Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Supportez vous la vue du sang?

n°474976
dudul666
Posté le 10-05-2003 à 01:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:guigui23]  
[:guigui23]  
[:guigui23]  
 
 
 [:psycocoak]  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 01:38:22  profilanswer
 

n°474993
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:43:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :

à la base, c totalement stérile et ça sent pas.


Euuuh, spas parce que c stérile que c pas de la décomposition et que ça sent pas (et j'ai approché mon nez suffist près pr l'affirmer) :D

n°475012
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:49:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Décomposition :non:  
 
Désagrégation de la matrice, rien de plus


Roh le chieur :D
Décomposition, désagrégation, c foncièrt différt, pr toi ?
 
Et je maintiens : ça pue d'une façon peu commune :o

n°475020
dudul666
Posté le 10-05-2003 à 01:51:24  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Roh le chieur :D
Décomposition, désagrégation, c foncièrt différt, pr toi ?
 
Et je maintiens : ça pue d'une façon peu commune :o
 


c super differents
des bacteries rentrent dans la decomposition ce qui explique l'odeur fetide des cadavres (entre autre)
le desagregation c plus une apoptose cellulaire

n°475026
dudul666
Posté le 10-05-2003 à 01:52:07  profilanswer
 

rhoo tu f ch*** :lol:  
je tappe lentement ce soir :)

n°475046
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:59:41  profilanswer
 

Z'av pas de nez, un pt c tt !

n°475069
dudul666
Posté le 10-05-2003 à 02:05:32  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Z'av pas de nez, un pt c tt !


de toute facon c pas charmant rien qu'a l'idee ca me bloque

n°481027
lenblink
Posté le 11-05-2003 à 17:49:05  profilanswer
 

saignement de nez très régulier kan g t petit dès ma naissance, alors on peut dire, kestion d'habitude...

n°481253
dudul666
Posté le 11-05-2003 à 18:21:00  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Citation :

44.0 %  
 48 votes  
 Ca ne me gène pas du tout


 
 :lol:  :sarcastic: ²²²²
 
Faites moÿ rire.


clair :jap:

n°481261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 18:22:51  profilanswer
 

le sang en lui meme rien du tout
un mec agonisant dans une marre de sang c'est a voir  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 18:22:51  profilanswer
 

n°481335
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 18:35:42  answer
 

ca me rappelle une petite anecdote : j'étais parti faire faire une prise de sang. Pas de bol, apparement la jeune infirmière n'arrivait pas à trouver la veine. Au bout d'une dizine d'essais (mon bras commencait à devenir un vrai gruyère), elle décide d'appeler quelqu'un et re-pas de bol cette personne était atteinte de tremblote. déjà j'avais le bras bien excité par les diverses tentatives mais en plus je sentais vachement bien l'aiguille trembler. :sweat:
 
 
 

n°481664
Romn
Posté le 11-05-2003 à 19:46:06  profilanswer
 

Moi ça me derange po du tout le sang (m'enfin mes potes me traitent tlt de barbare  :( )
 
J'y pense, vous avez pas vu le doc sur la 5e hier sur les gens qui se font ralonger les jambes, sté gore un peu. Ils montraient les medecins faire des gros trous à la perceuse en traversant la jambe : y a du sang qui pisse de partout, apres on les voit ecarter un gros bout de peau pour mettre l'os à nue et on les voit casser cette os comme des barbares à coup de burrin. [:huit]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°481671
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-05-2003 à 19:46:58  profilanswer
 

j'aime bien, je bois même avidement le sang de gigot aillé  :love:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°481684
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 19:50:00  answer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
2 ou 3 peut etre, mais 10 tu es certain ?  :sarcastic:  


 
 
[Mode ironie]
Oh excuse moi ! je me suis trompé ! C'était pas mon bras !
c clair que la prise de sang est inné chez certaines personnes, j'oubliais !  
[Mode ironie]

n°481761
jigawa
Posté le 11-05-2003 à 20:06:38  profilanswer
 

Le sang en general ne me gene pas.  [:jigawa]  
 
MON sang, ca c autre chose. Je deteste la chute de tension qu'entraine la vue de mon sang...  :pfff:
 
M'est arrivé d'etre à deux doigt de tomber dans les pommes lors d'une entaille au pouce...


Message édité par jigawa le 11-05-2003 à 20:09:11
n°796200
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-07-2003 à 02:55:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Oui. Suffit d'être rationnel, d'avoir disséqué plein de bestioles avec son couteau suisse, de s'être ramassé la gueule méchamment deux trois fois (et d'avoir survécu à l'hémorragie massive) et finalement on se rend compte que cette trouille du sang est tout sauf justifiée [:spamafote]


 
c'est pas une histoire de peur  :sarcastic:  
 
moi le sang ne me gene pas, mais la vue d'une plaie qui pisse le sang, c'est limite dans les pommes (jamais arrivé mais plusieurs fois pas loin :) )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°796202
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 02:56:34  profilanswer
 

de moins en moins, assisté a une opération ou un acte un peu sanguinolent me gene peu (comparé a avant), le faire ne me pose pas de probleme (je peut poser une voie jug sans faillir alors que le voir passivement je le vit plus mal)...
J'ai l'impression que la pluspart des gens ont répondus: ca ne me gene pas...qd je le mate à la télé!
 
Tout le monde ou presque se sent mal en matant pour la 1ere fois une bonne opération sanguinolente (césarienne etc)

n°796219
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-07-2003 à 03:09:35  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Moi c simple tt qui touche à ca et le sang, je tombe dans les pommes direct !


 
tafiolle.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°796222
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-07-2003 à 03:10:41  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

le sang ne me gene point, par contre les aiguilles au creux du coude  :sweat: ,mais bon suffit de se forcer, et puis ca passe  :)  


 
Héroïne?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°796250
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-07-2003 à 03:36:35  profilanswer
 

tout depend de quel sang il sagit
si c'est le mien c'est plus compliquer que si c'est celui de quelqu'un d'autre  :D

n°796263
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-07-2003 à 03:52:29  profilanswer
 

Un peu pareil. Si c'est le mien (prise de sang par ex.) je vais pas me sentir trop bien mais s'il y a une urgence (j'ai déjà été confronté à des doigts coupés ou un bras écrasé par une presse) là la vue du sang passe bien après. D'abord agir efficacement (le B.A.BA Prévenir Alerter Secourir) et je suis plus concentré à prendre la bonne décision qu'à commencer à penser qu'il y a du sang sur la personne.

n°796285
Gotchapy
Posté le 08-07-2003 à 04:42:04  profilanswer
 

Mon rapport à la vue du sang a singulièrement évolué.
 
Un de mes souvenirs les plus marquants de mon enfance (j'ai terriblement de mal a me souvenir de cette période) est la détermination de mon groupe/rhésus sanguin dans un labo d'analyses : piquer plusieurs fois dans le bras sans succès. Grosse crise de panique. Expérience assez traumatisante je dois dire.  
 
Puis par la force des choses (taux de cholestérol trop élevé pendant 3/4 ans etant petit), j'ai subi beaucoup de prises de sang. Je ne me souviens plus de la période des prélèvements , peut-être 1x/mois ou 1/trimestre. Bref, j'en ai pris l'habitude, et je dirais même un certain 'plaisir' de voir mon sang couler dans le petit tube. :pt1cable:  
 
Depuis à chaque fois que j'ai été confronté à de gros écoulements de sang, fracture ouverte and co, je n'ai jamais eu de problèmes, et dans ces moments là je suis souvent assez prompt à prendre la bonne décision.  
 
Si je compare avec ma soeur qui à la vue de la moindre goutte de sang (toute pitite coupure avec une  boîte de conservers) manque de défaillir et doit prendre l'air, je peux raisonnablement affirmer que la vue du sang ne me dérange pas. [:sweet purple]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Donnez vous votre sang ???J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed
persistance de la drogue dans le sang?Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhh
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Que pensez vous de ce pur sang
Du sang dans certains vins Francais ??hou bon sang...
[sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ?du sang dans l'urine
Plus de sujets relatifs à : Supportez vous la vue du sang?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR