|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est la meilleur marque de tabac a rouler |
morgansh2002 | slt... je fume un peu et c pour savoir quel marque de tabac a rouler vous trouvez le mieux... meci a tous |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 08:22:53 |
Ragounet | mais c horrible ! les messages privés doivent rester confidentiels! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 19-03-2005 à 16:22:18 |
Camel - since 1913 Fumer tue | D'un autre cote, je ne sais pas exactement pour quelles raisons qson topic a ete ferme et je ne doute pas que les modos avaient une res bonne raison.
Message édité par Camel - since 1913 le 20-03-2005 à 19:23:12 |
|
Camel - since 1913 Fumer tue | Je suis d'accord et de la ma derniere ligne, mais c'est juste que cet acharnement m'enerve ...
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 20-03-2005 à 23:14:09 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 23:16:19
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 23:16:46 |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Fumer peut être tres plaisant si on reste sobre. |
nickman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 23:30:00
|
|
nephtys_night | le meilleur c fleur du pays !!!
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
x-ben | la meilleure j'en sais rien mais quand j'étais fumeur j'aimais bien drum, samson ultra light, amsterdamer (occasionnelement) lucky strike.
|
hurlements | Hello juste pour signaler une petite chose, je ne suis pas venu parler de mon point de vue sur le tabac mais au moins pas de mensonges nephtys_ni ght, je fume de temps en temps (pas régulièrement, je tiebns à mes petits poumons un minimum) et j'ai justement un paquet de "fleur du pays" à la maison et IL Y A |
hurlements | dsl j'ai bugué, je disais donc qu'il y a de la nicotine, faut pas dire n'importe quoi pour se donner bonne consience, y'en a moins que dans les tabac plus "corsés" (drum par exemple) mais quand meme trop... |
esrevni à contrario | "Golden Virginia", en ce moment... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | J'étais fan de l'Amsterdammer pour son parfum si particulier mais je me suis mis au Drum pour raison purement pratique (et économique) : la fermeture tient vraiment (type scratch solide) et ya 1 point pour accrocher ses feuilles. --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
guguy | Golden virginia, le moins chère des paquets de 40g à rouler (5.40 contre
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 29-09-2005 à 12:30:29 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
guguy |
|
danger |
drhibbert |
alandon | Django, ca sent pas trop mauvais comme tabac et c'est pas trop rush |
HarryCover69 | Amsterdamer et Fleur du pays sont plutôt bon et pas trop fort mais bon fumer c'est qunad même un peu innutile. |
freddy1009 |
|
Fami | euh... ca date de 2005 les premiers messages... faudrait passer à autre chose |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | bah faut bien se défouler le vendredi --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel tabac a rouler fumer?? | Courtiers pour avoir le meilleur pret pour acheter un appart? |
Le meilleur centre de cancerologie?meilleur medecin?etc | Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!! |
Meilleur rapport Accelaration/Prix | prix drum tabac???? |
rouler avec le frein à main | commen faire poussr du tabac? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleur marque de tabac a rouler |