et non pour les raisons tels que:
 

  • leur aspect physique
  • leur richesse s'il y a lieu
  • la polémique qu'ils ont causé etc...


Toussa ne vaut rien ...

n°9996854
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-11-2006 à 16:12:29  profilanswer
 

Je trouve ça très amusant de voir la façon dont les bogdas se dénigre(raie)nt eux-même.  En tout cas ils ont le sens de l'auto-dérision, comme ils l'ont démontré dans leur spot pour C.I.  Je reste ici, dans l'espoir d'un festival de leur part.

n°9996868
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 16:14:10  profilanswer
 

C'est pour ça qu'on ne les voit plus, leurs multis étaient fait avec wanadoo, et là ils attendent la synchro sur leur modem club internet depuis des mois :o

n°9997060
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 16:34:44  profilanswer
 

Gillou88 a écrit :

Moi,je suis entièrement d'accord avec Stephen.Il est temps de remettre les pendules à l'heure!Des types comme ces Bogda doivent être foutus dehors.Il faut en finir avec des gens de leurs espèce.Je viens d'être censuré sur Wiki pour avoir osé écrire tout haut ce que tout le monde sait:ce sont de vils imposteurs.Outre leur visage monstrueux  (Christine Bravo l'a bien dit quand elle s'est tournée vers l'un de ces clowns pour lui dire qu'il "avait un visage totalement déstructuré":Bravo à Bravo!!!)ce sont des gens profondément malhonnêtes.Alain r et ybm (de vrais scientifiques,cette fois,pas des charlots)ont montré qu'ils avaient acheté leurs jurys de thèses à coups de pots de vins et de millions.Ces deux ESCROCS sont multimillionnaires.Ils possèdent chateaux,bateaux,voitures et hélicoptères de luxe!!!C'est ce qui leur a permis de convaincre (avec l'argent on obtient ce qu'on veut) leurs jurys et d'obtenir le précieux diplome de docteurs.C'est à vomir!Heureusdement que les vrais scientifiques ne s'en sont pas laissé compter et ont démasqué ces escrocs (remarquez qu'avec le visage affreux qu'ils ont, je comprends qu'ils préfèrent rester masqués).Il a été prouvé par des gens scrupuleux comme Alain r ou bien d'autres que ces deux types ont volé leurs soit disant thèses. Relisez les dialogues entre Alain r et les 2 escrocs: c'est pathétique.En deux phrases il a démontré que les deux mondains milliardaires ne comprennent même pas ce qu'ils sont censé avoir écrit.Relizez les forums. Moi, j'en appelle à tous les chercheurs:il faut en finir avec ces deux escrocs une bonne fois pour toutes.Il faut les faire taire!!!Je prendrai contact avec les gens de bonne volonté et ensemble on va voir comment faire.Y en a marre!

 
phosphoreloaded a écrit :

On a vu des multis plus fin que le gusse au-dessus: ses "contributions" à Wikipedia sont là: http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] 243.91.130

 

Sinon don't feed etc  :sleep:

 

Bon bin j'suis au regret de vous dire que l'IP donnée par phosphoreloaded dans le lien Wiki correspond à celle du post de Gilou88.

 

Et, en prime, la détection d'IP maison nous indique que ce post a été émis depuis une adresse IP Wanadoo située aux Tuileries...

 

Je n'ai aucune idée du pourquoi on voit deux adresses IP associées au post :o

 

Ceci dit, Gilou88 ou devrais-je dire Igor Grichka, merci de vous justifier en utilisant votre véritable identité. Je vous laisse encore un post pour parler ici avant de bannir ce pseudo vu que c'est un multi.

 

Edit à votre attention : je suis modérateur du forum et ai donc accès à l'adresse IP associée aux messages ainsi qu'à la table des multinicks.

Message cité 5 fois
Message édité par Fred999 le 21-11-2006 à 16:38:28
n°9997089
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2006 à 16:36:47  profilanswer
 
n°9997098
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 16:37:33  profilanswer
 

Mais [:power600]²²

n°9997124
cedd
Posté le 21-11-2006 à 16:41:42  profilanswer
 

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord avec le remous que l'histoire des Bogda fait sur ce forum.
Cela a commencé avec leur livre "Avant le big bang" et continue aujourd'hui avec la sortie de je sais pas quoi.
Je pense qu'il faut se montrer plus intelligent qu'eux, un point c'est tout. Répondre à leur obstination n'est que se mettre à leur niveau.
Si aujourd'hui les Bogda ont encore une bonne notoriété dans les medias, ben qu'il la garde. Seulement, ils seront applaudis, acclamés, aimés par les personnes qui comprennent rien à la science. Et d'un autre coté, non des moindres, où les VRAIS scientifiques comprendront que ce ne sont que de vulgaire produit médiatique et que leur pseudo recherches ne permettront pas de faire avancer la science.
Donc même si je pense que ceux sont de pauvres personnes tentant d'atteindre le monde scientifique, ils permettent aux gens de s'interesser à la science, même s'ils comprendront plus tard à quel point ils ont été berné par les jumeaux.
Bref, je pense qu'il faut arrêter ce tappage sans fin et passer à autre chose. Ils font partis du showbizz médiatique où tout le monde sait qu'il n'y a rien à en tirer alors je ne vois pas pourquoi tapper sur ces 2 freres avec acharnement changera quelque chose dans le monde médiatique.
Enfin, chacun voit cette histoire comme il veut, dire au monde entier que les freres Bogda sont des imposteurs apporteraient quoi ? Tout le monde scientifique ainsi que les ferrues de science le savent dejà. Si c'est pour eveiller la masse populasse, j'en vois pas l'interet car ils seront vite remplacé par d'autres. Quand tu arrives à faire croire au peuple "populaire" que le nuage de Thcernobyl s'est arrété à la frontière française, tu peux alors leur faire croire beaucoup de trucs. Et puis quand tu arrives à leur faire comprendre que les medias ont dis n'importe quoi sur cette affaire de centrale nucleaire, ça ne les empeche pas de continuer aujourd'hui à boire tout ce que les medias disent sans aucune source fiable à coté.
Tout est dit.

n°9997127
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:41:51  answer
 

fred: anthologique [:bien]

n°9997157
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-11-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

Mince, j'ai été eu !
Moi qui était prêt à enfourcher mon cheval blanc pour défendre les malheureux frères Bogdanoff, je me retrouve à donner des coups d'épées dans l'eau, pour briser l'image d'un monstre qui n'était en fait que le reflet des 2 frères.
(admirez au passage le style poétique de la comparaison, bien que l'image du type en caleçon au milieu d'un cocktail mondain demandant si c'est bien ici la partouze eût été tout aussi appropriée)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
 

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR