Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°20756405
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 02-12-2009 à 22:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un merkur 34 c


---------------
Michael
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 22:31:00  profilanswer
 

n°20756452
arca838del
Posté le 02-12-2009 à 22:35:03  profilanswer
 

doukdouk86 a écrit :

un merkur 34 c


 
 [:kikouette_5]


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°20756507
arca838del
Posté le 02-12-2009 à 22:40:01  profilanswer
 

Simple curiosité, j'ai vu que le Merkur existe en plusieurs modèles, 23 C, 34 C, etc.
 
Quelles sont les différences, et lequel pour quel usage ?
 
Merci :)


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°20756538
gaston1024​1
Posté le 02-12-2009 à 22:43:22  profilanswer
 

J'oserais aussi te conseiller pour débuter un gillette "vintage" : papillon ou tech.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°20756543
- gab
Posté le 02-12-2009 à 22:44:11  profilanswer
 

Certains ont une barre, d'autre un peigne, qui sera plus agressif, et plus efficace pour les poils longs. A côté, certains ont un manche court, d'autre long, ce qui change la prise en main et la répartition de la masse, donc la façon de s'en servir... va voir le topic consacré au rasage manuel (il traîne pas loin, 30 ou 31 pages), la numérotation des Merkur y est détaillée :)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20756550
- gab
Posté le 02-12-2009 à 22:45:38  profilanswer
 

arca838del a écrit :

J'utilise actuellement un Mach III, j'ai pensé passer au CC mais après réflexion je vais me tourner vers quelque chose de plus "conventionnel" et surtout moins exigent :)  
 
Quel modèle me conseillez-vous, dans le genre simple, pas trop cher (<50 €), à peu près tolérent avec les débutants du rasage une lame (contre 3 auparavant) mais surtout qui permette un rasage de près (job @  banque, je ne peux pas arriver rasé de manière approximative) ?


Pas satisfait de ton rasage au mach 3, ou tu changes pour d'autres raisons (coût, plaisir de se raser à l'ancienne...)?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20757671
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-12-2009 à 01:11:25  profilanswer
 

arca838del a écrit :

Question technique :o
 
J'utilise actuellement un Mach III, j'ai pensé passer au CC mais après réflexion je vais me tourner vers quelque chose de plus "conventionnel" et surtout moins exigent :)  
 
Quel modèle me conseillez-vous, dans le genre simple, pas trop cher (<50 €), à peu près tolérent avec les débutants du rasage une lame (contre 3 auparavant) mais surtout qui permette un rasage de près (job @  banque, je ne peux pas arriver rasé de manière approximative) ?
 
Merci pour votre aide :)


Attention, même avec un 34, il va falloir apprendre à utiliser la bête.  
Il ne faut pas espérer arriver à la banque avec un super rasage dès la première fois.  
Ce que le 34 ne fait pas par rapport à un mach, il faut le faire soi-même. Donc, la gestion de la pression sur la lame, le relevage du poil et l'après rasage, ce sera avec tes mains qu'il faudra le faire.  
 
Ceci dit, il faut savoir aussi que l'important dans le rasage ne se trouve pas pendant de rasage, mais avant et après.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20758152
arca838del
Posté le 03-12-2009 à 06:18:35  profilanswer
 

D'acc, merci pour les précisions :jap:
 
- Gab > La raison est double, comme tu l'as très justement deviné : plaisir de se raser sans se faire "assister" par la technologie, et problématique financière :D Parce que bon le Mach III à la longue ça coûte carrément cher :o
 
Pour l'instant j'ai remplacé le gel Gilette Series par un bol, du savon et un blaireau "La maison du barbier" : je suis rasé de plus près et sans micro-coupures, contrairement au duo Gilette Series + Mach III


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°20758202
- gab
Posté le 03-12-2009 à 07:11:20  profilanswer
 

Le passage à une meilleure préparation est déjà une bonne chose  :jap:  
 
Je garde un mach 3 pour les matins très pressés, pour l'instant la lame doit avoir dans les 20 rasages (en une passe, pressés, on a dit), ça coupe à peu près toujours aussi bien; plus de 20 rasages (pas mauvais en plus, avec une bonne préparation), ça relativise un peu le coût de la chose — un Blue 2 m'arrache la peau au bout de 5 rasages. Mais ça varie tellement en fonction des personnes...
 
Sinon, je me suis habitué à ne me raser qu'un jour sur deux. En fin de compte je m'y retrouve assez: Avec le jour de repos, le poil est bien mieux coupé — j'ai l'impression qu'il n'est pas assez sorti au bout d'une seule journée pour être coupé propre et net. A moins de tirer la peau pour raser au plus près chaque zone, mais là, ça finit toujours par des irritations (même avec une lame plus douce sur le Slim) et des boutons incarnés.  
 
Et le poil étant mieux coupé avec un jour de repos, la repousse du deuxième jour n'a rien de désagréable, même dans la soirée.
 
Ca revient à choisir la facilité, mais ça me satisfait pleinement.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20759808
kenhcs
Falaffel City
Posté le 03-12-2009 à 11:12:07  profilanswer
 

Bon c'est officiel, mon silvertip est entrain de rentre l'âme, il perd au moins 5 poils par rasage, je suppute un manque de col dans le manche. Je vais donc me remettre en recherche d'un nouveau blaireau, je reve d'un finest comme celui de Harvey, mais son prix est trop exorbitant à mes yeux.
 
Je cherche un intermédiaire entre un silvertip et un mdb qui ira bien a la fois avec la crème et le savon et qui serait quand même doux sur la peau. Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 11:12:07  profilanswer
 

n°20761150
sylcas
Posté le 03-12-2009 à 12:51:23  profilanswer
 

kenhcs a écrit :

Bon c'est officiel, mon silvertip est entrain de rentre l'âme, il perd au moins 5 poils par rasage, je suppute un manque de col dans le manche. Je vais donc me remettre en recherche d'un nouveau blaireau, je reve d'un finest comme celui de Harvey, mais son prix est trop exorbitant à mes yeux.
 
Je cherche un intermédiaire entre un silvertip et un mdb qui ira bien a la fois avec la crème et le savon et qui serait quand même doux sur la peau. Des avis ?


Kent BK2, BK4, Vulfix en super badger, Omega en poils de porc (106, 48, 80), Semogue...

n°20761353
kenhcs
Falaffel City
Posté le 03-12-2009 à 13:06:41  profilanswer
 

Tiens ça m'intéresse vulfix mais j'en ai trouver que en poil de porc, tu as vu ça où sylcas ?

n°20761428
tarkuss
Posté le 03-12-2009 à 13:12:26  profilanswer
 

Ici
 
http://www.vulfixoldoriginal.com/p [...] sp?CatID=1
 
Edit: et le mien, ici:
 
http://www.sesto-senso.com/PROGRES [...] h-403B.jpg
 
Enfin, plus pour très longtemps car j'ai commandé pour Noel un Plisson, pur gris, comme celui-ci
 
http://www.rasoir-expert.com/confi [...] its/57.jpg


Message édité par tarkuss le 03-12-2009 à 18:35:27
n°20761658
sylcas
Posté le 03-12-2009 à 13:31:11  profilanswer
 

kenhcs a écrit :

Tiens ça m'intéresse vulfix mais j'en ai trouver que en poil de porc, tu as vu ça où sylcas ?


Classic shaving par exemple. Le modèle de voyage (gold, inox ou plastique crème) à 59$ est un super badger que Harvey1 ne peut que louer, tout comme moi (snif).

 

J'ai remarqué, comme beaucoup certainement, que Connaught Shaving ne fait que de la brosse à barbe en poils de porc, aucun blaireau...le reflet d'un engagement écolo ou d'une mouvance de défense des animaux...d'un autre côté, le porc non plus n'a rien demandé. Ceci dit, on le consomme, alors que le blaireau...

Message cité 1 fois
Message édité par sylcas le 03-12-2009 à 13:35:48
n°20761914
kenhcs
Falaffel City
Posté le 03-12-2009 à 13:48:42  profilanswer
 

On doit bien aussi consommer du blaireau dans quelques endroits reculés de la planète :)
 
Je crois que j'ai trouver mon bonheur, un 374 directement chez eux pour 32£+7£ de fdp, ça m'a l'air fort correct, je mettrais bien aussi un pot de crème dans la commande, j'ai une peau a tendance plutot grasse, lavande ou citron ? :D

n°20763881
sylcas
Posté le 03-12-2009 à 15:44:13  profilanswer
 

citron

n°20765656
touggourt
Posté le 03-12-2009 à 17:39:07  profilanswer
 

Je recherche les dimensions de la station de nettoyage du Panasonic ES LA 93 ?

n°20767079
Harvey1
Posté le 03-12-2009 à 19:39:22  profilanswer
 

sylcas a écrit :

J'ai remarqué, comme beaucoup certainement, que Connaught Shaving ne fait que de la brosse à barbe en poils de porc, aucun blaireau...le reflet d'un engagement écolo ou d'une mouvance de défense des animaux...d'un autre côté, le porc non plus n'a rien demandé. Ceci dit, on le consomme, alors que le blaireau...


Si, justement, en Chine, qui assure virtuellement 100% de la production mondiale de poils de blaireau. Si les Chinois ne mangeaient pas les blaireaux, nos objets fétiches seraient à des prix si élevés que très peu de gens pourraient se l'offrir, ce qui était encore plus ou moins le cas chez nous il y a cinquante ou cent ans. Alors le poil de porc/sanglier régnait en maître, seules les classes moyennes/supérieures et supérieures avaient de vrais blaireaux, véritables signes extérieurs de richesse.
Cela dit, vu à l'échelle mondiale, le blaireau Kent silvertip à 60 €, le rasoir multilame ou le rasoir électrique ne sont pas à la portée de tout le monde, ce qui autorise à penser que le DE et le poil de sanglier ont de beaux jours devant eux.


Message édité par Harvey1 le 03-12-2009 à 19:40:34
n°20767266
sylcas
Posté le 03-12-2009 à 19:59:44  profilanswer
 

pauvre petite bête...mais le poil de porc/sanglier, c'est bien aussi.

n°20773466
BornyL
Posté le 04-12-2009 à 12:56:42  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je garde un mach 3 pour les matins très pressés, pour l'instant la lame doit avoir dans les 20 rasages (en une passe, pressés, on a dit), ça coupe à peu près toujours aussi bien; plus de 20 rasages (pas mauvais en plus, avec une bonne préparation), ça relativise un peu le coût de la chose — un Blue 2 m'arrache la peau au bout de 5 rasages. Mais ça varie tellement en fonction des personnes...


Combien coute une lame de mach 3 ?

 

Personnellement, avec des lames DE Derby à 0.10 € l'unité je peux faire 4/5 rasage de bonne qualité, avec des Feather à +/- 0.30 l'unité je peux faire 4 rasage (je n'ai pas essayé un 5ème rasage) d'excellente qualité. [les prix sont variables selon le distributeur et la quantité achetée]. Je pourrais surement tiré les coûts par lame vers le bas en les faisant durer plus, mais à ce prix pas besoin ^^ .

 

D'ailleurs, depuis mon passage par une Feather sur mon Futur (réglé sur 1), je me suis rerasé avec une Personna et une Derby reglé sur 1, j'ai amélioré ma pratique (mais je détesté toujours autant Personna).


Message édité par BornyL le 04-12-2009 à 13:06:09
n°20773680
- gab
Posté le 04-12-2009 à 13:16:04  profilanswer
 

Une lame de mach3, c'est entre 2 et 2.5 €, en gros. Bien sûr que ça reste plus cher que le DE, mais avec une lame de mach3 tous les 20 rasages, si je ne me rase qu'une fois tous les deux jours, ça fait plus d'un mois pour une lame, soit moins de 2.5€ par mois. C'est donc pas si cher que ça, même si 22€ le pack de 10 ou 12 lames, ça fait clairement un choc par rapport au paquet de Feather (le saint Graal du DE) à 3.5 € :D

 

Bien sûr, pour quelqu'un chez qui une lame de mach3 ne fait que quatre ou cinq rasages, ça remonte autour de 10€ par mois. Mon propos n'est pas de dire "le mach3 c'est pas si cher que ça", mais plutôt "chez moi ça dure longtemps, donc je garde ça sous le coude pour les matins à la bourre, ça dépanne très correctement pour pas si cher que ça" ;)


Message édité par - gab le 04-12-2009 à 13:18:27

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20777417
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-12-2009 à 18:02:50  profilanswer
 

Pour ceux qui ont de problèmes de peau avec un mach 3, ça intervient quand par rapport au changement de tête ?


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20778798
sylcas
Posté le 04-12-2009 à 19:24:35  profilanswer
 

Tiens, un nouveau record : le Muhle 106 à 70 euros chez Mencorner...chapeau ! 25 euros chez Connaught. De qui se moque-t-on ? 3 fois le prix...

n°20782030
Nathiel
Posté le 05-12-2009 à 00:41:55  profilanswer
 

J'ai bien vu un Kent BK4 aux galeries Lafayettes pour pas loin de 110€...
 
Ce sont des produits peu connus, et les néophytes ne connaissent que très, très rarement les prix habituellement (et normalement) pratiqués, du coup, c'est assez facile de flouer les gens. Alors bon, j'peux comprendre la démarche très commerciale (mais absolument pas commerçante et complètement écoeurante...).


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°20783598
Aladin06
Posté le 05-12-2009 à 11:10:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
merci beaucoup pour ce post que je trouve particulièrement intéressant.
 
Je suis a la recherche d'une lotion (que je mettrai après le baume Musgo), mais la plus neutre possible ou alors que le parfum disparaisse très vite, pour ne pas contrarier mon parfum (chanel pour monsieur ou allure).
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Aladin06 le 05-12-2009 à 11:21:02
n°20783713
sylcas
Posté le 05-12-2009 à 11:34:47  profilanswer
 

Test Muhle avec lames Merkur : bof. Test Muhle avec lames Gillette bleues : ha, mieux déjà. Assez doux, rasages correct. Un peu irrité mais ma peau n'est pas encore réhabituée.
 
Je dois avouer que je me rase mieux avec le Laguiole G2 qu'avec le Muhle. Question de pratique.
 
Le savon l'Occitane est très correct cependant. Assez facile à monter, glisse bonne à très bonne, protection plus qu'honnête, hydratation correcte (peau tout de même un peu sèche après, baume obligatoire), il sèche parfois un peu sur certaines zones.
 
Quant au blaireau Omega, j'aime !

n°20783731
sylcas
Posté le 05-12-2009 à 11:37:20  profilanswer
 

Aladin06 a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
merci beaucoup pour ce post que je trouve particulièrement intéressant.
 
Je suis a la recherche d'une lotion (que je mettrai après le baume Musgo), mais la plus neutre possible ou alors que le parfum disparaisse très vite, pour ne pas contrarier mon parfum (chanel pour monsieur ou allure).
 
Merci.


Hum, c'est embêtant. Autant il existe des baumes sans parfum ou neutres (Nivéa, TOBS etc.), autant la lotion est généralement parfumée, pour certaines discrètes. Essaye la Weleda, ou alors chez Proraso.

n°20784856
Aladin06
Posté le 05-12-2009 à 14:35:46  profilanswer
 

Re coucou tout le monde,
 
merci beaucoup pour ta réponse Sylcas, je vais essayer Weleda en premier, et s'il ne me convient pas j'acheterai Proraso...  
 
Par contre j'ai fait un tour sur http://www.shaving-shack.com/ et sur http://connaughtshaving.com/colognes.html mais je n'ai pas trouvé la lotion tabac, quelqu'un peut-t-il me dire ou je pourrai l'acheter sur le net.

n°20784927
Harvey1
Posté le 05-12-2009 à 14:52:02  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Hum, c'est embêtant. Autant il existe des baumes sans parfum ou neutres (Nivéa, TOBS etc.), autant la lotion est généralement parfumée, pour certaines discrètes. Essaye la Weleda, ou alors chez Proraso.


Avec baume Musgo Real, lotion Musgo Real, Weleda (dont le parfum disparaît encore plus vite et qui est moins chère). Proraso tient davantage, sur moi du moins. je ne crois pas que ces trois produits résistent à une eau de toilette comme celles de Chanel. Tabac, si !
http://www.connaughtshaving.com/tabacas.html


Message édité par Harvey1 le 05-12-2009 à 14:56:02
n°20785760
Aladin06
Posté le 05-12-2009 à 17:17:23  profilanswer
 

Ok merci pour tous ces renseignements et pour le lien, je ne l'avais pas vu sur le site de connaughtshaving.  
 
Pour le moment je vais opter pour le couple Musgo et Weleda, j'évolurai en fonction de mes ressentis ... Peut-etre Weleda pour les deux? Mais j'ai vu sur ce post que le baume Musgo était vraiment un Must.
 
Merci à vous deux et à toutes les personnes qui font vivre ce post, je le trouve vraiment très intéressant. ;-)


Message édité par Aladin06 le 05-12-2009 à 17:18:03
n°20787232
Nathiel
Posté le 05-12-2009 à 20:24:51  profilanswer
 

Il me semble que l'arko sent pas spécialement fort non plus :)
Bon après, j'aime les trucs qui ont des odeurs présentes et persistantes, donc peut-être que je me trompe parce que ça sent juste "pas fort".


Message édité par Nathiel le 05-12-2009 à 20:25:18

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°20787697
buzz08
Posté le 05-12-2009 à 21:04:21  profilanswer
 

nouvelle essai avec mon tech et une lame personna super platinium chrome ( la protection papier et rouge, je ne sais si il y en à d'autre )
rasage impeccable pas de coupure ou autres léger tiraillement, utilisation de la crème de rasage la maison du barbier en attente de nouvelle achat car je trouve quelle est plus dur à monter que l'échantillon de e-shave que j'avais eu  
 
à ce jour je n'ai utilisé mon gillette tech que 4 ou 5 fois car je voulais que ma peau s'habitue au blaireau ce que je peu en retiré c'est qu'avec un blaireau la durée de vie des lames m3 ont plus que doublé et le rasage est meilleur
 
j'ai utilisé pour essais une lame gillette bleu > agressive
une wilkinson meilleur rasage plus douce à utiliser
une gillette 7-oclock ( qui d'après certain rase très bien ) une catastrophe pour moi >>> mauvais rasage, coupure, point de sang, irritation
une personna qui pour l'instant est la meilleur pour moi
 
me reste à essayer une merkur  
j'avais acheté tout un paquet de lame pour essais, mais y avait pas de feather a voir pour une prochaine fois  
 
bon rasage à tous
 

n°20791741
Nathiel
Posté le 06-12-2009 à 00:17:25  profilanswer
 

N'essaye pas les lames merkur malheureux !
Elles ont un problème de taille : une irrégularité hallucinante de la qualité. Certaines sont très correctes, d'autres sont de vraies raclettes, non décidément, faut les éviter :p.


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°20793492
sylcas
Posté le 06-12-2009 à 09:41:19  profilanswer
 

Nathiel a écrit :

N'essaye pas les lames merkur malheureux !
Elles ont un problème de taille : une irrégularité hallucinante de la qualité. Certaines sont très correctes, d'autres sont de vraies raclettes, non décidément, faut les éviter :p.


C'est vrai. Elles m'ont parfois surpris par leur résultat correct, sans toutefois m'en laisser un souvenir impérissable. C'est souvent la déception.
Dans des rasoirs "à bouffer de la lame" comme le 34 ou le Futur, ça passe pas trop mal. Dans des rasoirs plus exigeants (peigne, rasoirs timides), leur médiocrité transpire trop !
Ceci dit, j'en ai une petite quantité pour essayer.

n°20793623
Nathiel
Posté le 06-12-2009 à 10:31:06  profilanswer
 

Tiens pour reprendre ce qui se dit un peu plus haut concernant les produits Tabac chez Connaught (ici : http://www.connaughtshaving.com/tabacas.html ) rien n'indique s'il s'agit du splash ou du baume après rasage (soit 22 et 8% d'alcool respectivement), quelqu'un en saurait davantage? Parce que si c'est le baume, à ce prix là je sais où racheter le mien :p.


Message édité par Nathiel le 06-12-2009 à 10:58:24

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°20793635
sylcas
Posté le 06-12-2009 à 10:33:31  profilanswer
 

Aftershave 150, c'est le splash (lotion), aftershave balm, le baume.
C'est pas cher effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par sylcas le 06-12-2009 à 10:33:40
n°20793747
Nathiel
Posté le 06-12-2009 à 11:00:11  profilanswer
 

Yeap, ça vaut le coup quand on voit habituellement les produits de ce genre à 20€...


Message édité par Nathiel le 06-12-2009 à 11:14:31

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°20793932
buzz08
Posté le 06-12-2009 à 11:47:47  profilanswer
 

Nathiel a écrit :

N'essaye pas les lames merkur malheureux !
Elles ont un problème de taille : une irrégularité hallucinante de la qualité. Certaines sont très correctes, d'autres sont de vraies raclettes, non décidément, faut les éviter :p.


 
 
ok merci je laisse la boite fermé  
 
second rasage ce matin toujours avec les personna ba tout va bien nickel en temps normal je ne me rase jamais deux fois d'affilés car peau très sensible là j'ai fais l' essais et ras  
 
je suis très satisfait il me manque encore de l'habileté dans le sens contraire du poil pour l'inclinaison  
 
une légère rougeur tout de même en bas du coup mais qui à disparus très vite et un léger tiraillement qui je pense viens de la crème à raser

n°20794087
Nathiel
Posté le 06-12-2009 à 12:19:37  profilanswer
 

Est-ce que tu as essayé les lames Tiger? Habituellement les amateurs de Personna les plébiscitent.


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°20794471
sylcas
Posté le 06-12-2009 à 13:30:08  profilanswer
 

Bon, rasage avec le MDB ce matin...après l'avoir tripoté, je me disais que finalement le blaireau est plus souple et plus doux. Montée de mousse correcte, sans plus, l'Omega fait aussi bien (même mieux). Brossage de tronche : aïe, faut être motivé, cela pique plus que ça ne brosse. Bref, 20 secondes et j'arrête. Je regarde le Muhle prévu au départ...nooon ! Je suis déjà tout irrité par ce blaireau de m..., heu de gamme inférieure.  
Je me suis rasé au GII et je suis tout irrité en y allant mollo...
 
Un bon blaireau, ça joue énormément...

n°20794633
- gab
Posté le 06-12-2009 à 13:56:13  profilanswer
 

J'aurais pas dû lire ça, je vais chercher à changer mon MdB, maintenant.

 

*tente d'ignorer l'appel du BK4*

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-12-2009 à 13:56:21

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR