Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vormir , etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vormir , etc...

n°45078641
rayou2016
Posté le 10-03-2016 à 21:53:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sa fait un peux prêt 3-4 mois que tout a changer  et c’était les vacances de noel je suis partie en vacance en egypte exactement et le jour ou je suis arrive la tout a commencer des mal d'estomac , diarré , envie de vormir et je manger rien du tout enfin bref je sortez pas a cause des douleur que j'ai a l'estomac et la phobi de vormir enfin bref après 2 semaine je suis revenue en france et j'ai direct consulter un médecin et il ma fait faire des prise de sang , echographie abdominale , examen HELIKIT Et j'ai même prit des antibiotique car j'avait une angine et d'autre médicament Et aussi depuis 3-4 mois je fait que cracher et sa me gène trop car je s'en j'ai envie de sortie quelque chose mes j'arrive pas et par fois mal dans toute la partie de mes poumon et des mal de dos par fois , diarré aussi et je mange beaucoup moins qu'avant enfin bref c'est devenue l'enfer pour mois si vous avait eux comme moi n'hésiter pas a me faire par de se que vous avait fait MERCI

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 21:53:15  profilanswer
 

n°45078739
mbl
Posté le 10-03-2016 à 22:05:00  profilanswer
 

Bled trois fois par jour pendant 6 mois tu peux rajouter un peu de bescherelle au petit déjeuner en complément du bled.
Sinon je te conseille de consulter un gastéropode. :o


---------------
-3dB
n°45079152
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-03-2016 à 23:00:47  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bled trois fois par jour pendant 6 mois tu peux rajouter un peu de bescherelle au petit déjeuner en complément du bled.
Sinon je te conseille de consulter un gastéropode. :o


Tu connais un bon gastéropode ? C'est toujours la croix et la bannière pour obtenir un rendez-vous rapidement :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vormir , etc...

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vormir , etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR