|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 10:40:13 |
knygel |
Message édité par knygel le 01-10-2008 à 20:32:35 |
tarkuss |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Tu as pas testé les Gillettes super silver ? ( rouges ). |
Xauhaus | Non, elles font pas partie de mon Pack |
el3ssar | Ca me fait penser que j'ai récupéré une paire de Wilkinson chez moi, faudra que je les teste... Message édité par el3ssar le 02-10-2008 à 13:42:27 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 13:41:31 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Des idées sur l'efficacité du pansement ??
|
tarkuss |
Xauhaus |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | tu réagis mal au rasage, pas au shampoing. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joshua74 |
En attendant je ne sais pas ce que ça donne sur ta peau, mais entre ça et avoir une barbe drue comme la mienne qui n'a pas de limite au niveau du cou avec mon torse bien fourni en poils, je ne sais pas ce que je préfererai... Message édité par Joshua74 le 03-10-2008 à 18:23:45 |
knygel |
clarkkent78 | kk1 pourrait regarder mon dernier post dans le topic "Rasoir : test braun et philipps" ? J'ai un petit souci avec un rasoir Remington.
|
knygel | http://sante.sympatico.msn.ca/La+c [...] htm?isfa=1
|
tarkuss |
|
L_G_C Slant Power | Oh non, Tabac est bien mieux. |
barbapou huphuphup | La crème Prosaro est de très bonne qualité mais perso je n'aime pas du tout son odeur et j'utilise la Williams mentholée pour l'instant. |
tarkuss | j'ai du mal avec le menthol, mauvais souvenir a l'époque de la mousse en bombe, faudrais que je teste la williams... |
tarkuss | je trouve que le menthol durcit le poil, donc ça accroche au rasage, mais toujours le souvenir de la mousse en bombe, maintenant avec le blaireau et la préparation au DE, faut voir! |
L_G_C Slant Power | Le menthol durcit aussi le poil de blaireau. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |