Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vers intestinaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vers intestinaux

n°28780254
Prudence_
Posté le 28-12-2011 à 23:18:13  profilanswer
 

J'ai pu lire différents sujets concernant les vers intestinaux et j'aimerai ajouter quelques informations .
Maux de ventre, maux de tête, nausées, vomissements, manque d'appétit, toux sèche,fièvre, hallucinations etc .... sont les symptômes que j'ai pu constater depuis mon plus jeune âge, tout ça dû à des vers intestinaux .
Je suis visiblement plus sujet que d'autres à en avoir et je ne suis pas la seule dans ma famille (est-ce héréditaire ?).
J'ignore si les médecins d'aujourd'hui reconnaissent les symptômes que j'ai cités ci-dessus .
Ce que je sais c'est que les vers intestinaux peuvent être extrêmement dangereux, on peut tomber dans le coma et même en mourir, j'en sais quelque chose car j'y ai échappé de peu dans ma jeunesse .
Est-ce qu'on peut s'en débarasser définitivement, je l'ignore .  
Je conseille aux personnes atteintes de se laver les mains rigoureusement ainsi que leur linge, de manger certains aliments particulièrement de l'ail et de prendre des vermifuges type fluvermal etc ..... Je conseille d'alterner les vermifuges car les vers intestinaux s'habituent au bout d'un certain temps .
Je n'ai vu stipuler sur aucun site que les vers intestinaux se manifestaient par une (sur)consommation de sucre et pourtant dès que j'abusais de sucreries, ce que j'appelle mes crises se manifestaient très régulièrement en pleine nuit, dès que j'étais allongée avec une fièvre élévée, une sensation d'étouffement (oui d'étouffement car les vers montent dans la gorge) et parfois des hallucinations et dans ce cas il faut agir très rapidement . Ma mère dans un de ces moments où elle a cru que j'allais y passer eut l'idée de me donner un fond de verre d'un alcool fort (genre whisky ....) et cela eut pour effet immédiat de faire redescendre les vers et de me sauver la vie .
En souhaitant vous avoir apporté les informations nécessaires sur le mal que vous ou un de vos proches avez peut-être .
 
PS : J'ignore s'il existe des guérisseurs qui pansent des vers intestinaux, si oui, je vous remercie de me renseigner sur ce sujet .

Message cité 2 fois
Message édité par Prudence_ le 29-12-2011 à 11:46:53
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 23:18:13  profilanswer
 

n°28780271
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 23:19:30  answer
 

:pt1cable:

n°28780443
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-12-2011 à 23:36:39  profilanswer
 

C'est étonnant, mais je crois que moi aussi, je suis atteint de ce trouble, c'est pourquoi je bois beaucoup de whisky, ce qui contient les vers et les empêche de m'étouffer dans mon sommeil.
 
Je te soutiens dans ton combat :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28780453
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 28-12-2011 à 23:38:18  profilanswer
 

J'ai soif, je prendrais bien un ver [:petrus75]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28781388
Autralia
Posté le 29-12-2011 à 02:52:25  profilanswer
 

Prudence_ a écrit :


Ce que je sais c'est que les vers intestinaux peuvent être extrêmement dangereux, on peut tomber dans le coma et même en mourir, j'en sais quelque chose car j'y ai échappé de peu dans ma jeunesse .
 
Je conseille aux personnes atteintes de se laver les mains rigoureusement ainsi que leur linge, de manger certains aliments particulièrement de l'ail et de prendre des vermifuges type fluvermal etc ..... Je conseille d'alterner les vermifuges car les vers intestinaux s'habituent au bout d'un certain temps .
Je n'ai vu stipuler sur aucun site que les vers intestinaux se manifestaient par une (sur)consommation de sucre et pourtant dès que j'abusais de sucreries, ce que j'appelle mes crises se manifestaient très régulièrement en pleine nuit, dès que j'étais allongée avec une fièvre élévée, une sensation d'étouffement (oui d'étouffement car les vers montent dans la gorge) et parfois des hallucinations et dans ce cas il faut agir très rapidement . Ma mère dans un de ces moments où elle a cru que j'allais y passer eut l'idée de me donner un fond de verre d'un alcool fort (genre Whisky ....) et cela eut pour effet immédiat de faire redescendre les vers et de me sauver la vie .
 


 [:hydrekaos5]  :lol:  [:evo_clubic]  [:rotflmao] pardon  :o

n°28781394
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 02:55:43  answer
 

Roh, j'avais loupé les "guérisseurs qui pansent les vers intestinaux" :D
C'est pour quand ils tombent malades ? :D

n°28781501
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2011 à 06:38:16  profilanswer
 

Chéri, ya le petit qui fait encore chier avec ses cauchemards :o
 
File lui un fond de Whiskey, ça va le mettre KO, on trouvera bien une connerie à lui raconter demain matin :o

n°28782819
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 29-12-2011 à 11:31:48  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Chéri, ya le petit qui fait encore chier avec ses cauchemards :o
 
File lui un fond de Whiskey, ça va le mettre KO, on trouvera bien une connerie à lui raconter demain matin :o


 
 [:ddr555]


---------------
T' vois comment ?
n°28782838
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-12-2011 à 11:33:47  profilanswer
 

je propose le jumelage de ce topik avec celui du Seigneur des Anneaux ...


Message édité par F@bek le 29-12-2011 à 11:35:41
n°28782894
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-12-2011 à 11:38:40  profilanswer
 

[:hugeq:2]  des vers


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:38:40  profilanswer
 

n°28782955
Quikce
Posté le 29-12-2011 à 11:45:05  profilanswer
 

Prudence_ a écrit :

J'ai pu lire différents sujets concernant les vers intestinaux et j'aimerai ajouter quelques informations .
Maux de ventre, maux de tête, nausées, vomissements, manque d'appétit, fièvre et hallucinations sont les symptômes que j'ai pu constater depuis mon plus jeune âge, tout ça dû à des vers intestinaux .
Je suis visiblement plus sujet que d'autres à en avoir et je ne suis pas la seule dans ma famille (est-ce héréditaire ?).
J'ignore si les médecins d'aujourd'hui reconnaissent les symptômes que j'ai cités ci-dessus .
Ce que je sais c'est que les vers intestinaux peuvent être extrêmement dangereux, on peut tomber dans le coma et même en mourir, j'en sais quelque chose car j'y ai échappé de peu dans ma jeunesse .
Est-ce qu'on peut s'en débarasser définitivement, je l'ignore .  
Je conseille aux personnes atteintes de se laver les mains rigoureusement ainsi que leur linge, de manger certains aliments particulièrement de l'ail et de prendre des vermifuges type fluvermal etc ..... Je conseille d'alterner les vermifuges car les vers intestinaux s'habituent au bout d'un certain temps .
Je n'ai vu stipuler sur aucun site que les vers intestinaux se manifestaient par une (sur)consommation de sucre et pourtant dès que j'abusais de sucreries, ce que j'appelle mes crises se manifestaient très régulièrement en pleine nuit, dès que j'étais allongée avec une fièvre élévée, une sensation d'étouffement (oui d'étouffement car les vers montent dans la gorge) et parfois des hallucinations et dans ce cas il faut agir très rapidement . Ma mère dans un de ces moments où elle a cru que j'allais y passer eut l'idée de me donner un fond de verre d'un alcool fort (genre Whisky ....) et cela eut pour effet immédiat de faire redescendre les vers et de me sauver la vie .
En souhaitant vous avoir apporté les informations nécessaires sur le mal que vous ou un de vos proches avez peut-être .
 
PS : J'ignore s'il existe des guérisseurs qui pansent des vers intestinaux, si oui, je vous remercie de me renseigner sur ce sujet .


Tu etais envahi par un e^tre malin, il te fallait un exorciste  [:maestro fantastico:2]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28783182
Prudence_
Posté le 29-12-2011 à 12:07:37  profilanswer
 

Bien malins sont ceux qui se moquent mais qu'est-ce qui vous parait si absurde ? Que les humains ont tous plus ou moins des vers intestinaux dans leur vie ? Pourtant c'est reconnu par la médecine !  
Ça vous faire rire que des enfants puissent en mourir étouffés ?  
Alors comme vous êtes si malins, vous le serez autant si un jour votre enfant en a dans les intestins et que vous soyez obligé de l'emmener aux urgences mais peut-être qu'à ce moment-là il sera trop tard pour le sauver puisque vous aurez attaché plus d'importance à votre orgueil et vos préjugés plutôt qu'à la vie de votre enfant !
Tout bon parent souhaite que son enfant soit en bonne santé et tout bon parent doit envisager même le plus inconcevable s'il y a la moindre chance de lui sauver la vie . Pas besoin d'être croyant pour ça, seulement de ne pas rester ignorant .
 
PS: moquez-vous si vous le voulez, je n'ai pas l'intention de revenir voir vos commentaires si constructifs .

n°28784218
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2011 à 14:06:35  profilanswer
 

Ton histoire est pas piqué des vers :/

n°28784513
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 29-12-2011 à 14:35:31  profilanswer
 

Prudence_ a écrit :

...
PS: moquez-vous si vous le voulez, je n'ai pas l'intention de revenir voir vos commentaires si constructifs .


 
C'est dommage  :(  ta joie, ta bonne humeur et tes petits amis grouillants me manquent déjà  :(


---------------
T' vois comment ?
n°28784587
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-12-2011 à 14:42:03  profilanswer
 

Je pense qu'elle a été possédée par un Goa'uld [:totoz]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°28784599
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 29-12-2011 à 14:42:50  profilanswer
 

Il perd ses vers :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28784791
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-12-2011 à 15:01:58  profilanswer
 

En France, il y a 3 types de vers intestinaux courants:
Les oxyures (symptôme caractéristique, le cul qui démange la nuit), qui sont éliminés par des lavages fréquents du corps + de la lingerie et literie.
Les ascaris, c'est beaucoup plus grave, et ça ressemble plus à ce que tu as (ça se traite à l'Ivermectine qui les fait clamecer)
Le Taenia, qui peut avoir des conséquences assez déplaisantes (quand les larves vont se fixer dans le cerveau: 60% des cas avec le taenia du porc, cela peut aboutir a des symptômes graves: épilepsie en particulier, le taenia étant la principale cause des crises d'épilepsie non héréditaire ou survenant comme suite d'un traumatisme).
Et d'autres plus rares ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Parasitose_intestinale )
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°28784805
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-12-2011 à 15:03:25  profilanswer
 

Le ptit gars y peut se faire des pêches miraculeuses rien qu'en traînant du fion dans la rivière   [:tomatookc]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28784820
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-12-2011 à 15:06:11  profilanswer
 

C'est possible de s'en faire poser pour faire un régime?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28787731
Autralia
Posté le 29-12-2011 à 20:31:00  profilanswer
 

Prudence_ a écrit :

Bien malins sont ceux qui se moquent mais qu'est-ce qui vous parait si absurde ? Que les humains ont tous plus ou moins des vers intestinaux dans leur vie ? Pourtant c'est reconnu par la médecine !  
Ça vous faire rire que des enfants puissent en mourir étouffés ?  
Alors comme vous êtes si malins, vous le serez autant si un jour votre enfant en a dans les intestins et que vous soyez obligé de l'emmener aux urgences mais peut-être qu'à ce moment-là il sera trop tard pour le sauver puisque vous aurez attaché plus d'importance à votre orgueil et vos préjugés plutôt qu'à la vie de votre enfant !
Tout bon parent souhaite que son enfant soit en bonne santé et tout bon parent doit envisager même le plus inconcevable s'il y a la moindre chance de lui sauver la vie . Pas besoin d'être croyant pour ça, seulement de ne pas rester ignorant .
 
PS: moquez-vous si vous le voulez, je n'ai pas l'intention de revenir voir vos commentaires si constructifs .


 
Vermifuge a vie mon ami  :jap:  
 
Bon reviens avec une preuve de ce que tu raconte , et sois prudent , prudence_

n°28880924
paco fpg
Posté le 09-01-2012 à 11:48:27  profilanswer
 

alors, est-il sorti? [:toede:1]

n°28882456
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-01-2012 à 14:10:43  profilanswer
 

J'adore les gens qui viennent poster des topikalakon sur HFR en espérant avoir une réponse,

 

Notre communauté est si grande, si géniale, si ouverte  [:bidoo-one kenobi:2]

 

Ah ben oui mais tu t'es trompé de forum. :o

 

EDIT: bien que y'ait une catégorie discussions on est sur HARDWARE bourdaÿl, y'a le forum doctissimo pour vos conneries de ce genre ou vos trucs humanitaires...


Message édité par buffo le 09-01-2012 à 14:12:27

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°28889329
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 00:13:48  answer
 

Ca valait bien la peine d'up le topic tiens :o

n°28889416
vigor650
---------------
Posté le 10-01-2012 à 00:28:58  profilanswer
 

Pour le traitement , ça dérange si on met du coca dans le whisky ?


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°28890422
Autralia
Posté le 10-01-2012 à 09:19:13  profilanswer
 

Bien sure que non :o  
 
Mais avec modération bien entendu

n°28894388
paco fpg
Posté le 10-01-2012 à 15:48:34  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

Pour le traitement , ça dérange si on met du coca dans le whisky ?


deux doigts alors

n°28897926
Autralia
Posté le 10-01-2012 à 21:37:13  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


deux doigts alors


 
Nan 2 vers :o

n°28898018
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 21:43:31  answer
 

Moi au catéchisme, j'avais souvent un gros ver dans la gorge.  [:iryngael:1]
J'avais l'impression d'étouffer également.


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 21:43:55
n°28902572
Luffybombe​r
Posté le 11-01-2012 à 12:05:53  profilanswer
 

Ça me rappelle une histoire que ma grand mère m'a raconté  [:hado papi:2] . Quand elle était jeune (il y a 70 ans quoi :o ), sa petite sœur aurait eu un ver qui était remonté des intestins dans la gorge et qui était en train de l'étouffer et leur mère aurait mâcher plusieurs morceaux d'ail et foutu dans la bouche de la gamine et enfoncer l'ail dans la gorge ce qui aurait tué le ver.  [:cerveau pouah]  
 
Mais peut on croire une personne âgée [:klemton]

n°29016240
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 23-01-2012 à 11:37:34  profilanswer
 

Ils avaient passé Alien à la maison de retraite peut-être...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vers intestinaux

 

Sujets relatifs
Besoin d'une traduction du suisse allemand vers le françaisVers la fin de l`Euro ?
le site de bfmtv.com piraté?[recherche] Nom, titre, lien vers ce tableau, peinture, img inside
Envoyer un télégramme vers la FranceVers quoi va évoluer la société humaine d'ici 100 à 200 ans ?
A partir d'un certain buget, vers qui se tourner en occasion ?[PAYPAL] Virement vers l'étranger>Besoin d'aide !
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durablesCaisse d'epargne : Virement vers comptes extérieur
Plus de sujets relatifs à : Vers intestinaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR