Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  les vaccinations !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

les vaccinations !

n°729507
lecoyote
Posté le 24-06-2003 à 21:40:58  profilanswer
 

on entend de plus en plus parler, bien que trés sensuré par le gouvernements, nous cacherions qque chose sur les vaccinations ? et pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 21:40:58  profilanswer
 

n°729516
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 21:42:22  profilanswer
 

:??:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°729578
lecoyote
Posté le 24-06-2003 à 21:53:53  profilanswer
 

on remarque de plus en plus d'erreure médecinale de laboratoire, comme par exemple, le cas de l'hépatite, ms y en a eu plein d'autre non divulguer par les médias de cas encore plus alarmiste comme des personnes paralysées par la sclerose en plaque suite a un certain vaccin et j'en passe, on en trouve de plus en plus... pourquoi cette senseure ?

n°737333
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-06-2003 à 00:11:39  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :

on remarque de plus en plus d'erreure médecinale de laboratoire, comme par exemple, le cas de l'hépatite, ms y en a eu plein d'autre non divulguer par les médias de cas encore plus alarmiste comme des personnes paralysées par la sclerose en plaque suite a un certain vaccin et j'en passe, on en trouve de plus en plus... pourquoi cette senseure ?


Ils veulent pas céer un panique générale dans le sens ou les gens ne voudrons plus se vacciner par méfiance.

n°738839
lecoyote
Posté le 26-06-2003 à 11:32:54  profilanswer
 

je pense plutot qu'ils nous injecte du  poison sans que nous le sachions...
Ils font des testes sur l'etre humain a grande echelle et y a pas mal de ratter, ce qui est sensurer.
J'aurai souhaiter rencontrer une personne qui aurait déja eu des pb suite a des vaccins qquonque...
meme si je c que le topic santé et pas trés convoité, je pense que ca reste possible...

n°738860
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-06-2003 à 11:36:19  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :

je pense plutot qu'ils nous injecte du  poison sans que nous le sachions...
Ils font des testes sur l'etre humain a grande echelle et y a pas mal de ratter, ce qui est sensurer.
J'aurai souhaiter rencontrer une personne qui aurait déja eu des pb suite a des vaccins qquonque...
meme si je c que le topic santé et pas trés convoité, je pense que ca reste possible...


 
 
Que certains grands labos mettent sous silence qq désagréments pourquoi pas. Qu'ils fassent du lobbying intensif passe encore.
De là à dire que la vaccination est un empoisonnement, y'a un pas que je ne franchirai pas.
 
Enfin on a bien vu des tests de vaccination à grandes échelle sur des populations défavorisées (au hasard les noirs, les handicapés, etc) ayant pour but soit l'étude inavouable, soit la stérilisation. Vive les USA.  :pfff:


---------------
Sur les nerfs
n°738862
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-06-2003 à 11:36:24  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :

je pense plutot qu'ils nous injecte du  poison sans que nous le sachions...
Ils font des testes sur l'etre humain a grande echelle et y a pas mal de ratter, ce qui est sensurer.
J'aurai souhaiter rencontrer une personne qui aurait déja eu des pb suite a des vaccins qquonque...
meme si je c que le topic santé et pas trés convoité, je pense que ca reste possible...


 
 
la verité est ailleurs  
 
faut arreter de psychoter comme ça tout le monde il est pas mauvais tou y en a pouvoir vivre serenement  
 
 
 
 
 
 
 :lol: [:kamool]


Message édité par taquin le 26-06-2003 à 11:37:11

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°738917
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-06-2003 à 11:44:19  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :

je pense plutot qu'ils nous injecte du  poison sans que nous le sachions...
Ils font des testes sur l'etre humain a grande echelle et y a pas mal de ratter, ce qui est sensurer.
J'aurai souhaiter rencontrer une personne qui aurait déja eu des pb suite a des vaccins qquonque...
meme si je c que le topic santé et pas trés convoité, je pense que ca reste possible...


 
1 empoisonneur te salue bien :jap:
 
bon, blague a part, pose des questions, j'essaierai de te repondre dans la mesure du possible. :)

n°738954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2003 à 11:51:43  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :

je pense plutot qu'ils nous injecte du  poison sans que nous le sachions...
Ils font des testes sur l'etre humain a grande echelle et y a pas mal de ratter, ce qui est sensurer.
J'aurai souhaiter rencontrer une personne qui aurait déja eu des pb suite a des vaccins qquonque...
meme si je c que le topic santé et pas trés convoité, je pense que ca reste possible...


 
Témoin de Jéhovah ? Ou tu as seulement trop regardé Xfiles. :whistle:

n°739404
lecoyote
Posté le 26-06-2003 à 13:14:40  profilanswer
 

kham a écrit :


 
1 empoisonneur te salue bien :jap:
 
bon, blague a part, pose des questions, j'essaierai de te repondre dans la mesure du possible. :)


 
Ba je crois que la question est kler -> quel est votre opinion...?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 13:14:40  profilanswer
 

n°739599
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :

on entend de plus en plus parler, bien que trés sensuré par le gouvernements, nous cacherions qque chose sur les vaccinations ? et pourquoi ?


 
comme pour tous medicaments ils y a des effets indésirables, parfois ceux-ci sont importants, mais de toute façon le gain en terme de santé publique est superieur au risque. La pharmaco-vigilance sert a veiller a ce que l'inverse ne se produise pas.
 
Mais de façon analytique et de part ça fabrication les vaccins sont de produits tres complexes, mais de la a dire que c'est du poison et que le gouvernement conspire pour nous tenir dans l'ignorance il y a un ocean.
 
sans vaccination il y aurait d'enormes problémes et un accroissement de la mortalité et de la morbidité a cause de pathologies virales ou bacteriennes.

n°739697
lecoyote
Posté le 26-06-2003 à 13:58:13  profilanswer
 

Hardbox a écrit :


 
comme pour tous medicaments ils y a des effets indésirables, parfois ceux-ci sont importants, mais de toute façon le gain en terme de santé publique est superieur au risque. La pharmaco-vigilance sert a veiller a ce que l'inverse ne se produise pas.
 


 
imagine le scandale que ca ferai si la télé te disais que les vaccins n'ont en fait servit qu'en fait rendre l'Homme plus vulnérable au maladie pour faire marcher les produit pharmacetique (ceci est un exemple); ca ferait une guerre civile, ca voudrai dire qu'on nous aurait fé croire depuis déjà longtps n'importe quoi, et qu'on est en fait des moutons (meme si on c que l'on en est déja... ;) )... le problème, c que c personnes (qu'on appellera comme on veux (illuminatie, franc-macon,...) veulent quand fait nous mener du bout du nez (cf. la composition d'une cigarrette -> produit chimique :
-Acétone;
-Acide cyanhydrique;
-Naphthylamine;
-Pyrène;
-Diméthynitrosamine;
-Naphtalène;
-Nicotine;
-Cadmium;
-Monoxyde de carbone;
-Benzopyrène;
-Chlorure de vinyle;
-Toluidine;
-Ammoniac;
-Uréthane;
-Toluène;
-Arsenic;
-Dibenzacridine;
-Phénol;
-Butane;
-Polonium 210;
-DDT;
et j'en passe...
Alors la morale ds tout ca, mise a part de nous faire crever plus vite... qu'en pensez -vous ?

n°739761
lecoyote
Posté le 26-06-2003 à 14:07:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, ça peut aussi être utile de savoir réfléchir : si les vaccins sont censés rendre vulnérables à divers maux, ben pour le moment ça marche pas trop :D
 
Autre chose : tout ce que tu cites, tu le retrouves dans une clope, mais aussi dans les radis achetés ce matin au marché ;)


 
 
je je dis ca, histoire de rester ouvert, il faut savoir se remettre en question des fois meme si ca peux etre difficile, je dis pas que g raison, ms ca peut faire trés mal de dire ca, je le concoit... ceci été juste un sondage pour voir les différentes opinion, meme si je c que c pas encore un sujet trop d'actualité...

n°739828
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 14:16:32  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :


 
imagine le scandale que ca ferai si la télé te disais que les vaccins n'ont en fait servit qu'en fait rendre l'Homme plus vulnérable au maladie pour faire marcher les produit pharmacetique (ceci est un exemple); ca ferait une guerre civile, ca voudrai dire qu'on nous aurait fé croire depuis déjà longtps n'importe quoi, et qu'on est en fait des moutons (meme si on c que l'on en est déja... ;) )... le problème, c que c personnes (qu'on appellera comme on veux (illuminatie, franc-macon,...) veulent quand fait nous mener du bout du nez (cf. la composition d'une cigarrette -> produit chimique :
-Acétone;
-Acide cyanhydrique;
-Naphthylamine;
-Pyrène;
-Diméthynitrosamine;
-Naphtalène;
-Nicotine;
-Cadmium;
-Monoxyde de carbone;
-Benzopyrène;
-Chlorure de vinyle;
-Toluidine;
-Ammoniac;
-Uréthane;
-Toluène;
-Arsenic;
-Dibenzacridine;
-Phénol;
-Butane;
-Polonium 210;
-DDT;
et j'en passe...
Alors la morale ds tout ca, mise a part de nous faire crever plus vite... qu'en pensez -vous ?


 
je ne comprend pas trop la comparaison (hormis pour donner l'impression qu'il y a une analogie) faite entre les vaccins et la cigarette. l'un a des vus preventives voir curatives dans certains cas, l'autre est un poison patent doté d'un fort pouvoir cancérigéne.
En aucun cas le second n'a d'interet en santé publique c'est même l'inverse alors que pour les vaccins toutes retrospectives te prouverons le contraire.
certes ontrouve dans les vaccins quatité de produits (du reste aucun ne peut etre qualifié de poison comme un certain nombre de substance de ta liste) mais de gros efforts sont fait dans le sens de leur purification.
 
De plus je ne vois pas en quoi les vaccins nous rendrais plus sensible aux infections, n'y qui y trouverais un interet.  
 
la seul chose que l'on peut dire c'est qu'en terme medicament le risque zero n'existe pas, par contre tout est mis en oeuvre pour y tendre. Et on pourrais rajouter que c'est la dose qui fait la différence entre le poison et le medicament.


Message édité par hardbox le 26-06-2003 à 14:17:26
n°739896
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 14:24:49  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :

on entend de plus en plus parler, bien que trés sensuré par le gouvernements, nous cacherions qque chose sur les vaccinations ? et pourquoi ?


 
Bon, pour le vaccin de l'hepatite, en effet, y'a eu malaise, surtout que les chiffres de la sois disant épidémie on été truqué; on l'attend toujours leur hépidémie d'hepatite (quoi que si ça se trouve, je l'ai, j'ai une grosse merde au foie ces tps ci, et j'ai fait des exams..resultats bientôt  :sarcastic:  ).
Mais bon, le plus scandaleux est qu'il y avait moyen de tester les personnes a risque pour eviter les accidents.
A savoir aussi, que de toute manière, tout ceux qui ont été vacciné, on des séquelle, plus ou moins bénine, mais dans l'ensemble, le foie (en 1er) en a pris un coup; et même si ça ne ce voit pas immédiatement, bon nombre de petits soucis arriveront tôt ou tard.
 
Mais ne généralisons pas, oui l'industrie pharmaceutique abuse, et fait passer des histoires de fric avant l'intêret des passients. Mais par exemple, un bon vaccin contre le Tétanos, heureusement que ça existe; car je sais pas si t'as déjà vu quelqu'un chopper cette saloperie, mais bon ou pas bon pour l'organisme, moi je cours me faire vacciner!!!  :jap:


Message édité par Spad VIII le 26-06-2003 à 14:26:07

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°739995
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 14:36:02  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
A savoir aussi, que de toute manière, tout ceux qui ont été vacciné, on des séquelle, plus ou moins bénine, mais dans l'ensemble, le foie (en 1er) en a pris un coup; et même si ça ne ce voit pas immédiatement, bon nombre de petits soucis arriveront tôt ou tard.
 


 
précise tes sources parce que la ça frise la désinformation.
a ma connaissance certes modeste en aucun cas un nombres aussi important ( je te cite: tout ceux) d'effets indésirables n'ont été constatés.
D'autant plus que lorsque tu affirmes que le foie en a pris un coup c'est, outre d'une imprécision digne des meilleurs horoscopes, de mon point de vue une erreur puisque à ma connaissance les "séquelles" (terme plutôt réservé aux suites d'une pathologie mais bon? ) sont d'ordre neurologique.


Message édité par hardbox le 26-06-2003 à 14:51:56
n°740275
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 15:08:02  profilanswer
 

Hardbox a écrit :


 
précise tes sources parce que la ça frise la désinformation.
a ma connaissance certes modeste en aucun cas un nombres aussi important ( je te cite: tout ceux) d'effets indésirables n'ont été constatés.
D'autant plus que lorsque tu affirmes que le foie en a pris un coup c'est, outre d'une imprécision digne des meilleurs horoscopes, de mon point de vue une erreur puisque à ma connaissance les "séquelles" (terme plutôt réservé aux suites d'une pathologie mais bon? ) sont d'ordre neurologique.


 
Source, un médecin que je vais voir de temps en temps, en qui j'ai entière confiance vu ces résultats et quelques autres articles qu'il faudrait que je retrouve pour te donner les liens .
En effet mes propos manquait de précision:
Le vaccin de l'hepatite B créé donc une réaction auto-immune, pour s'implifier, le corps réagit mal et se met à détruire ses propres cellules.
Les cas les plus flagrants ont été en effet, les cellules de la moelle épinière, d'ou l'apparition de paralisie chez certain passient. Sinon, globalement, il y a aussi souvent les cellules du foie qui sont touchées, ou d'autres organes. Rien de dramatique dans la plupart des cas, mais des fatigues pouvant survenir longtemps après, ou divers petits problèmes liés à ces petites lésions (très variables suivant les individus, leur système immunitaire ...).
Faut juste le savoir, c'est pas très grave; et souvent, un petit traitement pour réparer ça n'est pas superflu. Cela dit, tu peux vivre très bien sans, mais c'est con de fatiguer ton corps inutilement...
Mais globalement, tous les vaccins fatiguent ou on des effets secondaires. Celui de l'hépatite B à le pompom, car il n'était pas totalement au point. C'est tout.
 
 
Pour la désinformation, tu t'imagines que l'ordre des médecins et les industries pharmaceutiques n'en font pas?  :lol:


Message édité par Spad VIII le 26-06-2003 à 15:11:23

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°740386
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-06-2003 à 15:20:26  profilanswer
 

J'ai été vacciné contre l'hépatite [:totoz]
C'est donc pour ça que je suis branque :sweat:
 
Edit :je ne sais plus pour laquelle, il faudra que je regarde mon carnet de vaccination


Message édité par Kalipok le 26-06-2003 à 15:21:35

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°740686
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 15:57:46  profilanswer
 

a titre d'informartion au niveau pharmacovigilance sur 30 million de personnes vaccinées il ya eut 1000 cas d'atteinte demyelenisante centrale (800 sclerose en plaque) et 100 cas peripherique (source afssaps sur la base d'etudes epidemiologiques). toutefois ces effets ne peuvent etre statistiquement attribué au vaccins.
 
reprennons donc dans 0.000004% ( et je suis genereux avec l'arondie) des cas il y a concomittance du vaccins et de neuropathologie preocupantes, toutefois en regard des benefices qu'aurait apporté le vaccins, le balance reste en faveur de la vaccination même si les renouvellement sont espacés afin de ne prendre aucun risque
 
de plus a l'affirmation le vaccin assassine les cellules  :heink: , je pense qu'on peut relativiser car l'alcool ou la polution de tout les jours la mal bouffe la vie de fetard en flingue beaucoup plus.
 
maintenant pour les amateurs de conspiration.... ben qu'ils croyent ce qu'ils veulent

n°740692
darkangel
C2FFA
Posté le 26-06-2003 à 15:59:26  profilanswer
 

Mais ou est mulder [:mouais]

n°740726
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 16:03:06  profilanswer
 

Hardbox a écrit :

a titre d'informartion au niveau pharmacovigilance sur 30 million de personnes vaccinées il ya eut 1000 cas d'atteinte demyelenisante centrale (800 sclerose en plaque) et 100 cas peripherique (source afssaps sur la base d'etudes epidemiologiques). toutefois ces effets ne peuvent etre statistiquement attribué au vaccins.
 
reprennons donc dans 0.000004% ( et je suis genereux avec l'arondie) des cas il y a concomittance du vaccins et de neuropathologie preocupantes, toutefois en regard des benefices qu'aurait apporté le vaccins, le balance reste en faveur de la vaccination même si les renouvellement sont espacés afin de ne prendre aucun risque
 
de plus a l'affirmation le vaccin assassine les cellules  :heink: , je pense qu'on peut relativiser car l'alcool ou la polution de tout les jours la mal bouffe la vie de fetard en flingue beaucoup plus.
 
maintenant pour les amateurs de conspiration.... ben qu'ils croyent ce qu'ils veulent


 
 
Ce n'est pas une conspiration, juste des intérêts économiques...  :sarcastic:  
 
 


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°740770
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2003 à 16:09:35  profilanswer
 

les vaccins en france c'est plus un lobby qu'autre chose.
 
 
a mon sens :
 
- vu dans l'environnement où l'on vie ça sert à rien
- ta plus de chance de faire une contre-reaction sur le vaccin que de tomber malade si t'es pas vacciné.
 
 
 
-----
 
Pas mal d'associations et de scientifiques crient aux scandales pour certains vaccins juger peut voir pas efficace...
 
Et les fabricants avouent enfin que c'est vrai et qu'on ne devrait pas vacciner, pourquoi ce changement de position ?
 tout simplement parce que le vaccin n'est plus très rentable a fabriquer
 
 
 
Le stabilisateur/conservateur utilisé dans les vaccins est l'aluminium...
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°740814
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 16:15:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

les vaccins en france c'est plus un lobby qu'autre chose.
 
 
a mon sens :
 
- vu dans l'environnement où l'on vie ça sert à rien
- ta plus de chance de faire une contre-reaction sur le vaccin que de tomber malade si t'es pas vacciné.
 
 
 
-----
 
Pas mal d'associations et de scientifiques crient aux scandales pour certains vaccins juger peut voir pas efficace...
 
Et les fabricants avouent enfin que c'est vrai et qu'on ne devrait pas vacciner, pourquoi ce changement de position ?
 tout simplement parce que le vaccin n'est plus très rentable a fabriquer
 
 
 
Le stabilisateur/conservateur utilisé dans les vaccins est l'aluminium...
 
 
 
 


 
Enfin des personnes au courant des réalités economiques modernes... ouf, je respire.
Enfin, je me répète, mais un vaccin comme celui contre le Tétanos, reste utile. Donc, ne pas cracher sur tous.
 
Je ne vais bien evidemment pas non plus rentrer sur le débat de certaines medecines tant critiquées. En effet, certain ont du soucis à se faire.


Message édité par Spad VIII le 26-06-2003 à 16:15:49

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°740834
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2003 à 16:18:14  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Enfin, je me répète, mais un vaccin comme celui contre le Tétanos, reste utile. Donc, ne pas cracher sur tous.
 
 


 
dépend de ce que tu fais, jardinier, travailler sur chantier ok.
 
Le mec qui passe ses journées devant son pc, il a peut de chance de le chopper le tétanos


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°740837
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 16:18:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Hem... normal... si toi tu es pas vacciné, vu que 99% de la pop. l'est, tu as peu de chances de chopper une sale bête :lol: Par contre, si plus personne ne se fait vacciner, il est possible que la probabilité de chopper ces sales bêtes augmente d'autant :D  
 
 


 
Ou alors permettre à ces sales bêtes de muter plus vite pour rendre l'efficacité du vaccin nulle. Pas forcemment vrai ce que tu dis; on voit bien la cata avec les antibio.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°740895
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 16:29:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
A ce que je sais, un vaccin n'a pas grand'chose de commun avec un antibio, puisqu'il n'effectue que peu de sélection. Donc je ne vois pas quelle "cata" on pourrait craindre, hormis des vaccins mal fabriqués (genre on t'injecte la coqueluche, miam [:pinzo])
 
Bien sûr, tu pourras toujours arguer, en bon eugéniste, que la vaccination interfère avec la sélection naturelle, si tu veux à tout prix y trouver un inconvénient notable... mais bon bannissons la médecine (d'autant que la vaccination est bel et bien "naturelle" dans son principe... nous nous autovaccinons constamment)


 
C'est sur ce dernier point que je voulais venir...  :D  
 
De toute façon, j'aime pas trop la medecine française, et la bande de vieux débris de l'ordre des medecins. Pas du tout par esprit de contradiction, ou par une quelquonque recherche de me démarquer, simplement parceque j'ai souffert longtemps de leur incompétence notoire. Bref, STOP.
 
Mais je ne suis pas CONTRE les vaccins, loin de là. Faut juste savoir qu'il ne faut pas forcemment courrir se faire vaccinner dès qu'un labo sort un nouveau truc, c'est tout.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°740931
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-06-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

Quand t'auras un cancer, tu viendras pleurer pour qu'un toubib te sauve la vie... :sarcastic:


Message édité par warzouz le 26-06-2003 à 16:33:10
n°740991
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 16:40:26  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Quand t'auras un cancer, tu viendras pleurer pour qu'un toubib te sauve la vie... :sarcastic:  


 
La chirurgie a fait des progrets fabuleux grace aux médicaments. On a cru qu'ils allaient tout régler, et on a oublié certain principes de base, en appliquant les même méthodes à la médecine généraliste.
Les enormes enjeux economiques sont venus se greffer la dessus.
 
Je ne me rappelle plus du nom d'un grand professeur français qui clamait tout haut: "Les FAC de médecine française fabriquent 80% d'imbéciles". Mes expériences me font croire à ce pourcentage.
 
Et je ne m'inquiète pas pour le cancer, je connais notre niveau de compétence sur le sujet en France. Non, c'est juste la médecine généraliste qui m'enerve souvent.


Message édité par Spad VIII le 26-06-2003 à 16:42:23

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°741439
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 17:42:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Hem... normal... si toi tu es pas vacciné, vu que 99% de la pop. l'est, tu as peu de chances de chopper une sale bête :lol: Par contre, si plus personne ne se fait vacciner, il est possible que la probabilité de chopper ces sales bêtes augmente d'autant :D  
 
 


 
+1
enfin une reflexion qui tombe sous le bon sens.
 
pour en revenir au debat j'ai l'impression qu'on ne parle pas d'un même point de vue: certes pour les labo pharmaceutiques toute pathologie est percue comme un marché, mais la mise sur le marché d'un medicament est tres severement controllé.
la mise au point d'une AMM (autorisation de mise sur le marché) puisqu'en amont une montagne d'autre dossier doivent etre monter (comme les dmf drug master field pour la synthése de la molécule). en aval la pharmacolvigilance veille.
dire que la vaccination ne sert a rien ou est dangeureux et [autocensure]....
d'un autre point de vue certaine consequence a long terme de l'usage de produit ne peuvent pas etre apprehandées a priori mais uniquement a postérieuri: le meilleur exemple qui en est concerne les antibiotiques, du reste le maillon faible est certainement financier mais rien n'empechais d'une part les praticien d'etre plus au courant ou moins credule et surtout de ne pas ceder a la demande des patient qui voyaient dans l'antibiotherapie la solution miracle.


Message édité par hardbox le 26-06-2003 à 20:37:39
n°741452
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-06-2003 à 17:45:14  profilanswer
 

ça a fait des ravages X-Files  [:mlc]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°741466
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 17:48:50  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

ça a fait des ravages X-Files  [:mlc]  


 
Bien sûr dans le monde de la médecine tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...les médecins sont tous de grands humanistes totalement désintéressés par l'argent sans doute....


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°741474
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 17:50:05  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
 
Mais je ne suis pas CONTRE les vaccins, loin de là. Faut juste savoir qu'il ne faut pas forcemment courrir se faire vaccinner dès qu'un labo sort un nouveau truc, c'est tout.
 


 
comme partout l'exces ou l'extremisme ne peut avoir que des  consequence delétaires.
du reste dans le cas de la medecine l'asymetrie de connaissance entre les labo ou les praticiens et les "consomateur" est un grand probléme, en ce sens il faut aller vers la prevention et l'education.

n°741494
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 17:53:18  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Bien sûr dans le monde de la médecine tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...les médecins sont tous de grands humanistes totalement désintéressés par l'argent sans doute....


 
mais non voyons ils sont la pour faire des experiences sur ton dos.
d'ailleurs ne cherche pas les maladies c'est eux qui les fabriquent ;).
 
ben non tu vois ils ne vivent pas d'eau fraiche, et comme dans toute profession il y a les brebis galeuses. mais crois moi ils sont loin de faire ce qu'ils veullent, et leur marge de manoeuvre est même etroite.

n°741514
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-06-2003 à 17:57:09  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Bien sûr dans le monde de la médecine tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...les médecins sont tous de grands humanistes totalement désintéressés par l'argent sans doute....


Ouais c clair... Et l'institut pasteur est peuplé au mieux de sales capitalistes et au pire de terroristes à la solde d'Al Qaïda  :pt1cable:


Message édité par Kalipok le 26-06-2003 à 17:57:32

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°741557
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

le Proto a écrit :


oui enfin je parlais plus haut du vaccin contre l hepatite Bmais on peut parler du BCG :sarcastic:  
beaucoup de vaccins passent avec succes les tests :sarcastic:
un peu trop facilement... et sans connaissance reel des effets secondaires...
enfin, sur la masse de la populasse, c est pas grave :o  
 


 
de toutes façon il est bien connue que l'afsaaps est a la solde du grand capital et que le fondateur de la pharmacovigilance est josef mengele  [:hardbox]  
 
blague a part les tests comme tu dis sont deja drastiques et ensuite la vigilence est tres etroites et ne laisse pas passer d'effet secondaire important.
tu crois quoi que la politique de santé c'est de faire des tests sur les populations, les rares fois ou il y a eut des derapages ce fut la mort politique des protagonistes.
mais maintenant il faut rapporter ces effets avec les problémes que causeraient l'absence de ces medicaments.

n°741585
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-06-2003 à 18:16:07  profilanswer
 

le Proto a écrit :


deja il y a eu plus de mille cas ;)
de plus, si l etat avait su qu il y avait un risque, il n aurait, j espere, pas vaccine la moitie de la population francaise.


 
1112 cas exactement ce sont les chiffres de l'afssaps pour la concommitance de ces problémes et de neuropathies demyelinisantes ou de sclérose en plaque. et je ne parle pas d'imputabilité vu qu'a ce jour aucun lien statistique n'a été trouvé.
 
et non jamais ce produit n'aurais pu etre mis sur le marché si de tels effets avait pu lui etre imputé a priori.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  les vaccinations !

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les vaccinations !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR