Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?!

n°21017367
Alen33
Posté le 27-12-2009 à 23:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Crampe ? -__-"
Tamahome en même temps je suis dans la rubrique santé ^^

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 23:10:31  profilanswer
 

n°21034129
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 29-12-2009 à 16:15:34  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
Salut, ça m'arrive parfois.. relativement rarement heureusement mais c'est assez désagréable. C'est l'angoisse pendant quelques minutes c'est vrai !! le pire c'est de ne pas pouvoir ouvrir les yeux alors qu'on en a envie, je me dis même quand ça m'arrive que je suis peut-être mort et que je ne sors pas de mon corps !! mais justement d'après ce que j'ai lu (à prendre avec des pincettes) c'est la phase juste avant un corps astral, c'est à dire que si tu n'essaye pas de lutter pour te réveiller entièrement et bouger tu vas sortir de ton corps et flotter au dessus dans un sentiment de bien-être extrême. Je suis assez sceptique lol normal vu les circonstances mais comme on ne connaît pas encore tout de notre corps et de notre esprit je laisse le bénéfice du doute.


 
trop cool
[:mojo2]

n°21034191
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 29-12-2009 à 16:20:23  profilanswer
 

Alen33 a écrit :

bonjour, aujourd'hui lorsque que je me douchais j'ai ressentit quelque chose de vraiment inquiétant : je voulais me laver le dériére de la tête quand tout a coup mon bras c'est raidi et j'ai eu une sensation d'électrocution et ma vision était brouyé, j'y voyais blanc ... J'ai donc eu trés peur et je suis sortit de la salle de bain en courant et je me suis sentit trés mal, mon pére m'a dit que c'étais la nervosité ...
 
Avez-vous des explications a cela ? Je m'inquiéte même en ayant lu la totalité de la discussion.
 
Merci de me venir en aide,
 
Alen33


Non mais lol quoi!!![:al zheimer]

n°21034207
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 29-12-2009 à 16:21:43  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

en meme temps, ta place est aux urgences, pas sur un forum de nerdz...


Aux urgences pyskatrik[:cbrs]

n°21052757
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-12-2009 à 12:21:15  profilanswer
 

Alen33 a écrit :

Et la fille/ou meuf qui a publié ce topic sa place été aussi ici ;)


Désolé Allen33, je sais pas ce que tu as, mais tes posts sont bidonnants.
Le quote ci dessus ne veut absolument rien dire [:ahcarien]
Edit: quelle différence fais-tu entre une "meuf" et une "fille"...? Par pitié répond j'ai trop envie de rire encore


Message édité par fabone276 le 31-12-2009 à 12:22:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QQun connait cette musique ?Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ?
Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes)On obtient + de qqun en rouspetant ou en demande poliment ?
Besoin d'un pro en électronique [Ou qqun qui a un ampli US]qqun connait le groupe mandingo ?
est ce que qqun connait la plante anti-acarien plz?Tâches rouge sur le corps
qqun se souvient de la vieille pub VW occasion (l'ampoule du plafon..)QQun pourrait me donner les titres de ces musique svp
Plus de sujets relatifs à : Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR