Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18051147
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-04-2009 à 12:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el3ssar a écrit :


 
Ok, je parlais dans un bol moi  :jap:
 
Non parce qu'en lisant "elle a du mal à monter", je me disais que t'y passait 3 minutes, ça me paraissait étrange  :D


 
3min elle aurait valsé à la poubelle je pense [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 12:00:12  profilanswer
 

n°18052350
sylcas
Posté le 06-04-2009 à 14:03:23  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
3min elle aurait valsé à la poubelle je pense [:transparency]


Hé bé, tu jeterais toutes mes mousses. C'est le temps que je prends pour monter la mienne. Ainsi elle est oncteuse.
 
Ce n'est pas une course de vitesse les gars !
 
La Palmo, je trouve qu'elle monte vite et bien. La MDB monte assez vite et est la plus onctueuse.

n°18053528
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-04-2009 à 15:28:39  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Hé bé, tu jetterais toutes mes mousses. C'est le temps que je prends pour monter la mienne. Ainsi elle est oncteuse.
 
Ce n'est pas une course de vitesse les gars !
 
La Palmo, je trouve qu'elle monte vite et bien. La MDB monte assez vite et est la plus onctueuse.


 
c'est juste que je suis habitué au vulfix qui n'est ni plus ni moins qu'une balayette [:transparency]
forcement quand le poil est dur ça monte super vite
mais c'est certainement mieux que ce soit plus long, c'est plus onctueux et la glisse est meilleure.

n°18057122
kenhcs
Falaffel City
Posté le 06-04-2009 à 21:56:34  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :


 
Tu verras, la Derby semble douce en apparence.
Pour un peu que tu as une barbe dure, elle saute et broute, sans couper.
Donc tu passes, repasses, et tu finis irrité et/ou coupé : C'est comme ça pour moi.
 
Tu nous diras tout ça demain, moi ça sera la seven d'ici demain soir je pense ;)


Test de la Derby ce matin, j'en attendais peut être un peu trop, pour le moment je la mets au même niveau niveau que les crystal (cad, tranchantes mais pas super douce non plus), c'est a dire en dessous des Tiger et personna Red mais en même temps j'étais très speed ce matin et ça le restera pour toute la semaine donc je dirais: ne ce prononce pas pour l'instant :D


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18058193
el3ssar
Posté le 06-04-2009 à 23:05:28  profilanswer
 

Je viens de tester une Personna "platinium" (emballage rouge), ça coupe très bien mais ça m'a un peu plus irrité que d'habitude. Je préfère toujours mes Derby :o (et les Wilkinson, qui sont pas mal du tout)

n°18060293
kenhcs
Falaffel City
Posté le 07-04-2009 à 09:24:55  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

(et les Wilkinson, qui sont pas mal du tout)

 

Lesquelles ? les allemandes ou les anglaises ? car j'ai entendu je sais plus ou que les wilkinsons allemandes etaient des Merkur rebadgées et vu la reput des Merkur j'ai peur  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par kenhcs le 07-04-2009 à 09:25:31

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18061641
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 07-04-2009 à 11:32:50  profilanswer
 

Je pense qu'il parle de la Sword ( qui d'après moi est allemande, alors que la Economy serait anglaise, si quelqu'un peut confirmer ... )
 
De mon côté, j'ai testé ENFIN les fameuses 7 O'clock jaunes ... Et bin moi aussi j'en attendais peut être un peu trop.  
Ceci dit, ça reste quand même une très bonne lame. Que je classerais dans le top 5, à la seconde position, derrière la Tiger, égalité avec la personna Red.
 
Concernant le pouvoir tranchant, sans commune mesure, c'est au dessus du Derby et compagnie. Inférieur surement à une Feather, et un poil en dessous de la Tiger chez moi.
En douceur, y'a pas à tortiller non plus, elle est douce, très douce. Un peu plus douce que la Tiger.
 
A préparation identique, j'ai trouvé que la seven avait un peu de mal là ou le poil est le plus dur, alors que la Tiger passait comme dans du beurre.  
Bizarrement, dans le cou, j'ai eu plusieurs endroits où elle n'a rien rasé, alors que j'étais barbu de 2 jours, très bizarre. Il m'a fallu 3 passes dans le cou à certains spots, pour avoir une peau " rasée " car le résultat sur cette zone, est inférieur à celui que j'aurais pu obtenir avec un mach3.
Donc très déroutant, c'est bien la 1ère fois qu'une lame me rase aussi mal le cou.  
 
En résumé pour le moment mon top 5 est le suivant :  
 
1 / Tiger
2 / Personna Red // 7 O'clock jaune
3 / Derby
4 / Wilkinson Sword ( j'ai les Economy à la maison, pas encore testées !! )
5 / Gillettes rouges
 
Mais je compte pas en rester là, car j'ai testé ces lames ci-dessus à chaque fois sur une barbe de 2 jours minimum ( le maximum étant 3 ).  
Il est possible qu'elles réagissent différemment sur une barbe quotidienne. Ce qui est souvent le cas, d'ailleurs.
 
Mes prochains tests visent donc à confirmer que la Tiger et la Persona Red sont un cran au dessus de la Seven jaune.
Ca fera l'objet de mes prochains rasages.
 
Dans le même genre, je vais essayer de me procurer d'ici quelques semaines, des Feather et des personna israeli.
 
 
PS : Suite aux derniers posts du topic concernant le temps d'execution pour faire monter la mousse au bol, j'ai pris ce matin, quelques secondes en plus. Et j'ai obtenu une belle mousse.  
D'habitude j'en prends + sur le blaireau, comme ça ça monte plus vite. Mais je me suis rendu compte que c'est pas un critère de qualité pour une crème, que de monter rapidement.
Alors pour tester, ce matin j'en ai pris moins, et j'ai oeuvré plus longtemps avec ajout de faibles quantités d'eau, mais régulières, jusqu'à en avoir un plein bol.
Et je crois que c'est la meilleure crème que j'ai faite jusqu'à maintenant. J'aurais été bien curieux de voir le résultat d'un tel rasage avec une Tiger ...

n°18062453
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2009 à 12:34:07  profilanswer
 

cartoon tu la classe ou la feather ?
 
ce matin un lapin je me suis rasé avec la palmo
cette fois ci elle à moussé beaucoup plus vite, que du bonheur
et l'odeur est vraiment plaisante, c'est rafraichissant pour l'été :love:

n°18062785
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 07-04-2009 à 13:08:30  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

cartoon tu la classe ou la feather ?
 
ce matin un lapin je me suis rasé avec la palmo
cette fois ci elle à moussé beaucoup plus vite, que du bonheur
et l'odeur est vraiment plaisante, c'est rafraichissant pour l'été :love:


 
Pas encore testé la Feather, j'en parle à la fin du post car justement, elle est réputée pour être tranchante. Et j'ai l'impression que dans mon cas c'est ce qui me va le mieux. Une lame dite douce, c'est bien pour une barbe pas trop dure. Du moment que tu dois repasser 10 fois à un endroit pour qu'il n'y ait plus de poils, tu annules tous les bénéfices de sa douceur. Autant se raser avec un croissant ou une biscotte, ça sera plus doux et ça rasera pas mieux de toute façon.
Donc voilà, me reste à tester la Feather.
 
La Palmolive il m'en reste aussi. La TOBS on voit le fond de la boite, enfin au milieu, ça fait comme un tourbillon ce pot de crème, creusé au centre mais il en reste plein sur les bords. Alors je me tâte pour rester sur du TOBS en crème. Mais bon, d'ici là de toute façon j'ai le temps de voir venir, et puis comme dit, il me reste la Palmo. Je reprendrais bien de la Proraso aussi :)

n°18063445
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2009 à 14:06:33  profilanswer
 

pareil pour la TOBS creusé au milieu et plein sur les bords :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:06:33  profilanswer
 

n°18063872
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 07-04-2009 à 14:40:25  profilanswer
 

C'est l'inverse des coupes fashion tecktonik-like, rasés sur les côtés, et juste une fouine ou belette posée sur le dessus du crane en guise de crête.
C'est la mode TOBS.
 
N'empeche que j'ai vu des photos ou le pot de crème entamé a un niveau relativement homogène.

n°18064125
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2009 à 15:00:07  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

C'est l'inverse des coupes fashion tecktonik-like, rasés sur les côtés, et juste une fouine ou belette posée sur le dessus du crane en guise de crête.
C'est la mode TOBS.
 
N'empeche que j'ai vu des photos ou le pot de crème entamé a un niveau relativement homogène.


 
bizarre je me demande comment ils font

n°18064234
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2009 à 15:06:57  profilanswer
 

quota topic SFBA
 

Foxus666 a écrit :

sur DX je vous conseil vraiment ce rasoir éléctrique :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13807
 
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_13807_1.jpg
 
-de 16 dollars fdp inclus, 3 tetes, toute ma famille en veut 1 c'est bien simple, il rase moins prés que les rasoir manuel (même les philips a 150 € donc bon...) mais impossible de se couper avec, et c'est TRES rapide et doux :)
 
On le jette au boute de 18 mois (quand les lames son usés) enfin... en principe on change les lames mais... 34 € en France :lol: donc on en rachette et pis c tous !!!!


 

n°18064994
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 07-04-2009 à 16:07:57  profilanswer
 

Mouais ... Pas convaincu ... Mais pour le prix, c'est forcément du coréen ...

n°18065235
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 07-04-2009 à 16:26:46  profilanswer
 

Je pose la question à tout le monde, mais spécialement à toi Sylcas qui t'y connait pas mal en blaireaux ( non y'a pas d'insinuation :D )
 
J'ai trouvé un silvertip à 39€, un Hans Baier d'une hauteur totale de 10cm.
 
Je pensais qu'il fallait compter bien plus que ça pour en avoir un, de silvertip. En effet ça passe un palier de 70 euros par la suite.
Alors je me demande ce qu'on est en droit d'attendre d'un blaireau pareil.
 
Autre question : Un super badger ( Vulfix, Plisson par exemple ) c'est l'équivalent du silvertips il me semble, quelqu'un peut confirmer ?
Car je m'emmêle un peu les pinceaux dans cette histoire !
 
Merci.


Message édité par cartoon18 le 07-04-2009 à 16:33:04
n°18065307
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2009 à 16:33:39  profilanswer
 

je ne m'appelle pas sylvain mais je vais te répondre quand même
il vaut mieux un pure ou best badger de bonne qualité qu'un mauvais silvertip

n°18065420
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 07-04-2009 à 16:45:48  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

je ne m'appelle pas sylvain mais je vais te répondre quand même
il vaut mieux un pure ou best badger de bonne qualité qu'un mauvais silvertip


 
;)
 
Alors la question qui suit logiquement est :  
 
A quel prix débute un bon silvertip ?
70 euros je pense, c'est raisonnable pour avoir un bon blaireau en silvertip ...

n°18065610
sylcas
Posté le 07-04-2009 à 17:00:51  profilanswer
 

P... Cartoon, ça c'est du test de lame !  
 
Je vois que tout le monde a bien retenu sa leçon...Non, un super badger n'est pas un silver tip. Le silver tip est encore plus souple et retient plus d'eau. Après il faut aimer.
 
Un silvertip moyen n'apporte pas grand chose...
 
Il y en a sous les 70 euros : Kent. Enfin, sans les frais de port !
 
Dans l'odre de nervosité, du plus au moins (donc du moins doux au plus doux) :  
Pure badger, best badger, super badger et silver tip
Chez Plisson : Noir (pure badger, mais noir !), gris de chine (best badger), gris européen (super badger), blanc européen (silver tip), blanc haute montagne.

n°18065613
sylcas
Posté le 07-04-2009 à 17:01:26  profilanswer
 

Kent BK4, bonne camelotte !

n°18065975
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 07-04-2009 à 17:31:28  profilanswer
 

sylcas a écrit :

P... Cartoon, ça c'est du test de lame !  
 
Je vois que tout le monde a bien retenu sa leçon...Non, un super badger n'est pas un silver tip. Le silver tip est encore plus souple et retient plus d'eau. Après il faut aimer.
 
Un silvertip moyen n'apporte pas grand chose...
 
Il y en a sous les 70 euros : Kent. Enfin, sans les frais de port !
 
Dans l'odre de nervosité, du plus au moins (donc du moins doux au plus doux) :  
Pure badger, best badger, super badger et silver tip
Chez Plisson : Noir (pure badger, mais noir !), gris de chine (best badger), gris européen (super badger), blanc européen (silver tip), blanc haute montagne.


 
Merci bien ! J'avais comme un doute, et à juste titre ! Puisqu'on trouve des silvertip à 50 euros ( plus rare, donc sensé plus cher logiquement  :??: )
, et des super badger aux environs des 80 ... Alors j'imagine qu'on doit payer la marque sûrement ...  
 
Je cherche pour la référence de Kent que tu me donnes !
Trouvé à l'instant sur the gentlemen shop, intéressant vu le nombre de crèmes pas évidentes à trouver qu'ils possèdent, dont entre autre Dr Harris Taylor et Trumper, et j'en passe.  
Plutot très complet comme site !


Message édité par cartoon18 le 07-04-2009 à 17:55:16
n°18066807
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2009 à 18:44:15  profilanswer
 

sylcas a écrit :


 
Dans l'odre de nervosité, du plus au moins (donc du moins doux au plus doux) :  
Pure badger, best badger, super badger et silver tip
Chez Plisson : Noir (pure badger, mais noir !), gris de chine (best badger), gris européen (super badger), blanc européen (silver tip), blanc haute montagne.


 
y'a encore mieux que silver tip, je savais pas ça
ça dois être les blaireaux que plisson vends dans les 400€ [:yamusha]

n°18066835
el3ssar
Posté le 07-04-2009 à 18:47:45  profilanswer
 

kenhcs a écrit :


 
Lesquelles ? les allemandes ou les anglaises ? car j'ai entendu je sais plus ou que les wilkinsons allemandes etaient des Merkur rebadgées et vu la reput des Merkur j'ai peur  [:max evans]


 
Je sais pas, emballage de la lame (de mémoire) blanchâtre avec écrit wilkinson sword en verdâtre, très bonne coupe, rien à voir avec des Merkur.

n°18074048
kenhcs
Falaffel City
Posté le 08-04-2009 à 09:32:20  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Je sais pas, emballage de la lame (de mémoire) blanchâtre avec écrit wilkinson sword en verdâtre, très bonne coupe, rien à voir avec des Merkur.


 
Ok, comme je pars en weekend après demain j'en emmènerais une pis une Personna Red en secours :D
J'ai ressorti la palmolive ce matin, je me rappelais pas que pour 1.69€ on avait une aussi bonne camelote  :ouch:  
Je viens de zoné sur Connaught, y en a une rouge et une verte au citron, tout ça pour le prix d'une TOBS, je me sent faible  [:alph-one]


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18076416
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 08-04-2009 à 12:53:06  profilanswer
 

Celle qui me tente, en parlant de citron, c'est la TOBS.
La prochaine ça sera soit lavande, soit lime.

n°18076610
L_G_C
Slant Power
Posté le 08-04-2009 à 13:18:04  profilanswer
 

La citron de Geo Trumpers montée en mousse comme une meringue ... hummmmmm j'en mangerai.

n°18076828
kenhcs
Falaffel City
Posté le 08-04-2009 à 13:42:20  profilanswer
 

L_G_C a écrit :

La citron de Geo Trumpers montée en mousse comme une meringue ... hummmmmm j'en mangerai.


Mais stop quoi !  [:kzimir]


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18076952
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 13:56:09  profilanswer
 

kenhcs a écrit :


 
Ok, comme je pars en weekend après demain j'en emmènerais une pis une Personna Red en secours :D
J'ai ressorti la palmolive ce matin, je me rappelais pas que pour 1.69€ on avait une aussi bonne camelote  :ouch:  
Je viens de zoné sur Connaught, y en a une rouge et une verte au citron, tout ça pour le prix d'une TOBS, je me sent faible  [:alph-one]


 
j'ai payé 1.38€ :love:  
 

cartoon18 a écrit :

Celle qui me tente, en parlant de citron, c'est la TOBS.
La prochaine ça sera soit lavande, soit lime.


 
allez je te fais baver :D
image clickable :o
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a2887a683ec5b28f3122c07eebaff53fd5a4de7a.jpeg

n°18077013
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 08-04-2009 à 14:01:33  profilanswer
 

bon, et elle est bien au moins ??

n°18077026
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 14:02:42  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

bon, et elle est bien au moins ??


 
oui excellente crème
mais si tu n'aime pas les odeurs fortes, passe ton chemin

n°18077183
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 08-04-2009 à 14:17:12  profilanswer
 

Je suis du Sud, alors je ne pense pas que la lavande m'incommode ...

n°18078528
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 16:02:25  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Je suis du Sud, alors je ne pense pas que la lavande m'incommode ...


 
ces gens du sud qui pensent que la lavande est odorante seulement dans le sud [:ddr555]
la c'est de la lavande d'Angleterre et ça sens bon aussi :o

n°18079091
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 08-04-2009 à 16:50:04  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
ces gens du sud qui pensent que la lavande est odorante seulement dans le sud [:ddr555]
la c'est de la lavande d'Angleterre et ça sens bon aussi :o


 
Hé ho, j'ai jamais dit ça ...  
 
J'ai dit que chez nous, c'est de la vraie ! Et qu'elle sent fort, oui, mais bon !  
Alors ça me gênera pas, puisque NOUS on a la véritable  :D  

n°18079405
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 17:13:59  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :


 
Hé ho, j'ai jamais dit ça ...  
 
J'ai dit que chez nous, c'est de la vraie ! Et qu'elle sent fort, oui, mais bon !  
Alors ça me gênera pas, puisque NOUS on a la véritable  :D  


 
c'est parce que vous avez plein de soleil [:piouf02]  
mais nous on a l'eau pour le 51 [:cerveau xp1700]

n°18079431
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 08-04-2009 à 17:16:07  profilanswer
 

Bin nous, on a le 51, et c'est bien ce qui compte ...  
 
Puis l'eau, on peut s'en passer. Ca se prend pur sinon :D

n°18080078
rhfr
tripping wires
Posté le 08-04-2009 à 17:58:11  profilanswer
 


 
C'est ce que j'ai utilisé ce matin  :love:  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°18080212
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 18:07:25  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
C'est ce que j'ai utilisé ce matin  :love:  


 
alors tes impressions ?

n°18080349
rhfr
tripping wires
Posté le 08-04-2009 à 18:15:33  profilanswer
 

Elle est très très bien. Elle monte très vite, et il faut surtout y aller doucement avec l'eau, car je trouve qu'elle en prend moins que les autres.  Très bonne protection de la peau.  Ce matin je me suis raser avec une lame Gillette "swedes" (2ième rasage avec cette lame) et cette TOBS.  BBS en 3 passes et surtout aucune coupure ni pointe de sang. Aucune irritation.  Depuis 4 mois que j'utilise un DE, c'est mon meilleur rasage a date.  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°18081018
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 18:59:29  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Elle est très très bien. Elle monte très vite, et il faut surtout y aller doucement avec l'eau, car je trouve qu'elle en prend moins que les autres.  Très bonne protection de la peau.  Ce matin je me suis raser avec une lame Gillette "swedes" (2ième rasage avec cette lame) et cette TOBS.  BBS en 3 passes et surtout aucune coupure ni pointe de sang. Aucune irritation.  Depuis 4 mois que j'utilise un DE, c'est mon meilleur rasage a date.  


 
c'est mon avis aussi :jap:

n°18081166
Harvey1
Posté le 08-04-2009 à 19:11:04  profilanswer
 

Golimar a écrit :

Okay merci les gars pour les réponses.
Je vais éviter la pierre d'alun en avant rasage.
 
Vous connaissez les produits SoftSheen Carson ( ça appartient à l'Oréal) ???
 
En fait, ils proposent des poudres de rasage ou crème dépilatoire pour les hommes noirs.
 
http://www.peaux-noires.com/hommes [...] p-252.html
http://www.softsheen-carson.com/_u [...] shave.aspx
 
 
En gros selon eux: éradication des poils sans rasoir et sans irritation de la peau :ouch:  
Ca sent la belle arnaque. Quelqu'un a essayé???   :lol:  


 
Non, ce n'est pas une arnaque, a priori du moins. Ce genre de produit est répandu et apprécié dans les pays abritant une population noire de quelque importance. Les Noirs sont fortement sujets aux poils incarnés à échelle industrielle, en raison de leur chevelure frisant de manière très serrée. Pour bon nombre d'entre eux c'est la seule manière de se "raser" sans se massacrer la peau. Ne t'avise pas d'essayer, en revanche, si tu es blanc. Ces produits contiennent une ou plusieurs substances inoffensives pour les peaux noires mais que les peaux blanches ne supportent pas du tout. Cela dit, je ne puis fournir de renseignement précis sur ce produit particulier : je suis blanc.
 
Bons rasages.

n°18081444
Harvey1
Posté le 08-04-2009 à 19:32:36  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

pareil pour la TOBS creusé au milieu et plein sur les bords :D


 
Oui, c'est comme cela pour tout le monde. Sur la TOBS et toutes les crèmes concentrées, denses, en pot, comme Trumper, Harris, Body Shop etc. Quel est le problème, au juste ?
 
Bons rasages.

n°18081498
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2009 à 19:37:38  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


 
Oui, c'est comme cela pour tout le monde. Sur la TOBS et toutes les crèmes concentrées, denses, en pot, comme Trumper, Harris, Body Shop etc. Quel est le problème, au juste ?
 
Bons rasages.


 
y'a pas de problèmes, y'a que des solutions [:the_warrior]  
 
non c'était juste un constat rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR