Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18081498
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 19:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harvey1 a écrit :


 
Oui, c'est comme cela pour tout le monde. Sur la TOBS et toutes les crèmes concentrées, denses, en pot, comme Trumper, Harris, Body Shop etc. Quel est le problème, au juste ?
 
Bons rasages.


 
y'a pas de problèmes, y'a que des solutions [:the_warrior]  
 
non c'était juste un constat rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 19:37:38  profilanswer
 

n°18081703
Harvey1
Posté le 08-04-2009 à 19:58:28  profilanswer
 

sylcas a écrit :

Kent BK4, bonne camelotte !


 
En effet, j'ai ça aussi. Dans les bons blaireaux de la même gamme de prix, il y a également les Vulfix, qui peuvent manquer un peu de densité et Shavemac (top). Ce qui fait le prix est évidemment la taille du nœud et, à taille égale, la densité, bref la quantité de poil. Les marques de prestige sont principalement Simpson et Rooney (Angleterre), ainsi que Plisson et Gerson (France). J'ai du mal à comprendre ce qui paut justifier leurs prix astronomiques, mais cela n'engage que moi. Pour un budget de crise sans sacrifier la qualité, ceci passe pour être le meilleur rapport qualité prix :
 
http://vintagescent.com/shaving-br [...] f289e65836
 
Bons rasages.

n°18081738
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 20:02:05  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


 
En effet, j'ai ça aussi. Dans les bons blaireaux de la même gamme de prix, il y a également les Vulfix, qui peuvent manquer un peu de densité et Shavemac (top). Ce qui fait le prix est évidemment la taille du nœud et, à taille égale, la densité, bref la quantité de poil. Les marques de prestige sont principalement Simpson et Rooney (Angleterre), ainsi que Plisson et Gerson (France). J'ai du mal à comprendre ce qui paut justifier leurs prix astronomiques, mais cela n'engage que moi. Pour un budget de crise sans sacrifier la qualité, ceci passe pour être le meilleur rapport qualité prix :
 
http://vintagescent.com/shaving-br [...] f289e65836
 
Bons rasages.


 
tu oublie la maison du barbier qui est imbattable en rapport qualité prix

n°18082153
Harvey1
Posté le 08-04-2009 à 20:39:49  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
tu oublie la maison du barbier qui est imbattable en rapport qualité prix


 
Pas pour moi, j'en ai un au fond d'un placard. J'ai déjà la peau irritée avant de donner le premier coup de lame. Il est vrai que ma peau est particulièrement fragile. Pour une peau normale, ça peut le faire et procurer un réveil... tonique.
 
La référence que j'ai donnée ci-dessus, c'est du silvertip 22mm autour de 35€, dans une qualité/densité de style Kent, d'après leurs - heureux - propriétaires :
 
http://badgerandblade.com/vb/showt [...] =S&t=77887
http://badgerandblade.com/vb/showt [...] =S&t=73112
http://badgerandblade.com/vb/showt [...] =S&t=83418
http://www.theshaveden.com/forum/s [...] r=S&t=8552
 
À considérer, non ?
 

n°18082214
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 20:45:33  profilanswer
 

j'ignorais que c'étais du silvertip :jap:
très bon rapport qualité prix dans ce cas.
le blaireau MDB t'irrite :??:

n°18082251
el3ssar
Posté le 08-04-2009 à 20:49:41  profilanswer
 

C'est quoi la différence (mis à part le manche bois ou plastique) entre ces deux :  
 
2015 : http://vintagescent.com/shaving-br [...] brush-p-13
 
730 : http://vintagescent.com/shaving-br [...] -brush-p-6
 
Silvertip tous les deux, les dimensions ont l'air identiques aussi... [:transparency]
 
Et la version HD de chacun des modèle, y'a une vraie plus value pour 10€ de plus ?

n°18082538
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 08-04-2009 à 21:10:38  profilanswer
 

Je confirme l'eau pour la TOBS.
Hier j'ai bien pris mon temps de la monter en ajoutant UN PEU d'eau de temps en temps : très bonne texture.
 
Donc vous me confirmez que le Kent BK4 est bien, ça m'encourage !  
Car avec mon Plisson, ça marche pas ça monte bien la mousse mais je peux pas masser avec, c'est désagréable ...


Message édité par cartoon18 le 08-04-2009 à 21:11:57
n°18084810
Harvey1
Posté le 09-04-2009 à 00:46:14  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

C'est quoi la différence (mis à part le manche bois ou plastique) entre ces deux :  
 
2015 : http://vintagescent.com/shaving-br [...] brush-p-13
 
730 : http://vintagescent.com/shaving-br [...] -brush-p-6
 
Silvertip tous les deux, les dimensions ont l'air identiques aussi... [:transparency]
 
Et la version HD de chacun des modèle, y'a une vraie plus value pour 10€ de plus ?


 
Première question
 
Pas de différence entre les deux modèles indiqués ci-dessus en dehors du manche. Au Portugal, le chêne liège fut et demeure une ressource importante de l'économie. Là-bas ce bois semble moins cher que l'acrylique, aussi surprenant que cela paraisse. L'acrylique est plus difficile et plus long à travailler. Il est dur, une fois poli il garde son brillant mais il casse assez souvent, les fumeurs de pipe l'apprennent tôt ou tard à leurs dépens.
 
Deuxième question
 
HD signifie haute densité. Il y a davantage de poils donc c'est plus cher. Cela permet d'allier la douceur du silvertip en maintenant une certaine raideur, appréciée des utilisateurs de savon ou bien de ceux qui ont une barbe dure. La tenue dans le temps en est améliorée, aussi. À mon avis ça vaut bien 10€ mais c'est à chacun de voir selon ses attentes. À titre d'exemple le Kent BK12 doit avoir un nœud de 30mm contre 22mm pour le BK4 mais en outre il est beaucoup plus dense et le prix en est plus que doublé (152€ et 66€ respectivement chez Barbe & Co). Cela évite aussi qu'il s'écrase, s'ouvre trop et qu'on s'en mette partout et jusque dans les yeux. Je n'ose même pas l'imaginer ; ça doit être une expérience sensuelle.
 
Bons rasages.

Message cité 2 fois
Message édité par Harvey1 le 09-04-2009 à 00:46:56
n°18086321
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 09-04-2009 à 09:53:38  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


 
Première question
 
Pas de différence entre les deux modèles indiqués ci-dessus en dehors du manche. Au Portugal, le chêne liège fut et demeure une ressource importante de l'économie. Là-bas ce bois semble moins cher que l'acrylique, aussi surprenant que cela paraisse. L'acrylique est plus difficile et plus long à travailler. Il est dur, une fois poli il garde son brillant mais il casse assez souvent, les fumeurs de pipe l'apprennent tôt ou tard à leurs dépens.
 
Deuxième question
 
HD signifie haute densité. Il y a davantage de poils donc c'est plus cher. Cela permet d'allier la douceur du silvertip en maintenant une certaine raideur, appréciée des utilisateurs de savon ou bien de ceux qui ont une barbe dure. La tenue dans le temps en est améliorée, aussi. À mon avis ça vaut bien 10€ mais c'est à chacun de voir selon ses attentes. À titre d'exemple le Kent BK12 doit avoir un nœud de 30mm contre 22mm pour le BK4 mais en outre il est beaucoup plus dense et le prix en est plus que doublé (152€ et 66€ respectivement chez Barbe & Co). Cela évite aussi qu'il s'écrase, s'ouvre trop et qu'on s'en mette partout et jusque dans les yeux. Je n'ose même pas l'imaginer ; ça doit être une expérience sensuelle.
 
Bons rasages.


 
Tu serais pas un badger sesker toi ?
 :lol:
 
 
Dilemme du jour ( mais pour ce soir )  :  
La personna red, la tiger, ou bien la 7 jaune ?
Ou encore tester la wilkinson Economie ...  
 
Quel choix ...


Message édité par cartoon18 le 09-04-2009 à 09:58:46
n°18086566
L_G_C
Slant Power
Posté le 09-04-2009 à 10:18:43  profilanswer
 

la 7 verte est pas mal non plus.
 
Tu peux déjà éviter la Wilkinson économique.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:18:43  profilanswer
 

n°18086625
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 09-04-2009 à 10:26:11  profilanswer
 

L_G_C a écrit :

la 7 verte est pas mal non plus.
 
Tu peux déjà éviter la Wilkinson économique.


 
 
Argumentez, je vous prie

n°18087067
kenhcs
Falaffel City
Posté le 09-04-2009 à 11:01:10  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


 
En effet, j'ai ça aussi. Dans les bons blaireaux de la même gamme de prix, il y a également les Vulfix, qui peuvent manquer un peu de densité et Shavemac (top). Ce qui fait le prix est évidemment la taille du nœud et, à taille égale, la densité, bref la quantité de poil. Les marques de prestige sont principalement Simpson et Rooney (Angleterre), ainsi que Plisson et Gerson (France). J'ai du mal à comprendre ce qui paut justifier leurs prix astronomiques, mais cela n'engage que moi. Pour un budget de crise sans sacrifier la qualité, ceci passe pour être le meilleur rapport qualité prix :
 
http://vintagescent.com/shaving-br [...] f289e65836
 
Bons rasages.


 
Rah le 2015HD  [:sir_knumskull] merci pour ce lien je crois que je vais craquer, a ce prix là c'est une offre que je ne peux pas refusée...


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18092509
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 09-04-2009 à 17:02:23  profilanswer
 

Ouais, belle pièce, maintenant, comme déjà dit plus haut, du silvertip à moins de 40 euros, franchement je reste sceptique, comme la fosse ...  
 
Moi je reste sur mon Kent. Les temps sont durs, alors ce petit plaisir attendra quelques semaines je pense.

n°18092820
kenhcs
Falaffel City
Posté le 09-04-2009 à 17:24:27  profilanswer
 

Bah je serais quand même assez curieux au point de lâcher 45€ pour ça, j'ai regarder un peu les reviews sur les différents sites, rien de mauvais à signaler. J'en profiterais pour me mettre un petit Floid A/S en même temps.


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18092950
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-04-2009 à 17:35:46  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Ouais, belle pièce, maintenant, comme déjà dit plus haut, du silvertip à moins de 40 euros, franchement je reste sceptique, comme la fosse ...  
 
Moi je reste sur mon Kent. Les temps sont durs, alors ce petit plaisir attendra quelques semaines je pense.


 
perso je préfère EJ à Kent

n°18092957
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 09-04-2009 à 17:36:24  profilanswer
 

Prix plus élevé il me semble, non ?

n°18092964
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-04-2009 à 17:36:49  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Prix plus élevé il me semble, non ?


 
non bien au contraire

n°18093014
kenhcs
Falaffel City
Posté le 09-04-2009 à 17:40:18  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
non bien au contraire


Je plussoie méchamment  :D


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18093048
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 09-04-2009 à 17:43:28  profilanswer
 

Bon, ça va, j'ai rien dit :)

n°18094156
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 09-04-2009 à 18:56:14  profilanswer
 

Bon, rasage du soir avec la Personna Red.
 
La donne est faussée, je pense que c'était pas le jour. Comme si ma barbe était trop dure, je sais pas, même préparation et tout, mais la lame qui coupe mal, il reste plein de poils, ça glisse pas assez ...  
 
Je remets pas en question la qualité de la lame ( quoique ) ni la texture de ma mousse qui était comme l'autre jour. Je vais donc revenir sur les 2 jaunes, à savoir la tiger et la seven jaune.

n°18094435
el3ssar
Posté le 09-04-2009 à 19:16:35  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :

Première question
 
Pas de différence entre les deux modèles indiqués ci-dessus en dehors du manche. Au Portugal, le chêne liège fut et demeure une ressource importante de l'économie. Là-bas ce bois semble moins cher que l'acrylique, aussi surprenant que cela paraisse. L'acrylique est plus difficile et plus long à travailler. Il est dur, une fois poli il garde son brillant mais il casse assez souvent, les fumeurs de pipe l'apprennent tôt ou tard à leurs dépens.
 
Deuxième question
 
HD signifie haute densité. Il y a davantage de poils donc c'est plus cher. Cela permet d'allier la douceur du silvertip en maintenant une certaine raideur, appréciée des utilisateurs de savon ou bien de ceux qui ont une barbe dure. La tenue dans le temps en est améliorée, aussi. À mon avis ça vaut bien 10€ mais c'est à chacun de voir selon ses attentes. À titre d'exemple le Kent BK12 doit avoir un nœud de 30mm contre 22mm pour le BK4 mais en outre il est beaucoup plus dense et le prix en est plus que doublé (152€ et 66€ respectivement chez Barbe & Co). Cela évite aussi qu'il s'écrase, s'ouvre trop et qu'on s'en mette partout et jusque dans les yeux. Je n'ose même pas l'imaginer ; ça doit être une expérience sensuelle.
 
Bons rasages.


 
 :jap: ²²²
 
Je pense que je vais craquer...  :D  

n°18097803
Harvey1
Posté le 10-04-2009 à 00:04:35  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Ouais, belle pièce, maintenant, comme déjà dit plus haut, du silvertip à moins de 40 euros, franchement je reste sceptique, comme la fosse ...  
 
Moi je reste sur mon Kent. Les temps sont durs, alors ce petit plaisir attendra quelques semaines je pense.


 
Parlant de fosse tu devrais être septique. En outre je ne denigrerai pas le Kent puisque c'est avec lui que je me rase tous les jours, à ma grande satisfafcation. Je voulais juste attirer l'attention sur un produit qui me paraît être de bonne qualité, vendu à un prix avantageux.
 
Bons rasages.

n°18099681
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 10-04-2009 à 09:59:03  profilanswer
 

Non mais tu as entièrement raison, ici réside tout le but d'un forum, échanger des conseils, mais aussi des bons plans.
La preuve, c'est qu'on a trouvé un futur acquéreur juste au dessus :)
 
Mais pour ma part, je reste sur des conseils avisés pour le Kent. Comme toute façon ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps de positionner mon choix, au pire !  
 

n°18099774
smiley0041
Posté le 10-04-2009 à 10:11:26  profilanswer
 

J'ai à moitié pété mon Philishave CoolSkin :/ j'ai racheté des grilles neuves y'a pas 6 mois en plus (60€ les 3 :fou:). C'est dingue, ces rasoirs ça tiens pas 3 ans :/.

n°18101373
kenhcs
Falaffel City
Posté le 10-04-2009 à 12:20:39  profilanswer
 

Ce matin, rasage tranquille en prenant tout mon temps avec une.....gillette bleue. Et bien comment dire, quand on commence à avoir la technique qui va bien, on redécouvre certaines lames...
Sans doute le meilleur BBS que j'ai jamais eut. Le choix devient de plus en plus difficile  [:transparency]


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18101431
Perfect007
What else ?
Posté le 10-04-2009 à 12:26:18  profilanswer
 

J'ai testé la treet ce matin.
 
http://hfr-rehost.net/preview/connaughtshaving.com/_wp_generated/wpde1ea2a4_0f.jpg
 
Etrange. Au rasage la coupe était loin d'être nette (lame pas vraiment tranchante) mais au final le rasage est pas mal.
 
Mais plaisir de rasage = 0


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°18103303
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 15:01:57  profilanswer
 

Réponse de Truefitt & Hill au sujet de la dispo des sample packs en Europe
 
Thanks for the email - we will shortly have a sample pack available for purchase (approx one week), I will let you know as soon as it's available.  
 
Préparez-vous   :bounce: !


Message édité par barbapou le 10-04-2009 à 15:17:08
n°18103434
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 15:15:11  profilanswer
 

Bon, ben une semaine de rasage au Mach 3 pour moi cause déplacement avion et pas envie d'enregistrer de bagage.  J'avais pas mal d'appréhensions car j'ai du me raser une bonne dizaine d'années au Mach sans jamais avoir réussi à me raser deux ou trois jours de suite sans m'irriter.  Eh bien, ça s'est plutôt pas mal passé pour une reprise, 5 rasages d'affilée sans aucun problème ni rougeurs majeures !  Ca me donne envie de dire que tout est sans doute dans la préparation, là j'ai appliqué une bonne préparation DE (crème Weleda), et tout a roulé comme sur des roulettes.
 
Sinon, le rasoir lui-même: globalement, une impression de confort ressort, le rasage est rapide et sans risque, et le résultat est correct mais loin d'être au niveau d'une Feather ou d'une 7 oclock dans un DE.  Je dirais que ça rase comme une Carrefour usagée!  Le gros plus du rasoir pour moi est la tête pivotante (les zones concaves du cou me prennent encore trop de temps au DE), et le gros moins le fait qu'il faille le rincer après chaque coup de rasoir.  La lame s'est usée assez vite, 2 rasages max après ça coupe plus.  Je ne parle pas du prix des recharges vous le connaissez tous.
 
Même si le Mach ne me rase clairement pas d'aussi près qu'une Feather je me demande s'il y a une différence visible à l'oeil nu.  La différence sera nette au toucher, mais dans mon cas Mach ou Feather j'ai toujours l'air mal rasé même juste après le rasage, teint clair et poil noir et épais obligent.  Un nouveau test comparatif simultané avec les deux rasoirs s'impose !
 
Reprise des choses sérieuses demain: Merkur 39C Slant + Feather, puis comparaison 39C 23C à lames identiques (7 ou Feather).  Faut pas se laisser aller quoi, on pourrait s'encroûter avec ces rasoirs automatiques ;).  
 

Message cité 2 fois
Message édité par barbapou le 10-04-2009 à 22:20:46
n°18103535
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 15:24:15  profilanswer
 

kenhcs a écrit :

Ce matin, rasage tranquille en prenant tout mon temps avec une.....gillette bleue. Et bien comment dire, quand on commence à avoir la technique qui va bien, on redécouvre certaines lames...
Sans doute le meilleur BBS que j'ai jamais eut. Le choix devient de plus en plus difficile  [:transparency]


 
Les gars, il vous faut deux rasoirs pour vos tests de lames, ne pas comparer en simultané vous expose au risque des jours avec et des jours sans (genre j'ai un super angle aujourd'hui => super lame)!
 
barbapou - mode pointilleux

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 10-04-2009 à 15:28:09
n°18104883
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 10-04-2009 à 16:53:34  profilanswer
 

barbapou a écrit :


 
Les gars, il vous faut deux rasoirs pour vos tests de lames, ne pas comparer en simultané vous expose au risque des jours avec et des jours sans (genre j'ai un super angle aujourd'hui => super lame)!
 
barbapou - mode pointilleux


 
comme moi hier ...  
 
Jour sans = Personna red à la poubelle lol
 
De plus barbapou, en la description de ton système pileux, je me reconnais pleinement ... ;)
Mes condoléances, je compatie sincèrement. Je suis victime aussi.
Et je pense que dans notre cas, plus la lame est tranchante, au mieux ce sera.


Message édité par cartoon18 le 10-04-2009 à 17:42:47
n°18106131
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 18:43:42  profilanswer
 

Au fait et si certains avaient un doute (j'en avais un léger), vous pouvez prendre l'Eurostar avec DE et lames dans vos bagages.  J'ai fait le 'test" il y a deux semaines.

n°18106409
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2009 à 19:14:42  profilanswer
 

barbapou a écrit :

Au fait et si certains avaient un doute (j'en avais un léger), vous pouvez prendre l'Eurostar avec DE et lames dans vos bagages.  J'ai fait le 'test" il y a deux semaines.


 
et pourquoi on ne pourrais pas ? :heink:

n°18106433
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 19:18:25  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
et pourquoi on ne pourrais pas ? :heink:


 
Bah comme ils passent les bagages aux rayons X ils seraient capable d'avoir des règles comme pour les avions!

n°18106480
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2009 à 19:24:13  profilanswer
 

en navion on peut pas prendre de DE ? :cry:

n°18107206
Harvey1
Posté le 10-04-2009 à 21:06:49  profilanswer
 

barbapou a écrit :

Même si le Mach ne me rase clairement pas d'aussi près qu'une Feather je me demande s'il y a une différence visible à l'oeil nu.


 
Il y en a une, ne serait-ce qu'en considérant le facteur temps. Avec un bon rasage au DE je peux aller au théâtre en étant mieux rasé que beaucoup de gens à midi. Et je le suis beaucoup mieux que quelqu'un qui utilise l'électrique ne l'est à neuf heures !
 
Bons rasages.

n°18107276
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2009 à 21:15:27  profilanswer
 

barbapou a écrit :

Je dirais que ça rase comme une Carrefour usagée!  


 
tu pouvais pas trouver mieux comme description [:cerveau vavavoum]

n°18107370
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 21:28:18  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

en navion on peut pas prendre de DE ? :cry:


 
En soute si, pas de problème.  Par contre les lames en cabine ça risque fortement de ne pas passer.  Savoir si le rasoir sans les lames passerait serait intéressant, mais je n'étais pas prêt à prendre le risque!

n°18107461
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2009 à 21:38:57  profilanswer
 

barbapou a écrit :


 
En soute si, pas de problème.  Par contre les lames en cabine ça risque fortement de ne pas passer.  Savoir si le rasoir sans les lames passerait serait intéressant, mais je n'étais pas prêt à prendre le risque!


 
heuresement qu'on peut prendre en soute
autre question, on a le droit d'emporter des liquides en soute comme de la crème à raser ?

n°18107610
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 22:03:56  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
heuresement qu'on peut prendre en soute
autre question, on a le droit d'emporter des liquides en soute comme de la crème à raser ?


 
En soute oui bien sûr, et même en cabine si chaque récipient ne fait pas plus de100ml, si le total ne fait pas plus d'un litre (je crois), et s'ils sont présentés dans un sac en plastique transparent.


Message édité par barbapou le 10-04-2009 à 22:06:02
n°18107646
barbapou
huphuphup
Posté le 10-04-2009 à 22:08:45  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


 
Oui, c'est comme cela pour tout le monde. Sur la TOBS et toutes les crèmes concentrées, denses, en pot, comme Trumper, Harris, Body Shop etc. Quel est le problème, au juste ?
 
Bons rasages.


 
Marrant ça ne m'arrive pas à moi ça, mon pot de TOBS Sensitive est au trois quart vide mais n'est pas creusé au milieu.  Vous faites tourner le blaireau dans le pot ?
 
Commandé la nouvelle TOBS Jermyn Street Collection chez Connaught ce jour :)

n°18107683
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2009 à 22:13:48  profilanswer
 

barbapou a écrit :


 
Marrant ça ne m'arrive pas à moi ça, mon pot de TOBS Sensitive est au trois quart vide mais n'est pas creusé au milieu.  Vous faites tourner le blaireau dans le pot ?
 
Commandé la nouvelle TOBS Jermyn Street Collection chez Connaught ce jour :)


 
uép :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR