Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  roaccutane plus que la dose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roaccutane plus que la dose

n°11265716
tania16
Posté le 22-04-2007 à 09:34:59  profilanswer
 

bonjour  
 
voila cela va faire un peut pret 7 mois que je prend le roaccutane et ça a vraiment marcher je n'ai plus rien et a partir du 15 mai j'aurai 5400 mg de roaccutane et je fait 50kg j'aurai donc plus que la dose  
 
hors quand j'ai ete voir mon dermato il y a deux mois iol m'a qu'il voulait arreter avant la dose que ça ne servait a rien de se baser sur cela  
et le mois dernier il me dit qu'il veut qu'apres le 15 mai je continue mais en diminution du genre repasser a 10mg.... je ne sais plus trop quoi penser sachant que lui meme se contredit et sachant que je depasserai la dose  
 
alors ma question est comment avez vous arreter ce traitement svp

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 09:34:59  profilanswer
 

n°11265724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2007 à 09:36:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
merci d'utiliser notre moteur de recherche avant de créer un sujet qui existe déjà.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4643_1.htm


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  roaccutane plus que la dose

 

Sujets relatifs
roaccutane / tatouagele roaccutane
mefiance à l'egard de roaccutanePuis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ...
petites questions avec roaccutaneQuelle crème hydratante sous Roaccutane ??
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience
Alcool sous Roaccutane : ca donne koi ? 
Plus de sujets relatifs à : roaccutane plus que la dose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR